https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 267

boutchicon, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Philippe Boisse/FFE
#61
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
ocram a écrit:
Qu'importe le prix de l'aller-retour à St Petersbourg

Ben allons donc ! Qu'importe, tant pis pour les smicards, tant pis pour les pauvres (c'est de le faute, forcément) !
Depuis mai dernier, il y en a vrament qui se lâche. Décomplexés, qu'ils sont.
Citation :
ocram a écrit:
Perso je suis encore sur les pistes, mais dire qu'on est les seuls à aimer l'escrime (j'espère qu'il n'y a pas trop de présidents de clubs ou parents bénévoles au bureau de clubs qui ont lu ton poste)...

Mais on se fout totalement du goût et des couleurs des gens. Ici, c'est un sujet sur la FFE, et qui la dirige.
Or, il y a derrière, la question de comment on dirige la FFE.
Et bien, c'est simple : il ne faut pas qu'elle soit dirigée par des personnes qui s'adresse aux spectateurs, mais aux escrimeurs.
Il faut qu'on s'adresse à ceux qui font de l'escrime, parce que c'est eux qui font l'escrime.
Regardez la lamentable situation de la FIE : les réformes qu'elle entreprend ne sont que dirigées vers la télévision, ou autres médias, et donc vers les spectateurs.
Citation :
ocram a écrit:
Et dénigrer les spectateurs (c'est déjà tellement rare qu'il y en ai) de la sorte...

Dès que son âge dépasse les deux chiffres, je pense qu'on a un sérieux problème si sa motivation principale pour faire de l'escrime, c'est de se montrer.
Citation :
ocram a écrit:
Et l'escrime au fait?

Et bien, c'est sur les pistes, pas dans les gradins.

Date de publication : 04/12/2007 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe Boisse/FFE
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cher Pietre,

Désolé, je crois que votre humeur n'était pas au beau fixe aujourd'hui. Je maintiens ce que j'avais écrit dans mon précédent post, qui était alors encore en lien avec le sujet, ce que vous avez fait un peu dévier.

Citation :
ocram a écrit:
Qu'importe le prix de l'aller-retour à St Petersbourg

--> sous entendu ce n'était pas le sujet que de parler de ce prix. Maintenant si vous voulez dire "à bas les riches", c'est comme vous voulez, mettez le sur votre blog, mais faites-le ailleurs que sur EI.

Citation :
ocram a écrit:
Perso je suis encore sur les pistes, mais dire qu'on est les seuls à aimer l'escrime (j'espère qu'il n'y a pas trop de présidents de clubs ou parents bénévoles au bureau de clubs qui ont lu ton poste)...

--> En effet, je suis pour que celui qui dirigera la FFE prennent en considération non seulement l'aspect sportif, de l'escrimeur qui est sur la piste, mais aussi les aspects qui touchent aux structures, clubs, arbitres, parents, bénévoles, spectateurs...
Désolé que mon point de vue vous dérange.

Citation :
ocram a écrit:
Et dénigrer les spectateurs (c'est déjà tellement rare qu'il y en ai) de la sorte...

--> J'insiste

Citation :
ocram a écrit:
Et l'escrime au fait?

--> Si vous aviez pris la peine de lire mon post en essayant de le comprendre, peut-être auriez vu vous ici une question sur le coût de notre sport.

Bien à vous,

Date de publication : 05/12/2007 00:08
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe Boisse/FFE
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai lu sinon sur Wikipedia que Mr. Boisse est actuellement Président de la Ligue d'escrime de Versailles.
Peut-être que les gens de cette ligue peuvent nous donner un premier retour sur cette présidence?

Il est aussi l'un des dirigeant du club de St Gratien, qui se porte plutôt bien je crois.

Enfin, il doit avoir un certain nombre de connaissance dans le milieu de la télévision, ce qui peut servir dans le monde d'aujourd'hui.

Date de publication : 05/12/2007 00:10
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Philippe Boisse/FFE
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
Pour répondre à Dassgo, l'obligation de participation à deux circuits vétérans pour pouvoir participer aux France est une lubie de Bobosse qui a fait voter sa motion en cinq minutes sans consulter les vétérans. Résultat : déficit de 150 participants à Hénin-Beaumont. Les organisateurs ont apprécié!


Date de publication : 05/12/2007 07:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales