https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (193utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 267

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et moi,je repete que je porterais le survet de mon club.....mais les veterans n'y ont pas droit !!!

Date de publication : 28/05/2008 14:00
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
En ce qui me concerne , mon club n'a pas de survetement, alors pour monter sur le podium j'avais le dilème entre mon vieux survetement PERSO (qui date d'il y a 20 ans) ou le survetement blanc "FRANCE" que l'on m'a gracieusement donné suite aux Europes .
J'ai demandé à mon maitre d'arme s'il voyait une objection à ce que je me présente avec le survet blanc sur le podium.

Mais ma décision a été mon vieux survet ,car etant V1 je voyais déjà la polémique sur EI.
Mais aujourd'hui quand je lis ces derniers post je changerais surement d'avis pour les prochains podiums.

Date de publication : 28/05/2008 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La polémique survet n'apporte pas grand chose au débat, qui était bien engagé. Ce n'est ni mon problème, ni fondamental. Le président de Club que je suis, préfére bien sûr que ses tireurs portent les couleurs du club mais ce sont de grandes filles et de grands garçons et ils font bien comme ils veulent (sauf par équipe ou le survet club est fermement conseillé). Pour Vieux Bretteur, le Bourges EscrimeS veut bien te vendre un survet, mais nous avons toute la gamme, short,survet, T shirt, chemise, polo, dis nous ...
Si on pouvait revenir à la proposition de Fredam et si vous vouliez bien donner votre avis, peut être on avancerait un peu.
Amitiés
Yannick

Date de publication : 28/05/2008 14:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#64
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il est évident que seul le suvetement CLUB, (ou un survetement PERSO si embrouille avec son club), peut-être envisagé pour être sur un podium d'un championnat de france.

Date de publication : 28/05/2008 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
(Correspondance presque privée )
Est ce une question stupide ?
la commission pourrait elle demander que,
pour les 2 premiers Krys (2008-2009) ,
(est ce dans ses fonctions ?
trouve t elle cela judicieux ?..)
de nouvelles règles fleuret soient posée .

souvenons nous du sabre où le matin des championnats de France cadet à troyes , on nous a informé que :
"Maintenant plus de passe avant !"
alors prenons notre rôle au sérieux (pas nous ) et
si on faisait avancer les choses !!!

Fence-dodoche toi qui es le grand méchant qu'en penses tu ?

Date de publication : 28/05/2008 23:02
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mêmes impressions de sérénité dans cette compétition non mixte (je ne parle pas de l'organisation, tout a été dit). Enfin, il est possible de penser davantage à sa technique, ses déplacements, plutôt qu'à la puissance et à la taille de l'adversaire en face. Lorsqu'on a peu d'expérience encore, c'est nettement plus formateur, moins décourageant.
La non mixité en circuit me paraît pouvoir amener un bien plus grand nombre de tireuses et donc une diversité intéressante.
Personnellement, je n'ai pas été interrogée à St Quentin sur la mixité. Qui l'a été ?

Date de publication : 28/05/2008 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Fredam a écrit(Correspondance presque privée )
Est ce une question stupide ?
la commission pourrait elle demander que,
pour les 2 premiers Krys (2008-2009) ,
(est ce dans ses fonctions ?
trouve t elle cela judicieux ?..)
de nouvelles règles fleuret soient posée .

souvenons nous du sabre où le matin des championnats de France cadet à troyes , on nous a informé que :
"Maintenant plus de passe avant !"
alors prenons notre rôle au sérieux (pas nous ) et
si on faisait avancer les choses !!!

Fence-dodoche toi qui es le grand méchant qu'en penses tu ?

Si la fédé répond favorablement je laisse mes mouches et je reprend mes fleurets et en plus je ne me moque plus des survet bleu blanc rose....Fredam et Yannick il faut absolument que la commission et la fédé vous écoutent!!!

Date de publication : 28/05/2008 23:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Depuis le temps que je dis qu'il faut l'écouter mon pôpa!!!!

Plus sérieusement, je crois que le problème de l'arbitrage est partout, dans toutes les catégories.

Pour le sabre, on était 5, et on a l'habitude de fonctionnner avec peu d'effectif. Mais il ne faudra pas me demander d'arbitrer du fleuret, car peu de personnes, malheureusement, pénalisent les autres en étant odieux sur la piste. On ne m'y reprendra plus...

Date de publication : 28/05/2008 23:34
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je voudrais rappeler que le mode fonctionnement que nous avons adopté en Commission vétéran est de proposer à la FFE une formule représentant le souhait du plus grand nombre. De son côté, la DTN nous a fait valoir qu'elle entendait maintenir une certaine homogénéité avec les règlements des Circuits Nationaux des autres catégories, comme le tableau d'élimination directe (c'est d'ailleurs ce qui a entraîné l'abandon de la formule de poules de 4 à Laval). En fait la DTN nous tient le langage :"si vous vous écartez trop des sentiers battus, faites-le mais vous perdez le label CN et les points ne sont pas pris en compte dans le classement National.

Cela étant, si effectivement une forte majorité de la communauté des vétérans souhaitent appliquer la proposition de freddam, la Commission est prête à en défendre les arguments auprès de la FFE.

Donc la question :

Si deux Circuits (les premiers, ou deux au cours de la saison) devaient être le lieu d'expérimentation de formule, que faudrait-il essayer ?

Exprimez-vous.


Date de publication : 29/05/2008 08:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#70
Accro
Accro


Informations utilisateur
comment ne plus compter les non-valable electriquement
expliquez moi

Date de publication : 29/05/2008 08:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
on peux aussi mettre le bras armé valable, supprimer les attaques simultanées!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol) mais là cela devient de l'épée. A moins que ce soit le souhait de la FIE........

Date de publication : 29/05/2008 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

peterpan a écrit:
comment ne plus compter les non-valable electriquement
expliquez moi


En supprimant la lampe blanche de l'appareil...et ce n'est pas une élucubration.
A l'origine cette proposition est faite pour favoriser la lisibilité et la compréhension pour le spectateur...

Toutefois, gare à l'imprécision !!!

L'attaque non valable (qui n'allume plus) va privilégier l'arrêt.
La parade/riposte non valable va privilégier encore plus qu'actuellement l'attaque/remise .

Ce sera une autre technique. De l'épée? probablement pas. Ce sera autre chose, tout comme le sabre est devenu autre chose (en beaucoup mieux)

Partant du principe que tant qu'on n'a pas essayé on ne peut rien en dire, faisons le test. Il est très facile de s'en faire une idée au club en retirant les lampes blanches.

Je suis pour l'expérimentation, et pourquoi pas sur une ou 2 épreuves vétérans. Après tout, on est là avant tout pour s'amuser non? ou alors il faut faire les circuits seniors et là ça risque d'être moins marrant


Date de publication : 29/05/2008 10:09
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
enlever la lampe blanche ,je veux bien mais la carte électronique elle,elle va gerer le contact de la pointe sur le tissu et va réagir en conséquence ,non???????
c'est à dire que l'on ne pourra allumer qu'apres que la carte électronique va faire éteindre la lampe blanche,pas avant.
et puis dérégler les appareils de la salle que pour 2 CN Vétéran je ne pense pas que les club vont s'amuser à cela ,je vous rapelle que nous faisons de l'escrime loisir.

Date de publication : 29/05/2008 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Permettez moi de sauter brievement à pied joint dans ce post délectable...comme souvent.

- Une remarque sur les survets, puisque c'est un sujet récurrent. Demandez vous quels sont les escrimeurs les plus assidus et les plus intéressés à porter ce fameux survet FRANCE: précisément ceux qui dans leur vie antérieure de senior n'ont pas eu l'occasion de le faire. Est-ce que vous trouvez d'anciens champions en vétéran? Non, en général ils n'ont plus rien à prouver, n'ont rien à gagner et tout à perdre (comme toujours il y a des exceptions comme Marie Chantal), quand ils ne sont pas tout cassés par l'entrainement intensif et les saloperies que tout sportif de haut niveau est obligé de supporter pour être au top. Bref, porter le survêtement France en senior est plutôt super dur, surtout dans la plus grosse nation d'escrime. Donc c'est bien humain et compréhensible que ceux qui s'éclatent sur le circuit vétéran et qui tatent enfin des podium innaccessibles auparavant en profitent pour se faire ce petit plaisir,et cette douce caresse à l'amour propre.

- A propos du nombre de touches, je ne crois pas qu'il y ait le moindre soucis pour passer à 15 en V1. Vu le nombre de participants, on a rarement plus de 40 tireurs, pour ne pas mentionner les catégories V2 et V3 encore moins bien loties, on est plutot autour de 20 et si on fait le calcul, cela fait dans la plupart des cas quelques matchs de barrage et un tableau de 16 (quand on a du bol), soit 4 matchs pour les finalistes, 3 maxi pour les autres. Au rythme ou se tirent les tournois vétéran, ne me dites pas que l'on peut pas tirer quatre matchs en 15 en une après-midi.

- Une modification du réglement sur la surface valable entrant en vigueur au niveau international vient conforter ce discours. En effet en 2009 le haut du bras armé et la bavette seront valables sur les tournois FIE. J'y vois, au delà du débat sur si oui ou non on dénature le fleuret, je laisse ça aux commissions ad hoc, deux avantages: le premier c'est qu'il va y avoir moins de non valables, donc des assauts physiquement moins éprouvants. le deuxième c'est que cela peut être une occasion de prouver à la fédé l'utilité des vétérans.

Je m'explique: si nous devancions l'appel en tirant suivant les normes FIE dès l'an prochain, avec bras armé et bavette valables, nous deviendrions un laboratoire pour la fédé qui tout à coup aurait un terrain d'expérimentation idéal pour construire ou non une argumentation pour ou contre les nouvelles normes FIE.

Pour les vétérans, la justification tombe sous le sens:

- Un match en dix touches qui se termine 10-9 sous entend au minimum 19 assauts, et vraisemblablement une trentaine en incluant les non valables. Aucune autre arme n'est aussi éprouvante (fleuret = rapidité et explosivité du sabre mais aussi stratégie de l'épée.
- Plutôt que de demander aux clubs de se rééquiper en masques et vestes, n'est-il pas plus simple de demander aux vétérans de tester la formule sachant qu'en terme de pouvoir d'achat, ce sont ceux qui peuvent le plus se le permettre (je vais en faire hurler quelques uns, mais j'insiste, les vétérans ont clairement plus de moyens que les cadets juniors et autres de se payer leur matériel)

...et en faisant cela, d'un seul coup les vétérans ne sont plus juste une catégorie "loisir" pleine de vieux grincheux qui passent leur temps à critiquer la fédé, mais une catégorie qui prend un rôle réel et constructif dans l'évolution de l'escrime en général...

Elle est pas belle la vie? On va enfin servir à quelque chose...

Allez, fin de mon intervention, qui comme disent les politiques, est là pour "nourrir le débat"...

...et bravo aux vainqueurs de St Quentin (quand à moi, la prochaine fois je regarderai le chono...ça m'apprendra!)

Date de publication : 29/05/2008 13:33
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#75
A titre personnel, je ne vois pas en quoi le non-valable est un problème.

- oui le fleuret demande beaucoup de réactivité et précision
- oui le fleuret est une arme très exigeante et physiquement intense car les assauts sont longs

Mais c'est ça le fleuret...enfin je pense !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour répondre à Prime

Je ne pense pas que la commission invente son règlemlent
Mais la commission pourrait elle proposer à la FFE si les deux le désirent et si c'est justifié
prendre la position, de faire l'experimentation, avec l'accord de la FFE, d'une nouvelle règle qui semble presque officielle (de la FIE .)

Même le ferrailleur masqué (Fencedodoch) est d'accord !

j'arrive pas à le mettre en colère
(je vais mettre mon pyjama bayadère)

Date de publication : 29/05/2008 17:42
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
je fus de la commission (avant dernière)et je vais vous dire.
C'est facile de proposer des idées etc.
mais quand on passe une journée sur le règlement;
voir une heure sur une phrase,
pour essayer de prevenir l'action du tordu qui va la détourner et foutre en l'air toute une journée de compétition .

c'est pas facile et c'est épuisant!

Date de publication : 29/05/2008 17:49
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Freddam, excuse-moi de te dire que tu te trompes de cible. Ce n'est pas à la Commission ni à la FFE de demander s'ils sont d'accord pour expérimenter la bavette et/ou le bras armé valables, c'est aux tireurs.

Ben oui, sont-ils d'accord pour PAYER cette intéressante innovation ?

Batman prétend que "les vétérans ont les moyens"....

Et bien, qu'ils le confirment.


Date de publication : 29/05/2008 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#79
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
avant de savoir si nous avons les moyens ou pas d'ailleurs... il faudrait comprendre pourquoi l'imposer?
au regard des fautes de combats ("protection") à l'aide du masque en baissant la tête, la réponse va donc être de matérialiser cette surface... valable!

quand on voit l'utilisation du bras non-armé, il y a aussi des questions à se poser...

pourquoi devrions-nous suivre cette évolution?

je sais pour l'avoir vu que la densité des échanges amène un engagement physique interessant...

toutefois, en suprimant uniquement le passement de jambes (comme au sabre du reste), nous n'aurions que l'obligation de redonner de la discussion par les armes claire et facile à arbitrer... plutôt que de sombrer dans des polémiques stériles!!!

et en plus cela ne couterait rien... ni aux tireurs, ni à la commission, ni àa la Fédé et encore moins aux organisateurs... seuls les tireurs auraient à travailler d'avantage leur déplacement... car de vous à moi, la flèche résoud plus souvent des déséquilibres (proche de l'évitement du combat) que de l'avrontement raisonné!!!

Date de publication : 29/05/2008 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#80
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous
Pourquoi faudrait-il changer tant de choses au fleuret?
La bavette valable (dangereux), le bras armé valable (glissement vers l'épée) mais surtout un aspect financier intéressant pour Prieur et les autres. Il faudra changer de masque, de cuirasse électrique et.....
Supprimer la passe avant? Pourquoi pas.
Supprimer le non valable? Le fleuret ne serait plus du fleuret.
Freddam tu parles de faire des essais sur les circuits vétérans, mais tu proposes des solutions qui ne te concernent pas complètement (le fleuret n'est pas ton arme, ce que j'écris n'est pas une attaque en règle mais une précision).
Vous allez penser que je suis contre tout mais j'aime mon arme comme je la pratique depuis 35 ans.
Pierre

Date de publication : 29/05/2008 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#81
Accro
Accro


Informations utilisateur
mille excuses je ne pensais pas au problème financier

Date de publication : 29/05/2008 21:03
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Kreattur a écrit:
Bonjour à tous
Pourquoi faudrait-il changer tant de choses au fleuret?


Tout simplement mon cher Pierre parce que, que tu le veuilles ou non la FIE va te l'imposer.
Si les choses n'évoluent pas pour le rendre plus lisible, le fleuret pourrait tout simplement disparaitre.

Date de publication : 29/05/2008 21:04
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#83
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais justement l'escrime, comme le reste a beaucoup évolué, aucun sport à ma connaissance n' a pas profondément changé ses habitudes (le volley, le tennis, la boxe, le rugby et même le foot).On ne peut rester figé dans nos habitudes. Et que ce soit ceux qui ont le plus changé qui en vantent les mérites me parait être une assurance. Et si Fredam est sabreur c'est aussi un maître d'armes respecté et très au fait de l'escrime moderne. D'ailleurs messieurs les MA on aimerait bien votre avis.
Je vais profiter de la Fête des jeunes pour interroger ceux que je rencontrerai.
Amitiés
Yannick
PS arbitreuse c'est vrai qu'il est pas mal ton pôpa.Il grogne un peu sur les pistes mais c'est du sabre non ?

Date de publication : 29/05/2008 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#84
Accro
Accro


Informations utilisateur
D'ailleurs je viens de trouver ça dans la dernière lettre de la FIE datée du 18 avril 2008.
Ce qui me choque profondément c'est le "à la demande des fabricants" une phrase de trop.
Sa majesté René Roch serait-elle impuissante et désarmée face au lobbying.

INFO 1
"Suite aux décisions du Congrès 2007 et à la demande des fabricants,
la nouvelle bavette au fleuret sera obligatoire dès le 1er janvier 2009
pour les compétitions seniors et dès le 1er octobre 2009 pour les
compétitions juniors".


INFO 2
"La FIE a reçu l’information qu’un tireur du Venezuela, portant un
masque à visière transparente, avait été accidenté lors d’une séance
d’entraînement à l’épée......
.....Une enquête concernant l’accident mentionné plus haut devant être
menée jusqu’à l’obtention de ses circonstances exactes, il est décidé
de suspendre provisoirement l’obligation du port du masque à
visière transparente au fleuret".

Date de publication : 29/05/2008 21:28
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La,je crois que qu'il y a erreur d'interpretation :je pense que les fabricants ont demande à retarder ces changements ...si certains gagnent de l'argent,d'autres sont en mauvaise posture (mondialisation oblige).....je complete ce que dit dit Yannick,egalement :le rugby et le golf ,depuis lurette ,changent leurs regles à chaque fin de saison...c'est ainsi,plus ou moins bien vecu,car le Board et le Comite de Saint Andrews,sont les seuls gardiens de la Loi....la FIE a une legitimite d'une autre nature et s'en est batie une nouvelle en s'appuyant sur une mondialisation ,certes factice, mais conforme aux paradigmes en vogue

Date de publication : 29/05/2008 22:29
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#86
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mais c'est que Kreattur vieillit, il pourra bientôt rejoindre la commission, le phormol ou formol je sais plus est fourni à l'entrée. Chut ils dorment!!!Depuis 35 ans il a pas bougé le gars!
Bravo à Fredam et Yannick j'ai l'impression que ça bouge un peu!!!

Date de publication : 29/05/2008 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#87
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un Me d'armes comme moi, c'est bien peu de chose et parler de fleuret, je me sens un peu leger .
Ceci dit au sabre la supression du non valable est une excellente chose ; le temps de l'appareil me laisse pensif !
Mais à chacun de vivre les choses pour en parler.

Date de publication : 29/05/2008 23:03
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#88
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il m'est venu aux oreilles que des esprits chagrins auraient demande à la FFE d'annuler les resultats des CF de Saint Quentin.....

Date de publication : 30/05/2008 11:03
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#89
Accro
Accro


Informations utilisateur
et pour qu'elles raisons??????

Date de publication : 30/05/2008 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France vétérans Saint Quentin
#90
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
par exemple des tireurs absents, non scratchés , figurant dans les poules, et pour simplifier on raye simplement le nom de l'absent dans la poule alors que tout aurait dû etre refait.
vu qu'il y a deja pas mal de retard, on considere qu'on ne va pas appliquer le reglement et refaire les poules

Date de publication : 30/05/2008 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales