https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (125utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 188

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 »


Re: FDJ 2008
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
allez tonton, j ai annonce les filles, annonce les garcons

Date de publication : 01/06/2008 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
midi pyr 36 - Lyon 30

Date de publication : 01/06/2008 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci mon ami

Date de publication : 01/06/2008 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
BRAVO

contente, j'ai gagné mes 2 paris

Date de publication : 01/06/2008 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A l'épée dame par équipe N1 je félicite nos 4 jeunes alsaciennes Flora,Mathilde, Bénédicte et Louise qui reviennent avec une médaille de bronze N1 autour du coup. Pour Bénédicte Ritzler cela fait la deuxième du Week End . Félicitations aussi au Coach Richard Gawlas pour les avoir suivit tout au long de la saison et du Week End. Kougelhopf et vin blanc au retour.

Date de publication : 01/06/2008 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Joyeux enfants de la Bourgogne goutons voir si le vin est bon....
Eh bien le cru Epée Homme 2008 est d'une excellente qualité.
Médaille d'or à la foire de Lyon, car il est regrettable de faire tirer une finale dans une salle où une vingtaine de matchs avaient lieu en même temps et dans un brouaha impréssionnant.
Je pense que les jeunes auraient mérités une meilleure attention de la part des organisateurs d'autant que la qualité du match était excellente.
Mais bon la piste finale était réservé à Ligue organisatrice.
Bravo égalalement à l'épée Dame qui chute en quart contre la ligie du Lyonnais.

Date de publication : 01/06/2008 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
D'ailleurs de ce fait la tulipe j'étais à Lyon ce Week-End et les demoiselles de Créteil au fleuret m'ont dit qu'elles auraient aimées tirer sur la piste podium.

Pour les minimes c'est une forme de récompense, tirer devant autant de gens ça marque et ces jeunes escrimeurs auraient eu des bons souvenirs plein la tête

Date de publication : 01/06/2008 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Monsieur Jack Adie , tu as critiqué Bertille Boiteux et dit qu'elle n'aurait pas pu battre Maud Rouas ?
Peux tu me dire ce qu'il c'est passé en poule samedi ?

Date de publication : 01/06/2008 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sinon à part ce petit bémol, cette délocalisation en province était très sympa ... Bonne ambiance...

Et puis Maud (Rouas) ramènes 2 titres... que demander de mieux ?

Date de publication : 01/06/2008 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alors Jack_Adie ?

Date de publication : 01/06/2008 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
" Boiteux je la voit pas du tout gagner (pour l'avoir vu tirer à la zone). Quand à battre Maud Rouas on en est loin. "

rpzlev je crois que cette phrase à mal été interprété : je m'en explique :
Je voyais pas Bertille Boiteux gagner la fête des jeunes (elle était parmi les favorites donc je donne mon avis ce qui est il me semble le principe d'escrime info)
Et puis quand je disais qu'elle était loin de battre Maud je parle de match de tableau.
Bertille a gagné en poule je la félicite (je n'ai absolument rien contre elle) mais au final Maud était plus forte sur la journée.

Mais je doit avouer que si Bertille est minime 1 on la reverra près voir même sur le podium l'an prochain ...

Date de publication : 01/06/2008 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non elle est minime2.
Et elle avait aussi battu Maud l'année dernière.
Peut etre a bientot , a val de seine...

Date de publication : 01/06/2008 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Maud ROUAS était la meilleure mais à voir les résultats des poules et les scores serrés du tableau de 32 on se rend quand même compte que il y avait du monde à pouvoir prétendre à une place sur le podium.
2007-2008 est fini et l'exercice prochain s'annonce tout aussi passionnant avec une dizaine de noms qui apparaissent dont de nouvelles têtes.

Date de publication : 02/06/2008 09:05
La mer sera basse demain
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Une petite question . Comment se fait-il qu'il n'y est pas encore les classements cadets se sont les seuls qui ne sont pas mis à jour aprés le Championnat de France

Date de publication : 02/06/2008 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et sinon que pensez vous de la cérémonie des récompenses, avec un pantin du cirque pour animateur, qui demander aux tireurs à peine ils étaient monter savourer leurs places, de dégager pour laisser la place aux autres ?.
Cela ressemblait à une véritable kermesse!

Date de publication : 02/06/2008 10:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lord-kiwiiboy a écrit:
Citation :

RpzLev a écrit:
Maud Rouas , Tony Helissey 2 ?


Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. N'oublions pas non plus Flora Tran qui est championne de France juniors N2...

Belle équipe en tous cas, très solide et très homogène. Bravo les filles!

J'en connais qui n'on pas fini de boire le champagne dans le club de la VGA et du CEMVS!

Bravo aux maîtres d'armes : Ludo, Fred, Patrice, Jean-Marc, Corinne, Judi, J-P et j'en oublie!




OUi n'oublions pas Champigny RSCC (evina) corinne et renaud

Date de publication : 02/06/2008 10:43
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Félicitations à tous les tireurs au fleuret de Versailles!!! Quatre très belle compétition chez le garçons et chez les filles en individuel comme en équipe.
Par contre puorrait-on avoir un jour un arbitrage correct entre les match Versailles/Lyonnais au fleuret homme?? C'est quand même hallucinant.. Tous les ans je me dis que ça pourra pas être pire que l'année précédante et tous les ans ça l'est!!
Fanchement celui qui va signer à Sion il faut qu'il arrête!! Entre les erreurs de phrase d'armes, les craquage sur les cartons y a un moment il faut arrêter!!! Surtout quand on a des bons arbitres qui sont encore là: Marpeaux, Lerouge, Charrière... Enfin je me dis qu'on verra l'année prochaine... De toute façon ça pourra pas être pire...

Date de publication : 02/06/2008 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
salut Inigo, hope que tu es reposé !!

BRAVO AUX VERSAILLAIS ET VERSALLAISES
Aux MAITRES D'ARMES !! :champagne
Certaines touches volées merci à l'arbitre au camping car !!

Date de publication : 02/06/2008 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
celui qui va signer a sion.de qui tu parle

Date de publication : 02/06/2008 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
arbitrage de la demi ou la finale .la demi c est qu il y a eu des erreures mais en finale excuse moi a 34 33 enorme invertion .

Date de publication : 02/06/2008 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mutation= Muth+a+Sion...

Date de publication : 02/06/2008 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonjour a tous,

belle fete des jeunes dans l'ensemble plutot pas mal oragnise mais grosse deception en ce qui concerne les finales par equipes.je pense aux pauvres garcons de l'epee aux filles du fleuret et du sabre qui ont tire la finale par equpe dans une salle ou il y avait 15 matchs en meme temps sans aucune presentation et aevc des tireurs des autres equipes qui finissaient leurs matchs et passaient sur la piste. Une finale de fete des jeunes et surtout par equipe doit rester un super souvenir et bien la je peux vous dire que ce n'est pas le cas et c'est dommage pour ces jeunes. Quand à l'arbitrage c'est sur qu'il y a un gros gros probleme pour moi c'est le fait de ce reglement stupide de 4 tireurs un arbitre pour les clubs ce qui a pousse les clubs a faire passer l arbitrage a des gens pas prepare et qui a pousser les comites departementaux et les ligues et meme la federation a donner le diplome d'arbitre departemental, regional voir national a des gens qui n'avaient pas le niveau et maintenant ils sont arbitre et ne se remettent jamais en cause. un stage de remise a niveau serait peut etre une bonne chose a mettre en place par la prochaine commission d'arbitrage mais bon ne demandons pas aux gens qui font les reglements d essayer darranger les choses cela semble compliquer pour eux dans bien des domaines .

a bon entendeur
salut

Date de publication : 02/06/2008 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vertys a écrit:
pour moi c'est le fait de ce reglement stupide de 4 tireurs un arbitre pour les clubs ce qui a pousse les clubs a faire passer l arbitrage a des gens pas prepare et qui a pousser les comites departementaux et les ligues et meme la federation a donner le diplome d'arbitre ...

salut


Si je ne me trompe pas, lors de la fête des jeunes, un club qui présente 3 et non 4 tireurs ne doit pas fournir d'arbitre dit de club. Lors de cet évènement, c'est la CNA (commission nationale d'arbitrage) qui se charge de convoquer les arbitres, et demande également aux ligues de fournir un arbitre de niveau régional minimum (j'ai un doute pour savoir si la ligue doit fournir un arbitre par arme, où un arbitre selon les besoins de la CNA).

Date de publication : 02/06/2008 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
il y a pas de probleme c'est bien la federation qui convoque les arbitres et les ligues qui amenent des arbitre regionaux maisla reflexion sur l arbitrage ne vient pas que par rapport a la fete des jeunes, cela vient d'un constat sur l'ensemble de la saison et je peux te dire que cetains arbitres en formation national ne sont meme pas au niveau regional

Date de publication : 02/06/2008 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vertys a écrit:
cela vient d'un constat sur l'ensemble de la saison et je peux te dire que cetains arbitres en formation national ne sont meme pas au niveau regional


J'espère que tu ne parles pas de moi...

Je n'avais pas vu que c'était toi Maître! On se voit à Bordeaux!

Florent.

Date de publication : 02/06/2008 12:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je confirme les clubs n'envoyent pas d'arbitres a la FDJ c'est leur ligue qui les fourni si la CNA a besoin d'arbitres je peux vous le dire parce que j'ai moi meme participer a la fete des jeunes en tant qu'arbitre de ligue en 2004.
j'espere que ca vous aide...

Date de publication : 02/06/2008 12:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
non florent je ne parle pas toi. on se voit a bordeaux place de la victoire ....

julien

Date de publication : 02/06/2008 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pareil que les autres. J'étais septique depuis 1 an sur la capacité de la ligue du Lyonnais à organisé un tel événement. Dans l'ensemble c'était correct jusqu'au dimanche 14h00.
Mais là, c'est le drame.

Faire tirer les 1/2 finales N2 dans la salle des finales derrière le rideau, c'est scandaleux. Lancer la finale fleuret Homme sur la piste podium alors que les matchs derrière ne sont pas terminés, c'est doublement scandaleux.

Et le meilleur pour la fin, faire tirer les 3 finales ou la ligue du Lyonnais était représentée dans la salle des finales et reléguer dans l'arène les 3 autres finales par équipe. C'est une honte et un manque de respect envers les tireurs.

La ligue du Lyonnais avait comme objectif de ne pas faire attendre les tireurs, mais quand est il du respect de nos jeunes sportifs à qui on a volé le meilleur moment de la fête des jeunes, tirer leur finale par équipe sur la piste podium d

Je le dis haut et fort,

Date de publication : 02/06/2008 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

the_jej a écrit:
Pareil que les autres. J'étais septique depuis 1 an sur la capacité de la ligue du Lyonnais à organisé un tel événement.


Généralement, ce sont les fosses qui sont septiques...




Bapla, pas sceptique

Date de publication : 02/06/2008 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDJ 2008
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'étais sceptique depuis 1 an sur la capacité de la ligue du Lyonnais à organisé un tel événement. Dans l'ensemble c'était correct jusqu'au dimanche 14h00.

Mais là, c'est le drame.

Faire tirer les 1/2 finales N2 dans la salle des finales derrière le rideau, c'est scandaleux. Lancer la finale fleuret Homme sur la piste podium alors que les matchs derrière ne sont pas terminés, c'est doublement scandaleux.

Et le meilleur pour la fin, faire tirer les 3 finales ou la ligue du Lyonnais était représentée dans la salle des finales et reléguer dans l'arène les 3 autres finales par équipe. C'est une honte et un manque de respect envers les tireurs.

La ligue du Lyonnais avait comme objectif de ne pas faire attendre les tireurs, mais quand est il du respect de nos jeunes sportifs à qui on a volé le meilleur moment de la fête des jeunes, cette finale sur le podium dans une ambiance de feu tant attendue...

C'est tout simplement scandaleux.

Ps: Je passe l'éternel problème des arbitres qui à déjà été évoqué un peu plus haut.

Date de publication : 02/06/2008 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales