https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5)


Re: troll et education
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cher Scholie ,vous me repondez avec beaucoup de hargne sur la rubrique veteran...vous etes bien sourd,je vous avais dit que je comprenais votre demarche mais que, par manque de temps et de documents, je ne tomberais pas dans vos rets....j'ai vu qu'au fil de vos tres longs messages, les interlocuteurs se faisaient rares ou agressifs...je ne vous ai rien signifie de desobligeant :je pense sincerement que votre reflexion aurait plus d'echo à la FIE ....je retire la FFE car le sabre n'y est guere pratiqué !!

Date de publication : 03/12/2003 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Améliorer l'escrime sportive
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).

Définition que j'ai lu ce matin...
Bien joué !!! Depuis mon post d'hier 20H20, il s'est accumulé une dizaine de message sans intérêt ni rapport avec le sujet.
Là, je dis bravo. Bravo les artistes !!!
J'ai compris. Je suis sur un forum TROLL, avec des modérateurs troll, des contributeurs troll,
Quelle trollerie !!!

Date de publication : 03/12/2003 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
Accro
Accro


Informations utilisateur
Scholie a écrit : "Tiens, j'ai cru voir passer un gros troll."

Ca oui, pour aller faire le mariole et enfoncer une gamine de 17 ans avec ta "culture", comme s'il n'était pas heureux pour toi que tu aies lu trois bouquins de plus que quand tu étais ado, t'es le premier.

Mais qu'un personne prenne la même liberté que toi (en l'occurrence, tu prends la liberté de te moquer des propos des internautes, donc je prends la liberté de me moquer de tes propos), vite vite, courage, débinons-nous, pleurnichons, c'est un troll et je vais dire au modérateur qu'Avanti est un vilain !

Tu vas nous faire encore beaucoup de démonstrations aussi minables, dans le genre ?

Date de publication : 03/12/2003 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Avanti a écrit :
Scholie a écrit : "Tiens, j'ai cru voir passer un gros troll."

Ca oui, pour aller faire le mariole et enfoncer une gamine de 17 ans avec ta "culture", comme s'il n'était pas heureux pour toi que tu aies lu trois bouquins de plus que quand tu étais ado, t'es le premier.

?



Si la gamine de 17 ans c'est FLORA; il me semble qu'à la réflexion c'est elle qui a eu la réaction la plus saine en proposant à Scorie de FAIRE de l'escrime plutôt que d'en parler, et ainsi de peut-être mieux apprécier les conséquences corporelles de ce qu'il dénomme la touchette ou touttouche !

Date de publication : 03/12/2003 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bande de Trolls
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le coup de la veuve et de l'orpheline !!! Cela doit correspondre au chevalier Troll (Tolkien l'avait-il imaginé !).
Et en plus, ils s'y mettent à plusieurs pour raconter leur trollerie (ça, pas bien chevaleresque par contre).
Allez ! A qui, la trollerie suivante ?
(On a déjà eu les modérateurs, on pourrait passer aux webmasters, maintenant ; vu qu'on est dans la franche déconnade sur ce forum).

Date de publication : 03/12/2003 16:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :
Tiens, j'ai cru voir passer un gros troll.
Mais oui, mais oui, j'ai bien vu passer deux gros trolls.
deja que tu etait bas dans mon estime alors la tu t'enfonce encor plus

quand tu n'a rien a mettre ne met rien comme sa tout le monde sera content car tout se que t'a mis avanti ta ( j'en suit sur ) vexcer enormement c'est normal car la tu t'es pris une attaque sur la preparation que tu n'es pas pres d'oublier

dommage la prochaine fois essaye de mieux t'y preparer !!! si tu en est capable car sa tu ne peut pas le sortir de bouquins
DOMMAGE

Date de publication : 03/12/2003 19:13
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
?[/quote]


Si la gamine de 17 ans c'est FLORA; il me semble qu'à la réflexion c'est elle qui a eu la réaction la plus saine en proposant à Scorie de FAIRE de l'escrime plutôt que d'en parler, et ainsi de peut-être mieux apprécier les conséquences corporelles de ce qu'il dénomme la touchette ou touttouche ![/quote]je n'ai pas 17 mais 15 ans
ne me veillisser pas trop vite j'ai peur de devenir comme scholie

Date de publication : 03/12/2003 19:18
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Avant que ça ne parte trop en sucette, on ferme ce forum et on en ouvre un autre sur des bases saines?????
Enfin, moi, ce que j'en dit, c'est pour continuer à assumer mon prétendu statut de "gentil"!

Date de publication : 03/12/2003 19:37
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Troll
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

furball a écrit :
Avant que ça ne parte trop en sucette, on ferme ce forum et on en ouvre un autre sur des bases saines?????
Enfin, moi, ce que j'en dit, c'est pour continuer à assumer mon prétendu statut de "gentil"!


T'inquietes j'y pensais et c'est ce que je vais faire.

De toute facon, la limite du nombre de posts par forum a ete largement depassee.

Rv dans un autre forum si ca vous amuse toujours de discuter de ca.

Date de publication : 03/12/2003 19:39
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales