https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
346 utilisateur(s) en ligne (236utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 346

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5)


Re: FDS a Saint Petersbourg
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Personne ne peut nier que les resultats sont faibles depuis un certain temps... On a cru au miracle grace a un druide mais il y a c 'est vrai une logique a ne pas aller aux jo quand on fait tab de 16 aux mondes.........

Date de publication : 07/03/2008 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il y a 4 ans on savait que le fleuret féminin sera aux JO 2008, pendant ces 4 année les résultats ont baissé.

La prochaine chance pour JO c'est dans 4 ou mieux 8 ans.

A méditer................

La politique est très mauvaise. On envoi partout que des filles du CREPS, les autres n'existent pas. Tous les 2 vois 3 ans on prend une fille non CREPS pour participer au coupe du monde, et si elle ne fait tableau 64 ou 32 saison internationale pour elle est fini. On lui reproche mauvais résultat et BASTA (jugement sur une coupe du monde tous les 2 ans.
Par contre une fille du CREPS pendant 3voir 5 ans qui participe aux toutes copues du monde est se classe tans le 64 où ne sort pas de poules (jugement elle est capable la prochaine fois peut-être).

Cela dure depuis déjà un moment.

RESULTAT EST LA, les selectionneurs à vous de jouer vous avez 4 où 8 ans pour mettre en place quelque chose qui fonctionne dans des autres armes.

Date de publication : 07/03/2008 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je suis absolument deçu de voir toute ces reactions. On gagne : SUPER c'est grace au nouvel entraineur Yalah c'est trop cool !!!!!!!!!
Om perd : Ca y est c'est à cause des tireuses qui sont trop nulles avec un "gouffre immense" entre les françaises et les allemandes !!!!!!!!

Ca c'est typiquement francais : ON a gagné et ELLES ont perdu

Je voudrais quand même saluer le courage des filles. Sachant que c'etait une mission quasi impossible, elles ont reussi à nous faire rêver pendant tout ces 10 jours decisifs. Elles ont reussi à élever leur niveau de jeu (et oui du tres haut niveau) quand il le fallait. Elles n'ont rien à se reprocher.
Elles ne se sont pas qualifiees pour les jeux mais elles auront tout de même battues des fameuses equipes qui peuvent toutes pretendre gagner ces jeux...( Italie, Pologne)

Alors l'objectifs n est pas atteints mais je leur tire mon chapeau tout de même !!!!!!!!!

Date de publication : 07/03/2008 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les françaises auraient leur place aux Jeux si les qualifs ne se faisaient pas par zone ; l'Europe étant d'un niveau très élevé, il faut bien que telle ou telle nation passe à la trappe (comme la Roumanie ou la France). Je ne vois pas en quoi se qualifier par un hold-up peut être choquant : ça aurait juste été un hold-up parfait.
Dommage pour les françaises, qui étaient dans une bonne dynamique.

Date de publication : 07/03/2008 18:52
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'espère que ces deux derniers resultats leur a donné confiance et que leur motivation en sera renforcée. Ces résultats sont positifs et si tout le monde croit en elles, elles y arriveront.
En tout cas, j'espère qu'elles auront la bonne idée de ne pas aller sur ce forum en rentrant !

Date de publication : 07/03/2008 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A Davidvadr:

C'"est la verité qui blesse!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 07/03/2008 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A DAVIDVADOR

Tu prends les filles pour des débilles ??? Crois tu vraiment qu elles ne comprennent pas la gravité du probleme quand l 'entraineur est remercié dans la derniere ligne droite des JO pour essayer de sauver le coup ????

Date de publication : 07/03/2008 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai le sentiment que la tristesse en aveugle plus d'un...

J'estime qu'au travers de cette saison cahotique, il faut bien reconnaitre que le billet olympique a été gaché...

Néanmoins, je reste convaincu que les plus tristes dans l'histoire restent les filles et leurs entraineurs...

Sur les deux dernières épreuves, elles nous ont montré qu'elles étaient piquées au vif...

Rien que pour cela, je dis Bravo les filles, les entraineurs, leurs "accompagnants"...

Il faut rester réaliste devant cette situation délicate à assumer pour plus d'uns... Garder l'orgueil et l'envie de reconctruire...

Alors, ne baissons pas les bras et ne sombrons pas dans la médiocrité et la facilité de tous jeter sur un coup de sang...

Courage,

Date de publication : 07/03/2008 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
De passage
De passage


Informations utilisateur
Eh ben voila ce qui arrive lorsqu'on ouvre les yeux trop tard!!!!.....

ça AURAIT pu etre le MIRACLE! et espérons que dans 4 ans, nous y seront!

Courage, on est tous avec Vous!

Date de publication : 07/03/2008 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
"le champagne russe c'est pas terrible...surtout avec le bouchon en plastique !"
Roidelaseconde...d'inattention : ça fait quelques années que les Russes boivent notre meilleur champagne par magnums.

Date de publication : 07/03/2008 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
je fais allusion aux Allemandes...qui fêtent leur qualif au Champ Russe...et non pas aux Russes qui boivent le meilleur champ...je doute qu'une escrimeuse allemande a les mêmes moyens que le russe qui boit en magnum le champ français...

Date de publication : 08/03/2008 07:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi je dirais quune chose : patrice tes un druide car elles sont parties de super loin pour echouer dun rien

Date de publication : 08/03/2008 08:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

newfencer a écrit:

Que maintenant , corinne se qualifie en indiv !!!
Oui que Corinne se qualifie en individuel C'est tout ce qu' on lui souhaite

Date de publication : 08/03/2008 10:42
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

davidvador a écrit:
Leroidelaseconde !

Tu veux pas être entraîneur national au FF, tu as l'air de pouvoir les sauver !

Je pense que c'est également en partie la faute de personnes comme toi qu'elles manquent de confiance... Continue comme ça...



tout a fait d'accord

Date de publication : 08/03/2008 10:44
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Leroidelaseconde a écrit:
je pense que tu es loin de la notion de haut niveau... on ne retient qu'une chose, 2 pts ou 1 touche...le constat est là...pas qualifiée..;et en plus une branlée en finale...donc le gouffre il est là et bien là...

PAS AU NIVEAU POUR ALLER AUX JO...CAR PAS CAPABLE SUR UNE JOURNEE DE BATTRE TOUT LE MONDE...LES RUSSES ELLES VONT AUX JO...ET ELLES LE MONTRENT SUR CETTE FINALE...









et toi de quel haut niveau est tu pour affirmer cela car apparemment a chaque competition tu es derrière ton écran et pas sur les pistes !!!!!!!!!!!! tu es le roi du clavier ;mon pauvre c'est tout ce qui te reste .Car si tu étais
quelque peu intelligent tu les soutiendras dans leur défaite

Date de publication : 08/03/2008 10:51
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Alors en gros faut dire spuper trop cool quand ça gagne et fermer sa gueule quand ça perd??? Sympa comme concept, on va avancer comme ça!!! Mais non les résultats du fleuret féminin son très bons depuis ces 15 dernières années. Ce sont uniquement les frustrés de l'escrime qui critiquent car ils ne sont pas bons... Faut arrêter un peu. Ces filles font du haut niveau non?? Alors elles doivent accepter les critiques lorsqu'elles sont justifiées. Sinon dans ce cas je pense que beaucoup de footballeurs ou autres prendraient leur retraite anticipée. Y a un moment il faut que chacun prenne ses responsabilités. On critique pas les filles elles mêmes mais leurs résultats...

Date de publication : 08/03/2008 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FDS a Saint Petersbourg
De passage
De passage


Informations utilisateur
euh désolée "leroidelaseconde" mais le "je pense que tu es loin de la notion de haut niveau" tu crois pas que tu vas un peu loin là c'est une équipe de france je te signale ils ont pas pris n'importe qui on est assez déçus pour elles et le " PAS CAPABLE SUR UNE JOURNEE DE BATTRE TOUT LE MONDE" en gros pas capable de gagner la compet mais on pas tout le temps gagner elles ont été en finale au moins donc bon j'espère que t'as autre chose à faire que t'énerver sur tes majuscules derrière ton écran :)
Dommage les filles..

newfencer a écrit:

Que maintenant , corinne se qualifie en indiv !!!

Date de publication : 08/03/2008 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales