https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
246 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 245

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »


Re: championnats du monde juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
Heuresement que Tony Hellissey a tenu la baraque bravo!!

Date de publication : 12/04/2008 22:19
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans la série " Je m'intéresse à tout et n'importe quoi " , ce soir la géopolitique : j'ai bien vérifié sur le site de la FIE et sur ceux des instances officielles (et en même temps je n'avais pas entendu parler de réunification).

Donc, dans la video de la finale du SHJ, le drapeau accompagnant le nom du futur vainqueur GU Bon Gil est celui de la Corée du Nord, en lieu et place de celui de la Corée (ou Corée du Sud), pays d'où est originaire notre Bon Gil aux fentes d'une demi-piste.

En espérant que l'Italie ne rencontre pas la Corée demain par équipes...

http://fencingchannel.com/cms/ita08_a ... .34.180.9/JCWCH08/MSJ.mov

Date de publication : 12/04/2008 22:51
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je voudrais dire que je partage tout à fait l'analyse de Batman. La politique menée par la FFE en direction de nos jeunes est à revoir.
Souvenons nous de nos juniors il y a quelques années, ils allaient en compétes sans stress, on leur foutait la paix.
C'était une équipe de copains, ils prenaient du plaisir.Ils faisaient même les circuits nationaux seniors.
Aujourd'hui, c'est encore eux qui raménent des médailles, plus pour longtemps car ils en ont un peu raz le bol, depuis le temps qu'ils donnent sans retour.
Les dirigeants fédéraux comptent sur les résultats pour avoir des subventions pour payer le ludo escrime, ce n'est normal. Il ne faut pas tout mélanger.
Ce n'est absolument pas normal qu'il n'y est plus de cadets aux championnats du monde. C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Rien ne remplace la compétition.

Au regard de la situation actuelle, qui pourra être champion du monde à Paris en 2010?

Date de publication : 13/04/2008 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est parti au SHJ par équipes, mais le live ne fonctione plus.
Départ défavorable des français face aux polonais (2/5 après le premier relais).

Date de publication : 13/04/2008 09:50
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui, je continue moi aussi de m'interroger par contre sur la capacité de tout ou partie de la fédé de se remettre en cause:
- en ce qui concerne la préparation des jeunes y compris mentale,
- en ce qui concerne la gestion de la saison sportive y compris pour les compétitions à l'étranger (voyages de plusieurs heures par exemple en car, etc.)
- en ce qui concerne la sélection des jeunes participants aux championnats d'europe ou du monde;
- enfin sur la capacité à renouveler les générations par une stratégie et une politique volontariste et résolument tournée vers l'avenir.

C'est la questions des choix stratégiques, des moyens consacrés à l'escrime.

Date de publication : 13/04/2008 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Avant les trois derniers relais, la France est menée 26/30.

Allez, faut tout donner ...

Date de publication : 13/04/2008 10:02
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
Défaite des sabreurs 45/39 sur les polonais.
Reste l'épée dames, les filles mene 22/11 sur les japonaises et se dirige vers la Russie.

Date de publication : 13/04/2008 10:14
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je dirais même plus défaite 39/45, mon cher Danglard.

L'Ukraine passe également à la trappe face à l'Allemagne.

Date de publication : 13/04/2008 10:28
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La politique menée aujourd'hui par la FFE, c'est vouloir à tout prix augmenter le nombre de licenciés mais sans penser à eux.
Sans se préocuper de combien coute une saison aux parents pour les débutant, comment vit un club...Ils sont totalement déconnectés de ces questions, ils ont tous bénéficier de l'argent des autres.

Au prix que coute le ludo, à sa fiabilité, souvenez vous des fermetures des vestes des kits, peu ou pas de clubs peuvent continuer à sortir de l'argent, d'autant que les collectivités doivent répondre à beaucoup de sollicitations.

C'est bien de faire le tour de France des ligues pour leurs dire comment il faut faire....quand soit même on ne sait pas gérer la fédé. Dans un proche passé, croyez vous que les ligues et les clubs de provinces étaient plus niés qu'aujourd'ui? en plus ils sortaient des jeunes.

Vous allez voir quand on va vous labelliser, là nous serons plus performant...

Bon courage à tous, continuez de réver, pour ma part j'ai arrêté.

Date de publication : 13/04/2008 11:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en ce qui me concerne, je ne reve pas. Je veux seulement dire que c'est une question de maintien du niveau de la France en escrime. Soit la FFE se remet en cause et prend les orientations et les mesures qui s'imposent en partenariat avec tous les intervenants et le plus amont possible de la chaine soit ... c'est la berezina...
Mais c'est vrai, j'aime beaucoup l'escrime.

Date de publication : 13/04/2008 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Malgré les résultats décevant pour l'instant de ces mondes, je continue de penser que notre vivier de jeunes tireurs et tireuses est excellent avec des maitres d'armes compétents qui les connaissent bien.
Il est impératif de regarder l'évolution de ce sport, le niveau de l'escrime est monté, on ne peut plus penser qu'un tireur se dégage seul du nombre, il faut le modeler en l'accompagnant plus jeune dans sa préparation de tous les jours, mentale, physique, alimentaire, écoute ... Tout ne se gagne pas dans la salle d'escrime, or cet aspect est négligé.
La fédé aujourd'hui ne sait pas accompagner le passage de bon (club) à très bon (structure nationale), et ce dans pratiquement toutes les armes. Est ce un problème de moyen pour ce sport réellement amateur (pour l'instant)ou un problème de structure ?
Les tireur(euse)s ne doivent pas porter le chapeau (d'ailleur le masque est recommandé) ce qui serait trop facile et j'espère que l'on ne gaspillera pas une génération de tireur(euse) prometteuse et motivée par manque de réactivité.

Date de publication : 13/04/2008 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est bizarre, la maj des résultats au fil de l'eau semble être interrompue ou bien y a-t-il un pb france/russie

Date de publication : 13/04/2008 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
25/23 en faveur des Russes, il faut suivre les résultats sur le tableau, le live a l'air en panne.

Date de publication : 13/04/2008 12:01
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Une petite reflexion: malgré des resultats plus que decevants pour l instant, personne ici ne remets en cause les differentes selections . C est dire si celles ci paraissnt logiques.

D ou la justesse des reflexions d 'obsfen ou babeth973.

S il ne faut jamais prendre de decisions à chaud, on espere tout de meme que certains reflechiront un peu ...

Le haut niveau n est il pas plus interessant et important que le ludo escrime par exemple ????

Date de publication : 13/04/2008 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ne pas être présent au monde cadet pour d'obscures raisons est un mépris des instances internationales, un mépris des clubs de province pour une des rares compétitions qui leur offre de la visibilité et surtout un mépris des tireurs qui voient s'échapper un moment d'acquérir de l'expérience et une vue sur le monde de l'escrime en pleine évolution.
Notre pays en se repliant sur lui même n'est-il pas en train de creuser sa propre tombe ?
N'est-il pas le moment de reconstruire un projet guidé par le bon sens,le pragmatisme et le professionnalisme ?
Nos dirigeants devraient méditer leurs engagements " Dire ce que je veux faire et faire ce que je dis !"

Date de publication : 13/04/2008 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les epeistes à la trappe (45-42), ce sera un nouveau jour sans médailles

Date de publication : 13/04/2008 12:24
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
la berezina continue... heureusement que les fleurettistes masculins ont sauvé l'honneur...

Date de publication : 13/04/2008 12:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On remarque bien que depuis qqs temps que le niveau des tireurs Français baisse ou plutôt le niveau des autres pays augmente!!!!!!

Je pense que notre pays n'a pas une optique compétiton mais bien le développement du Loisir et de la masse .

Passez une journée entière dans un gymnase voir 1j.1/2 pour les Séniors + études + entraînements = démotivation dans une société de plus en plus demandeur de liberté et d'amusement.

Contraire des jeunes à tout ceci au risque d'une non prise en charge pour les déplacements + des salaires de maîtres darmes ridicule impliquent( je pense) un appauvrissement du niveau de nos tireurs Français et un découragement de nos dirigeants.

Date de publication : 13/04/2008 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il est évident que l'escrime peut compter sur une population de passionnés et de jeunes tireurs exeptionnels (par leur engagement, leur sérieux ...), une compétition c'est un très gros WE temps-argent-stress, pour les MArmes, des bénévoles, des arbitres, des parents, et surtout les tireurs.
C'est par respect à tous que la fédération doit se remettre en cause et sortir des schémas classiques, qui ne fonctionnent plus. Mais est ce que vous pensez que la fédé se connecte de temps en temps sur escrime info ?

Oui il faut amener et gèrer une population loisir, c'est le réservoir, ensuite il faut extraire un haut niveau de sportifs et le préparer : physiquement techniquement psychologiquement et surtout ne pas oublier l'aspect formation professionnelle nécessaire dans ce sport non pro. Ce dernier aspect fait sans aucun doute parti de la gamberge d'un tireur de 20 ans quand les résultats ne sont pas là : carrière ou escrime ? Certains s'en tire direz vous, mais ce ne sont pas les cas exeptionnelles qu'il faut regarder, mais les statistiques globales.

Je crois nous ne sortons des championnats du monde cadet (pour les autres) et junior 2008, mais ils doivent ouvrir un réel débat sur le haut niveau francais.

Date de publication : 13/04/2008 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je me marre...

Je lis escrime info depuis un moment. Je trouve le site très bien et très utiles, mais je trouve aussi que c'est le repère d'ulcérés du monde qui les entoures.

Alors je me marre...

Il suffit de parcourir le forum pour lire "la FFE ne s'occupe que du haut niveau" "les petits son oublié" "pourquoi on ne fait pas attention aux loisirs, ils forment la majorité des licenciers...".
Et là on reproche quoi à la fédé?? de ne pas s'occuper du haut niveau?????? Non mais c'est absurde.

Ce qui me gène le plus ce n'est pas forcément que les avis diverges sur la politique de la Fédé (vous devriez d'ailleurs enfin commencer a comprendre qu'il n'est pas facile, voire possible de contenter tout le monde) mais c'est que c'est parfois les mêmes qui déblatère sur le haut niveau et sur les loisirs. Alors quoi??? que faut il faire??? Pour le moment tout ce que j'ai lu c'est "la FFE doit changer sa façon de faire", mais peut être l'ont ils déja compris cependant je suis désolée pour vous, ce n'est pas en lisant EI qu'il vont trouver des idées. Des remarques, des reproches ça oui, un bon nombres de sujet sont crée spécialement pour sa. Mais des propositions, des idées, des pistes ils n'en trouverons pas.

Biensur que la fédération fait des erreurs, des essais mais arretons de rejeter en bloc tout ce qui émane d'elle. Tout n'est pas blanc ou noir et d'ailleurs je ne vous ai jamais vu saluer une bonne action de la FFE. Alors vous les adèptes du changement, les modernes en croisade contre le classicisme de la fédé que faut il faire??????????????

Date de publication : 13/04/2008 15:39
Comme le dit Verlaine: Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ce qui est certain c'est que l'escrime de grandapa doit s ouvrir d'avantage !!!
La preuve, toutes ces nations nouvelles ne sont pas forcément entrainées par des seigneurs du passé.

Personne ne néglige le loisir et d'ailleurs, les clubs et leurs bénévoles sont capables de s'en occupper!!!

Par contre, tu ne peux pas repprocher aux gens de critiquer des animations ridicules comme le ludo escrime !!!

Quant la ffe fait des choses bien, beaucoup le soulignent.

Là, c'est un sujet sur les monde Junior ou le bilan est desastreux, ce qui est incontestable !!!!!!!

Date de publication : 13/04/2008 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Remarque interessante quoiqu'inexacte. Il me semble que l'initiative de la fédé de faire des petits films "l'escrime, n'en revez plus, faites en" a été unanimement saluée sur escrime info comme une vraie tentative de faire bouger les choses et de promouvoir l'escrime par des moyens modernes.

Par ailleurs, je trouve l'idée du ludo escrime très intéressante: on invente probablement un nouveau sport ici, mais qui va permettre de tendre un pont entre l'escrime sportive, engoncée dans sa technicité et ses règles (le plus gros manuel de regles de tous les sports olympiques), et l'escrime artistique qui tient plus du ballet que du combat. Le ludo escrime permet de retrouver l'escrime dans les trois dimensions, les esquives, les sauts, les roulades, bref l'escrime de cabaret et de capes et d'épée qui est celle qui à la base draine les jeunes vers les salles d'armes. Cela redonne le sens du spectacle, et permet des confrontations par équipe très spectaculaires, sur un terrain très "televisuel". Alors ne vous marrez pas, c'est peut-être le ludo escrime qui sauvera l'escrime.

Oui c'est vrai l'accent de la fédé sur le haut niveau est critiqué, car la formule "les loisirs payent les clubs mais ont droit à une lecon par trimestre" est quelque peu douteuse...mais quand le fédé défend la position du "haut niveau qui ramène des subventions parce qu'il y a des résultats", alors quand il n'y a pas de résultat on est en droit de demander des comptes. Et ce pas dans un esprit de reglement de comptes, mais plus dans une inquiétude du maintien de notre suprématie (peut-être dejà révolue) sur l'escrime en général.

Voilà, maintenant, pas d'idées sur EI, je ne suis pas sûr, mais en revanche, si on elit un président et une instance de représentation, c'est pour qu'ils en aient eux des idées, et qu'il prennent la mesure des problèmes quand il y en a, et qu'ils les résolvent, sinon c'était pas la peine de se présenter.

Et enfin, quand on est au pouvoir, on assume les critiques. EI est un forum ou il y a a prendre et à laisser, mais c'est une antenne totalement démocratique et libre. C'est donc un baromètre de notre sport et c'est très bien comme ça. Que la fédé reste donc à l'écoute...le bruit de la rue est plein d'enseignements...

Date de publication : 13/04/2008 16:20
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
un forum est à priori prévu pour discuter et échanger ... De plus il ne me semble pas être en proie à une souffrance morale ni à un violent ressentiment (allusion à "le repère d'ulcérés du monde "), je revendique toute fois le "droit" de m'exprimer

Pour être très claire et ce n'est pas du tout ce que je préconise
- je plaide pour une certaine remise en cause sans m'en prendre aux personnes mais je remets en cause la politique stratégique - si la ffe ne se sent plus capable de trouver des solutions à une situation dont tout le monde peut constater les effets, que les actuels dirigeants ou responsables ... démissionnent. Ceci pour répondre à "Alors quoi??? que faut il faire??? ". Je suppose en effet qu'il existe d'autres professionnels de l'escrime capables de proposer un projet...

Sinon, pour en revenir à ce que je disais précédemment,

- peut-être faudrait-il creuser aussi (encore plus) les aspects gestion de la stratégie auprès des jeunes (j'en connais qui vont à l'étranger et qui n'ont jamais ni visionné leur match ni bénéficié d'une analyse digne de ce nom (sauf après le match brièvement sans recul - et c'est juste un exemple); j'en connais aussi qui mènent parfois au score y compris largement et se font rattraper et battre sans que le jeune soit capable d'expliquer ce qui lui est arrivé, donc de le comprendre et ... éventuellement de l'éviter...

- peut être creuser les aspects logistiques...
de toute façon, ce n'est pas en empechant les personnes: passionnés, néophytes, sportifs, experts ou non de s'exprimer que celà changera la situation.

C'est une qualité de savoir entendre ou plutôt lire ce qui se dit et au delà de la réaction épidermique, avoir pourquoi pas, une réponse "pédagogique".

Pour ma part, n'étant pas ME ou experte, je n'en suis pas moins fan d'escrime. Il est tout à fait possible que mon propos soit insensé c'est avec la plus grande humilité que je lirais des éclaircissements ou objections...
vive l'escrime et ... la démocratie

Date de publication : 13/04/2008 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Grosse victoire des hongrois sur les russes en finale du SHJ : 45/26.

Date de publication : 13/04/2008 18:16
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c est sur nos maitres d armes qu il faut compter

Date de publication : 13/04/2008 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour a toutes et à tous

concernat les resultats des equipes junior on peut effectivement s'inquieter;
mais je crois que nos inquietudes devraient se prolonger sur les seniors ! En effet au fil des années il y a de moins en moins de maitre d'armes en formation et la formation d'aujourd'hui reste contestée ! Plusieurs raisons à cela mais je ne suis pas la pour epiloguer !Bien souvent nous comparons le judo et l'escrime alors n'oublions pas que les japonais rois du judo sont venu chez nous petits francais pour voir comment on s'entrainait car ils etaient depassé par nos david Douillet et autres judokas; je crains qu'un jour nos maitres d'armes et entraineurs nationaux aillent eux ausi voir comment on s'entraine en chine ou aux usa ,ces pays qui n ont pas une culture escrime mais qui nous depasseront trés vite si on ne met pas en place une formation plus rigoureuse!!!Il y à 20 ans j'avais dit qu'un jour les pays asiatiques nous dominerait .... on y arrive!!
alors voila voyons plus loin et essayons de structurer notre magnifique sport !

Date de publication : 13/04/2008 19:17
deviens ce que tu es
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
un petit rappel
effectivement ce n est pas une semaine glorieuse pour l escrime francaise cependant il ne faut pas non plus exagéré.je vous invite a aller voir le site fie sur le palmares des mondiaux (juniors et cadets)
deja il n y a pas si longtemps que ca les equipes n y etaient pas representées.mais surtout ,nous n y avons que rarement dominé.omnes n a pas brillé chez les juniors guyart a eu le titre par equipe et pas en individuel
etre champion du monde junior n entraine pas automatiquement des titres en senior
d ailleurs nous avons peu de tireurs qui ont fait le doublé
oui c est decevant comme resultat mais il faut juger sur le temps
oui nous avons a apprendre des nations emmergentes de l escrime
mais nous sommes la et surtout nous serons toujours la

Date de publication : 13/04/2008 20:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ne pas faire les championnats du monde en CADET car cela n'entraine pas obligatoirement des titres en JUNIOR.
Ne pas faire les championnats du monde en JUNIOR car cela n'entraine pas obligatoirement des titres en SENIOR.
Ne pas faire les championnats du monde en SENIOR car cela n'entraine pas obligatoirement des titres aux JO.
Et esperer que lorsqu'on fera les JO , il n'y aura pas de BOYCOTT ?
Ligne directrice sportive de la FFE pour motiver les jeunes qui font le sacrifice d'entrer dans les poles ESPOIRS ????

Date de publication : 14/04/2008 08:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dernière journée de ces championnats du monde ...

A l'EHJ, la France bat lourdement l'Espagne (45/21, ils n'ont pas dû aimer le 1/4 de finale contre Rosello), et rencontre l'Italie en T16.

A signaler : l'Arabie Saoudite a failli éliminer la Hongrie, et le Koweït bat la République Tchèque. Avec les bon résulats égyptiens, on peut constater l'émergence de l'escrime dans cette zone du globe, même s'ils n'appartiennent pas aux mêmes continents.

Date de publication : 14/04/2008 09:44
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du monde juniors
Accro
Accro


Informations utilisateur
Depuis 10 heures, plus moyen de se connecter! Quelqu'un a t-il des nouvelles du match contre l'Italie?

Date de publication : 14/04/2008 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales