https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 258

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
"tout le monde se regarde et se défie..." ç'est normal apres tout en junior et senior ç'est de la compétition et non une animation...et évidemment qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.
Ce qui est regretable ç'est les reactions de certains a l'egard des jeunes arbitres, entraineurs et organisateurs.Ne serait-ce que les formules employées pour ces rencontres (tours de poule en commun puis par catégories,tableaux communs puis séparés etc..)qui mobilisent beaucoup de monde pour une soixantaine de tireurs.Moi je dis qu'il faut continuer mais sans toutes ces catégories

Date de publication : 30/01/2008 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ben ça flingue dur sur EI !!! Je crois effectivement que ce n'est pas très sérieux de penser le circuit comme de la competition haut niveau alors qu'il s'agit d'une animation comme le dit très bien canicule.
Et c'est cette confusion qui tue le circuit. J'ai peur que l'augmentation des participants soit moindre que prévu.
merci brindille de mettre le spieds dans le plat.

Date de publication : 30/01/2008 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oh , le combat c'est sur la piste !
C'est vrai ça commence quand on salut , mais pas avant .
Quant aux arbitres c'est un problème (au sabre au moins )
Si un arbitre ne fait pas différence entre une attaque et une attaque dans l'attaque comment se fait il qu'il puisse être régional ???
C'est de la faute des Me. d'armes !
Il ne faut pas envoyer des jeunes au casse pipe !
donner un niveau regional à un jeune qui n'est pas capable je ne pense pas que c'est lui rendre service , et nous aurons encore moins d'arbitres ( mais il seront compérent )
Dans ma salle je reviens à la l'arbitrage avec assesseurs à l'arme simple ( pas tout le temps )et je m'aperçois que les petits intègrent mieux l'arbitrage. Est ce une solution ???

Maintenant , je souhaite bon courage à l'équipe d'Aix et bonne compétition aux autres "Moi, je vais à Horizon 2012 pour pouvoir hurler contre les arbitres !"

Date de publication : 30/01/2008 19:22
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Prime, j'ai adoré ta citation de Lafontaine et on ne peut pas mieux trouver pour décrire la prose de ceux qui n'ont encore pas compris qu'entre 1990 et 2008 les choses avaient changé et que l'escrime loisir avait fait place à l'escrime compétition.
Si les circuits nationaux vétéran ne vous conviennent pas, faîtes du loisir et vous pourrez, tout à votre aise, y déverser votre bile. De plus vous n'aurez pas besoin de vous cacher derrière un pseudo comme des pleutres.
Autre avantage, vous laisserez en paix ceux qui aiment ces circuits tels qu'ils sont, c'est à dire empreints de convivialité, d'amitié et de très bons moments, ce qui semble vous échapper complètement.
Je vous laisse à votre amertume et vous assure que quoique vous puissiez écrire, je ne perdrai plus de temps à essayer de vous faire comprendre ce que êtes incapables de saisir. A ne plus vous lire.

Date de publication : 30/01/2008 20:06
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'avoue ne guere comprendre ce reglement de comptes à OK Corral.....si certains abusent des survet tricolores(pas moi),oui,c'est genant...mais, apres?......si certains (moi) ralent aupres des arbitres....je le faisais en senior,je ne vais pas arreter à mon age !.....si certains se font des illusions sur la valeur sportive de certains succes(cela depend des armes et des categories ),faut-il tout rayer du calendrier ?.... j'attend qu'on me montre une competition sportive ou personne ne porterait un vetement de gout douteux,ou tout le monde accepterait les decisions de l'arbitre sans broncher,ou personne n'attacherait la moindre importance au fait d'etre premier ou dernier....Ah,si en Iran ,peut-etre

Date de publication : 30/01/2008 20:25
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Vieux Bretteur de ton intervention, elle donne le ton.
Pour Gari j'ai l'impression que c'est cuit il fait de la compet, il n'a pas compris du moins le laisse-t-il comprendre que son escrime date de bien avant 1990 et que ses jambes ont le même age que lui. L'humour lui manque ou alors l'humour carambar...
Le circuit vétéran n'est pas qu'à vous et si une majorité d'escrimeur voulait qu'il change ? sur les plus de 3000 tireurs de plus quarante ans seul 400 particpent aux competitions du circuit, il faudrait peut-être que Gari et consort y réfléchisse. Les élections pourront peut-être faire évoluer les choses.....et faire de la commission un organe vivant.Et puis je fais comme Gari je boude.

Date de publication : 30/01/2008 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
fencedolch a écrit:
Je crois effectivement que ce n'est pas très sérieux de penser le circuit comme de la competition haut niveau alors qu'il s'agit d'une animation comme le dit très bien canicule.

Ben... pourquoi veux-tu nécessairement associer "compétition" et "haut niveau" ?

On peut aussi penser, Fencedolch, qu'entre ce que tu appelles :

a) la "compétition haut niveau" d'un côté (je suppose que tu veux parler des circuits seniors, des JO, etc.), et...

b) "l'animation" de l'autre (je suppose que tu veux parler de tout le reste)

... il doit bien y avoir une petite place pour des rencontres offrant aux tireurs QUI LE SOUHAITENT (pré ou post-seniors et qui en tout état de cause ne font pas nécessairement partie de ceux que tu ranges dans le "haut niveau") la possibilité de s'OPPOSER dans le cadre de COMPETITIONS en bonnes et dues formes sans que, pour autant, cela soit à considérer comme relevant nécessairement de "l'animation".

Ah... "l'animation" ! Ah non, mais vraiment, je n'arrive pas à encaisser ce terme là ! Ne le prends pas mal, Fencedolch, mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir quelque chose de fondamentalement méprisant - ou pour le moins dévalorisant - pour les personnes concernées. Bref, un truc pour les bébés et les pépés, quoi.

Non, mais sans blague, tu as envie de te faire "animer", toi ? Ah ben moi non : même croulant, je refuse qu'on "m'anime" (qu'on me réanime si besoin, à la limite, je dis pas...) ! Question de dignité, acrévindiou !

Date de publication : 30/01/2008 23:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

freddam a écrit:
Si un arbitre ne fait pas différence entre une attaque et une attaque dans l'attaque comment se fait il qu'il puisse être régional ???

L'attaque dans l'attaque Ca n'existe pas. C'est comme la parade de jambe, c'est une invention.

Date de publication : 31/01/2008 08:12
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ce sont les Belges qui vont nous apprendre l'escrime maintenant
Dans le jargon,tout le monde a compris

Date de publication : 31/01/2008 08:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
82 inscrits, sabre et fleuret sont à égalité 41 partout. Tous les ingrédients sont en place pour une belle compétition.En plus, la météo est favorable.

A Dimanche tout le monde.


Date de publication : 31/01/2008 10:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
bon et bien on dirait que la discution tourne au stérile,ç'est pas grave on continu encore un peu.
En se rappellant le debut nous évoquions quelques états de faits propre a certains participants des épreuves vétérans;ceux ci ayant répondus avec une palpable agréssivité prouvant qu'ils ne souhaitaient pas en discuter.
Je pense dommage qu'on puisse prendre avec tant de passion un sujet qui n'en demande pas autant alors que le but principal était justement d'aider ces personnes a prendre du recul.Et par la même il faut que je rectifie un point :le terme "animation" n'est pas exact,il s'agit selon le reglement "d'epreuves" a condition qu'elles differencient par les armes le sexe et l'age .Donc en réfference aux formules proposées je me demande vraiment pourquoi on perd autant de temps a mélanger tout le monde...ça ferait gagner du temps et on pourrait organiser les epreuves vétérans en même temps que les compétitions de jeunes ce serait plus sympa! non?
allez y!!

Date de publication : 31/01/2008 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comme tous les sports d'opposition, le but est d'annéantir son adversaire (pas partenaire)
Quand on est sur la piste il faut "Tuer" l'autre , même en escrime loisir (nous avons une arme à la main ) ...
Ce qui n'empêche pas le convivialité ni la frime ...

Date de publication : 31/01/2008 15:20
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Eh bien, voilà, à quelques heures de la clôture des inscriptions il y a 90 inscrits. Même si ça n'est pas énorme, c'est pas mal. Comme je l'avais promis lors du premier post, convivialité, soleil et calissons seront au rendez-vous. N'en déplaise à certains, ce sera une belle compétition où nous aurons, bien sûr, beaucoup de plaisir à nous retrouver entre nous. Alors, à tous je souhaite une bonne route pour venir en Provence et je vous dis: "A dimanche".

Date de publication : 31/01/2008 21:32
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
hé oui Gari tu seras "entre nous" sans jamais te poser la question de l'absence de tous les autres, et surtout il ne faut pas ça change!!!Ce n'est pas grave amusez vous "entre vous" mais surtout ne croyez pas que vous ayez toujours raison.Et surtout garde précieusement ton pyjama bleu blanc rouge, je crois que la fédé n'en paye qu'un.

Date de publication : 31/01/2008 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour fencedodoch "les absents ont toujours tord"


bon courage et bonne compétition aux escrimeurs !

Date de publication : 31/01/2008 23:27
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'aime beaucoup ton jeu "deviner le nombre d'arbitre" cela met encore une touche de convivialité dans notre catégorie.
Te connaissant rigoureux dans l'organisation d'une compétition j'opterais pour une vingtaines d'arbitres (fleuret et sabre biensur)

Euh ,cela fait peut être beaucoup mais tanpis, je laisse.


réponse dimanche.

j'aime beaucoup ton état d'esprit freedam,et te dis rendez-vous à bourges (au mieux)

On a beau dire ce que l'on veux (n'est-ce pas fencedolch et compagnies) mais tous ceux qui se rassemblent lors de ces circuits sont bien heureux de se revoir pour passer un bon moment,j'en connais même qui font le déplacement rien que pour voir LES AMIS.
VIVE LA CONVIVIALITE DES VETERAN


Maintenant je suis bien concient que le niveau des circuits augmentent et que certaines personnes font le déplacement pour rien mais je voudrais rappeller quelques points:
il y a 5 ans il y avait 1 compétition :"LES FRANCES" et c'est tout ,aujourd'hui il y en a 7 + les Frances.
on mélange les sexes et les catégories pour justement augmenté les assauts et diversifié les niveaux
je sais que certaines femmes n'aiment pas tirer avec les hommes ,et je crois que votre appel à été entendu puis que j'ai ouis dire que la commission allait se pencher sur le sujet pour une nouvelle formule l'année prochaine.
Et puis il y a un enjeu : une qualif pour les mondes en fin d'année pour les vétéran2 et 3 .


Bref tout ça pour dire que messieurs et mesdames les VETERANS qui ne vennez plus sur les circuits et qui lizez E.I n'ayez pas peur de donner votre avis sur vos NON-PARTICIPATION(pour faire évoluer les choses)plutot que des "pseudos" escrimeurs ETALENT DES PROPOS ET LEUR HAINE sur des sujets qu'il ne connaissent même pas.

A bon entendeur salut

Date de publication : 01/02/2008 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#47
De passage
De passage


Informations utilisateur
pour ma part je sais de quoi je parle et je n'ai aucune haine envers qui que ce soit!!
Je vais plutot lancer un nouveau jeu;que ceux qui seront presents comptabilisent le nombre de survet equipe de france juste pour se faire une idée...
ç'est juste pour avoir des éléments d'infos
bonne rencontre a tous!!

Date de publication : 01/02/2008 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
à ce que je vois ,il n'y a que toi que ça interresse le nombre de survet,à croire qu'il y a du regret dans l'air

Date de publication : 01/02/2008 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Aucun regret, mais pourquoi donc porter le survet équipe de France sur un circuit ? Aucun membre de l'équipe de France Senior ne le fait, ils portent comme ce devrait être la régle le survet de leur club.
Ce que je veux dire outre le fait que je trouve leur attitude pitoyable puisque à ma connaissance aucun des cadors vétérans n'a pu porter une selection senior, c'est que le circuit encourage des comportements inadmissibles vis à vis des arbitres, des autres tireurs, pusiqu'il exacerbe la performance, et une performance fausse loin de toute réalité.Et que ces attitudes ont découragé de nombreux tireurs potentiels et tireuses.C'est regrettable mais certainement humain.Et puis surtout je ne supporte pas le double langage de Gari ou de Prime qui avance la convivialité alors que nous n'en sommes plus là mais sur des impératifs de selections.Et que pour connaître et avoir connu comme tireur de très près le circuit fleuret senior l'ambiance y est plus correct.

Date de publication : 01/02/2008 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencedolch a écrit:
Aucun regret, mais pourquoi donc porter le survet équipe de France sur un circuit ? Aucun membre de l'équipe de France Senior ne le fait, ils portent comme ce devrait être la régle le survet de leur club.
Ce que je veux dire outre le fait que je trouve leur attitude pitoyable puisque à ma connaissance aucun des cadors vétérans n'a pu porter une selection senior, c'est que le circuit encourage des comportements inadmissibles vis à vis des arbitres, des autres tireurs, pusiqu'il exacerbe la performance, et une performance fausse loin de toute réalité.Et que ces attitudes ont découragé de nombreux tireurs potentiels et tireuses.C'est regrettable mais certainement humain.Et puis surtout je ne supporte pas le double langage de Gari ou de Prime qui avance la convivialité alors que nous n'en sommes plus là mais sur des impératifs de selections.Et que pour connaître et avoir connu comme tireur de très près le circuit fleuret senior l'ambiance y est plus correct.


L'ambiance à aix est conviviale chaque année et ceci quelle que soit la couleur des survets .
Alors esprits chagrins rangez vos rancoeurs au placard et venez prendre un bol d'air de soleil et de convivialité on vous attends ce w.e à Aix

Date de publication : 01/02/2008 14:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#51
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je tiens à dire que le seul et unique compétiteur vétéran digne de ce nom est Guy Collin. En effet c'est le seul à avoir eu le courage de continuer à tirer en sénior, à se confronter aux plus jeunes. Bien qu'il meriterait largement dans une equipe national vétéran il ne se résoudra jamais à ce qu'on lui facilite la tache. Les médailles en chocolats n'ont jamais attiré les vrais competiteurs !!
GLOIRE A GUY !!!!!!

Date de publication : 01/02/2008 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir et merci à canicule d'avoir entretenu toutes ces discussions débiles dont les sujets n'interressent qu'un sombre provocateur.
Primo on s'en fout de ton jugement ; "Vétéran vieux ringard qui à peur de se frotter au sénior.. et en plus qui porte illegitimement un survet France" Ouah ! c'est grâve !!!

Si tu es un fin connaisseur de notre sport tu peux t'apercevoir que nous ne pouvons supporter la comparaison en termes de vitesse et d'endurance avec un junior ou un sénior (toutes proportions gardés et à niveau technique égal) . Mea culpa nous sommes VIEUX..
Mais il nous reste tout de même l'envie de faire des compétitions, entre vieux, et en total convivialité. Alors survet ou pas tout le monde s'en fout.
Je serai à Aix parceque c'est toujours bien organisé, et puis on ne sait jamais je peux aussi ramener une médaille en chocolat.. j'en serai ravi. Total respect aux organisateurs du Tour vétéran et merci.

Date de publication : 01/02/2008 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est un plaisir de voir que des gens sensés postent aussi sur E.I. On voit que vous n'ignorez rien des circuits vétéran. et que vous les appréciez à leur juste valeur.
Les inscriptions sont maintenant terminées (92 inscrits) et il est temps de dévoiler le gagnant de ce petit jeu de pronostic.
Je sais que vous aurez du mal à me croire , mais le CTR de la ligue de Provence qui s'est occupé, lui même, de l'arbitrage en est témoin. Nous avons à notre disposition dix neuf, je dis bien DIX NEUF arbitres pour dimanche. Onze au fleuret et huit au sabre (régionaux, nationaux et internationaux). Il n'y aura donc pas d'auto- arbitrage. Tout ça pour dire que rien n'est infaisable.
Parmi les réponses, il y en a un qui s'est complètement laché en pensant que sa réponse était hors normes. Avec un pronostic de vingt arbitres, Peterpan a vu presque juste mais il est le plus approchant et de ce fait est déclaré vainqueur. Prends contact avec moi pour savoir ce que tu as gagné.
A tous ceux qui viendront à Aix, je dis à très bientôt et bonne compét.

Date de publication : 01/02/2008 20:21
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Rhââââ , nonononon je n'y crois pas ! 19 arbitres !?!?

Mais ma parole, on va même pouvoir demander des juges de main

Bravissimo Gari ! Eeeet, je ne suis pas mécontent que tu fasses la nique à certain camarade épéiste (qui se reconnaitra, mais on l'aime bien) qui n'arrête pas de nous bassiner que nous sommes incapables d'avoir suffisamment d'arbitres aux armes conventionnelles

Allez, à Dimanche pour une super rencontre !



Date de publication : 01/02/2008 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
prime a écrit:
Mais ma parole, on va même pouvoir demander des juges de main

Euh... on est vendredi, là.
Après demain, tu veux dire ! (bon, d'accord, je sors ).

Date de publication : 01/02/2008 21:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Avec un ou deux arbitres supplémentaires, et compte tenu de quelques probables et inévitables défections, vous pourriez même proposer des poulettes sans auto-arbitrage !!!

Bravo à Gari pour pouvoir disposer d’autant d’arbitres.

Prime, si tu veux que le « certain camarade épéiste » t’envoie des photos d’un récent CN Vétérans aux armes conventionnelles que tu connais bien, et montrant des arbitres « en tenue blanche », je te laisse choisir l’arme

Allez, bonne compétition à tous, et prenez tout le plaisir que de courageux trolls planqués derrière leur clavier essaient de vous enlever.

Date de publication : 01/02/2008 21:50
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Voilà un renfort de poids!!!!
La commission est bientôt au complet,ils se serrent les coudes, ils sont solidaires, comme ceux qui conscients d'avoir effectué un hold up sur l'escrime vétéran ont peur qu'on leur prenne leur jouet.
je revendique l'anonymat du Troll et me félcicite de pouvoir tout dire.

Date de publication : 01/02/2008 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#58
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
COmme d'habitude la critique est facile....

J'espère qu'ils seront nombreux à porter la tenue bleu-blanc-rouge Dimanche (j'attend avec impatience les photos), parce que franchement qu'est ce que ça peut bien f.... qu'il y en ait un ou 50 ....et puis que dire des X millions de Français qui portent la tenue de l'équipe de France de foot, de rugby ....avec en plus pour beaucoup marqué Zidane dans le dos ????

Eux aussi il faut leur interdire sous pretexte qu'il ne seront jamais sélectionnés ? Ceux sont tous des crétins?
AU contraire, plus ils la mettront cette tenue même ailleurs que sur les pistes plus ce sera une pub pour notre sport!!

Messieurs les censeurs...On attend avec impatience vos propositions concrètes et votre implication dans l'organisation de nouvelles animations vétérans rassemblant à travers la france les 3000 vétérans.
Dans ce monde de bénévoles il n'y a à mes yeux que celui qui oeuvre, tente, essaye, s'investit qui a le droit de critiquer....et à visage découvert ! quel courage de balancer anonymement


Et puis moi je suis content que mon ami Peterpan soit premier au classement national lundi....ça me vaudra un moment bien convivial autour de la chope qu'il va m'offrir la prochaine fois que je le vois


Bonne organisation, bon courage à gari et toute son équipe

Date de publication : 02/02/2008 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et si on comptait ceux qui ont le plaisir de participer :
on serait près des 100%.

Alors la prochaine fois venez nous rejoindre vous verez , c'est vachement sympa !

Date de publication : 02/02/2008 17:52
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front .
(Corneille)
J'ai 18 ans
et je t'emmerde en attendant!
(Brassens)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Challenge OPTIC 2000 d'AIX
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les résultats du Challenge Optic 2000 sont en ligne :
www.auc-escrime.com

(ou accès direct)

Les photos arrivent dans quelques minutes...

Date de publication : 03/02/2008 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales