https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
291 utilisateur(s) en ligne (216utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 290

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les tireurs et tireuses interesses(ees) doivent commencer à prendre leurs dispositions car l'heritage de bureaucratie sovietique est lourd...

Date de publication : 27/11/2002 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je rappelle que c'est à la date habituelle qu'ils auront lieu :29 mai au 1° juin ,avec 4 categories d'age (reglement du Comite Europeen des veterans) et aux six armes...sans selection prealable (600 participants à Cologne 2001)

Date de publication : 02/12/2002 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en reponse aux questions: nous tachons de contacter Serguei Kolganov pour savoir si les français doivent s'inscrire en groupe (sans selection) ou le peuvent en ordre dispersé

Date de publication : 10/12/2002 12:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pas encore de reponse de Moscou ;par contre, nous avons mis en ligne sur le site de la FFE les documents

Date de publication : 13/12/2002 10:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et c'est en lien sur ESCRIME-INFO! super!

Date de publication : 13/12/2002 12:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la reponse du Kremlin vient de tomber :ils desirent une inscription groupee des tireurs(es) français ....les inscriptions tardives individuelles seront toutefois acceptées .c'est donc par François Chenu-Tournier qu'il faut grouper les inscriptions ; ceux interesses par un deplacement en groupe doivent le mentionner

Date de publication : 20/12/2002 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur

Date de publication : 21/12/2002 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je rappelle qu'il sera hautement souhaitable de grouper les inscriptions et ceci par correction : en effet le probleme des arbitres est crucial, nous avons eu pour Anvers 2002 la chance de pouvoir emmener Seb Ciot (excellent arbitre fleuret et sabre) qui nous a permis ainsi d'atteindre le quota...on peut craindre que si il n'y a que des inscrits individuels ceci nous permette pas de savoir le nombre de français presents et donc le nombre d'arbitres requis...et s'il faut payer l'amende, on se voit mal courir aux quatre coins de la France au retour pour demander à chacun sa quote-part ..quand on s'occupe des veterans, on en est souvent de sa poche!!

Date de publication : 30/12/2002 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
quelques chiffres: au dernier Europe individuel, il y a eu 594 participants, dont 296 allemands et 53 français( troisieme plus forte delegation) pour un total de 21 nations...l'Allemagne,chez elle,aremporte 31 medailles(on tire pour la troisieme place) et la France 5 dont un titre (troisieme nation)

Date de publication : 03/01/2003 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
quelques irreductibles Gaulois se sont deja inscrits directement ...SVP si vous procedez ainsi,faites le savoir, que nous puissions nous compter

Date de publication : 21/01/2003 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjour "vieuxbretteur" ou michel en d'autres lieux si j'ai bien suivi.

dans un précédent message tu suggère de passer par François Chenu-Tournier pour les inscriptions.

certes mais pardonnes-moi cette ignorance, qui est-ce et comment le joindre ?

j'ai également entendu parler de voyage groupé ce sujet a-t-il évolué ? personnellement je n'ai pas une grosse envie de planer sur un glorieux tupolev ...

Date de publication : 21/01/2003 15:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat d'Europe veteran individuel 2003
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'ai survecu à des voyages en Tupolev à la glorieuse epoque ...etc ..mais je comprend tres bien ceux qui ne veulent pas gouter à ce plaisir d'esthete; FCT est un epeiste couvert de titres et de gloire, et comme il est parfaitement bilingue(au point qu'on ne le distingue pas vraiment d'un briton ),c'est le delegue français au comite europeen des veterans qui organise ; son tel/fax est 0139752543 ..comme il mene une vie parisienne(!) le plus sur est le 0620724135

Date de publication : 21/01/2003 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


il faut rester à la une
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ne vous inquietez pas, les etudes de voyage de groupe sont lancees...pensez à faire savoir si vous etes interesses..de toute façon, Moscou vaut bien une visite et il y a beaucoup de femmes superbes (mefiez vous quand meme des mariages express...la reimportation en France de l'elue peut etre difficile)

Date de publication : 30/01/2003 12:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: il faut rester à la une
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour info, j'ai trouvé sur Internet un vol Paris-Moscou (via Copenhague) A/R par KLM pour 404 Euros, départ Mardi 27 et retour Vendredi 30.

C'est à la fois raisonnable et conséquent, car il faut ajouter le trajet sur Paris, les hôtels et les faux frais. Bref, dans les 600 Euros au bas mot. J'hésite encore pour savoir si je vais y participer. Sans parler de l'aspect sécurité avec la mafia Russe, mais où est le vrai et le faux ?

Qu'en pensent les intéressés ?



Date de publication : 31/01/2003 07:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


garde du corps?
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
merci de votre collaboration; ce sera transmis des ce soir...quant à la maffia(ayant autrefois travaille quelque temps à Catane,capitale mondiale de ladite) ,je pense qu'il y a une insuffisance de la police russe formee pendant des annees à la repression politique et non àla lutte contre la delinquance et que surtout le citoyen russe depuis le changement de regime baptise tout enrichissement personnel du qualificatif "maffieux" a priori...j'ai ete plusieurs fois en URSS puis en Russie sans aucun probleme,bien au contraire

Date de publication : 31/01/2003 10:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: garde du corps?
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je reconnais qu'il peut y avoir probleme si vous etes repere(hotel,limousine...etc)comme etant en voyage d'affaires...ET SURTOUT comme dans plusieurs pays de l'Est si votre peau n'est pas totalement blanche

Date de publication : 31/01/2003 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


si vous ne voulez pas prendre de risques
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
alors rendez-vous sur le site de la FFE :les chts de France 2003(Jarnac) ont ete mis en ligne

Date de publication : 31/01/2003 12:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


S'entrainer entre vétérans
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Jarnac, Moscou... Belles compets en perspective. Une bonne préparation pourrait être le stage à Aix organisé par la Fédé du 21 au 23 mars prochain (infos à venir sur le site FFE).

J'ai fait le stage de Vichy en Octobre dernier et je l'ai trouvé vraiment sympa. Une ambiance conviviale, un encadrement de haut niveau (entraineurs Nationaux), une chouette séance de balnéo thérapie, bref, ça m'a donné envie de remettre ça.

J'espère avoir persuadé quelques tireurs de faire le voyage. Plus on est de fous...

A bientôt les amis.

P.S. Ce n'est pas que pour les vétérans, quelques tireurs (et tireuses...) n'avaient que la trentaine.


Date de publication : 01/02/2003 07:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moscou:rappel
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la branche française des organisateurs (sic) tente de mettre sur pied un voyage groupé ; les tireurs et accompagnateurs interesses doivent se faire connaitre

Date de publication : 10/02/2003 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Moscou
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A qui, Tovarich vieux bretteur ?

Date de publication : 10/02/2003 20:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: à gospodin prime
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
joindre avant vendredi (car il prend quelques vacances) françois Chenu-Tournier tel/fax0139752543 et mieux portable 0620724135

Date de publication : 11/02/2003 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour avoir été plusieurs fois à Moscou ces derniers temps, je peux vous affirmer que c'est une ville très sûre.
Le syndrome du Russe mafieux qui tire sur tout ce qui bouge est une invention des médias.
Plus sérieusement, il faut relativiser tout ce qui se dit dans les médias sur ce pays, la réalité étant parfois bien différente ! En tout cas, il ne faut surtout pas hésiter à y aller pour des raisons de sécurité !

Bruno

Date de publication : 11/02/2003 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ultimes conseils
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
rien à ajouter...ah! si....à Moscou ne croyez pas forcement que c'est au charme de vos tempes grisonnantes que ce superbe top-model va succomber ...ni que cette vodka artisanale ne va pas laisser quelques sequelles

Date de publication : 11/02/2003 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


groupe pour moscou
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la base serait: vol AF ,depart le 28 ou le 29 à 12.55 hotel 3 etoiles +pt dej en ch double (single ajouter 104 euros) retour AF le 2 à 19.35 PRIX:660 euros+taxes aerop50.....en cas de depart le 28 :prix de base788 (single +130) .....autre possibilite(si transfert aerop/hotel non compris ):610 +50 ou 650 +50 pour depart le 28(dans ce cas single +28 par nuit....faites vous connaitre (attention FCT, le chef de patrouille est absent jusqu'au22 fevrier)

Date de publication : 14/02/2003 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:Paris moscou pas cher
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour info, il y a un vol Air France à 486 Euros A/R , départ le Samedi 24 mai, retour le Samedi 31 mai. Ca donne le temps de faire du tourisme, puis de faire la compet.

Par contre, les hôtels sont super chers. Qui aurait des adresses... sans sacrifier à la sécurité ?

Date de publication : 20/02/2003 08:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pour ceux qui veulent sejourner individuellement : je pense que c'est FRAM qui propose le meilleur prix ....mais je conseille(sauf si vous etes russophone) de choisir un hotel commun avec les organisateurs( pour les navettes) car Chertanovo est en banlieue sud ...

Date de publication : 20/02/2003 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


pas peur
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
allons, si il y avait un risque : 1°) vous avez une arme 2°) le risque eventuel est dans la rue ou le metro...plus qu'à l'hotel 3°) le KGB s'appelle maintenant FSB : leur site WEB n'est pas follement drole mais ça montre qu'ils sont accessibles à tous si besoin( ce qui etait moins facile autrefois)

Date de publication : 20/02/2003 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


la FFE et les veterans
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les organisateurs des CHTS de France à Jarnac qui tentaient de batir un programme permettant aux sabreurs de "doubler"(le samedi ,cht France veteran....280 km....le dimanche cht de France D2 et EQUIPES : rappelons que de nombreuses equipes D2 et D3 sont composees avec des "vieux") sont victimes d'un" coup de Paris" :le sabre sera obligatoirement le dimanche .....ON ATTEND AVEC CURIOSITE DE VOIR OU SERONT LES ARBITRES DE SABRE CE JOUR LA ? :cdmalades:

Date de publication : 21/02/2003 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


moscou
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
attention: date limite fixée au 15 mars pour vous inscrire et regler le deplacement en groupe "France" à Moscou

Date de publication : 28/02/2003 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: premiers resultats
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au fleuret BLASCHKA conserve son titre (argent MARDUCHAJEW ,bronze CHVETSOV) ...belle performance de D.AUBERT 5°. Derriere il y a du beau linge :Galvan, Attila...etc ; chez les juniors ,WOJCIECHOWSKI devant l'inevitable Graham Paul et CHUBAROV,puis SHARLOV....notre ami "Prime" chute devant la porte des 8 ...;en senior c'est bien sur KAMUTI qui depuis qu'il a retrouvé la ligne ....et Guy Mercier :une tres belle medaille de bronze !

Date de publication : 30/05/2003 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales