https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (171utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 262

Tompouce, nakajima, titi13, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Les Classements
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut!

Je suis assez nouveau ici, je suis anglais et je viens de démenager à Paris pour un semestre. J'ai fait trois competitions maintenant mais je peux pas trouvé comment se font les points et les classements nationaux ici en France. Si quelqu'un peut me les expliquer (en détail), je lui serais très reconnaissant! J'imagine qu'on tient en compte le nombre de tireurs et le niveau, mais comment ça se fait, parce qu'en angleterre on utilise un système assez différent à le vôtre, je crois.

En fait, je me présente, je m'appelle Alex, épéeiste anglais, et il se peut que vous m'ayez vu à Livry-Gargan, Alençon ou Laon. Je porte toujours mon 'tracksuit' anglais - même avant le match de rugby il y a trois/quatre semaines!

Bonne journée!

Date de publication : 12/11/2007 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Classements
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
les CN seniors ont des coeff de force attribués par la FFE en fonction du nb total de présents et surtout de la présence des inter
les classement sont disponibles ( y compris depuis ce matin pour Laon) sur le site de la FFE

Date de publication : 12/11/2007 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Classements
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et pour être plus complet, tu trouveras sur le site de la Fédération (dans le guide sportif de la vie fédérale) le mode de calcul de ces points. La force est basée sur les 16 meilleurs classés au classement national participant à la compétition. Ceux classés de 1 à 8 rapportent 10 points, ceux classés de 9 à 16 en rapportent 5 et les autres 1 point. Il y a un minimum (différent en fonction des catégories). Ce coefficient de force est augmenté en cas de présence d'un tireur étranger à un certain niveau (tableau de 16 je crois). Bref, à part tes adversaires, tout le monde sera content de te voir passer des tours. lol. Après pour le calcul des points, c'est une formule (avec log népériens)qui tient compte de la force et du nombre de tireurs de telle sorte que le premier marque 1,01 fois la force de la compétition et le dernier marque 0,01 fois cette force.

Date de publication : 12/11/2007 20:58
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Classements
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Contrairement à ce qui se passe outre Manche, seul un nombre restreint de compétitions entrent en compte.

Pour l'épée hommes, il s'agit de Livry Gargan, Laon, Lisieux, Vénissieux, Gradignan, Toulon, Strasbourg, Cholet et les chpts de France, soit 8 compétitions + les chpts de France.

Le classement est basé sur les 4 meilleurs résultats + les championnats de France.

Dans ton cas particulier, ton résultat à Laon a été pris en compte, mais pas celui de Livry, puisqu'à ce moment là tu n'avais pas de licence en France.

Date de publication : 13/11/2007 08:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Classements
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
AHAHAH Mr W!!!

Date de publication : 13/11/2007 08:49
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales