https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
259 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 259

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour, des infos sont elles deja disponibles ......horaires; jours
L'année derniere début vendredi matin et fin dimanche avec les rencontres par equipes et cette année??????????
merci

Date de publication : 29/08/2008 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
équipe jeudi individuel samedi et dimanche

Date de publication : 16/10/2008 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
comme ca le vendredi on a tout le temps pour faire la decouverte de toutes les fontaines d aix en provence....faut bien ca ,il y a du boulot.

Date de publication : 16/10/2008 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
PAS d'équipe des france A CABRIES !!!!!!!!!!

Date de publication : 16/10/2008 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
A mon avis , y'auras pas beaucoup d'équipe ...

Date de publication : 16/10/2008 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#6
Pourquoi ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tout les monde sait bien que ce n'est pas de la faute de l'orga si il y a un jour de battement donc il y aura surement moins d équipe ( raison financiére, scolaite etc...) mais les organisateurs n'y sont pour rien !!
Quand a une pseudo équipe de france sélectionée sur un circuit et qui empéche les clubs de former des équipes compétitives, cela appovri la compétition empéche des clubs de travailler leur équipe pour les france tout ce la pour que L 'EQUIPE de France se prépare a ..... rien du tout !!!

Date de publication : 16/10/2008 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il me semble que l'année dernière, la participation des équipes de France au FM et FF ont apporté quelque chose puisque le FF et le FM ont rapporté chacun une médaille par équipe des championnats d'Europe Cadets.
Cela leur a permis de mieux se connaître et a aussi à mon sens donné des indications pour l'ordre des tireurs a adopté pour les championnats d'Europe. Cela apporte également un intérêt supplémentaire pour les spectateurs et les autres équipes nationales...

Date de publication : 17/10/2008 08:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui et cette année .... ils préparent qoi ??
quand au supporters c'est vrai que l'on sentait un vent de foli surtout contre l'espagne pendant que tous le monde déjeunait !!!
Enfin les autres équipes nationales sont des équipes B, C OU D la plus part du temps .. et on a pas attendu cabriés pour ramener des médailles des europe !!
Surtout que l équipe de france au fleuret H a était changé de moitié pour les europes !!! superb pour les automatismes ..
mais si ça t'amuse de voire france sur le tableau avec une équipe composé de 4 tireurs sélectionné sur rien pour se préparer a rien ...;

Date de publication : 17/10/2008 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sacatouche , pourquoi une telle hainte pour l'équipe nationale ? Une qualification ratée dans cette équipe ?

Date de publication : 17/10/2008 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ne t'inquiéte surtout pas pour moi et les sélections c'est trés gentil mais je n'ai jamais eut de probléme avec ça ..
Et ne t inquiéte pas pour toi non plus je pense pas que tu aurais été sélectionné car je ne crois pas que l'un des critéres soit le nombre d'heure passser sur E-I a commenter tout et n'importe quoi ... et surtout n'importe quoi ...
Moi j'aime les vrais équipes de France dans les vrais compétitions !! Mais si ça t'éxite de voire france .. tu peux te colorier des bandes et marquer B.... Fra dans ton dos

Date de publication : 17/10/2008 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"Surtout que l équipe de france au fleuret H a était changé de moitié pour les europes"

Si ma mémoire est bonne,il y a eu seulement un changement (Queiros pour Lefort),et l'équipe d'Allemagne qui fait 2éme l'année derniere à Cabriés semblait etre "quasi la meme" que celle des Europes cadets!
Mais bon Sacatouche semble etre convaincu(e) de ses propos donc...

Date de publication : 17/10/2008 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et dans les 8 il y a deux ans avce une équipe changé a 100 pour cent .. et méme un chagement dasn l équipe de france cela empéche de travailller les automatismes mais si sa vous éxite c'est bien vous devez étre pour les équipes de ligue en minime aussi

Date de publication : 20/10/2008 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sacatouche a écrit :"oui et cette année .... ils préparent qoi ??
quand au supporters c'est vrai que l'on sentait un vent de foli surtout contre l'espagne pendant que tous le monde déjeunait !!!
Enfin les autres équipes nationales sont des équipes B, C OU D la plus part du temps .. et on a pas attendu cabriés pour ramener des médailles des europe !!
Surtout que l équipe de france au fleuret H a était changé de moitié pour les europes !!! superb pour les automatismes ..
mais si ça t'amuse de voire france sur le tableau avec une équipe composé de 4 tireurs sélectionné sur rien pour se préparer a rien "

Il a un problème sacatouche??? En effet pourquoi tant de haine...
Comme l'a indiqué piston, l'équipe fleuret homme a connu un seul changement pour les Europe.
Quant à la sélection de l'année dernière; les critères étaient simples: les résulatas aux épreuves de référence de l'année d'avant: G.BASSEZ vainqueur à Koblenz, C.SERRI vainqueur à CABRIES, P.QUEIROS finaliste à KOBLENZ et C.BASSEZ finaliste à CABRIES.
Quant au public, il me semble q'il y en avait pour la finale et il me semble aussi que le niveau des finales était très loin d'être ridicule.
Il me semble enfin que de très nombreux tireurs ont été particulièrement heureux d'affronter les équipes nationales et qu'ils sont repartis avec un très bon souvenir.
Enfin pour les tireurs sélectionnés en équipe nationale et qui n'ont pas l'habitude d'avoir d'équipe de club, cela a constitué une très bonne expérience pour les compétitions internationales par équipe puisque une compétition individuelle est très différente à gérer d'une compet par équipe.

Enfin Sacatouche tu sembles oublier une chose: tout simplement le plaisir de ces jeunes de représenter leur pays et de se battre pour la victoire.
En plus cela n'a pas couté 1€ à la FFE. Alors arrête de pinailler et profite de la vie, vis tes émotions et laisse chacun trouver du plaisir et avoir des rêves. Essaie, je suis sûr que tu y arriveras!!!

Date de publication : 20/10/2008 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci passionanta pour ton intervention qui c'est vrai montre le profond sinisme dont je suis touché je pourais tout de méme rajouter que queirros n'a pas fait final a koblenz mai a canshtat ( je ne sais pas l écrire dsl) ce qui n'est pas du tout pareil ( 4 francais dans les 8 niveau plus faible ) mémé si je n enléve rien au mérite de ce tireur !!
De plus le mennecy russie de l anné précédente n'avais rien a envier d'un point de vue des supporters et encor moins d'un point de vu du niveau .. sur le podium 2 équipes de club francais sauf que ce sont des amis qui sont fiers de tirer pour leur club dans une des trés rare compétition ou les équipes de clubs peuvent s'exprimer ..
Que les étrangers forment des équipes nationales c'est tout a fait logique mais nos club ont largement les moyens de se défendre pas la peine de faire des pseudo équipe de frances ...
Un jeune prend surment beaucoup plus de plaisir a représenter son club dont il est originaire ( qasi toujours en cadet ) et de partager cette compéte par équipe avec ces amis de club .... je parle en conaissance de cause

Date de publication : 20/10/2008 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sacatouche a écrit:
Un jeune prend surment beaucoup plus de plaisir a représenter son club dont il est originaire ( qasi toujours en cadet ) et de partager cette compéte par équipe avec ces amis de club .... je parle en conaissance de cause
Demande à QUEIROS, BASSEZ C et G et à SERRI ce qu'ils en pensent avant de te prononcer, à mon avis ils étaient plutôt fiers de tirer pour la France car ils connaissent le prix et la difficulté d'une sélection: certains de ces tireurs n'avaient même pas d'équipe de club.
Quant à Canstatt tu as raison, c'est une erreur de ma part: je te signale quant même qu'à Koblenz aussi il y avait 4 français dans les 8...

Date de publication : 20/10/2008 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si tu veux .. koblenz reste plus dur que canstatt (merci pour l'otrographe) mais le débat n'est pas la ..
Pour ton information j'en ai parler avec eux et je pense étre assez proche d'eux pour t assurer qu'ils étaient content de tirer dans cette équipe mais que ce n'est surment pas pour " le prix et la difficulté d une sélection .." et que certains auraient été tout aussi heureux de tirer pour les clubs et la vrai sélection c'est celle qui va aux europes ou il y a la une véritable fierté de représenter son pays dans une compétition officele et ou on a été sélectionné sur les résultats de l 'année et pas sur des compétitions datant d'un an a défaut d autre chose

Date de publication : 20/10/2008 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#18
De passage
De passage


Informations utilisateur
Comparons l'équipe de Mennecy ( contre la Russie ) et l'équipe de France :
C. Buvat , H. Momal , R. Djitli , B. Soulier
et
P. Queiros , C. et G. Bassez , C. Serri

Sans vouloir dénigrer l'equipe de Mennecy , hormis Roman Djitli qui est désormais en pôle , l'équipe de Mennecy est largement dominé par l'équipe de France a mon avis.

Date de publication : 20/10/2008 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
maintenant oui a l époque non menency championne de france en battant hénin ac les deux bassez par éxemple et avec comme deuxiéme et troisiéme des tireurs ayant fait le saison de coupe du monde et pour avoir vu les deux finales si vous préfrez celle ac basez bassez serri vous pouvez ...

Date de publication : 20/10/2008 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Du calme, du calme ! ^^
je crois que l'on rentre dans un débat stérile.
Bref pour résumé la compétition par équipe de Cabriès aura lieu un jeudi est c'est bien dommage (faute des organisateur ou pas là n'est pas le problème):
d'une part pas beaucoup d'équipe de club présente or je sais que c'est une bonne compète ne serait-ce que pour jauger le niveau d'une équipe avant les Frances.
d'autres une compète par équipe entre copains est toujours très sympa.


Maintenant pour les équipes national je pense que c'est toujours une fierté de porter les couleurs de sont pays mais bon pour Cabriès c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi on ne laissait pas les équipes de club... (mais bon il parait que c'est pour rivaliser avec les autres nations)

Date de publication : 20/10/2008 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#21
De passage
De passage


Informations utilisateur
c'est sur qu'on pourrai laisser figurer les équipes des clubs et faire ça le jeudi c'est dommage

Date de publication : 20/10/2008 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
le débat n'est pas stérile, les gens ne sont pas d'accord c'est normal c'est un débat...sans débat ça sert rien de parler si ce n'est pour voir 50 messages du style "ouais je suis d'accord" ou encore "ouais je pense pareil" ...

Date de publication : 22/10/2008 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Remettons les choses à leur place, Cabries c'est un gros tournoi privé open. J'ai vu des images d'une salle l'année dernière : ça faisait pitié, pas de place pour les arbitres, des pistes collées les unes aux autres, pas de place pour les affaires des tireurs, bref niveau relevé mais organisation déplorable. Comme c'est privé, on fait ce qu'on veut, c'est une coupe mondiale et pas un circuit de coupe du monde et personnellement je ne comprends pas trop la présence d'équipes nationales.

Date de publication : 23/10/2008 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour je voudrais savoir sur la formule de la competition combien y'a t -il de tours de poules ? Et combien faut il faire de victoire ( a peu près) pour passer du premier au deuxième tour de poule merci .

Date de publication : 10/11/2008 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
le nombre de tour de poule dépend généralement du nombre de tireurs ce qui parait logique .....
quand au nombre de victoire cela dépend du nombre d éliminer par tour ce qui semble aussi logique
mais avec 2 victoires et un bon indice tu peux etre prés tranquil avec 3 victoires tu es le roi du pétrole

Date de publication : 11/11/2008 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne trouve pas les fichiers de la competition de l'année dernier ( c'est a dire les poules et les tableaux)
Pourriez - vous me dire où sont -ils trouvables merci bcp

Date de publication : 11/11/2008 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#27
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Les résultats des équipes sont publiés :

http://www.occescrime.free.fr/coupe_mondiale/resultatsbd.html

Date de publication : 27/11/2008 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je viens d'avoir mon fils qui participe à la compéttion.

Ils sont 458 tireurs, 2 vagues de poules, la 2ème débutera à 11 heures.

La formule si j'ai bien tout compris !!

458 au départ, 324 après le 1er tour de poule, puis 228 après le 2ème tour.
Cumul des 2 tours, les 32 premiers sont directement qualifiés pour demain.
Tableau avec les 196 restants, les 64 premiers qualifiés pour demain.
Dimanche tour de poule à 96 puis tableau.

Bon courage à tous.

Date de publication : 29/11/2008 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#29
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Voici un lien qui permet de voir les resulats

http://www.occescrime.free.fr/coupe_mondiale/resultatsbd.html

Bonne compétition!!!

Date de publication : 29/11/2008 11:21
bravo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe Mondiale:Open de cabriés en cadet au fleuret
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

escrimo77 a écrit:
Bonjour,
Voici un lien qui permet de voir les resulats

http://www.occescrime.free.fr/coupe_mondiale/resultatsbd.html

Bonne compétition!!!


Merci, mais si on ne s'intéresse pas aux équipes, comme il n'y a pour l'instant aucun résultat individuel, ça nous fait une belle jambe (d'appui)...

Bon, je suppose que leadercabries ne peut pas être au four et au moulin alors on attend !

Date de publication : 29/11/2008 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales