https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (140utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 200

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







info pour debuter
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjours a vous tous!

Je vien de voir a la télé la finale a pekin du sabre par equipe avec une belle victoire pour la france.
Depuis le debut de ces J.O a pekin je n'ai pas louper un seul moment d'escrime (que je vien decouvert pendant les jeux) a la télé et je trouve se sport vraiment beau, noble et passionant.

Du coup j'aimerais bien commencer se sport et j'aurais quelque question a vous posez.

Deja si a 21ans commencer de l'escrime n'est pas un handicap pour trouver des debutant du meme age a peu pres?

Comment bien choisir son arme aussi, quel sont tt les difference entre les armes au niveau des regles et si physiquement chaque arme se manie de la meme facon? Ou chaque arme demande sa propre technique et gestuelle?

Et combien coute l'escrime pour debuter (licence en club et le materiel)?

et y a t'il a marseille des bon club serieu qui prenne des debutant a 21ans? (si jamais je tombe sur un marseillais qui pratique sur ce forum)

merci a vous j'espere que mes question ne sont pas trop debile. et que vous pourriez me donner quelque reponse.

Date de publication : 17/08/2008 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: info pour debuter
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tu peux déjà aller voir ce post en ce qui concerne l'âge, tu verra que ce n'est pas du tout un handicap :
debuter à l'âge adulte

Date de publication : 17/08/2008 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: info pour debuter
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et concernant les regles et armes je t'invite à aller farfouiller du coté du site de la FFE... dans la rubrique Escrime; qu'est ce que l'escrime?

http://www.escrime-ffe.fr/site_ffe/

Date de publication : 17/08/2008 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: info pour debuter
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour moi aussi je n'est pa louper un seul match et jaimerai savoir ou ce trouve les ecole d'escrime j'habite dans le loir et cher a salbris kel est la plus proche

Date de publication : 28/08/2008 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: info pour debuter
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
GAST ! y' a plein de débutants sur le forum ... mais pas un seul qui habite dans la partie ouest des Côtes d' Armor c' est pas juste !!!!!!

Date de publication : 29/08/2008 16:06
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: info pour debuter
#6
Citation :
laruelle22 a dit:

GAST ! y' a plein de débutants sur le forum ... mais pas un seul qui habite dans la partie ouest des Côtes d' Armor c' est pas juste !!!!!!



C'est peut être pas juste mais c'est précis ! Remarque, j'en ai pas trouvé qui habite le sud de la Vienne et j'en fais pas tout un cake :-p

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales