https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (149utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 214

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 13 14 15 (16) 17 »


Re: FDJ 2008
De passage
De passage


Informations utilisateur
J’ai 2-3 choses à ajouter
-la fdj n’est pas ou plutôt ne devrai pas être une compétition paris-province
-occ83 écrit : Rappelez-vous que tous les arbitres présents là-bas, se sont levés très tôt un samedi et un dimanche pour arbitrer les tireurs alors qu'ils auraient peut-être préférer être ailleurs.
Si c’est le cas ils ne devraient pas arbitrer.
-Ensuite pour éviter tout problème la fédé devrait puisque ce sont des CF convoquer des arbitres aguerris ou que les ligues envoient au moins des arbitres qui tournent au minimum sur le circuit cadet.
Et je vous en pris accepté la critique elle fait progresser.

Date de publication : 03/06/2008 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je n'étais malheureusement pas à Lyon pour cette Fête des Jeunes
Alors d'abord bravo à l'équipe de Bourgogne pour son titre.
Ensuite j'ai parcouru tout ce qui vient d'être écrit à propos des arbitres : il faudrait sans doute que MA et tireurs se souviennent que la FDJ est sans doute la compet la plus difficile à arbitrer compte tenu du monde ( + de 600 tireurs et autant d'accompagnateurs), des lieux ( souvent manque de place pour voir correctement et analyser la phrase d'armes), des enjeux que parents et entraineurs y mettent ( jamais on ne s'est permis de m' insulter à aucun championnat de France y compris seniors comme certains se le sont permis certains. à une FDJ)... etc. Alors je rejoins arbitre il faudra sans doute envoyer tout le monde dans les gradins. Dommage pour l'ambiance car quand tout se passe bien entre tireurs-arbitres-coach-parents-copins c'est super !!!
Merci à Lyon pour avoir organiser cette énorme compétition et s'il y a eu des couacs que nos amis lyonnais en tiennent compte et la reprennent dans deux ans en corrigeant ces anicroches ( "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" )

Date de publication : 03/06/2008 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit:
Merci à Lyon pour avoir organiser cette énorme compétition et s'il y a eu des couacs que nos amis lyonnais en tiennent compte et la reprennent dans deux ans en corrigeant ces anicroches ( "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" )


Bonjour à tous, tout le monde critique l'organisation de cette FDJ. Soit, chacun en a pensé ce qu'il veut, mais pour moi le seul problème que j'ai pu constater a été que seul les équipes Lyonnaises ont pu participer aux finales par équipes, dans cette petite salle, contrairement à 3 autres finales (je ne sais plus lesquelles) sans Lyonnais. Ceci n'est pas normale c'est clair mais je pense que pour des premiers championnats de France, Lyon n'a tout de même pas démérité. Et j'espère que ce regrétable incident ne se reproduira plus les années à venir.
Par contre pour ce qui est du service sécurité il y aura sûrement du travail à faire même si ils ont certainement fait du mieux possible.

Date de publication : 03/06/2008 14:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit:
Alors je rejoins arbitre il faudra sans doute envoyer tout le monde dans les gradins. Dommage pour l'ambiance car quand tout se passe bien entre tireurs-arbitres-coach-parents-copins c'est super !!!


Super.

Je repose ma question : que penses-tu du fait que moi qui n'ai eu aucun problème avec les arbitres, tout comme la majorité des accompagnateurs, nous nous retrouvions en tribune ?

Date de publication : 03/06/2008 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

BesYuz a écrit:
Super.

Je repose ma question : que penses-tu du fait que moi qui n'ai eu aucun problème avec les arbitres, tout comme la majorité des accompagnateurs, nous nous retrouvions en tribune ?


Moi je trouve que c'était une bonne idée, ayant assisté à la FDJ des tribunes, même si parfois on voyait pas très bien! Je pense que c'était mieux pour voir le spectacle, la salle était moins encombrée. De plus l'idée d'un seul entraineurs accompagnant 1 seul tireurs n'était pas idiote. Seul bémole, les clubs ayant 2 tireurs et 1 seul entraineurs! Quelqu'un a-t'il eu ce problème?

Date de publication : 03/06/2008 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
loulou2, par "accompagnateurs", je désignais les coaches. Effectivement, si on laisse rentrer tous les spectateurs sur les piste ça risque d'être un brin le foutoir.

Date de publication : 03/06/2008 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense que ceux qui respectent les arbitres (et les régles) seront toujours gagnants car quand sur la piste, le climat est serein, les participants (tireurs et arbitres) au match le sont également. Libérés de la "pression exterieure", les arbitres peuvent agir sans la peur de l'agression. Cela ne veut pas dire que les fautes n'existeront plus mais au moins si elles se produisent elles n'entraineront pas la mise à mort systématique du petit cheval.
La mémoire des arbitres, surtout chez les plus jeunes ne doit pas être formatée par la peur de "l'autre"

Date de publication : 03/06/2008 15:30
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un arbitre qui arbitre bien impose le respect... Et ne donne pas envie de le contester même lorsqu'il fait une faute de temps en temps.
Certains eux ont une cartonitte aiguë pour se faire respecter; qu'ils arrêtent de faire une faute toutes les deux phrases d'armes et le respct viendra par lui-même...

Date de publication : 03/06/2008 15:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit:
Je pense que ceux qui respectent les arbitres (et les régles) seront toujours gagnants car quand sur la piste, le climat est serein, les participants (tireurs et arbitres) au match le sont également. Libérés de la "pression exterieure", les arbitres peuvent agir sans la peur de l'agression. Cela ne veut pas dire que les fautes n'existeront plus mais au moins si elles se produisent elles n'entraineront pas la mise à mort systématique du petit cheval.
La mémoire des arbitres, surtout chez les plus jeunes ne doit pas être formatée par la peur de "l'autre"



Donc tu trouves ça normal qu'on lèse 95% des entraîneurs pour quelques uns, que tout le monde connaît, mais qui n'ont jamais été sanctionnés.

Et à part ça, on va en sortir gagnants...

Date de publication : 03/06/2008 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epeesabre a écrit:
...
-occ83 écrit : Rappelez-vous que tous les arbitres présents là-bas, se sont levés très tôt un samedi et un dimanche pour arbitrer les tireurs alors qu'ils auraient peut-être préférer être ailleurs.
Si c’est le cas ils ne devraient pas arbitrer.
-Ensuite pour éviter tout problème la fédé devrait puisque ce sont des CF convoquer des arbitres aguerris ou que les ligues envoient au moins des arbitres qui tournent au minimum sur le circuit cadet.
Et je vous en pris accepté la critique elle fait progresser.



Les arbitres ne choisissent pas les heures de début des compétitions, ils font avec ceux qu'on met en place et ils acceptent d'être présent sur les horaires mis en place

La Fête des Jeunes est un tremplin pour les tireurs et également pour les arbitres. Il serait dommage que cette épreuve de réference pour nos mémoires d'escrimeur ne soit plus réservée qu'à une certaine élite du corps arbitral.
Si on a des notions de valeurs des compétiteurs qualifiés de part les classements Horizon ...., rien n'existe pour les arbitres et les désignations sont faites d'un panachage, d'ancien, de nouveau, de bons et de moins bons. Il y à quelques fois de trés bonne surprise et d'autre moins heureuse. Il faut aussi se dire que le bon arbitre de la semaine dernière peut trés facilement être le mauvais de la prochaine. Cela s'est encore vu sur cette FDJ
L'Arbitrage n'est pas une science exacte.
Ce que je sais c'est que tous les arbitres présents à Lyon
ont officié sans préjugé, honnétement en leur ame et conscience et cela personne n'a le droit de leur enlever ou voire de penser le contraire.

Date de publication : 03/06/2008 15:53
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonne organisation.. Sympathique à arbitrer, malgré le manque de place en largeur on avait presque la longueur de la piste... ça change... le service de sécurité top... par contre dommage qu'on n'aille pas pu assister aux finales.. he oui l'escrime intéresse il faudrai peu être prévoir plus grand pour la salle des finale ou alors une retransmission ailleurs sur des télé ou des écran géant..

Date de publication : 03/06/2008 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

BesYuz a écrit:
Citation :


occ83 a écrit:
Si je lis les quelques dernières pages, je pense que je peux décrire un arbitre comme un être très méchant qui se lève le week-end en se disant " chouette je vais faire chier mon monde en faisant des conneries ".

BOn OK




ou comment jeter de l'huile sur le feu.



Désolé si le second degrés ne t'a pas plus mais c'était sans aucune méchanceté juste pour montrer ce que quelqu'un, ne connaissant pas grand-chose à notre sport, peut penser si il arrive sur ce topic.

Date de publication : 03/06/2008 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
epeesabre, juste une petite remarque. Quand un arbitre est convoqué à une compétition comme la fête des jeunes on lui demande quelques temps à l'avance donc peut-être que le jour J il a d'autres souci en tête que son arbitrage ( eh oui un arbitre a une vie a côté de l'escrime).

Deuxièmement, tu dis qu'il ne faut convoquer que des arbitres qui sont au moins sur les circuits cadets. Ben c'est sympa mais on risque de retrouver toujours les mêmes arbitres. Il y a pas mal d'arbitres régionales encore cadets qui sont tout à fait capables d'arbitrer la FDJ et aiment bien aller le faire mais qui tirent sur les circuits cadets. Et pour eux tu fais comment?

Date de publication : 03/06/2008 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
De passage
De passage


Informations utilisateur
a contrario de l'atitude peut-être décalée de certains arbitres je voulais quand même remarquer que l'atitude de certains spectateurs pendant les finales était plutôt limite ... (popur ceux qui avaient pu accéder aux places )
Je parle en particulier des finales par équipes ...
Se faire huer en plein assaut n'est pas des plu agréables que l'on soit arbitre ou tireur !
C'était quand même une bonne compet!
Merci à lyon

Date de publication : 03/06/2008 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour ceux présent , finale fleuret equipe , la magnifique premiere touche de Corentin Castaniè...

Date de publication : 03/06/2008 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'était une belle fête des jeunes même si TOUTES les finales auraient dûes être tirées sur le podium et pas seulement celles des Lyonnais..

Date de publication : 03/06/2008 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bon j'étais à la fête des jeunes !!!!!

coté organisation de la compet OK mis à part les problemes avec la sécu et l'accès à la salle des finales...

coté organisation de la buvette, je trouve INADMISSIBLE le manque de pain pour les sandwichs à 14h...
(on m'a proposé les viennoiseries du matin à la place...mais bon!!)

le buffet de la région de Lyon, saviez-vous que la spécialité de lyon était le taboulé ????
perso je ne savais pas...
les parents présents ont payés une fortune pour manger dans les tribunes du palais des sport dans des assiettes en carton avec couverts en plastoc...
ayant croisé des responsable de cette FDJ, nous avons demandés poliment si il n'y avait pas plus de chaises et de table en clair un coin où s'asseoir quoi !!
on nous a répondu de haut que sur le papier y'avait écrit buffet pas restaurant (quel mépris )
après un vigile vers 20h20 nous annonce qu'il faut regagner la sortie car le palais doit fermer à 21 h !!!

la fête gâchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en ce qui concerne la compétition par elle même:
on avait distribué aux tireurs des bracelets "j'ai l'esprit sportif"
certaines équipes n'auraient pas dû le porter le dimanche car franchement je trouve lamentable de jouer de la D2 à tous prix,
inculquer cette état d'esprit aux tireurs et tireuses est minable et je me réjouis que le capitaine d'équipe d'une certaine région dans le nord ne voulant pas tirer son match pour les quarts D1 ait perdu son QUART D2
(tu sais quoi mon gars ,j'suis dans les 8 premiers et toi, minable sac à touche,pov'c'pitaine d'une équipe forte mais dont tu t'es empressé de rabaisser le niveau tu finis aprés la 12ème place, et ça c'est pas fair play mais s'scuse moi je m'en réjouis

en attendant messieurs de la fédé cherchez nous une nouvelle..... formule svp

Date de publication : 03/06/2008 22:14
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cheminotrouge a écrit:
en ce qui concerne la compétition par elle même:
on avait distribué aux tireurs des bracelets "j'ai l'esprit sportif"
certaines équipes n'auraient pas dû le porter le dimanche car franchement je trouve lamentable de jouer de la D2 à tous prix,
inculquer cette état d'esprit aux tireurs et tireuses est minable et je me réjouis que le capitaine d'équipe d'une certaine région dans le nord ne voulant pas tirer son match pour les quarts D1 ait perdu son QUART D2
(tu sais quoi mon gars ,j'suis dans les 8 premiers et toi, minable sac à touche,pov'c'pitaine d'une équipe forte mais dont tu t'es empressé de rabaisser le niveau tu finis aprés la 12ème place, et ça c'est pas fair play mais s'scuse moi je m'en réjouis

en attendant messieurs de la fédé cherchez nous une nouvelle..... formule svp


Une proposition pour que chaque équipe tire au moins 2 matches et ait une chance d'avoir une médaille même en cas de défaite prématurée :
comme au judo, faire des repêchages pour les médailles de bronze, toute équipe ne peut être éliminée qu'après avoir perdu 2 fois
ainsi :
- le vainqueur a gagné tous ses matches
- le 2e a perdu 1 seul match, en finale
- les 2 troisièmes ont perdu un seul match avant la finale et ont tout gagné ensuite

En plus à quoi sert de créer artificiellement une D2, quand on sait que le champion de D2 n'est en fait que 9e du championnat de France ? A récolter des subventions ? Ce système ne sera pas éternel dans le monde sportif, surtout en escrime.

Date de publication : 03/06/2008 23:50
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ceux qui critiquent les arbitres et les organisateurs, allez plutôt vous plaindre directement à la FIE. C'est elle qui édicte le règlement, et qi un règlement français ne dit pas le contraire, c'est le RI qui s'applique.

Par exemple :
t.92.1 Les entraîneurs, soigneurs et techniciens, ne sont pas autorisés à se placer au cours des épreuves auprès des tireurs dans l'enceinte de la compétition.

Date de publication : 03/06/2008 23:56
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
En plus à quoi sert de créer artificiellement une D2, quand on sait que le champion de D2 n'est en fait que 9e du championnat de France ?

La D2 offre à une équipe de gamins qui se sont ramassés une seconde chance (ça m'est arrivé avec une équipe très forte de se faire éliminer au premier tour). "Jouer la D2", c'est un peu du calcul à la con : il ne faut pas croire qu'elle sera beaucoup plus facile.
cela permet aussi à des équipes qui n'ont pas le niveau d'aller grappiller quelque chose.
Parce que dans certains cas, on peut faire la N1 voire le podium tout de suite, tellement la différence est grande. Parce que l'égalité des chances en escrime en France, ce n'est pas exactement ça

Date de publication : 04/06/2008 08:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'ai la tres nette impression que sur ce forum seul les aigris et déçus chroniques s'expriment, pour avoir demandé a des participants, parents, entraineurs, tireurs, arbitres, leurs ressentis sur cette compétitions tous sans exceptions mon affirmés que c'était une belle Fêtes des jeunes.
Alors que pensé de la valeur, et de la réalité des critiques ci-dessus.

Date de publication : 04/06/2008 10:51
a l'aise breizh
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

occ83 a écrit:
Citation :

BesYuz a écrit:

ou comment jeter de l'huile sur le feu.


Désolé si le second degrés ne t'a pas plus mais c'était sans aucune méchanceté juste pour montrer ce que quelqu'un, ne connaissant pas grand-chose à notre sport, peut penser si il arrive sur ce topic.


Je sais bien, occ83, et je suis le premier à le déplorer.

J'aimerais simplement un jour pouvoir parler de l'arbitrage de façon un peu moins cucul que sur ce fil qui contient les sempiternelles répliques creuses : "ouin, l'arbitre m'a volé, c vraiment dégueulasse" d'un côté, et de l'autre : "l'arbitre est souverain, honnête, on n'a pas le droit de le soupçonner de ne pas l'être (nota : la police de la pensée, ça ne fait jamais de mal, hein !) et sans arbitre, pas de sport".

Mais parler de la légitimité d'une règle, du niveau catastrophique des arbitres sur certaines compétitions parce que le règlement induit forcément cet état de fait, de l'inefficacité du règlement à sanctionner les entraîneurs ayant des comportements inacceptables sur la piste, non. On préfère renvoyer la balle à la cheguevarec : "vous êtes des aigris" (ben voyons), ou comme Michel qui me renvoie au RI. Mais Mitch, une question en passant : pourquoi cette règle n'était-elle pas appliquée jusqu'à maintenant ?

Date de publication : 04/06/2008 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sinon personne ne c'est retrouvé avec une épée maraging droitière neuve dans son sac ???

Date de publication : 04/06/2008 12:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

chegevarec a écrit:
j'ai la tres nette impression que sur ce forum seul les aigris et déçus chroniques s'expriment, pour avoir demandé a des participants, parents, entraineurs, tireurs, arbitres, leurs ressentis sur cette compétitions tous sans exceptions mon affirmés que c'était une belle Fêtes des jeunes.


Et tu as posé la question aux tireurs qui ont tiré leur finale par équipe dimanche dans l'anonymat du palais des sports?? C'est pour eux que je suis déçu, sans cela et pour une première (et dernière), Lyon s'en sortait pas trop mal.

En ce qui concerne les arbitres, le problème n'est pas d'aujourd'hui. Tant que la fédération ne voudra pas mettre en place une notation et évaluation régulière des arbitres avec en fonction du niveau réel l'impossibilité d'arbitrer une compétition d'un niveau ou d'une catégorie supérieure à...
Je pense qu'il n'y aura jamais de changement et que le niveau sera de plus en plus faible dans l'ensemble.

Date de publication : 04/06/2008 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et si on instaurait un permis à point d'arbitrer !!!!!

Date de publication : 04/06/2008 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi, j'affirme que c'était une belle et bonne fête des Jeunes!! Avec l'Alsace, qui a fait de très belle performences (en tout cas pour le sabre): 8ème place pour SIMON ALKANGE du SUC (c'est bien le frère d'Edouard ALKANGE), il sa qualifie pour le stage de VICHY alors qu'il n'est que benjamins !!!

Date de publication : 04/06/2008 19:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Donc tout les résultats sont sut le site de la FDJ alors je ne vais pas énumerer tout les résultats alsaciens.

Mais la performence de ce petit Simon mérite d'être soulignée !!

Date de publication : 04/06/2008 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des photos de la fête des jeunes de lyon surtout concernant l'épée homme et dame !!!

Date de publication : 04/06/2008 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben... le site n'a pas encore mis en ligne les nombreuses photos prises (je suppose nombreuse vu le nombre de personnes avec un appareil photo et le t-shirt "organisation")
Mais moi, je n'ai pas de photo concernant l'épée, et même, les photos que j'ai prises sont pas très belles: photographier ou arbitrer, il faut choisir

Date de publication : 04/06/2008 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
a souligner la très belle performance de marie-france craste ( benjamine 2) qui fini 7ème et se classe 6ème au national!!!!

Date de publication : 04/06/2008 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 13 14 15 (16) 17 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales