https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
286 utilisateur(s) en ligne (217utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 285

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: chalons en champagne
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sans vouloir critiquer comme certains peuvent le faire, mais avoir le résultat du 3ème tour de poule à 22h dur dur pour les tireurs. Sans compter que pour manger à cette heure là bonjour la galère.
Résultat retour à l'hotel à 24 h
Lever 6h45
Pourquoi ne pas avoir fait le 3ème tour de poule ce matin ?
Bravo aux bénévoles pour l'organisation

Date de publication : 09/12/2007 07:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour l'instant, très bonne mise en ligne des résultats.

Bonne journée à tous.


Date de publication : 09/12/2007 09:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
petite remarque pour simpson,c'est une honte de payer 15 euro pour se faire trimbaler dans 3 salles differentes(un sacre bordel)finir la competition a 22 heures (bonjour pour les tireurs qui se releve tot pour le tableau+accompagnateur)
avec autant de points negatifs ils serait peut etre bon de l'organiser dans une salle plus adequate a ce type de competition

Date de publication : 09/12/2007 09:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je te verrai bien l'organiser cette compete et réussir à la gerer nickel avec 350 tireurs obry8. pou r ma part, ayant arbitré les poules le samedi, je peux te dire que niveau organisation, malgré le monde qu'il y avait, tout s'est relativement bien déroulé, a part peut être quelques problèmes techniques relativement vite résolus.

bravo à l'organisation, donc, et peut être à l'année prochaine!

Date de publication : 09/12/2007 12:38
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Trouve tu ca normale alors pour des personnes agees de 13 a 16ans de terminer pour les meilleurs a 22 heures et apres se leve tres tot le matin et je pense qu'une salle comme la halle carpentier pourrait convenir a ce type de competition.On peut me dire alors que la region parisienne est favorise mais pour le train c'est au moins direct car je ne connais pas beaucoup de train faisant direct chalons a partir de la province.
sujet a reflechir autement....

Date de publication : 09/12/2007 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
pour simplifier l'organisation d'une compétition de ce type qui est en fait victime de son succès(ce qui prouve sa qualité) il faudrait peut-être commencer plus tôt le samedi et conseiller aux compétiteurs et à leurs accompagnateurs de dormir dès le vendredi soir sur place, cela pose bien sur le problème de l'accueil hotelier mais comme les tireurs passent déjà une nuit sur place pourquoi pas 2. De plus les tireurs en se levant plus tard le samedi matin, sans avoir la route à faire le samedi matin, seraient plus en forme et physiquement et psychologiquement.Bien sûr se pose le probléme du coût, mais ne pourrait-on pas développer un partenariat avec quelques chaines hôtellières?

Date de publication : 09/12/2007 15:54
ymer95
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A ce que je voit rien a changer depuis l'année dernière enfin si, ça terminé le samedi a 22h cette année et lannée dernière a 22h30 quel progret!!! Je confirme que sa serait mieux a la halle carpentier! Pourquoi n'avoir pas fait comme en juniors à la N1 OPEN: éliminé après le tour de poules et des qualifiés juste après les poules et 2 à 3 tours de tableaux pour se qualifié le lendemain???

Date de publication : 09/12/2007 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
de faire des tours de poules plutot que des tableaux
cela permet de rencontrer plus de tireurs (avec des jeux differents) et que les meilleurs puissent pratiquement tous se qualifier(tableaux fantomes)

Date de publication : 09/12/2007 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Arf Perdu au 1ere tour d'élimination contre Fonson 15-11 :( ...

M'enfin, belle compett tout de même et assez physique ! Même si le 1er tour était assez galère (50 tireurs dans un car municipal), c'était assez bien :)

Date de publication : 09/12/2007 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis étonné de la virulence des critiques.

La première réponse à donner est que c'est une perf. de réaliser une compétition de plus de 300 tireurs.

La deuxième est que la très grande majorité des tireurs sait fort bien que la formule fait finir tard le samedi ...et pourtant ils reviennent l'année suivante. Preuve qu'ils acceptent bien volontiers cette contrainte au regard de l'expérience vécue.

La troisième est que l'organisation à la Halle Carpentier ne compresserait pas le temps nécessaire au déroulement des poules. Par contre, il dilaterait dans de sacrées proportions le budget de la compétition.

Alors, bravo les organisateurs. Continuez votre travail bénévole et dévoué! Grâce à vous les jeunes reviennent avec un beau souvenir sportif, ils vous disent merci.


Date de publication : 09/12/2007 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je reviens de la compétition et l'organisation est vraiment faite du mieux possible. Pour information ils ont loué le parc des expositions pour l'an prochain et les problèmes de déplacement en bus (pour les poules 17 à 36 hier)devraient donc être réglés...

Date de publication : 09/12/2007 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bravo a erwan pour sa victoire (mayou tu mla gagne la prochaine fois!!!!)

Date de publication : 09/12/2007 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#43
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :
La deuxième est que la très grande majorité des tireurs sait fort bien que la formule fait finir tard le samedi ...et pourtant ils reviennent l'année suivante. Preuve qu'ils acceptent bien volontiers cette contrainte au regard de l'expérience vécue.

Parce que vous croyez qu'on a le choix ? Si on veut espérer faire quelconque résultat durant la saison, participer à cette compétition est une obligation.
Faire trois tours de poules le samedi et réattaquer le lendemain avec à peine 6 heures de sommeil c'est très dur pour les organismes, et vous ne me convaincrez sûrement pas du contraire.
L'organisation n'a pas été mauvaise, mais on ne peut pas en dire autant de la formule.

Date de publication : 09/12/2007 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo Erwan! Tu la merites cette victoire!

Date de publication : 09/12/2007 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Décidement Obry sait parler...c'est bien, as tu tiré? parce que pour être rentré à 18h46 et être déjà sur EI je me pose des questions.

De ce fait tu n'étais pas là pour constater qu'à 22h contrairement à ce que tu prétends il n'y avait plus personne puisque le 3° tour s'est terminé à 21h15 pour les derniers.

Pour ce qui est des 15 euros c'est une demande d'harmonisation des engagements de la confédération européenne d'escrime.

Date de publication : 09/12/2007 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Effectivement bravo à Erwan et Sylvain.
Cependant, j'ai du zappé un épisode, E Fonson n'avait-il pas écopé d'un carton noir au Lutétia ?
La commision(s'il y en a eu une) a été apparemment très clémente en ne donnant même pas 2 mois de suspension.Citation :

fecingman a écrit:
bravo a erwan pour sa victoire (mayou tu mla gagne la prochaine fois!!!!)

Date de publication : 09/12/2007 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
très belle finale, bravo à tous les deux

Date de publication : 09/12/2007 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
De ce fait tu n'étais pas là pour constater qu'à 22h contrairement à ce que tu prétends il n'y avait plus personne puisque le 3° tour s'est terminé à 21h15 pour les derniers.

Sans vouloir polémiquer mais nous avons eu les qualifiés pour le tableau de 128 à 22h. En effet ceux qui avaient au moins 3 vitoires ont pu regagner leurs hôtels mais pour le deux victoires l'attente fut longue
Sinon rien à redire sur l'organisation encore bravo aux bénévoles.

Date de publication : 09/12/2007 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#49
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bravo à Erwan biensûr :) Sylvain surtout et Yoann Savarin !
Et pour répondre aux critiques sur Erwan il a tout de même était suspendu assez longtemps pour ne pas pouvoir participer à la coupe du monde au Luxembourg !

Date de publication : 09/12/2007 20:31
Le maître manque à ses Pepettes !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur
cela fait plusieurs fois que ce jeune est protégé.
le noir il devait le prendre en poule des france cadets à TOULON
la commission fiat ce qu elle veutn, déja l'année dernière ce n'était pas lui qui davit être aux europe mais LANGLET

cela s'appelle de la ma....ouille fédération ..

il est pas mauvais mais il faudra faire attention à ce que sa tête rentre dans les portes des salles et dans son masque

BRAVO A MARTIN RIONDY QUI SANS GROSSE TETE POUVAIT L EMPECHER DE FRIMER A L'AVENIR

Date de publication : 09/12/2007 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un peu de jalousie, ceci est comprehensible! Il merite largemnt sa place au championnat d'Europe de l'an dernier, vu qu'il gagne une medaille par équipe!
En tout ce qui est mon avis, Langlet avait nullement sa place l'an dernier.

Date de publication : 09/12/2007 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je viens de rentrer de la compétition, et je peux dire :

1)Bravo Erwan tu mérites ta victoire

2)le samedi la compétition c'est bel et bien terminée à 22h pour ceux qui devaient attendre le résultat pour savoir si il tiraient le lendemain.

Date de publication : 09/12/2007 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Héhé Moi j'ai perdu contre lui, la seule chance de gagner c'était que l'arbitre lui sorte un carton noir à Fonson, maisn non pas réussi :P

Date de publication : 10/12/2007 08:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Trés trés belle compétition.
Arréter les critiques pour le samedi, on était à 21 h 30 à l'hotel. Effectivemnt pour terminer plus tôt, il fallait commencer plus tôt, ce qui était prévu au début, mais cela commencer de raler. Les organisateurs décalent les horaires et vous ralez encore.
A part raler, vous faites quoi dans la vie ?

Félicitation Erwan !
Je n'ai pas vu la fin de ta compét, mais est ce que tu as enfin laché ton bras ?

Date de publication : 10/12/2007 10:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le site de Chalons vient de publier le dossier complet de la compétition. Avis aux amateurs !

Je renouvelle mes félicitations aux organisateurs : gérer une compétition de plus de 300 tireurs est un exploit que peu de clubs sont capables de relever, surtout avec une formule de repêchage, sachant à l'avance qu'immanquablement ils essuieront des critiques.

J'espère que cette compétition se renouvelera l'an prochain et apportera, une fois de plus, un souvenir fort à leurs participants.



Date de publication : 10/12/2007 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#56
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ceci sera mon dernier message dans ce sujet alors merci à ceux qui n'ont pas trouvé que des problèmes et même aux autres on tachera de tenir compte des remarques autant que possible pour faire mieux ( je dis pas encore sinon ca va réveiller obry8 usé par sa compétition...)

Date de publication : 10/12/2007 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#57
De passage
De passage


Informations utilisateur
Moi g perdu contre martin riodiny , y avait un du niveau à chalon , c vraiment une superbe compète , domage ke je soi cadet 2 :(
enfin bn , bravo à erwan et à sylvain

Date de publication : 12/12/2007 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi perso j ai tiré a Chalons on a dut attendre 22h pour savoir si on était qualifier le dimanche aprés on a dut renoncer au resto il était tous fermés resultas des courses on se couche 1 h du matin pour comencer a 8h et sans avoir put manger le soir on est mort le dimanche heuresement pour moi j ai fait un bon résultat....

Date de publication : 13/12/2007 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#59
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
franchement les organisateurs ont très bien gérés la compete sur avec 300 tireurs ca c est une perf cependant moi j ai tiré mon premiers tour de poule dans une petite salle avec un plafon de 2m50 avec les épées c etait vraiment contraignant vaut mieux rien mettre deans ce cas la!!!!
pour rep a prime je pense que si les tireurs revienent c est surtout pour l importance de la compétition surtout...

Date de publication : 13/12/2007 15:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: chalons en champagne
#60
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"Parce que vous croyez qu'on a le choix ? Si on veut espérer faire quelconque résultat durant la saison, participer à cette compétition est une obligation.
Faire trois tours de poules le samedi et réattaquer le lendemain avec à peine 6 heures de sommeil c'est très dur pour les organismes, et vous ne me convaincrez sûrement pas du contraire.
L'organisation n'a pas été mauvaise, mais on ne peut pas en dire autant de la formule."
1)Tu es sportif ou glandeur? non mais sérieusement arréte de faire du sport si sa te fatigue.

"cela fait plusieurs fois que ce jeune est protégé.
le noir il devait le prendre en poule des france cadets à TOULON
la commission fiat ce qu elle veutn, déja l'année dernière ce n'était pas lui qui davit être aux europe mais LANGLET

cela s'appelle de la ma....ouille fédération ..

il est pas mauvais mais il faudra faire attention à ce que sa tête rentre dans les portes des salles et dans so"
2)Je crois que vous été trés malade soit vous été égris car vous n'avez jamais réussi dans l'escrime et de plus parlé comme cela d'une personne qui en plus est au cpres vous voulez le tuer moralement je trouve sa trés petit vien sur la piste et montre lui que tu es plu fort que lui.Et si langlet qui n'est pas movais, s'il avait été 1 au point il serai parti donc il ne l'estait pas. il n'avait pas sa place au europe....

Date de publication : 13/12/2007 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales