https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
330 utilisateur(s) en ligne (229utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 330

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

brindille a écrit:
Mais pourquoi le sabre a tiré dans le vieux gymnase et les fleuretistes dans le tout neuf, c'est toujours comme ça ?


Parce qu'il vaut mieux accueillir les finales sabre et fleuret et donc les élus dans le plus beau gymnase

Date de publication : 04/03/2008 11:22
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et puis, il était pas si moche que ça, ce gymnase, y a pire !
Bravo encore et merci pour le tee-shirt (j'adore les tee-shirts !!!): ça met de bonne humeur dès l'inscription.
Et tout le monde était adorable (merci Michel Bellet ...).

Date de publication : 04/03/2008 12:18
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#63
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi ce qu'il m'a choqué c'est que les gens se soient inscrits pour la soirée sans venir.
mais bien dommage pour eux car ils n'ont pas entendu la chansson du pull over vert.

Date de publication : 04/03/2008 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien au sabre, pas bon au fleuret, organisation du tournoi pas à la hauteur, les V1 très en retard.Une fois de plus le fleuret malgré le beau gymnase est sacrifié!!!Entre les organisateurs qui s'ingénient à nous maltraiter, les membres de la commission qui ne comprennent rien et les nouvelles régles absurdes, le fleuret est bien mal parti.
Mais je reconnais l'élégance de s'excuser et de convenir de ses erreurs.

Date de publication : 04/03/2008 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencedolch a écrit:
Bien au sabre, pas bon au fleuret, organisation du tournoi pas à la hauteur.


Difficile d'organiser quand:

- "En garde" bogue sous Vista (à confirmer mais A. Rumpli est averti) et ne gère pas les catégories
- Les arbitres (de club ou de ligue) convoqués longtemps à l'avance ne veulent pas venir
- 3 arbitres fleurets désertent et rentrent avec leurs tireurs à 16h
- Certains tireurs qui attendent, pourissent littéralement des bénévoles sous pression qui eux bossent
- Ces mêmes tireurs veulent absolument ne pas commencer trop tôt, faire deux tours de poule, et finir à 15h (si, si, cela à été dit). On n'a pas encore trouvé la quadrature du cercle.

Cette compétition n'a pas été prise à la légère. Dès novembre, Saint Amand avait mis 80% des choses en place. Il y a des événements que l'on ne maîtrise pas toujours (il en va de même pour certains tireurs)

Il est beaucoup trop facile de dire que lorsqu'on ne peut pas faire on ne fait pas.

Que les clubs qui pensent que leur organisation est parfaite se méfient car ça leur arrivera probablement un jour. Tout arrive....il suffit d'attendre, c'est une loi statistique (et je sais de quoi je parle).

Les premiers dégoûtés sont les bénévoles. Le jour où il n'y en aura plus, les tireurs n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Le Bourges Escrimes à montré ses capacités à organiser les grands événements (championnats d'Europe seniors en 2003) avec les félicitations de la FFE, ce qui est autre chose qu'un microcircuit vétérans.

Nous considérons ces anomalies comme un incident de parcours. Il est bien évident des enseignements en seront tirés.

Que les pisse-vinaigre et détracteurs de tout poils qui n'ont jamais rien organisé retiennent la leçon......

Date de publication : 05/03/2008 09:40
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#66
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
[quote]
fencedolch a écrit:
Bien au sabre, pas bon au fleuret, organisation du tournoi pas à la hauteur, les V1 très en retard.Une fois de plus le fleuret malgré le beau gymnase est sacrifié!!!Entre les organisateurs qui s'ingénient à nous maltraiter...

Pauvre petit agneau, c'est vrai que c'est bientôt Pâques !
Il faut arrêter d'être parano ! Pourquoi les organisateurs, passionnés d'escrime, quelque soit l'arme, feraient tout pour l'une et pas pour l'autre ! C'est vraiment n'importe quoi ! Comme dit nekicool, les imprévus, ça arrive. Mais aussi, la compétition peut être gâchée par les compétiteurs eux-mêmes. Alors chacun en son for intérieur peut regarder son propre comportement et voir si vraiment il a favorisé la bonne marche de la journée. L'année dernière déjà les fleurettistes s'étaient plaints ;ils voulaient tous des arbitres de fleuret, mais voilà, ceux-ci ne sont pas nombreux à se dévouer pour venir sur les circuits vétérans. Ce n'est pas pour cela qu'il faut s'en prendre aux organisateurs.Je ne sais pas si c'était le cas cette année. En tout cas, pas de problème pour le sabre, peut-être que l'esprit est différent ? Toujours convivial, bonne ambiance et un plaisir de retrouver tout le monde !
Reste plus qu'à méditer...Les choses ne sont figées, tout peut s'améliorer.
Merci aux bénévoles qui s'occupent des vétérans, car ce n'est pas la priorité d'une fédération sportive en général.
Alors encore merci à tous les clubs et à tous les bénévoles...y compris ceux de Bourges.
Salut les copains!


Date de publication : 05/03/2008 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fencedolch, peux-tu être plus précis lorsque tu dis que les organisateurs "s'ingénient à nous maltraiter".

C'est quoi cette maltraitance que tu as subie ?

Date de publication : 05/03/2008 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#68
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est vrai que depuis deux ans on sent une nette différence entre le sabre et le fleuret, je ne sais pas à quoi ça tient mais l'ambiance sabre est plus bon enfant, moins acharnée au mauvais sens du terme. Il y a comme une complicité. Pourquoi ? je n'en sais rien mais, je ne crois pas être la seule à le ressentir!!! Il y a comme un vent mauvais autour du fleuret...Et pour les femmes c'est encore plus net.Il n'y qu'à voir la participation!

Date de publication : 05/03/2008 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#69
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

brindille a écrit:
C'est vrai que depuis deux ans on sent une nette différence entre le sabre et le fleuret, je ne sais pas à quoi ça tient mais l'ambiance sabre est plus bon enfant, moins acharnée au mauvais sens du terme. Il y a comme une complicité. Pourquoi ? je n'en sais rien mais, je ne crois pas être la seule à le ressentir!!! Il y a comme un vent mauvais autour du fleuret...Et pour les femmes c'est encore plus net.Il n'y qu'à voir la participation!


Affirmation gratuite ma chere Brindille!
les "habitués" du circuit au fleuret forment un groupe très sympathique, mélange d'hommes et de femmes, heureux de se retrouver. On échange par mail entre les compètes, nous prenons soin des pépins physiques des uns et des autres (et j'en profite: une petite pensée pour Balestra!)...

Date de publication : 05/03/2008 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hé Nekicool tu as fait un stage chez Gari, on peut même pas plus faire une critique!!!
Pour répondre à Prime, le fleuret est spécifique, les assauts sont longs surtout à notre age et une poule de 7 est pénalisante en terme de temps, il faudrait que les organsiateurs prennent en compte cette spécificité en ne faisant que des poules de 6 ou de 5. Nous gagnerions en temps, alors qu'au sabre il me smeble que les poules de 7 permettent plus d'assauts en moins de temps.D'autre part il faut absolument que les organisateurs pensent bien en amont aux arbitres au fleuret puisque c'est là que le bat blesse.
Pour l'ambiance je ne suis pas sûr que les affirmations de Brindille soit gratuites, l'ambiance fleuret n'est pas si excellente que ça, c'est vrai on demande des nouvelles du dernier blessé espérant qu'il le reste (ça fait une place de plus pour les mondes)Je plaisante bien sûr!!!!

Date de publication : 05/03/2008 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencedolch a écrit:
Pour répondre à Prime, le fleuret est spécifique, les assauts sont longs surtout à notre age et une poule de 7 est pénalisante en terme de temps, il faudrait que les organsiateurs prennent en compte cette spécificité en ne faisant que des poules de 6 ou de 5. Nous gagnerions en temps, alors qu'au sabre il me smeble que les poules de 7 permettent plus d'assauts en moins de temps.D'autre part il faut absolument que les organisateurs pensent bien en amont aux arbitres au fleuret puisque c'est là que le bat blesse.


Les poules sont certainement faites en fonction du nombre d'arbitres présents quant à penser aux arbitres bien en amont ou les convoquer ne les fait pas venir pour autant.

Peut-être que les tireurs devraient y penser également en amont et convaincre ceux de leur club de les accompagner en compétition

Date de publication : 05/03/2008 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#72
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et si la competition se termine à pas d'heure, c'est décourageant pour les tireurs et aussi les arbitres.

Date de publication : 05/03/2008 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencedolch a écrit:
Hé Nekicool tu as fait un stage chez Gari, on peut même pas plus faire une critique!!!


Je ne vois pas bien le rapport avec le stage d'Aix.

Concernant la critique, je suis pour lorsqu'elle est constructive et non polémique.

Dire que tu as été maltraité par les organisateurs, c'est un peu fort!!

Nous reconnaissons volontiers nos torts et nous remédierons aux dysfonctionnements.

Date de publication : 05/03/2008 14:40
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne veux pas parler de Bourges (au fleuret)
Mais force est de constater que pour un club de sabre (comme Damigny ) les arbitres Fleuret sont impossibles à faire venir (et ce n'est pas une question de prix, demandez à ceux qui sont venus! )
Il est necessaire que le fleuret s'organise en arbitres afin que ceux ci les suivent .

Quant aux reflexions ( Et je me fais plaisir )
On entend BEAUCOUP mais alors beaucoup plus de protestations au fleuret qu'au sabre
(et c'est pas moi qui le dit !!!)
"vous devriez peut-être remettre le fleuret simple"
Mais je suis mal placé pour pouvoir dire quelque chose à ce sujet... Et je promets ( aux arbitres de sabre ) de me taire la prochaine fois...

Date de publication : 05/03/2008 14:48
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#75
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 05/03/2008 15:18
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je me permets d'ouvrir ma bouche sur ce coup là. Comment peut-on accuser l'organisation de Bourges concernant les arbitres de fleuret. COmme pour n'importe quel circuit, il faut prévenir la CNA et les clubs.Ce n'est tout de même pas de leur faute si les arbitres de fleuret ne viennent pas. Et s'ils n'avaient pas fait leur travail, dans ce cas, pourquoi les arbitres de sabre étaient là????

Personnellement, j'ai arbitré il y a deux ans le fleuret vétéran à Damigny. Ben je ne le ferai plus. Non seulement on dépanne les fleurettistes qui n'ont pas été fichus d'amener des arbitres, mais en plus on se fait engueul** parce qu'on respecte la convention

Alors, avant de critiquer les organisations (qui peuvent avoir des failles, on ne peut pas tout maîtriser, surtout quand il y a l'outil informatique), il faut balayer devant sa porte.

Tant pis si les fleurettistes me boudent, ça ne changera pas grand chose à ma vie, il y a des fleurettistes de grande valeur chez les vétérans qui apprécient mon discours, et je ne suis pas là pour me faire apprécier des autres à tout va.

Sur ce, je vais faire un calin à ma fille ça va me calmer face à tant de bêtise...

Date de publication : 05/03/2008 16:21
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#77
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je vais remettre en cause les circuits vétéran:

à la veille de Laval le 13 octobre je suis devenu à nouveau grand père .

Le lendemain de Bourges le 3 mars on recommence Mathilde 3kg7 (fille d'Emmanuel)

J'ai peur qu'à la saison prochaine la maison soit trop petite...

Date de publication : 05/03/2008 18:54
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#78
Citation :

freddam a écrit:

Quant aux reflexions ( Et je me fais plaisir )
On entend BEAUCOUP mais alors beaucoup plus de protestations au fleuret qu'au sabre
(et c'est pas moi qui le dit !!!)


C'est une remarque pertinente car je connais nombre de fleurettistes qui ne font plus le circuit vétéran pour cette raison...prises de tête plus importantes, convivialité en baisse, etc....

A méditer quand on voit le nombre de V1 hommes 30 à 50% inférieur en moyenne par rapport à ce que j'ai connu il y a 3 ans.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#79
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tout d'abord juste une réponse à Fredam, ne remet surtout pas en cause les circuits vétérans ce qui t'arrive est tout simplement merveilleux et les maisons c'est fait pour être agrandie. Arbitreuse est tata. Bien fait pour elle !!!



Pour le reste je répondrai point par point aux critiques faites, en vue d'améliorer ce qui peut l'être car effectivement nous avons cafouillé et je vois un peu mieux ce qui est structurel et ce qui est effectivement de notre responsabilité.

Pour ce qui est de l'ambiance fleuret, il y a effectivement un problème,les tireurs individuellement sont charmants, respectueux, mais collectivement le monde du fleuret est plus difficile à comprendre, très rigide, souvent ombrageux. Je ne me l'explique pas.... Mais c'est un constat, on ne retrouve pas ces attitudes collectives à l'épée , ni au sabre. La fréquentation des circuits fleuret vétéran est stable sinon en régression alors qu'au sabre elle a tendance à augmenter, alors que les clubs pratiquant le fleuret sont plus nombreux, les anciennes fleurettistes sont structurellement plus nombreuses que les sabreuses, et la fréquentation féminine est de loin plus importante au sabre. Il y a une réflexion à mener,car comme le dirait Fencedolch, l'arme est en danger du moins sa variante féminine. Je rassure Fencedolch, nous n'avons jamais voulu martyriser le fleuret, et nous avons le plus profond respect pour l'arme, ce qui ne nous empêche pas de nous interroger sur les difficultés rencontrées au fleuret en terme de participation et d'ambiance.
A bientôt pour quelques ébauches de réponses
Amitiés
Yannick

Date de publication : 05/03/2008 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#80
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bravo Fredam !!!!

Date de publication : 06/03/2008 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#81
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'ai attendu un peu avant de mettre mon post afin que ma colère diminue,car attendre plus de 3 heures entre la fin des poules et les premiers 1/4 de finale FHV1 cela fais beaucoup.Par bonheur il n'y a pas eu de blessé car attaquer un match de 1/4 completement froid ,il y aurais pu y avoir plus de dégat(car les matchs etaient disputés).
J'admet qu'il y avait un manque d'arbitre en fleuret et je le regrette bien mais je voudrais rendre hommage à c'est quelques arbitres présent ce jour là car ils étaient de bon niveau,et un TRES GRAND BRAVO à Damien pour son implication en tant qu'arbitre pour nous dépanner malgré qu'il soit venu pour tirer.ENCORE MERCI DAMIEN.

je profite pour encore félicité le vainqueur en FHV1.

Je suis très etonné de lire que l'ambiance au fleuret est pourri car comme dit FLFENCER on ne ressend rien de cela sur le bord des pistes.
Le problème mon cher "fencdolch" c'est que l'on ne sait pas si "ta réflection sur l'absence de certain vétérans pour cause de blessure" soit vraiment une blague ou ta vision réelle des choses,car vois-tu, le faite de ne pas dévoiler ton identité fais que l'on ne te connais pas, et par conséquant se dire que tes propos ne sont que des insultes à l'encontre des vétérans.

je finirais ce post par ces quelques mots:

LONGUE VIE A L'ESCRIME

Date de publication : 06/03/2008 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#82
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bienvenue à Mathilde(quel joli prenom)dans une famille de gens formidables. ....(quoique le papy ait des idees un peu passeistes sur la priorite ).Toutes mes amities à Emmanuel qui m'a supporte impavidement si longtemps sur les pistes(c'etait devenu mon arbitre prefere )

Date de publication : 06/03/2008 15:04
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#83
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Peterpan ne t'envole pas je ne suis pas le seul à trouver l'ambiance du fleuret pas vraiment terrible mais ce n'est pas le principal problème, je te l'accorde. Pour ce qui est de mon anonymat il me permet de dire tout haut ce que je pense tout bas.
Mais puisque faire des critiques est interdit il faudrait peut-être se taire, cependant regarde la particpation des fleuretistes depuis deux ans et tu trouveras des motifs d'inquiétudes, j'en suis sûr.Et ne dis pas que c'est l'heure tardive des finales, c'était le cas à St amand mais pas à Aix ni à Faches.Il s'agit d'un problème général du fleuret en vétéran, crois moi je le regrette et c'est peut-être de se poser des questiosn qui permettra de résoudre ce problème.

Date de publication : 06/03/2008 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#84
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi ce qui me saoule c'est de voir le nombre de personnes qui se prennent la tête, alors que le but premier c'est quand même de rencontrer d'autres tireurs de s'enrichir de nos assauts (freddam tu as le droit de sourire ) et de se faire plaisir en trouvant le véritable esprit de l'escrime à savoir ces petites touches mélées de respect de fair-play de savoir vivre et d'amitiés avec des gens de tous horizons.
A travers ces mots moi je viens pas pour gagner mais pour apprendre et ressortir satisfait de ces échanges. c'est sur il y a parfois quelque déceptions mais elle sont toujours de mon fait (parce que je ne suis pas content de mon assaut du moment) jamais de l'organisation ou de l'arbitrage.
L'associatif a trop besoin de bonnes volontés pour que des moments d'echange et d'enrichissements mutuels puissent continuer à exister.
Alors arrêtez de vous prendre le chou pour des choses qui ne sont que des broutilles face au plaisir que vous avez à vous retrouver sur la piste.
Bon je fais comme arbitreuse j'ai tendance à m'enflammer un petit peu, alors j'arrête là.
Peut-être cela vient-il du fait que je suis sabreur ( j'en sais rien)

Date de publication : 06/03/2008 20:03
Par l'exemple, le coeur et la raison....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#85
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Votez Alpha 61!
Moi c'est tout pareil, c'est même pour ça que ma participation à EI se limite assez souvent à la rubrique "Au vestiaire".
Il m'arrive de temps en temps de parcourir tel ou tel fil, mais comme ça tourne assez vite à l'étripage ou à la prise de chou, je passe mon chemin
Coleriques, teigneux, attrabilaires de tous poils, hargneux divers et variés, allez donc faire un tour au Vestiaire, voir les bouts rimés par exemple, desserez la ceinture et detendez vous un peu...

Date de publication : 06/03/2008 20:48
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit:
Votez Alpha 61!
Moi c'est tout pareil, c'est même pour ça que ma participation à EI se limite assez souvent à la rubrique "Au vestiaire".
Il m'arrive de temps en temps de parcourir tel ou tel fil, mais comme ça tourne assez vite à l'étripage ou à la prise de chou, je passe mon chemin
Coleriques, teigneux, attrabilaires de tous poils, hargneux divers et variés, allez donc faire un tour au Vestiaire, voir les bouts rimés par exemple, desserez la ceinture et detendez vous un peu...

T'a bien raison! d'ailleur j'y retourne, a lire tous ces posts ecrit a l'encre non sympatique j'en arrive a déseperer de la race humaine et des escrimeurs en particulier

Date de publication : 06/03/2008 21:07
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#87
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vote alfa61 aux municipales

Date de publication : 06/03/2008 22:02
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#88
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci Alfa 61 , tu as raison ( mais vendredi tu passes à la leçon et tu vas en baver !)
Merci à Vieux bretteur pour Manu. mais surtout pour la pointe d'humour que je ne lui avait pas vu dimanche , et qui donne au sabre tout ce qu'il est .
Merci à tous pour les félicitations que je transmets aux heureux parents .

Date de publication : 06/03/2008 23:27
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#89
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi aussi je vote Alfa 61....il se présente ou?

En tant que fleurettiste vétéran et ancien participant aux circuits séniors, il y a toujours eu une différence de convivialité entre sabreurs et fleurettistes.
Dans mon club, ça se confirme et ça ne date pas d'hier.
Alors pourquoi aller chercher des raisons métaphysiques...je pense qu'elles sont plus liées a des raisons de profils psychologiques...une étude à mener pour un spécialiste (un certain docteur fleurettiste de Toulon aurait peut être des idées )

Pour l'ambiance effectivement, sur les circuits séniors c'est très froid et peu convivial....d'ailleurs je n'ai pas gardé de l'époque d'amis , à peine quelques connaissances.

Je suis arrivé sur le circuit vétéran en 2004 en connaissant personne. AUjourd'hui je peux dire que je suis heureux de retrouver l'ambiance qui y règne, que je suis heureux de retrouver les peterpans, kreatttur, flfencer, prime, gari, etc....(pardon pour ceux que j'oublie) et que je m'y suis fait des amis.
La preuve, je n'ai pu faire aucun circuit depuis le début de l'année à cause d'un problème au genou et beaucoup prennent régulièrement de mes nouvelles. J'en profite d'ailleurs pour les remercier (4 mois sans escrime c'est dur!!).

Moi je propose que nous soyons tous solidaires, que nous essayons de "tirer" tous dans le même sens, positif, constructif et surtout actif (je n'aime pas ceux qui critiquent et ne font rien!!!)


EN passant vous serez toujours bienvenus chez le CHTIS !! (elle est facile!)

NB: pourquoi ne ferait on pas un petit sondage pour essayer de découvrir l'identité de "l'horrible" fencedolch. J'ai ma petite idée ....

Date de publication : 07/03/2008 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: KRYS TOUR Bourges St Amand
#90
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NB: pourquoi ne ferait on pas un petit sondage pour essayer de découvrir l'identité de "l'horrible" fencedolch. J'ai ma petite idée ....

Moi aussi : sauf respect, Ballestra, quoi qu'ait dit fencedolch et quoi qu'on en pense, je ne crois pas que ce genre de sondage soit compatible avec la charte d'utilisation des forums d'EI.

Date de publication : 07/03/2008 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales