https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (128utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 198

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#91
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est vrai "Markovitch" que l'idée de balestra est en dehors de l'éthique de EI mais je le comprend un peu.Mon cher ballestra essayer de trouver son nom en parlant de lui sur EI lui ferais trop plaisir.

Date de publication : 07/03/2008 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#92
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et puis il alimente EI
nous ne réagirions point s'il n'était pas là avec ses mensonges , ses insultes etc . ça fait partie du décord.
Et qu'est ce que c'est bon d'avoir quelqu'un à détester ....et avec de bonne raison et là il n'y a pas d'affectif . Merci fencedodoche.

Date de publication : 07/03/2008 12:59
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#93
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour vos soutiens même si je ne me présente nulle part.
Je n'interviens pas souvent mais là j'ai eu un coup de sang (désolé).
En plus cette intervention va me valoir une leçon de freddam argh...... je sens déjà plus mes jambes.

Date de publication : 07/03/2008 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#94
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tais toi en garde !

Date de publication : 07/03/2008 17:22
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#95
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencedolch a écrit:
Il s'agit d'un problème général du fleuret en vétéran, crois moi je le regrette et c'est peut-être de se poser des questiosn qui permettra de résoudre ce problème.


Je suis d'accord pour réfléchir au problème (voir la commission) car ce n'est pas la première fois que j'entends cette réflexion. Il doit bien y avoir un problème. Il ne faut pas l'éluder, ce serait trop facile.

Date de publication : 07/03/2008 21:15
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#96
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bof, moi je trouve que vous allez chercher des problemes là où il n'y en a pas ou peu...du genre, de quoi on pourrait parler sur EI? Tiens ben on va parler de la mauvaise ambiance au fleuret...mais c'est quoi ce délire? On se marre bien au fleuret vétéran...bon à Bourges on a un peu poireauté, soit, mais à part ça? Pas de soucis...
Et puis sincèrement, si on ne pouvait pas discuter sur l'arbitrage au fleuret, on s'emmerderait...c'est vrai quoi, une bonne discute sur la priorité, ça fait partie du paysage...tant qu'on respecte l'arbitre tout va bien.

Bon, c'est vrai, y a type qui ne répond pas quand on lui dit bonjour...j'ai testé plusieurs fois, et soit il est sourd, soit c'est un ours...je crois que c'est un ours.. bon, et entre nous ça arrive dans les meilleures familles, c'est pas parce qu'il est fleuretiste...c'est pathologique...ça s'trouve c'est Fenceldoche...héhé.

Allez rendez vous à Lyon et ne vous prenez pas trop la tête, ça n'en vaut pas le coup.

Escrimement votre

L'homme chauve sourit

Date de publication : 08/03/2008 01:17
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#97
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

batman a écrit:
Bof, moi je trouve que vous allez chercher des problemes là où il n'y en a pas ou peu...du genre, de quoi on pourrait parler sur EI? Tiens ben on va parler de la mauvaise ambiance au fleuret...mais c'est quoi ce délire? On se marre bien au fleuret vétéran...bon à Bourges on a un peu poireauté, soit, mais à part ça? Pas de soucis...
Et puis sincèrement, si on ne pouvait pas discuter sur l'arbitrage au fleuret, on s'emmerderait...c'est vrai quoi, une bonne discute sur la priorité, ça fait partie du paysage...tant qu'on respecte l'arbitre tout va bien.


Allez rendez vous à Lyon et ne vous prenez pas trop la tête, ça n'en vaut pas le coup.


Batman est un vrai philosophe

Il faudrait le nommer modérateur du site

Date de publication : 08/03/2008 08:47
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le problème reste entier
au sabre comme au fleuret .
L'ARBITRAGE !
Il faut tirer vers le haut .
1) Dans la qualité et le travail des club est un gros travail de valoriser l'arbitrage et d'exiger qu'il soit de qualité (avant l'examen)
2) La quantité et je pense que le 1) apportera le 2
Si le travail des Me d'armes est primordial les vétérans ont un rôle éduquatif de premier ordre

Soyons formateurs et nous récolterons les fruits .
Mais n'emmenons pas des jeunes assez fort sur un circuit il vont se faire massacrer . Le circuit est formateur si et seulement si on peut franchir l'épreuve, pas si à 100% il est sûr de tomber !

J'aimerais que la fédé nous fasse régulièrement des DVD de formation arbitre avec des exemples simples et précis que les jeunes emprunteraient régulièrement . (ce n'est qu'une idée) ce qui mettrait beaucoup de tireurs en accord sur certaines phrase d'arme ...

Date de publication : 08/03/2008 11:55
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#99
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il y a eut un sondage à Bourges qu'en ressort-il ?
Quelles sont les demandes ?

Date de publication : 08/03/2008 12:37
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et si lors des inscriptions tous les tireurs mettaient 10 € de plus dans une caisse et que l'on rémunérait les arbitres avec ??? il y en aurait peut-être plus non ?
et je pense que 10 €, (pour ceux qui peuvent ou veulent) ça va pas vraiment alourdir les frais du we. c'est exactement le prix 1 apéro que certains ne payent jamais !!!

Date de publication : 08/03/2008 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

freddam a écrit:
Il y a eut un sondage à Bourges qu'en ressort-il ?
Quelles sont les demandes ?


J'ai reçu le paquet à dépouiller jeudi midi, j'ai rentré les réponses hier, il me reste la synthèse à faire.
Ce n'est pas simple car, à part sur certaines questions, il n'y a pas de consensus évident.

Citation :

freddam a écrit:
et si lors des inscriptions tous les tireurs mettaient 10 € de plus

Hé bien justement, voilà une question où une majorité se dégage pour ne pas vouloir payer plus (on la comprend), avec celle qui est contre l'auto-arbitrage (on la comprend), et celle qui est pour la règle de l'arbitre fourni pour plus de 3 tireurs (on la comprend), règle que les tireurs des gros clubs voudraient voir assouplir (on les comprend).

On comprend bien tout le monde, mais alors on ne comprend pas du tout comment trouver une solution consensuelle.

En attendant je vais recompter, je publie la synthèse demain, et le fichier Excel (avec celui de Hénin) dès qu'on a trouvé un moyen de le mettre intact sur le site.

Patience...

Date de publication : 08/03/2008 15:16
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit:
On comprend bien tout le monde, mais alors on ne comprend pas du tout comment trouver une solution consensuelle.

Excellent !

Date de publication : 08/03/2008 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Accro
Accro


Informations utilisateur
He ! c'est pas Freddam qui a écrit ...

Par contre un petit point sur 4 tireurs => un arbitre

Pour certain club la stratégie consiste à avoir l'arbitre le plus mauvais possible .

Celui ci n'arbitre pas les tireurs de son club et crée une pagaille monstre dans les résultats des matchs qu'il arbitre... croyez moi je l'ai vu !

Date de publication : 08/03/2008 21:55
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

freddam a écrit:
He ! c'est pas Freddam qui a écrit ...

Par contre un petit point sur 4 tireurs => un arbitre

Pour certain club la stratégie consiste à avoir l'arbitre le plus mauvais possible .

Celui ci n'arbitre pas les tireurs de son club et crée une pagaille monstre dans les résultats des matchs qu'il arbitre... croyez moi je l'ai vu !
Ouh,les vilains!.....j'ai bien reflechi et je ne vois que deux clubs qui pourraient repondre à ce profil

Date de publication : 09/03/2008 10:54
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

freddam a écrit:
He ! c'est pas Freddam qui a écrit ...


Oups, désolé pour mon erreur de copier-coller, il faut rendre à genepi ce qui n'appartient pas à freddam, cette proposition de contribution de 10€ pour l'arbitrage.

Petit calcul à ce propos: 1 arbitre et 6 tireurs par piste en moyenne, ça fait 60€ par arbitre. Sera-ce suffisant pour motiver un ado arbitre à passer un samedi soir et un dimanche complet avec des vieillards (de son point de vue), surtout qu'il devra payer là-dessus son déplacement, voire son logement.

Date de publication : 09/03/2008 11:12
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au sabre pas de problème pour la quantité
Et merci aux clubs (pas de calcul stratégique chez les vétérans(je ne l'ai pas vu ).
Mais travaillons pour la qualité .

Mais tout cela nous éloigne du "kris Bourges tour"
Or je dois dire un grand merci au Fencing Brother pour la porte qu'ils nous ont ouverte à la soirée . Je ne vais pas dire que vous avez raté quelque chose (si vous n'étiez pas là )Mais quoi que ! (ça manque de modestie )
Moi en tout cas je me suis fait plaisir; le pied quoi ! (surtout dans un blues en commun à arracher des cris à toutes les escrimeuses V1 V2 et V3...)
Ah ououououououou ! Toute le musique que j'aime .
Merci, confrères escroguitaristes

Je vais essayer ,demain, de vous envoyer le pull over vert vous l'avez filmé en entier semble t il .

Date de publication : 09/03/2008 15:16
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
[quote]
freddam a écrit:
Au sabre pas de problème pour la quantité
Et merci aux clubs (pas de calcul stratégique chez les vétérans(je ne l'ai pas vu ).

Il ne manquerait plus que ça !
Encore une fois où se trouve le mauvais esprit ? Je n'arrive pas à y croire ! Il est temps de faire du ménage afin que les compétitions vétérans soient prises au sérieux au lieu de faire rigoler !


Date de publication : 09/03/2008 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Voici la synthèse des résultats du sondage réalisé à Bourges.
Certains résultats sont très proches de ceux de Hénin-Beaumont, notamment pour le taux de participation (53%).

On va encore essayer de vous mettre à disposition le fichier Excel complet, mais en attendant voici la synthèse en vrac, les taux globaux pour chaque question étant suivis des taux spécifiques discordants, parfois pas du tout dans le sens attendu.
Ca aurait été plus clair avec les indentations et les italiques qui ont disparu au copier-coller, mais j'ai la flemme de les remettre ici.


======================================================
Synthèse des résultats du sondage réalisé à Bourges le 2 mars 2008

Participation:
51 réponses sur 96 inscrits, soit 53%
sur les 38 dames présentes (sur les 42 préinscrites, soit 10% d'absentes), 17 participantes au sondage (45%)
sur les 58 hommes présents (sur les 85 préinscrits, soit 32% d'absents), 31 participants au sondage (53%)
sur les 43 fleurettistes présents (sur les 53 préinscrits, soit 19% d'absents), 24 participants au sondage (56%)
sur les 53 sabreurs présents (sur les 74 préinscrits, soit 28% d'absents), 27 participants au sondage (51%)
le sexe n'était pas renseigné sur 3 questionnaires, la catégorie sur 4 questionnaires
il y a 10 épéistes déclarés, plus chez les fleurettistes (8 donc 33%) que chez les sabreurs (2 donc 7%)
Le nombre de CNV faits depuis un an est de 1 ou 2 pour 18%, 3 ou 4 pour 43%, au moins 5 pour 37%

Sur la compétition de Bourges:
Les pistes sont correctes pour tous, sauf 2 sabreurs qui les trouvent sales et glissantes
La restauration est correcte pour 78%, chère pour 10%, lente pour 4%
L'accueil des organisateurs est sympathique pour 80%, correct pour 22%
L'ambiance générale est bonne pour 61%, excellente pour 35%, normale pour 10%, sans différence notable entre fleuret et sabre
L'heure de début est correcte pour 71%, trop tard pour 19%, trop tôt pour 6%
au fleuret 13% trop tôt et 13% trop tard, mais au sabre 26% trop tard, et 30% trop tard pour les V2
L'heure de fin est correcte pour 42%, trop tard pour 27%
pour les V3 elle n'est trop tard qu'à 14%
Les temps d'attente sont normaux pour 48%, un peu longs pour 31%, trop longs pour 19%
au fleuret normaux à 38%, trop longs à 33%, au sabre normaux à 59% et trop longs à 7%
pour les dames, trop longs à 31%, les hommes à 16%

Sur les circuits en général:
Les épreuves sont bien pour 63%, très bien pour 19%, moyennes ou mauvaises pour 10%
très bien pour les hommes (26%) plus que pour les dames (6%) et le sabre (26%) que le fleuret (13%)
Elles sont bien distribuées pour 63%, trop dispersées pour 21%, trop nombreuses pour 21%, mal réparties pour 11%
trop nombreuses au fleuret (25%) plus qu'au sabre (15%), et plus l'âge augmente (0%, 20%, 43% pour V1, V2, V3)
mal réparties ou trop dispersées pour les dames (19% et 19%) plus que les hommes (6% et 10%)
Le nombre d'assauts est correct pour 85%, un peu juste pour 8%, trop grand pour 4% et trop petit pour 2%
trop petit pour les V3 (14%), un peu juste pour les V1 (20%)
La mixité hommes/dames est à conserver pour 60%, à supprimer pour 23%
homogénéité des réponses dont les taux ne dépendent ni du sexe, ni de l'arme, ni de l'âge
Le handicap est correct pour 75%, à supprimer pour 15%, trop grand pour 8%
les dames, les sabreurs et les V1 sont plus nombreux à vouloir le supprimer (19%, 22%, 20%)
les hommes et les V1 sont 13% et 15% à le trouver trop grand
La formule des poules+tableau est à conserver pour 73%, à modifier pour 21%
à conserver pour 90% des V1
L'auto-arbitrage est gênant pour 42%, pénible pour 27%, correct pour 25%
il est plus gênant pour les dames (56%), le sabre (48%) et les V1 (65%)
il est correct pour le fleuret (42%) et les V2 (40%)
La règle de l'arbitre de club est bonne pour 67%, à changer pour 15%, injuste pour 15%
elle est injuste ou à changer pour 50% des dames
Mutualiser un supplément pour l'arbitrage serait mauvais pour 50%, souhaitable pour 31%, préférer l'auto-arbitrage pour 2%
les V3 rejette cette contribution à 71%, les sabreurs y sont favorables à 41%
La préinscription actuelle est très pratique pour 42%, normale pour 37%, mal faite pour 12%, très gênante pour 6%
elle est très gênante pour 19% des dames et 14% des V3, mal faite pour 19% des dames, très pratique pour 25% des dames
Payer à la préinscription serait gênant pour 44%, dissuasif pour 29%, souhaitable pour 15%
souhaitable pour 19% des hommes et 20% des V2, dissuasif pour 40% des V1 et 37% des sabreurs

Date de publication : 10/03/2008 02:06
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
et si la ligue au près de chacun de ses escrimeurs collectait:
par thèmes pré définis qui ont leurs sujets propres , de telle date à telle date ( 4 semaines par ex.):
questions , questionnaires proposés , propositions de solutions ( confirmation-aménagements- changements)
donc avoir un avis par ligue influent sur le département - zone - et national
maintenant il peut y avoir un premier collectage des thèmes - sujets ok?
diffuser les résultats - les prendre en considération -et les actions à venir
par 1 vecteur unique mail direct - ou documents via le club qui reverse à la ligue s/s 1 semaine )et tagadatagda...
et diffusion finale fédé 6 semaines après collectage car reléguer à.... pas positif

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci velizien beau travail ,
Mais la question :
Que faudrait il changer et comment ? (d'après le sondage)
Que lisez vous ?

Date de publication : 10/03/2008 09:59
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit:

La mixité hommes/dames est à conserver pour 60%, à supprimer pour 23%


Concernant ce point, il ne faut prendre que l'avis des femmes, autrement ça n'a pas de sens. L'homme qui fait la course aux points sera toujours d'accord pour tirer contre les femmes.

Date de publication : 10/03/2008 10:03
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous pouvez consulter les photos des podiums sur le site du club
Bourges EscrimeS rubrique Krys tour 2008

Date de publication : 10/03/2008 10:37
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pas trouve les photos

Date de publication : 10/03/2008 11:44
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

gardere a écrit:
et si la ligue au près de chacun de ses escrimeurs collectait ...

Ce serait une excellente idée, mais vu le succès qu'a eu rien qu'une petite demande de la commission (vétérans-)loisirs auprès de toutes les ligues pour qu'elles l'informe des rencontres loisirs afin d'en publier un agenda centralisé, zéro réponse et même pas une de politesse, je doute un peu de la faisabilité de la chose.
Et pour la représentativité des réponses à ces sondages, elle est aussi bonne parmi les tireurs de Bourges et Hénin que pour les élections locales de ce week-end (même taux de participation).
Mais je suis d'accord pour dire qu'il faudrait interroger tous les licenciés, et seule la fédération pourrait s'en donner les moyens.

Citation :

Nekicool a écrit:
Que faudrait il changer et comment ? (d'après le sondage)

Pour l'instant, il faut digérer tous ces chiffres. Comme je l'ai dit précédemment, certains me surprennent, peut-être sont-ils trompeurs, certaines questions étaient sans doute mal posées (mea culpa), il faut encore analyser pour comprendre.

Citation :

Nekicool a écrit:
Concernant ce point [de la mixité], il ne faut prendre que l'avis des femmes, autrement ça n'a pas de sens

Certes, mais justement, les femmes sont pour/contre à 65%/24% et les hommes à 58%/23%.
Ce sont donc les femmes qui s'en montrent les plus favorables.
Alors ?

Date de publication : 10/03/2008 11:45
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit:
[...]
Ce serait une excellente idée, mais vu le succès qu'a eu rien qu'une petite demande de la commission (vétérans-)loisirs auprès de toutes les ligues pour qu'elles l'informe des rencontres loisirs afin d'en publier un agenda centralisé, zéro réponse et même pas une de politesse, je doute un peu de la faisabilité de la chose.[...]

Pas souvenir d'avoir vu passer une telle demande d'information à la ligue de Lyon.
Ca remonte à quand ? Et par quelle voie ?

En tous cas, si la demande n'a pas (ou mal) été relayée, il n'y a pas à etre surpris de ne pas avoir eu de réponse...

Date de publication : 10/03/2008 14:24
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit:
pas trouve les photos


Sur la page Krys tour 2008, en première ligne il est écrit:

"vous pourrez les voir (les photos) en cliquant sur "Clast Vx" (en rouge) des tableaux de résultats"

Il suffit de cliquer (avec le doigt qui te convient)

Date de publication : 10/03/2008 14:57
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
C'était juste pour semer une graine , une initiative à avoir
par ... en direct avec chaque licencier( aujourd'hui avec inetrnet vraiment pas difficile , le plus difficile c'est de vouloir).et alors purée quand c KK1 qui vous le souffle - blocage généralement ( de quoi y se mêle le gugus)
D'ailleurs si vous allez voir sur une autre rubrique circuit vétéran y a propositions , mais silence radio en retour-- ou sur chapmt ligue IdF idem à question ( y en a 1 depuis Novembre en silence radio...la seule faut attendre fin Mars...
on a envie de rire sur le dynamisme.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je precise pour les suivants qu'il ne faut pas cliquer sur les resultats mais sur le texte à cote de ceux-ci .....

Date de publication : 10/03/2008 15:54
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit:
Pas souvenir d'avoir vu passer une telle demande d'information à la ligue de Lyon.
Ca remonte à quand ? Et par quelle voie ?


C'était un courrier postal très respectueux, diplomatique dirons-nous, à entête de la commission, qui a été envoyé à chaque président(e) de ligue le 1er juin 2006, et qui expliquait notre démarche et donnait plusieurs adresses e-mail, dont la mienne, pour contact. Aucun contact n'eut lieu.

Date de publication : 10/03/2008 16:35
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Nekicool a écrit:
Vous pouvez consulter les photos des podiums sur le site du club
Bourges EscrimeS rubrique Krys tour 2008


Je suis plus C.. que la moyenne ; mais j'y arrive pas!

le "Clast Vx" n'est pas en rouge et j'ai beau tirlipoter avec tous les doigts de toutes les mains
"y's'passe rien !"

J'prends mon sabre et ma guitare on verra c'la demain.

Date de publication : 10/03/2008 23:30
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales