https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
259 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 259

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







EHS,les sélections pour Pékin
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
La commission d'épée s'était (déjà) illustrée il y a 4 ans en ne retenant pas J.Jeannet pour l'épreuve individuelle, espérons qu'elle ne se sentira pas (encore) investie d'une mission divine et qu'elle retiendra les 3 meilleurs de la saison,à savoir les 2 frères et Lucenay.
...Mon pronostic : Les frères +Lucenay pour l'individuel ; les frères + Robeiri pour l'équipe.

Date de publication : 12/05/2008 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cette selection semble logique mais je vois plus :
Les freres Jeannet et U.Roberi pour l'indiv et J.M Lucenay pour l'equipe voir même G.Grumier...

Date de publication : 12/05/2008 11:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pourquoi jean michel ne serait pas en indive ? il a fait des bonnes perf cette anneée alors que fabrice a " seulement " gagner le monal

Date de publication : 12/05/2008 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lorpicos a écrit:
La commission d'épée s'était (déjà) illustrée il y a 4 ans en ne retenant pas J.Jeannet pour l'épreuve individuelle, espérons qu'elle ne se sentira pas (encore) investie d'une mission divine et qu'elle retiendra les 3 meilleurs de la saison,à savoir les 2 frères et Lucenay.
...Mon pronostic : Les frères +Lucenay pour l'individuel ; les frères + Robeiri pour l'équipe.


Si je ne me trompe, ce que tu propose est impossible.
A priori, ce sont les 3 qui tirent l'individuel qui commencent l'épreuve par équipe, un quatrième éventuel ne pouvant rentrer que sur blessure ou choix tactique, et le tireur remplacé ne peut plus rentrer par la suite pour tout autre assut même sur une autre rencontre

Date de publication : 12/05/2008 14:01
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

theo55 a écrit:
pourquoi jean michel ne serait pas en indive ? il a fait des bonnes perf cette anneée alors que fabrice a " seulement " gagner le monal


Ben parce que F.Jeannet traine deriere lui une lourde collection de médailles et que malheureusement pour J.M Lucenay ça risque de pesait dans la balance du sélectionneur...
Enfin je pense..

Date de publication : 12/05/2008 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est clair que les frères Jeannet semblent être en forme au bon moment et que ça compte pour la sélection, je serais surpris qu'ils ne soient pas choisis....
Pour la troisième place, entre Ulrich Robeiri ou Gauthier Grumier qui font constamment de bons résultats.... mais plutôt un peu en dessous de la première marche, ou un JM Lucenay très irrégulier mais capable de briller sur une compétition (comme on l'a vu au Monal par exemple). Donc entre ces trois la, c'est sur le mental que ça doit se jouer : celui qui saura le mieux convaincre de sa faculté à obtenir un résultat individuel.
Pour l'équipe, les résultats constants sont nécessaires, donc les deux frères Jeannet + Robeiri et Grummier me semblerait être une bonne composition.

J'ai omis (volontairement) Eric Boisse pourtant 2eme français au classement international parce que ses résultats sont trop en retrait du podium depuis longtemps. Il a participé à un grand nombre d'épreuves (11) pour obtenir son classement actuel mais n'a plus eu de résultat significatif depuis octobre 2007.

Donc pour l'indiv, je mise sur Jeannet-Jeannet-Lucenay
et pour l'équipe Jeannet-Jeannet-Grumier-Robeiri

Date de publication : 12/05/2008 14:24
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tu ne peux pas miser comme cela, si lucenay fait l'indiv il est en équipe...

Date de publication : 12/05/2008 14:29
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Donc pour l'indiv, je mise sur Jeannet-Jeannet-Lucenay
et pour l'équipe Jeannet-Jeannet-Grumier-Robeiri[/quote]

Impossible ce que tu dis
Les 3 selectionnés pour l'indiv seront forcement dans l'equipe..
Apres comme on l'a dis sur un autre post un 4eme peu venir remplacer ou renforcer l'equipe a condition que l'un des 3 present a la competiton indiv cède ca place définitivement...
Dans ton cas Si l'indiv c'est : Jeannet Jeannet Lucenay ils seront sur l'epreuve par equipe apres s'il le coatch le souhaite il pourra remplacer l'un d entre eux par le remplacant...

Date de publication : 12/05/2008 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Si je ne me trompe, ce que tu propose est impossible. A priori, ce sont les 3 qui tirent l'individuel qui commencent l'épreuve par équipe, un quatrième éventuel ne pouvant rentrer que sur blessure ou choix tactique, et le tireur remplacé ne peut plus rentrer par la suite pour tout autre assut même sur une autre rencontre


Hem....c'est pas le règlement FIE....surement que les 3 de l'indiv commencent...mais après ils peuvent changer à leurs guise, enfin une fois par match, en prévenant un relais à l'avance et ainsi de suite, mais en tous cas plus d'une fois sur la compétition je pense....enfin, c'est possible une fois par assaut quoi....je pense

Date de publication : 12/05/2008 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Hem....c'est pas le règlement FIE....surement que les 3 de l'indiv commencent...mais après ils peuvent changer à leurs guise, enfin une fois par match, en prévenant un relais à l'avance et ainsi de suite, mais en tous cas plus d'une fois sur la compétition je pense....enfin, c'est possible une fois par assaut quoi....je pense


Faux aux jeux ce n'est pas le cas!
Si le remplaçant rentre le titulaire remplacer ne pourra plus rentrer pour le reste de la compétition. Mais recevra une médaille en cas de medaille bien sur
Si le remplaçant ne rentre pas du tout de la journée pas de medaille si medaille il'y a... triste..

Date de publication : 12/05/2008 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ok,Ok, j'ignorai ce point de reglement des JO...

Alors, je mise sur :
Indiv : Jeannet, Jeannet, Lucenay
Equipe : Les mêmes + Robeiri

Date de publication : 12/05/2008 16:25
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sait-on jamais,comme j'ai entendu ici ou là ce week end que le tournoi n'était pas trop relevé ( !!! ),si un sélectionneur lit ceci : 80% des meilleurs mondiaux étaient présents au Monal,ce qui,pour un non grand prix,est exceptionnel.20 des 25 premiers au classement mondial figuraient dans le tableau...alors réfléchissez bien avant d'écarter Fabrice ou Jean-Michel qui sont loin devant le 4e aux points.

Date de publication : 12/05/2008 17:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas d'indiscrétions ?

Date de publication : 14/05/2008 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: EHS,les sélections pour Pékin
#14
le choix a été effectué hier soir, mais seulement communiqué demain !!

Donc pour éviter d'attendre :

Jeannet F & J + Robeiri, remplaçant : Lucenay, suppléant : Grumier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est un pronostic ou un tuyau ?
Si c'est ça,dommage pour Lucenay qui a fait une bonne saison et qui n'a pu défendre ses chances à fond (non sélectionné pour Legnano).

Date de publication : 14/05/2008 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

SuperSarko a écrit:
le choix a été effectué hier soir, mais seulement communiqué demain !!

Donc pour éviter d'attendre :

Jeannet F & J + Robeiri, remplaçant : Lucenay, suppléant : Grumier


en tout cas si cette composition est confirmée le grand perdant reste Erik Boisse....vice champion monde et 4 ème aux derniers Jeux

Date de publication : 14/05/2008 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sélection logique je trouve

Date de publication : 14/05/2008 15:39
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
slt, si ce que tu dit supersarko est vrai alors je trouve que au moins par"respect" boisse aurai pu etre suppleant(je ne veux pas de mal a grumier!) parce que de toute facon sa metonnerai que l'un des 4 quatres cedent sa place!!!

Date de publication : 14/05/2008 15:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Personne,à part la commission,ne connait les sélections,mais la contribution de Boisse par équipes est loin d'être convaincante.Le titre de suppléant de Grumier s'entendrait dans le cadre d'une (de 2) blessure , les sélectionneurs penseraient qu'il est meilleur que Boisse par équipes.

Date de publication : 14/05/2008 16:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: EHS,les sélections pour Pékin
#20
Citation :

obry8 a écrit:
slt, si ce que tu dit supersarko est vrai alors je trouve que au moins par"respect" boisse aurai pu etre suppleant(je ne veux pas de mal a grumier!) parce que de toute facon sa metonnerai que l'un des 4 quatres cedent sa place!!!


Et moi je pense que "par respect" pour son palmares il faudrait envoyer Jean-Francois LAMOUR qui est d'ailleurs plus en forme que jamais (rond, c'est une forme non?. Chacun son truc.

Je crois que c'est justement par respect qu'il faut envoyer ceux qui se sont donné du mal et qui ont montré qu'ils méritent le précieux sésame pour cueillir les lauriers Olympiques.

Et même si Erik ou un autre reste à Paris, ca n'empêchera personne de le recpecter comme il le mérite.

Il me semble que des choix objectifs doivent pouvoir avoir lieu et qu'il faudrait arrêter de sélectionner des champions en devenir ou bien des vieilles gloire ( je ne parle pas d'Erik BOISSE là!!!!) mais bien ceux qui sont en forme et qui dominent les épreuves du moment.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS,les sélections pour Pékin
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le problème de cette sélection, c'est qu'actuellement personne ne domine vraiment, d'ou tant de posts et spéculation sur la prochaine équipe de France.
par respect pour les tireurs, nous aurions pu attendre demain pour en parler, si ce que dit supersarko est vrai !!! car la fédé ne préviendra peut-être pas les intéressés avant. et si c'est le cas, ils divent vraiment apprécier de voir qu'ils ne sont pas sélectionnés grace à EI ...

Date de publication : 14/05/2008 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales