https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (127utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 194

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Calendrier sabre au féminin
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à vous toutes et tous,
Les filles du club de l'US métro vendent un calandrier style "Dieux du stade" pour financer l'association Smith -Magenis (Maladie rare) et le club.
Tout est expliqué sur leur site, avec des photos en avant première !!! http://sabreaufeminin.skyblog.com
Allez le visiter et faites de la pub!!

Date de publication : 06/12/2007 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Eh ben ça alors, c'est sacrément couillu (si j'ose dire) ! Respect les filles... fallait oser !
Décidément, le sabre est à l'avant garde !!!

Date de publication : 06/12/2007 16:14
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Super..be, nous avions acheté celui des sabreurs de l'INSEP pour toutes les mamans bénévoles du club.....il se pourrait que nous fassions de même pour les papas cette année !!!

Quand le calendrier sera t'il disponible ? à quel prix?
COmment on réserve ?

Date de publication : 06/12/2007 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
il y a les contacts sur le site (colonne de gauche)!!

Date de publication : 06/12/2007 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
effectivement, c'est pas mal... c'est la qu'on regrette qu'elles fassent pas du fleuret... la coquille est plus petite )

je crois qu'on va être beaucoup à épouser la bonne cause... le calendrier sera-t-il en vente aux D1 ?

Date de publication : 06/12/2007 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Trés bonne initiative !

Dommage qu'il n'y est pas de masque à visiere

Hô une porte

Date de publication : 06/12/2007 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ces photos sont superbes.....cette photographe est tres talentueuse ,son site est etonnant ;j'espere qu'elle va nous donner des photos de picboyau,matpib et de bidou tres bientot

Date de publication : 06/12/2007 22:30
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ah bah, je vais jouer un peu au rabat-joie, mais les initiatives de ce genre - style "dieux du stade", etc. (il paraît que les pompiers et les caissières de super-marché s'y mettent aussi dans certaines régions...) - non, décidément, ce n'est pas trop mon truc.

Je ne conteste pas le caractère esthétique du travail photographique (spontanément, je trouve les photos jolies, mais je ne dispose pas des compétences nécessaires pour en juger sur le plan artistique). Non, c'est plutôt "le principe" (qui consiste à se déshabiller pour récolter des sous) qui me dérange un peu... C'est quoi, la prochaine étape ? Enfin bon, chacun dirige sa vie comme il l'entend et je suis sans doute un tantinet vieux-jeu...

Cela dit - un très bon point quand même pour le calendrier en question - je préfère 1000 fois l'image du corps (en l'occurrence féminin) renvoyé par ces photographies que par celles de l'actuelle miss monde 2007 dont la musculature (s'il en reste) est telle qu'on se demande comment elle peut encore soulever son ombrelle.

Date de publication : 08/12/2007 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit:j'espere qu'elle va nous donner des photos de picboyau,matpib et de bidou tres bientot


Je vois qu'enfin les plus beaux sont mis à l'honneur
merci vieuxbretteur

Date de publication : 08/12/2007 17:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eh ,oui,je ne lutte plus sur cette piste là.......à l'epoque ou j'aurais pu tenter ma chance,il n'y avait que le daguerrotype...

Date de publication : 08/12/2007 18:30
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Assez d'accord avec toi, Markovitch, je dois, moi aussi être un peu vieux-jeu.
Mais bon, elles sont majeures et vaccinées,la qualité des photos est bien présente, et c'est pour une bonne cause.

Date de publication : 08/12/2007 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Justement, je ne suis pas sûre qu'elles soient toutes majeures...

Date de publication : 08/12/2007 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je n'apporte aucun jugement de valeur sur l'état de l'US mais la bonne cause ça a l'air d'être la leur (90% des recettes)

Date de publication : 08/12/2007 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si elles ne sont pas toutes majeures, elles l'ont fait avec le consentement parental et je pense que la cause le mérite (comme beaucoup d'autre). Ne cherchons pas touours à interpretrer, ça plait tant mieux, ça plait pas tant pis.

Pour l'année 2009 je vous en propose que l'on en fasse un des arbitres avec comme accessoires des cartons, chronos et piges éventuellement cravattes ou micros sans fils (je sais pas si cela fera fureur mais si il y a des amateurs ...)

Date de publication : 08/12/2007 21:54
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ComeBack a écrit:Je n'apporte aucun jugement de valeur sur l'état de l'US mais la bonne cause ça a l'air d'être la leur (90% des recettes)

je pense que tu ne connais pas bien l'US....
Viens faire un tour dans la salle et tu comprendras.....
d'autres sur le forum peuvent témoigner (Salle complètement hors d'age et ultra étroite et je reste encore poli, on ne paye pas nos tireurs malgré leurs résultats, et pour la bonne cause, on fait aussi d'autres action avec le racing par exemple comme le trophée Smith magenis). Maintenant avant de faire la polémique, renseigne toi.

Date de publication : 09/12/2007 08:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
je témoigne et je contresigne :
salle délabrée, vestiaires indignes, tireurs non payés, encadrement de haute volée, histoire médaillée, super ambiance et grands résultats

et pourtant 4 entraineurs des jeunes en 5 ans. Aucun ne veut rester car on ne peut pas suivre financièrement.

Date de publication : 09/12/2007 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je le redis haut et fort: l'USM forme des jeunes, des sabreurs de haut niveau, des loisirs...dans une ambiance rare! ...tout ceci dans des locaux minuscules ,qui devaient deja etre vises par l'abbe Pierre lors de son premier appel....

Date de publication : 09/12/2007 19:21
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
assez d'accord, avec Comeback, quelque soit l'état des locaux de l'USM, ce qui n'empèche pas apparament de former des très bon sabreur, n'est-il pas un peut facile de faire vendre des calendriers soit-disant pour la bonne cause, et ne reverser que 10% des bénéfices??? c'est un peut facile non??? Que l'USM est besoin d'argent soit, c'est légitime mais prendre à coeur les "clients" suseptible d'acheter le calendrier pour s'en mettre dans le poches, perso je trouve cela à la limite de la lacheté...dans l'histoire qui à réelement besoin d'argent? les tireurs où les malades?

Date de publication : 09/12/2007 20:49

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
je vais répondre aux mauvaises langues.
1/ il fallait oser, c'est leur initiative.
2/ Rien de tel pour souder une équipe (j'ai assisté un peu en passant, entre autre j'ai donné mon autorisation parentale)
3/ C'est 10% caritatifs de la recette pas du résultat, en attendant les petites ont avancé leur propre argent et pris un vrai risque financier. On saura a la fin combien cela fera!
4/ Tout le reste c'est pour aider le club et payer les déplacements dont ceux à l'étranger et là ca part tres vite.
5/ les filles ont passé énormément de temps et d'energie. Et ne recevront STRICTEMENT rien. Elles en retirent juste le plaisir de l'avoir fait et d'avoir contribué à trouver un peu d'argent pour aider le club et l'association qui leur tient à coeur.

"la critique est facile mais l'art est difficile".

Si cela ne vous plait pas c'est votre libre arbitre, elles ont le leur.

Avis aux intéressés : des exemplaires devraient être mis en vente à l'EUROSABRE de MEYLAN. Renseignez vous aupres de l'US METRO.

Date de publication : 09/12/2007 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Euh... attendez,il y a un malentendu là ! je n'ai jamais voulu lancer ce genre de débat, moi ! Ouh là là !

J'ai seulement dit (je vais finir par le regretter) que le PRINCIPE du calendrier "dévêtu" me laissait perplexe (cf. mon post), mais je ne doute pas des bonnes intentions du club, et je n'ai accusé personne de mercantilisme. Non non !

En matière de redistribution des bénéfices, voilà ce qui est dit sur le site : "La vente de ce calendrier de qualité est à but associatif : 10% des bénéfices seront reversés à l'association de recherches contre les maladies rares Smith-Magenis. Les bénéfices restants seront dédiés aux fonds du club USMT escrime."

Donc je comprends :
a) 10% pour l'association de recherches contre les maladies rares Smith-Magenis
b) les 90% restant pour le club d'escrime.

Qui a dit que les sabreuses s'en mettaient plein les poches ? Pas moi, en tout cas.

Date de publication : 09/12/2007 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comme je l'ai déjà dit je ne veux apporter aucun jugement de valeur sur l'état de l'US que je ne connais absolument pas. Ca ne me pose pas de problème qu'elles le fassent pour leur club. C'est même très sympa pour tous les licenciés. Qu'on arrête sur ce site de tout prendre toujours mal.
Seulement, qu'on mette en avant une association, même si c'est très bien aussi, pour seulement 10% des recettes, je trouve cela un peu ambigüe. Il ne faut pas avoir honte d'avoir besoin d'argent pour soi même.
Je suis aussi d'accord avec Markovitch sur le principe d'être dévetue. Pourquoi pas faire dans l'original avec un calendrier vêtue ?

Date de publication : 09/12/2007 22:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mes propos on peut etre été mal percu...

Ne me voyez comme un mauvaise langue, je voulais juste donner mon avis sur la proption de la reccette distribuée (recette ou résultat? je n'ai fait que reprendre les termes du site qui parle bien de bénéfices). Je trouve en effet que 10% caritatif, contre 90 au club, c'est un peut dommage, et cela resemble plus à l'euro symbolique qu'a un véritable geste. Cela ne retire en rien le côté artistique du calendrier que chacun et libre d'apprecier ou non, ni de l'energie et du temps que les filles on donnée, que je félicite tout de meme au passage pour leur initiative.

je le répete je ne regrette que la poportion distribué, pas le reste, loin de là !!!

Date de publication : 09/12/2007 22:44

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
10% pour le côté caritatif, c'est mieux que rien (surtout quand on a déjà pas grand chose).
Et oui, c'est vrai, peut-être que c'est un argument qui va aider à vendre les calendriers.
Et après ! Ce n'est certainement pas le plus mauvais.

Date de publication : 09/12/2007 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En tout cas moi je vais acheter un calendrier!! Je trouve ce genre d'initiative tres sympathique et rafraichissante dans dans notre petit monde de l'escrime. Bravo les filles!

ps: Je précise que je ne dis pas ça parceque je suis un mec J'avais aussi acheté le calendrier des sabreurs (bon d'accord, il y avait un pote de mon club dessus, mais quand même!)

Date de publication : 09/12/2007 23:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Excuse moi,XVdeFr mais c'est quand même bien toi qui a écrit:
".....Que l'USM est besoin d'argent soit, c'est légitime mais prendre à coeur les "clients" suseptible d'acheter le calendrier pour s'en mettre dans le poches, perso je trouve cela à la limite de la lacheté...dans l'histoire qui à réelement besoin d'argent? les tireurs où les malades?...."

Où s'en mettent-elles plein les poches??? quelle lâcheté???
C'est un véritable geste qu'elles ont fait...D'autres à leur place auraient pu tout aussi bien, tout passer à leur club. Là non, parcequ'à l'uS, l'esprit n'est pas comme ça justement, pas mercantile. Et mettre en avant l'association, c'est normal, car ça sensibilise à cette maladie et ça c'est aussi EXTREMEMENT important. De même que le trophée Smiths-Magenis dont les fonds sont entièrement reversés à cette assoc.
Par ailleurs si 90% va au club , ça prouve bien qu'"elles" n'ont pas "honte" de chercher des sous pour le club.

citation: "....quelque soit l'état des locaux de l'USM, ce qui n'empèche pas apparament de former des très bon sabreur..."
Allez y faire un tour un jour et vous comprendrez!...C'est indigne des "très bons sabreurs formés..des moins bons aussi
et des plus petits.

Moi aussi je vais l'acheter!

Date de publication : 10/12/2007 01:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
In fine, la seule chose importante dans tout cela, c'est que grâce à leur action on parle de cette maladie, le reste......

Date de publication : 10/12/2007 08:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
très cher feeclochette

ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit:je n'ai pas dit PLEIN les poches..., je regrette le principe de faire vendre des calendriers par le biais du "don caritatif" pour en réaliter recuperer la quasi totalité de la vente, c'est ça que je trouve lache

quand aux locaux de l'USM,je ne les connait pas, mais je tire tout les vendredi soir dans un salle de 45m², encombré par des tapis de gym, ou deux "piste" (une seule de 14 m) sont materialisé par des bouts de scotchs, des vestiaires lamentable (ni douche, ni meme toilettes..) je te passe les détail au point de vu du chauffage et autre, cela ne nous empechent pas de nous éclater chaque vendredi, ni d'acceuillir les plus jeunes. ceci n'est pas un concour de celui qui auras la salle la plus "indigne", mais je veut juste dire dire par là que ce n'est pas l'état de la salle qui fait les tireurs, ni la bonne ambience, tu ne me contrediras pas la dessu je pense.

maintenant que le club desire plus d'argent pour entretenir les locaux, ou pour faire tourner la boutique cela est tout à fait légitime...alors remercions les filles pour leur geste...que les malades ais besoin d'argent et que l'on parle d'eux, cela n'est pas légitime, cela est vital, alors remercions encors les fille et le cub pour leur geste et j n'espere qu'une chose, c'est que la vente marche bien et que l'action soit réangagé l'anné prochaine, mais à des proportion plus adéquates

Date de publication : 10/12/2007 18:31

One Love! One Heart!
Let's get together and feel all right.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bon, ayant quelques connaissances sur l'état de l'usmt, et pour que les choses soient claires, un petit récapitulatif: 5 ou 6 pistes (selon la taille des personnes qui les utilisent, adultes ou enfants) pour près de 150 licenciés. Peinture d'origine (c'est à dire qui date d'il y a à peu près 40 ou 50 ans), sol en béton recouvert d'une couche d'indigent plastique de 6 millimètres, isolation thermique version ex-allemagne de l'est et budget désespéremment restreint. Puisque les filles ont eu le courage de faire le calendrier, elles font ce qu'elles veulent des bénéfices, si il y en a! Si le club en récupère une partie, elles en seront bénéficiaires. Et l'association Smith Magénis sera forcèment gagnante quoiqu'il advienne. Bravo aux filles du club, car tout le monde n'aura pas le courage d'en faire autant (moi le premier je ne suis pas certain de pouvoir). Et surtout, il est très beau le calendrier.

Date de publication : 10/12/2007 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En fait vous êtes tous jaloux parcequ'elle ne sont pas dans votre club. Moi l'an prochain je descend à l'usm.

Date de publication : 11/12/2007 11:10
Comme le dit Verlaine: Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier sabre au féminin
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et bien moi aussi je vais l'acheter..
Une telle initiative mérite d'être soutenue, et je vous trouve, (un peu) dévêtues, très jolies, et en tout cas, les photos mettent en valeur ce que vous montrez peu quand vous êtes revêtues de vos tenues "du week-end" !!
Bises à Charleine, Marie, Clara, Célia... et aux autres (même à celle(s?) qui n'ont pas eu le cran de passer par la case photographe )

Date de publication : 12/12/2007 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales