https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (126utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 195

Agecanonix, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
re belote et dix de der, Maître t'as rien d'autre à faire si tôt le matin?

nan plus sérieusement j'avoue que ça me laisse assez perplexe la façon avec laquelle les arbitres sont traités, sur cette compete du moins... à l'épée c'est une chose qui n'est pas encore arrivé, à ma connaissance du moins.

enfin je comprends pas l'attitude des organisateurs, ils ont besoin d'arbitres, ils se plaignent tout le temps de pas en avoir assez, par contre ils ne font rien pour que ça s'arrange (dans ce cas précis, je ne fais pas de généralité).

Date de publication : 18/02/2008 17:16
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

S-krim a écrit:
à l'épée c'est une chose qui n'est pas encore arrivé, à ma connaissance du moins.


Normal, à Paris à l'épée y a que des gens bien

Date de publication : 18/02/2008 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

the_jej a écrit:


De plus, le règlement stipule que le paiement d'une "amende" est possible de 135€ si on ne présente pas un arbitre. Est ce que quelqu'un est capable de me dire combien est dédommagé un arbitre mandaté?



je crois que c'était 150€ pour le pool des arbitres...

pour info on a payé l'amende (135€) et bien content après coup de pas avoir fait faire 1500km à un arbitre pour 25€...

Date de publication : 18/02/2008 17:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Jamais vu non plus ce genre de choses au sabre, ou plutôt c'est arrivé il y a quelques années sur un circuit senior. Depuis les arbitres ne se rendent plus sur l'épreuve concernée et les tireurs sont de moins en moins nombreux (limité à 3 par club)pour respecter ,la régle des quotas et comme l'organisateur ne convoque aucun arbitre hors-quota, je pense que cela n'ira plus trés loin
C'est peut-être la solution a adopter pour cette épreuve.

Date de publication : 18/02/2008 17:49
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Au lieu de polémiquer pendant des heures et des heures sur ce post, adressez vous directement aux organisateurs, je pense que c'est plus simple.

Personnellement, ce que je retiendrai de cette compétition, c'est ce qu'elle apporte aux jeunes qui la font et l'expérience qu'ils en tirent,car quoi qu'on en dise, même si peut-être il y a redire sur cette question d'arbitrage, c'est une belle compétition difficile à organiser et que peu de clubs à ma connaissance sont capables d'organiser ou ont été capable d'organiser.

Alors c'est facile de taper sur l'ambulance, surtout quand elle ne peut pas se défendre...

Date de publication : 18/02/2008 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pourquoi ne peut elle pas se défendre ?????

Date de publication : 18/02/2008 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je me suis peut-être mal exprimée en effet, c'est juste que pour moi ce n'est pas le lieu pour discuter de cela, adressez vous aux personnes concernées, je trouve cela plus simple...

De plus, est-elle au courant de ce qu'on lui reproche...rien n'est moins sûre...

Date de publication : 18/02/2008 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

mistigri a écrit:
Si tu n'es pas loin du 13e, je te conseille le CEP. Je ne suis peut-être pas très objective parce que c'est mon club, mais vraiment l'enseignement y est de qualité et en plus, l'ambiance y est sympa et c'est du fleuret.

N'hésite pas à venir voir, ils ont un site: www.escrime-cep.com



Maintenant ils sont informés.

Date de publication : 19/02/2008 00:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui, sauf qu'à la différence de vous, je n'en ai pas parlé, car ça ne me regarde pas...comme je l'ai dit, c'est à régler avec eux directement!

Date de publication : 19/02/2008 07:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
150 euros pour un arbitre mandaté !!!!

eh fred, va falloir mettre tes tarifs à jour pour samedi et dimanche prochain


Date de publication : 19/02/2008 08:49
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mistigri a écrit:
je me suis peut-être mal exprimée en effet, c'est juste que pour moi ce n'est pas le lieu pour discuter de cela, adressez vous aux personnes concernées, je trouve cela plus simple...

De plus, est-elle au courant de ce qu'on lui reproche...rien n'est moins sûre...



On est sur un forum d'INFORMATION, il est donc normal de s'informer, de débattre des choses de l'escrime, donc, à mon sens c'est bien le lieu pour en parler, mais cela n'engage que moi bien sur.

Date de publication : 19/02/2008 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#42
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il est bien dommage je trouve qu'un club paye une amende de 135€ pour absence d'arbitre. Il me semble qu'au fleuret nous reclamons plus d'arbitre alors il serait bon peut etre d'investir cet argent pour deplacer un jeune arbitre. Meme si les indemnites donnees sont discutables, toute competition avec de nombreux competiteurs est une bonne maniere de s'aguerir en tant qu'arbitre. Un club, intelligent, pourrait decider, malgre ce reglement, d'investir dans le deplacement d'un arbitre. Malheureusement, il est preferable pour beaucoup d'obtenir une belle vitrine de club grace aux tireurs exclusivement. En gérant bien les choses, de bons arbitres forment aussi une belle vitrine de clubs. Si seulement les clubs voyaient un peu plus dans leurs arbitres qu'un moyen d'éviter une sanction ...
Enfin, espérons qu'un jour les arbitres ne seront plus consideres comme un poids par la plupart des clubs....
Presidents du futur, investissez dans vos arbitres !!!!

Date de publication : 19/02/2008 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Parfois il vaut mieux payer 135€ d'amende plutôt que de payer le déplacement d'un arbitre à 250€ pour le week-end qui ne recevera que 25€ d'indemnité d'arbitrage, de quoi le dégouter pour un bon moment !!

Date de publication : 19/02/2008 20:00
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitre au cep : Arnaque ou incompréhension ?
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

kal a écrit:
Il est bien dommage je trouve qu'un club paye une amende de 135€ pour absence d'arbitre. Il me semble qu'au fleuret nous reclamons plus d'arbitre alors il serait bon peut etre d'investir cet argent pour deplacer un jeune arbitre. Meme si les indemnites donnees sont discutables, toute competition avec de nombreux competiteurs est une bonne maniere de s'aguerir en tant qu'arbitre.


bon me sentant un peu visé je vais répondre je suis maitre d'armes dans un club qui doit avoir environ 80 licenciés dont 10 dans les catégories junior et supérieurs (un club de jeunes diront certains...) j'avais 4 personnes susceptible d'aller abitrer 2 tireurs cadet et 2 autres personnes du club (dont moi)...
un de mes tireurs a été approché pour faire partie du pool des arbitres et a du refuser car comme l'autre il avait un bac blanc le lendemain...

j'avais 6 tireurs engagés et donc j'ai préféré les suivre sur la compétition (avec l'autre personne qui pouvait arbitrer) car seul sur une si grosse compétition avec 6 tireurs je trouvais ça juste (exemple 2 ème tour de poule j'en avais sur les 3 sites...) je pense que j'ai (avec le club) fait le bon choix sachant que l'organisateur était au courant assez tot de ma décision (plus d'une ssemaine à l'avance...) voili voilou mais comme tout choix ça se discute...


SINON EFFECTIVEMENT FAIRE VENIR UN ARBITRE AURAIS COUTE PLUS CHER AU CLUB QUE DE PAYER L AMENDE;;;

Date de publication : 22/02/2008 22:31
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales