https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (165utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 243

ztu3wh90, Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: Challenge Aramis 2008
#61
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Chez les filles : 1- Picardie
2-Paris

Chez les garçons : 1- Versailles
2- Créteil
3-Bourgogne
(P.s : la finale garçon s'est terminée sur le score de 36/16 pour Versailles...)

Et alors "MOURGAN", je croyais que les picards étaient phénoménaux, la défaite au premier tour n'a pas été trop dur?...

Date de publication : 04/05/2008 19:13
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pumas a écrit:

Et alors "MOURGAN", je croyais que les picards étaient phénoménaux, la défaite au premier tour n'a pas été trop dur?...


La seule défaite de Versailles du week end, c'est quand même sur la Picardie...

Date de publication : 04/05/2008 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#63
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Citation :

pumas a écrit:

Et alors "MOURGAN", je croyais que les picards étaient phénoménaux, la défaite au premier tour n'a pas été trop dur?...


La seule défaite de Versailles du week end, c'est quand même sur la Picardie...


et toc ça c'est fais qui dit mieux??

Bravo au picarde

Bravo au picard je suis sur qu'il on tout donné

Date de publication : 04/05/2008 19:50
Handi et fière de l'être!!

"Salle d'Armes : Lieu de culte de la secte précédemment décrite, dans laquelle on peut remarquer des dessins tracés au sol (Chemins processionnels rituels ?) parfois recouverts d'un revètement métallique (pour isoler
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonne compétition, j'ai juste trouvé une petit bémole, les poules du dimanche matin était-elle obligatoire ? Ca faisait tout de même beaucoup de match.

Sinon, es-ce que les lunettes que vous donniez aux équipes féminines étaient des modèles féminin ? Car j'ai "emprunter" les lunettes à une Picarde et je sais pas vraiment si c'est mixte

Date de publication : 04/05/2008 20:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#65
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A qui a tu piquer des lunettes ??

Date de publication : 04/05/2008 20:19
Handi et fière de l'être!!

"Salle d'Armes : Lieu de culte de la secte précédemment décrite, dans laquelle on peut remarquer des dessins tracés au sol (Chemins processionnels rituels ?) parfois recouverts d'un revètement métallique (pour isoler
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
La seule défaite de Versailles du week end, c'est quand même sur la Picardie...

Normal c'était le tout premier match, notre match de chauffe^^ non mais bon l'important c'est pas trop les victoires en poules c'est plutôt le résultat final non? Et sur ce point là hum, hum... on nous avait prédit une équipe phénoménale... c'était peut être légérement éxagéré...
Mais bon de toute façon rendez vous a la fête des jeunes!!!! On vous attend de pied ferme!

Date de publication : 04/05/2008 20:55
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#67
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
l'equipe de versailles est de toute les manieres au dessus et je suis sur qu'il gagneront la FDJ sans soucis

Date de publication : 04/05/2008 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pumas a écrit:

Normal c'était le tout premier match, notre match de chauffe^^ non mais bon l'important c'est pas trop les victoires en poules c'est plutôt le résultat final non? Et sur ce point là hum, hum... on nous avait prédit une équipe phénoménale... c'était peut être légérement éxagéré...
Mais bon de toute façon rendez vous a la fête des jeunes!!!! On vous attend de pied ferme!


Il n'empêche que ça prouve qu'aussi talentueuse que soit cette équipe, elle n'est pas imbattable, loin de là. Et je vais même me risquer à un autre pronostic : si vous avez à la fête des jeunes la même attitude (en terme d'approche de match, pas de comportement) que vous avez eu par moments ce week end, il se pourrait que vous rencontriez quelques désillusions...ce que je ne vous souhaite pas, bien entendu !

Date de publication : 04/05/2008 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quelqu'un aurait-il des photos (ou une photo) du podium filles ?

Merci d'avance !

Date de publication : 05/05/2008 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour
ou pourrait on consulter les résultats complets?
J'ai eu des retours très positif sur le niveau de la compétition, qu'en est il pour vous?

Date de publication : 05/05/2008 12:49
loin des C...l'air est pur
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#71
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je conseil juste aux escrimeurs de l'équipe de Versailles de dégrossir leur énorme grosse têtes qu'ils ont pris depuis le ascension au classement national ou je ne sais quoi, sans être méchant bien sur, car ils prenaient un petit peu de haut la plupart des équipes.

Date de publication : 05/05/2008 18:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#72
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'ai suivi ce post, et moi je te conseille de fermer ton énorme bouche que tu as eu tord d'ouvrir trop tôt.
Qui chambrait tout le monde en disant que les picards allaient battre tout le monde ?
Tu nous sors une excuse de mauvais perdant.
T bidon.

Date de publication : 05/05/2008 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#73
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je pense plutot qu'il faut les connaitre un petit peu pour se dire qu'ils sont loin de prendre les gens de haut et en vu de leur résultat apparement meme la PICARDIE n'a eu guère leur chance contre eux...

A vrai dire "mourgan" t'ayant vu a aramis je trouve plutot que c'est toi qui prend la grosse tête et cela ce confirme sur ce site, avant de parler prouve de quoi tu es capable et là seulement je pourrais dire que tu ne prend pas la grosse tête...


Et attention plusieurs équipes n'avait pas tous leurs titulaires, je pense ça surtout pour la Bourgogne auquel il manquait 2 personnes sélectionnés qui n'ont pu etre présent..

Vivement la Fete des jeunes

Date de publication : 05/05/2008 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je vais pas m'embrouiller avec vous, tout simplement car je ne cherche pas celà ici. J'aimerais simplement vous dire que, pour ce que j'ai dit précedement sur notre équipe, comme quoi on était 4 dans les 3 etc... Si vous n'aviez pas remarqué, c'était faux et impossible aussi J'ai dit ça pour rigoler, et celà fait 3 ans que je fais ce challenge, depuis mon année de benjamin, donc je savais le niveau q'il avait là-bas. Donc d'une vous n'aviez pas compris que c'était de l'humour, de l'humour très moyen certes mais de l'humour et non des propos sérieux. Je connaissais mon équipe mieux que vous surmeent et je savais très bien que faire un podium serai dur, donc je n'avançais pas celà sérieusement, encore fallait-il le comprendre.

Ensuite de deux, pour mon précédent post sur l"équipe de Versailles, il n'y a rien de méchant, je dit ça tout simplement car je pense, vu leur attitude et leurs dires sur nous sur le premiers matchs qu'ils avaient nettement pris la grosse tête et ça, la plupart des gens s'intérressant à la compett pouvait le reconnaitre. Bien sur, je n'ai rien de personel contre eux, c'était légitime qu'ils gagnent vu leur niveau très haut tout de même.

Ensuite pour Gnothis, tu dis m'avoir vu tiré à Aramis ? Tu ma regardé toute la compettition peut être ? Non je ne pense pas. Donc tu te fais une opinion sur moi sur un moment où tu a du me voir assez rapidement, Ouha, c'est fort ça. Après pour Zenstomer, ton message de fin ' T bidon' est sûrement suivie de pleins d'arguments que tu serais prêt à me sortir je supose ?


Ensuite, Gnothis, tu parles que l'on avait aucune chance contre eux ? Pourtantn le score à fini à 35-32, en notre faveur ... Sans commentaire.

j'arrête là parce que celà sert peu de parler, il vaut mieux agir sur la piste. Donc on se reverra à la fête des jeunes

Date de publication : 05/05/2008 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#75
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
morgan,il te faut juste accepter la defaite tout simplement et à la fete des jeunes SI je dit bien SI tu arrive a battre l'equipe de versaille comme se W-E tu aura gagner tn pari mais tt les reves ne sont a accessible mn petit celui ci est hors de ta porté je pense

Date de publication : 05/05/2008 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#76
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Allez encore un mois avant lyon d'ici là ..........

Date de publication : 05/05/2008 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un grand merci à tous les participants de cette édition 2008. Bravo aux vainqueurs de cette compétition qui tient décidément ses promesses en terme de préparation à la fête des jeunes. Nul doute que les équipes présentes auront un petit avantage lors des championnats de France...

Nous souhaitons que vous avez passé un agréable moment et que vous souhaiterez de nouveau faire partie de nos invités la saison prochaine.

Voici les résultats de cette 3ème édition:
Classement équipes Filles

1 PICARDIE
2 PARIS
3 CHALONS EN CHAMPAGNE
4 BOURGOGNE
5 VERSAILLES
6 CHAMPAGNE ARDENNES
7 PAYS DE LOIRE
8 ST DENIS CS

Classement équipes Garçons

1 VERSAILLES
2 CRETEIL
3 BOURGOGNE
4 LE CHESNAY
5 PAYS DE LOIRE
6 PICARDIE
7 PARIS 1
8 LEVALLOIS
9 CHALONS EN CH.
10 CHAMPAGNE ARDENNES
11 PARIS 2

A l'année prochaine, en souhaitant pouvoir trouver une date qui puisse convenir au plus grand nombre.


Date de publication : 05/05/2008 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#78
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mon rêve c'est de gagner au Loto Fencingman, pas de battre l'équipe de Versailles Et ce week-end j'étais pas tout seul à les battres, il y avait mon équipe

Date de publication : 06/05/2008 07:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#79
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
super compet et une organisation irréprochable,
que demander de plus !!!

un entrainement de qualité pour celles et ceux qui tireront la fête des jeunes à lyon, en espérant faire aussi bien là-bas

merci merlin !!!!!

Date de publication : 06/05/2008 08:27
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#80
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
slt,quelqu'un peut me donner la formation de l'equipe de creteil svp

Date de publication : 06/05/2008 08:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#81
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je pence qu'avec un maitre d'arme dériére il n'y aurra pas la méme aproche de match que leur défaire en poule sur les picard.
Et mourgane un conseil va tentrainer au lieu de parler sur escrime info et rapel toi que c'est celui qui en dit le pls qui en fait le moins!!!!!!!(si c'estait de l'humour toré pu le dire avant de perdre.....c'est comme hum j'ai perdu mai bon j'ai un peu mal a la cheville .....c'est un peu légé tous sa.Si tu veux pa te faire cartoné plus tard en circuit évite se jore de prorpos ou biensur la motivation pour te batre sera beaucoup plus forte!)

Date de publication : 06/05/2008 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et en français cela donne quoi ????? Parce que la phonétique c'est sympa mais pas top.

Date de publication : 06/05/2008 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#83
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

mourgan a écrit:
...vu leur attitude et leurs dires sur nous sur le premiers matchs qu'ils avaient nettement pris la grosse tête et ça, la plupart des gens s'intérressant à la compett pouvait le reconnaitre...

Alors là je serai bien curieux de savoir quelle était leur attitude et quels étaient leurs dires!!! Hein? Parce que je crois surtout que c'est toi qui est très mauvais perdant et qui veut faire passer l'équipe de Versailles pour ce qu'elle n'est pas! Et le "la plupart des gens s'intérressant à la compett pouvait le reconnaitre..." c'est encore du flan ou alors dit nous qui! Mais pour le moment arrête de te croire trop fort et retourne t'entraîner parce que il y a du boulot.

Date de publication : 06/05/2008 17:02
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pumas a écrit:
"la plupart des gens s'intérressant à la compett pouvait le reconnaitre..." c'est encore du flan ou alors dit nous qui!


Moi. Si tu veux en discuter, je suis à ta disposition.


Ceci dit, c'est peut être pas la peine de continuer à s'écharper par posts interposés, ça me paraît un peu stérile.

Alors :
- oui Mourgan a un peu flambé dans ses déclarations, mais bon, rien de bien méchant (moi je trouvais ça assez drôle...)
- oui l'équipe de Versailles est très talentueuse, elle sera favorite à la fete des jeunes, personne ne le remet en cause. Si elle gagne l'Aramis, c'est qu'elle a en plus su serrer les boulons quand il le fallait, et c'est une qualité qu'il faut lui reconnaître.
- c'est justement parce qu'elle sera favorite que ce sera plus dur pour elle de gagner.

Date de publication : 06/05/2008 17:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#85
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Je suis Dieu

Date de publication : 06/05/2008 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#86
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Désolé pour le message d'avant, c'était un test ^^

Alors :

Citation :

Et mourgane un conseil va tentrainer au lieu de parler sur escrime info et rapel toi que c'est celui qui en dit le pls qui en fait le moins!!!!!!!(si c'estait de l'humour toré pu le dire avant de perdre.....c'est comme hum j'ai perdu mai bon j'ai un peu mal a la cheville .....c'est un peu légé tous sa.Si tu veux pa te faire cartoné plus tard en circuit évite se jore de prorpos ou biensur la motivation pour te batre sera beaucoup plus forte!)


J'ai une idée, tu la fermes ? D'où tu conseille à Mourgan de s'entraîner ? Moi qui le connaît bien (même club), je peux te dire qu'il a très bon niveau, pour preuve, il est 4ème français donc ta remarque selon laquelle c'est ceux qui parle le plus qui en font le moins tu peux te la garder...

Ensuite pour la blagounette, si t'avais un QI supérieur à 30 tu aurais compris tout de suite qu'il était mathématiquement impossible d'avoir 4 tireurs dans les trois premiers français...

Tiens le classement minimes, au passage tu me diras à quelle place t'es XD :

http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/co ... /classements/2008/EHM.pdf

Dernière compèt' de Mourgan au Creusot : 3ème, défaite 10-9 contre Lucani.

Autre chose à dire ?

Date de publication : 06/05/2008 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#87
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

tiftif a écrit:
J'ai une idée, tu la fermes ? D'où tu conseille à Mourgan de s'entraîner ? Moi qui le connaît bien (même club), je peux te dire qu'il a très bon niveau, pour preuve, il est 4ème français donc ta remarque selon laquelle c'est ceux qui parle le plus qui en font le moins tu peux te la garder...

Ensuite pour la blagounette, si t'avais un QI supérieur à 30 tu aurais compris tout de suite qu'il était mathématiquement impossible d'avoir 4 tireurs dans les trois premiers français...

Tiens le classement minimes, au passage tu me diras à quelle place t'es XD :

http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/co ... /classements/2008/EHM.pdf

Dernière compèt' de Mourgan au Creusot : 3ème, défaite 10-9 contre Lucani.

Autre chose à dire ?

Alors Tiftif je crois que sortir ses résultats pour se la raconter c'est pas la peine c'est bon on l'a vu tirer, et cela ne nous a pas du tout impressionné, et puis si tu veux nos classements, et ba non ton Morgane n'est pas le mieux classé car nous avions le premier national dans notre équipe, alors sur ce terrain tu peux plus dire grand chose. Et puis surtout connaissant Averel, c'est pas avec ce genre de résultat et ce genre de classement que tu va l'impressionner je crois plutôt que tu le fais rigoler, mais bon...

Date de publication : 06/05/2008 18:16
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#88
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Ceci dit, c'est peut être pas la peine de continuer à s'écharper par posts interposés, ça me paraît un peu stérile.



Je crois que cette phrase de Fred n'a pas du être lu par tous le monde. Maintenant je vais vous dire, j'arrête de poster ici, celà ne sert à rien, on pourrait continuer à donner nos résultats pendant des pages et des pages, mais j'ai autres choses à faire. Après pour dire à quelqu'un de retourner à l'entrainement, il ne faut vraiment pas se prendre pour de la merde, excusez-moi de l'expression.

Donc si vous avez un problème avec moi, MP moi, on va pas continuer à polluer un topic sur escrime-info pour des bricoles où tout le monde se fous a part peut-être Pumas et Averels. Donc maintenant, essayez d'écouter Fred et soyez intelligent en arrêtant de poster ici.

Date de publication : 06/05/2008 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#89
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'appuie la motion XD

Date de publication : 06/05/2008 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge Aramis 2008
#90
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour chers amis !
Je me présente : je me nomme Jean-Charles , je fais partis de l'équipe amienoise :) ! en me connectant sur ce forum dont je découvre l'existance , je m'aperçois que des petits mecs (probablement des branleurs qui passent plus de temps a poster sur ce forum qu'a s'entrainer) , principalement de l'équipe de Versaille l'ouvrent beaucoup sur le net . j'assure de tels propos suite au petit incident avec "Mourgan" , j'ai pu le voir a l'épreuve sur une ou deux competitions , et j'ai pu voir un mec qui magnait vraiment bien l'épé , j'ai pu d'ailleurs échanger quelques mots avec lui . Un mec très sympathique qui se prend pas la tete , d'ailleurs je le reconais bien sur ses petites passages "humoristiques" sur les tireurs de picardie .
Enfin bref , je n'aime pas ouvrir ma bouche sur le net . j'ai juste à dire que certains devraient parler avec l'épé et quand ils arriveront au niveau de "Mourgan" , ils pourront "peut être" l'ouvrir .

Sur ce , je vous dis a la prochaine .Merci aux mecs de Versaille de se calmer un peu .

Date de publication : 06/05/2008 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales