https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 240

ballestra, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: l'heure de verité
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Butterfly a écrit :
Si la FDJ à lieu ailleurs qu'à Carpentier, il faudrait que ça se passe au moins comme à Carpentier, voire mieux non ?
Qq'un sur ce forum est il licencié dans la ligue Languedoc Roussillon ? Qu'en pense-t-il ?


Je repose ma question .

Qui a juqu'à présent payé la FdJ???

La ligue de Paris ou la fédé ??

Si c'est la fédé, il faudra qu'elle continue de payer, ou de donner la même participation si l'épreuve se passe en province ....


Date de publication : 21/11/2003 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Complètement d'accord avec toi Pongolito, la Fédé paie lorsque ça se déroule près de chez elle et ne paie rien lorsque ça se déroule ailleurs?
Ensuite ils iront nous dire qu'il n' y a qu'à Paris que l'on sait organiser des compétitions dee grandes envergures.

Date de publication : 21/11/2003 22:53
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: l'heure de verité
#33
Encore faut il avoir les garanties que la compétiton se passe bien, (sans parler des aspects financiers).Ce qui ne semble pas être encore le cas lorsqu'on lit ce qui est écrit plus bas.
Je radote : qq est il impliqué dans le com. d'organisation de la ligue Languedoc Roussillon ici ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oui Butterfly, mais pourquoi une compétition se passerait-elle moins bien en Province qu'à Paris?

- N'oublies pas le déroulement de la FDj de l'année dernière, et tu y étais, donc tu sais de quoi je parle.

Date de publication : 21/11/2003 23:23
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: l'heure de verité
#35
Pour Paris : Un nouveau gymnase dans l’enceinte du stade Carpentier a été construit l’an dernier et n’a pu être utilisé en 2003 car il n’avait pas été examiné par une commission de sécurité (où qq. chose dans le genre) de la ville de Paris.
Un enchaînement de problèmes "techniques" qui ont un peu gâché la fête (c'est le cas de le dire ahaha..pardon)
Une équipe rodée, la première grande compétition pour les jeunes « à la capitale) ça me parait sympathique.

Pour Montpellier : je pense aux frais, aux transports, hébergements, pistes, etc..en lisant le rapport, on ne peut être qu'inquiet (pour l’instant) . Le cahier des charges de la FDJ a été envoyé à toutes les ligues en mars ou avril 2003 avec l’appel de candidature (comme pour les France).La ligue Languedoc Roussillon semble le découvrir six mois plus tard après s’être engagé à le respecter.

La configuration des lieux, malgré le nombre de pistes laisse sceptique. Comment vont faire les tireurs pour rentrer chez eux le dimanche ? A quelle heure va-t-on terminer samedi et dimanche ? Devant 4000 personnes sous un chapiteau ?

Mais si tout est cadré, nous serons mieux sous le soleil du sud...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De ce que j'ai compris du compte rendu, c'est que la ville de Montpellier met les installations et le budget, mais la gestion de la compétition est fédérale .

Citation :
"· Je précise que vu l’ampleur de cet événement, et dans un souci d’efficacité ; si je dois y être impliqué, je souhaite avoir le total contrôle des opérations sur place en collaboration avec le régisseur de mon équipe et les personnes habituées à travailler sur les événements de la FFE. Bien entendu ce régisseur mettra en concurrence les entreprises locales avec nos prestataires habituels, pour des prestations identiques aux années précédentes. Sur ce point toutes les personnes présentes sont d’accord."


Date de publication : 21/11/2003 23:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Butterfly a écrit :
Pour Montpellier : je pense aux frais, aux transports, hébergements, pistes, etc..Comment vont faire les tireurs pour rentrer chez eux le dimanche ? A quelle heure va-t-on terminer samedi et dimanche .

Milles excuses Mister Butterfly mais le problême se pose aussi pour Paris, pourrai- tu nous indiquer la proportion de provinciale de toutes régions par rapport aux autochtones. Personnellement je me rappel de samedi et surtout de dimanche ce terminant trés trés tard ( ti'punch oblige)

Date de publication : 22/11/2003 07:53
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quand même, n'oublions pas que la Fd J est la seule épreuve pour laquelle RIEN, ABSOLUMENT RIEN n'est prévu en hotelerie et transport sur place !!!!!!!
Même pour des senior, des navettes sont prévues en province vers les gares, aéroports, hotels . Des pré réservations hotelières sont négociées à tarifs préferentiels...
Pourquoi, lors de cete épreuve cela n'est il jamais fait ??
Cela coute trés trés chers aux clubs provinciaux, ces démarches prennent beaucoup de temps aux bénévoles des clubs ....

Date de publication : 22/11/2003 08:01
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Complètement d'accord avec toi Jseni, on s'inquiète pour Montpellier, mais alors qu'est-ce qui est fait à Paris pour faciliter la venue des "provinciaux"?

RIEN DU TOUT !!!!!!!

D'autre part Butterfly, le fameux cahier des charges, laisse-moi rigoler: Le cahier des charges ne doit s'appliquer que pour les compétitions organisées en Province!!!
Paris (Et la Fédé) ont le doit de ne pas respecter le cahier des charges?!

- est-ce que les pistes en moquettes, inventées par la Fédé, respectent le cahier des charges?

Non Butterfly, tes arguments, sont à courts.

Date de publication : 22/11/2003 10:47
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je propose une manif nationnale devant le siege des bureaucrate de la fede

Date de publication : 22/11/2003 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
je propose une manif nationnale devant le siege des bureaucrate de la fede


Non !!!!! mieux, lors des D1 !!!!!

Chiche ????



Date de publication : 22/11/2003 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pongolito a ecrit:Non !!!!! mieux, lors des D1 !!!!!

mais je dity non toute les division se serait mieux


Date de publication : 22/11/2003 12:58
Il importe peu de descendre du singe ;
le tout est de ne pas y remonter.

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: l'heure de verité
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce fil va être déplacé dans le forum "Championnats de France", plus adéquat au sujet.

Date de publication : 22/11/2003 13:21
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: l'heure de verité
#44
Pour jseni : entre 20 et 25% de tireurs viennent d’Ile de France + ligues limitrophes.(possibilité de rentrer le soir sans trop de problèmes) environ 1/3 des licenciés sont en Ile de France.
Quant aux démarches, c'est la même chose pour tout le monde et Paris est plus facile d'accès en train en moyenne. (je ne vais pas recopier les horaires SCNF ici) même si les hôtels sont plus chers à Paris c'est vrai.
Pour le cahier des charges, si c'est pour faire moins bien, ou pouvoir dire « c’est comme à Paris » , ça ne sert à rien , ce n’est pas un concours.
Après ce que j'en dit...

Pour l'instant, ce que j'ai compris depuis le début du fil, c’est que personne n'est sûr de rien à part qu'aujourd'hui la ligue de Montpellier n'est pas prête et n’a pas compris ce qui était prévu.

Et personnellement, à part saisir la compet’, rentrer les résultats et passez un week-end d’enfer à Carpentier je n’ai rien à gagner la dedans. (si , pardon, des cafés gratuits et le plaisir de voir ces gamins dont je faisait parti il y a qq. années)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales