https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
262 utilisateur(s) en ligne (162utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 262

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Chpt France guadeloupe
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

En tout cas ce n'est pas le cas pour l'épée.
Sont autorisés a tirer les france N1 uniquement les tireurs classés dans les 64 premier.
La saison dernière une de mes tireuses était 65, elle a tiré en N2 malgré quelques désitements en N1.
La N1 s'est donc faite avec un tableau incomplet après les poules.

Date de publication : 18/03/2008 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpt France guadeloupe
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
lesaulnays a écrit:
Question .
Un cadet qui étant qualifié pour le CN1 donc en Guadeloupe mais déclarant forfait pour une raison ou une autre (moyens financiers,...)laisse donc une place. Peut-il participer au CN2 ?

Ben... Passionata semble dire que non dans son post ci-dessus, mais je me demande si elle n'a pas oublié qu'il y avait aussi la possibilité de se qualifier pour les N2 par les quotas de ligue...

Et à ma connaissance le règlement n'impose aucun critère de classement national (pas de limite supérieure, mais pas de limite inférieure non plus) à la sélection par les quotas de ligue. Il est juste écrit "Un tireur par ligue métropolitaine" (en plus des qualifiés par le classement). A charge de la Ligue Métropolitaine en question de le désigner suivant les critères qui lui chantent. Bon, à confirmer quand même, hein...

En conséquence, il me semble qu'un tireur classé dans les 60 premiers (sélectionné pour les N1, donc), et qui n'aurait pas pu pour une raison ou une autre (maladie, accident, finances...) se rendre en Guadeloupe, a quand même pas mal de chances de pouvoir se qualifier aux N2, au moins par cette voie-là, SI SA LIGUE LE VEUT BIEN.

Non ?

Date de publication : 18/03/2008 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpt France guadeloupe
#63
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En fait la question ne se pose que parce que les CF N1 et N2 ont lieu à des dates différentes. Pour toutes les autres armes ils ont lieu simultanément (et avec les équipes dans la foulée). Je pense que, vu de la FFE, il s'agit d'un seul championnat (on verra comment les points seront attribués en fonction du classement mais si c'est comme l'an dernier - avec les aberrations auxquelles cela avait conduit à cause du barème en vigueur) et donc, si l'on est qualifié pour la division 1, on ne tire pas en division 2. Est-ce juste ou non, ça peut se discuter. De plus, si tous les qualifiés pour cette N1 voulaient économiser les frais de déplacement en Guadeloupe, je ne pense pas que la N2 pourrait se dérouler à 150 tireurs !

Date de publication : 18/03/2008 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chpt France guadeloupe
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
L'analyse de Markovitch est tout à fait intéressante et son interprêtation peut être admise. Le problème reste que les réglements sont mal fichus et peuvent être interprêtés dans un sens ou l'autre. En ce qui concerne les ligues, elles sont en effet à mon sens libres de suivre l'interprêtation de Markovitch. Cependant au cas où elles choisiraient cette voie elles n'en sortiraient pas grandies: elles devraient plutôt en concertation avec les clubs comités départementaux et organes régionaux et départementaux tenter de trouver un financement pour que leur tireur classé dans les 60 premiers puisse participer au CF. En plus elles risquent de s'attirer le mécontentement des autres tireurs qui pouvaient prétendre au titre de la place ligue participer aux N2 (celà peut concerner de jeunes bons tireurs en devenir pour qui cela ferait une bonne expérience).
Concernant le blocage aux 60 premiers pour le CF N1, si cela est le cas à quoi correspond la mention au réglement en cas d’absence d’un tireur constatée le jour de l’épreuve, aucun remplaçant ne sera appelé" ?

Date de publication : 18/03/2008 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales