https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
175 utilisateur(s) en ligne (120utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 175

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ah tiens, ça y est, le classement national Juniors Fleuret vient d'être actualisé sur le site de la FFE. Ici : http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/co ... /classements/2008/FHJ.pdf
Dommage qu'ils n'indiquent pas le coefficient de force de la compétition (l'an dernier il apparaissait... mais il était toujours de 1, donc ça ne servait pas à grand chose...).
Là on sait qu'il est de 1,2 puisque c'était une compétition N1 open, mais pour les N1 suivant ça dépendra des présents et ça n'apparaîtra pas dans le tableau, à moins qu'ils le rajoutent plus tard en tête de colonne ?

Date de publication : 23/10/2007 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#32
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Le coeff. est de 16,32 (il suffit de voir les points du dernier !)

Date de publication : 23/10/2007 12:25
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sachant que : "Pour les épreuves sans quota ouvertes aux étrangers, aux 6 armes et au Fleuret Dames Juniors pour les épreuves seniors intégrées au classement, un coefficient de 1,2 sera appliqué." (cf. ici, dans le bas de la page 8 : http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/ff ... Circuitscadetsjuniors.pdf)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi chez les filles le coefficient de force de la compétition de Hénin-Beaumont (N1 open juniors fleuret) qui est affiché actuellement sur le site de la FFE (23/10/2007 12:25) est de 15,24

Date de publication : 23/10/2007 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Agecanonix a écrit:
Le coeff. est de 16,32 (il suffit de voir les points du dernier !)

Euh... merci Agecanonix.
Mais il sort d'où ce 16,32
Et qu'est-ce qu'on fait de l'alinéa du règlement que j'ai cité dans mon post précédent
Même en appliquant la formule réservée aux N1 pas open et en imaginant que tous les premiers du classement aient été présents (ce que je n'ai pas vérifié) il me semblait qu'on ne pouvait pas dépasser 1,36 de coefficient de force...
Eh ben ! Je commence mal la saison, moi. Alors là, je n'y comprends plus rien du tout !

Date de publication : 23/10/2007 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Le coeff. est de 16,32 (il suffit de voir les points du dernier !)


Ben alors pour les filles, pourquoi la dernière a-t-elle 18.05 points alors que le coefficient est de 15.24 ?

Date de publication : 23/10/2007 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
parce qu'il y avait 115 tireuses et que les deux dernières sont ex-aequo à la 114ème place, et que donc elles ont les points de la 114è, soit un peu plus que ceux de la 115ème qui n'existe pas !

Date de publication : 23/10/2007 13:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#37
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
A mon avis c'est ça vient des 4 belges qui ont été supprimées du classement, du coup, la dernière est 111ème sur 115.

Date de publication : 23/10/2007 13:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

jeloso a écrit:
parce qu'il y avait 115 tireuses et que les deux dernières sont ex-aequo à la 114ème place, et que donc elles ont les points de la 114è, soit un peu plus que ceux de la 115ème qui n'existe pas !


Bien vu, Jeloso, mais réponse incomplète : une des deux 114e est belge et c'est ça qui fait la différence : 115 tireuses (d'où la force), mais 111 françaises classées (d'où les points).

Date de publication : 23/10/2007 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
deux autres questions:

- les autres N1 du FDJ seront ils aussi open où faudra t'il passer par un N2? dans le 2eme cas, existe t'il un calendrier?

- est il normal qu'il y ai eu un 1er tour de poule avec elimination (toujours pour le FDJ) alors qu'il me semble avoir lu dans le reglement federal que pour les N1 sans quota (cas de notre FDJ), il n'y avait pas d'elimination à l'issu du premier tour de poule?

reponse appreciée pour la premiere, explication esperée pour la deuxieme!

merci d'avance!

Date de publication : 23/10/2007 13:44
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si j'interprète le paragraphe donnant le mode de calcul des points, le coefficient F de force est de 8 x 10 + 8 x 5 + 16 puisque les 16 premiers du classement étaient présents. Soit 136. Auquel un coefficient multiplicatif complémentaire (mais ça il fallait l'intuiter) de 1,2 est appliqué pour tenir compte du caractère "open" de la N1? On arrive à 163,2 pour F. En considérant que le "x 10" qui termine la formule est une coquille pour "/10", on obtient bien 16,32 pour le dernier et aux valeurs indiquées par le classement. La formule est donc :
F x 10 x (1,01 - log(P)/log(N)).

Comment interprète-t-on la phrase sur la limitation plancher à 8 du coefficient F : est-ce vraiment F, parce qu'alors ça signifie qu'il n'y aurait pas plus de 8 tireurs en compétition et classés au-delà de 16 au classement national.

Date de publication : 23/10/2007 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

memepasmal a écrit:
115 tireuses (d'où la force), mais 111 françaises classées (d'où les points).


Ben... excusez moi d'être aussi obstiné, les amis, mais je croyais que la force F d'une compétition ne tenait pas au nombre de participants mais au classement FFE des 32 premiers...

Je cite textuellement le règlement :

Force de la compétition
Ce calcul s’effectue sur 32 tireurs.
Les tireurs classés FFE de 1 à 8 valent 10 points
Les tireurs classés FFE de 8 à 16 valent 05 points
Tous les autres tireurs valent 1 point
Nombre de points marqués par un tireur :
X = F x 100 x (1,01 – log P/logN ) x 10

En outre (je me répète) il est également écrit page 8 du même règlement que, pour les compétitions open Juniors, ce coefficient de force est invariablement de 1,2 ("pour ne pas pénaliser les tireurs en cas de faible participation").

Alors j'en reviens à ma question : d'où sortent les coefficients qui ont été appliqués pour Hénin-Beaumont ?

Est-ce que quelqu'un pourrait une bonne fois pour toute nous donner explicitement la formule dont ils sont issus. Ah ça, ça serait bien alors !

Date de publication : 23/10/2007 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
kmak a écrit:
Si j'interprète le paragraphe donnant le mode de calcul des points, le coefficient F de force est de 8 x 10 + 8 x 5 + 16 puisque les 16 premiers du classement étaient présents. Soit 136. Auquel un coefficient multiplicatif complémentaire (mais ça il fallait l'intuiter) de 1,2 est appliqué pour tenir compte du caractère "open" de la N1? On arrive à 163,2 pour F.

Aaaaaaah ! Merci Kmak, voilà exactement ce que je cherchais.
Ce que je n'avais pas saisi c'est la question du coefficient multiplicatif COMPLEMENTAIRE (i.e. en plus du coëf de Force lié au classement FFE des 32 premiers) de 1,2 qu'il fallait - comme tu le dis joliment - "intuiter" dans le cas des N1 open (et sur ce coup là, j'ai manqué précisément d'intuition).
Bon, maintenant je vois. Reste que le texte de la fédé sur ce point n'est vraiment, mais alors vraiment pas explicite !

Date de publication : 23/10/2007 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
1ère remarque :(sauf erreur !)

Les points de la dernière du classement des filles correspondent bien à un coefficient de 15,24 avec les points de la 114è sur 115 tireuses (faites le calcul : 1,184x15,24=18,0442)

2ème remarque: comme d'habitude les textes de la Fédé sont rédigés dans un français "intuitif" qui réclame une certaine dose d'interprétation...

Date de publication : 23/10/2007 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#44
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

jeloso a écrit:
1ère remarque :(sauf erreur !)

Les points de la dernière du classement des filles correspondent bien à un coefficient de 15,24 avec les points de la 114è sur 115 tireuses (faites le calcul : 1,184x15,24=18,0442)


Exact ! La bonne réponse était de jeloso...

Date de publication : 23/10/2007 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cette formulation est elle exacte :

CALCUL DES POINTS

1- On détermine la Force de la compétition:

Le calcul prend en compte les 32 premiers tireurs.
Les tireurs classés FFE de 1 à 8 valent 10 points
Les tireurs classés FFE de 9 à 16 valent 05 points
Tous les autres tireurs valent 1 point.
Le total des points est divisé par 10.
Le résultat obtenu, F, est la force de la compétition.

2-On calcule le nombre de points de chaque tireur :
Pour une place P, un effectif de N, et une force de F,
X = F x 100 x (1,01 – log P/log N )

Afin de ne pas désavantager les tireurs en cas de faible participation, un tournoi ne peut pas avoir une force inférieure à 8.

NB : Pour les épreuves sans quota ouvertes aux étrangers, aux 6 armes et au Fleuret Dames Juniors pour les épreuves
seniors intégrées au classement, un coefficient supplémentaire de de 1,2 sera appliqué à la force F, soit 1,2 x F.

????

Date de publication : 23/10/2007 14:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
berserker a écrit:
- les autres N1 du FDJ seront ils aussi open où faudra t'il passer par un N2? dans le 2eme cas, existe t'il un calendrier?

Ben... ça sera difficile de passer par un N2 vu que, manifestement, il n'en est pas prévu au programme en FDJ.

Tu trouveras en page 1 du règlement des épreuves juniors, l'alinéa suivant : "Exception est faite pour les armes telles que le sabre hommes et dames, cadets et juniors, ainsi que le FLEURET DAMES JUNIORS. Il est mis en place, pour ces armes, des épreuves de « National 1 », sans épreuves de « National 2 » préalables."

Et donc, a priori, s'ils n'y a pas de N2 qualificatifs, ils ne peuvent qu'être "open". Tu trouveras aussi page 9, la liste des seules épreuves FDJ prises en compte pour la sélection aux CF :

"Fleuret dames juniors : trois épreuves de « Nationale 1 » + deux épreuves de « Nationale 1» senior (circuits nationaux de Gonesse et de Grenoble) ; Seuls les 3 meilleurs résultats sur l’ensemble des 5 épreuves seront pris en compte."

Citation :
berserker a écrit:
- est il normal qu'il y ai eu un 1er tour de poule avec elimination (toujours pour le FDJ) alors qu'il me semble avoir lu dans le reglement federal que pour les N1 sans quota (cas de notre FDJ), il n'y avait pas d'elimination à l'issu du premier tour de poule?

Ben... il y a deux alinéas qui A PREMIERE VUE se contredisent en page 4 dudit règlement :

Celui-ci :
"Pour les épreuves sans quota, ouvertes aux étrangers et organisées SUR DEUX JOURS, la formule appliquée sera adaptée
aux effectifs inscrits à l’épreuve et en accord avec la commission d’armes." [avec ça, tu fais à peu près ce que tu veux...]

Et celui-là :
"Pour les épreuves « Nationale 1 » sans quota :
Au fleuret dames juniors : 1er tour de poule de 6 ou 7 tireuses, avec décalage par club et par ligue, sans éliminées" [sauf que là, c'est pas dit, mais ça doit concerner uniquement les épreuves FDJ open sur UN SEUL JOUR... donc Hénin-Beaumont n'en fait pas partie... Et encore une fois, comme disait Kmak tout à l'heure, fallait "intuiter" la chose... ]

Date de publication : 23/10/2007 15:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A l'attention de Fencer 71

Comment est-il possible qu'une etrangère figure dans le classement national junior au fleuret dames ???

Date de publication : 23/10/2007 15:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
jeloso a écrit:
Cette formulation est elle exacte :
CALCUL DES POINTS
1- On détermine la Force de la compétition:
Le calcul prend en compte les 32 premiers tireurs.
Les tireurs classés FFE de 1 à 8 valent 10 points
Les tireurs classés FFE de 9 à 16 valent 05 points
Tous les autres tireurs valent 1 point.
Le total des points est divisé par 10.
Le résultat obtenu, F, est la force de la compétition.

2-On calcule le nombre de points de chaque tireur :
Pour une place P, un effectif de N, et une force de F,
X = F x 100 x (1,01 – log P/log N )

Afin de ne pas désavantager les tireurs en cas de faible participation, un tournoi ne peut pas avoir une force inférieure à 8.

NB : Pour les épreuves sans quota ouvertes aux étrangers, aux 6 armes et au Fleuret Dames Juniors pour les épreuves
seniors intégrées au classement, un coefficient supplémentaire de de 1,2 sera appliqué à la force F, soit 1,2 x F.

Oui, pour moi, ça me semble tout à fait bon.
Là où je m'étais trompé (je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu induire en erreur sur ce point dans un autre fil de discussion concernant le barême, mais faut dire que le texte de la FFE ne m'a pas aidé...) c'est que je pensais qu'en cas de N1 OPEN, le coefficient multiplicateur de 1,2 venait se SUBSTITUER au coefficient de force F, alors qu'en fait, comme vous l'avez bien démontré (Kmak et Jeloso), il vient s'appliquer "EN PLUS" du coefficient de force F.
Autrement dit, comme tu l'écris ci-dessus, Jeloso, dans le cas des N1 open, F est à MULTIPLIER par 1,2.
On va y arriver, champagne !

Ah tiens, question annexe : est-ce qu'on doit raisonner de la même façon avec le coefficient des N2 qui est de 0,1 ? Est-ce qu'il agit lui aussi comme multiplicateur du coefficient de force F (calculé en fonction du classement FFE des tireurs présents au N2) ?

Date de publication : 23/10/2007 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Ah tiens, question annexe : est-ce qu'on doit raisonner de la même façon avec le coefficient des N2 qui est de 0,1 ? Est-ce qu'il agit lui aussi comme multiplicateur du coefficient de force F (calculé en fonction du classement FFE des tireurs présents au N2) ?


Si on raisonne par analogie, je dirais oui...le 0,1 prend la place du 1,2.

En remarquant cependant que : il y a de fortes chances pour que les 32 premiers du classement FFE ne soient pas là à la N2...et que la force de la compétition tourne autour de 3,2 avec la valeur plancher de 8. Les points devraient s'échelonner de 0,8 à 80,8.

Oui mais :
- la valeur plancher de 8 s'applique-t-elle aux N2 (rien ne dit le contraire)?
- les premiers de la N2 auront plus de points que les derniers de la N1....et seul les points de la N1 comptent...

En conclusion, il faudra attendre d'avoir le nez dedans pour savoir comment s'en sortir...(la prochaine N2 bien sûr) !

Date de publication : 23/10/2007 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

coco77 a écrit:
A l'attention de Fencer 71

Comment est-il possible qu'une etrangère figure dans le classement national junior au fleuret dames ???


C'est vrai ça!!
Elle est licenciée dans un club français mais tout comme toi Coco77 je m'étonne qu'elle figure sur le classement national.
Est-ce une erreur?!??

Date de publication : 23/10/2007 16:04
L'esprit d'équipe?... C'est des mecs ils sont une équipe, et ya un esprit!! Alors ils le partagent...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
jeloso a écrit:
En remarquant cependant que : il y a de fortes chances pour que les 32 premiers du classement FFE ne soient pas là à la N2...et que la force de la compétition tourne autour de 3,2 avec la valeur plancher de 8.

Bah non... Pas de 8. De 0,8 tu veux dire (soit la valeur plancher de F (=8) multipliée par le coef spécial N2 (=0,1). Non ?

Au final on aurait donc :

a) des N1 avec un coefficient de force global compris entre :
- 1,632 (open avec participation maximale, comme celui d'Hénin-Beaumont)
- et 0,8 (cas d'un N1 à 90 tireurs sur une journée avec une faible participation des têtes de liste);

b) des N2 avec un coefficient de force global compris entre :
- 0,32 (32 tireurs ou plus sachant qu'aucun n'est dans les 16 premiers du classement FFE)
- et 0,08 (cas hypothétique d'un N2 avec 8 participants ou encore moins - ça doit pas arriver souvent !)

Et ça, c'est exact ?

Date de publication : 23/10/2007 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#52
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le CN d'Hénin ct une bonne compétition avec une bonne organisation!!
Le seul problème était la température à l'intérieur de la salle 2,mé bon,on a fé avec!!




"la richesse vient en dormant"...qui a des somnifères?

Date de publication : 23/10/2007 17:26
"la richesse vient en dormant"...qui a des somnifères?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#53
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonne compet le CN d'Hénin!!

Date de publication : 23/10/2007 17:34
"la richesse vient en dormant"...qui a des somnifères?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Bah non... Pas de 8. De 0,8 tu veux dire (soit la valeur plancher de F (=8) multipliée par le coef spécial N2 (=0,1). Non ?

Au final on aurait donc :

a) des N1 avec un coefficient de force global compris entre :
- 1,632 (open avec participation maximale, comme celui d'Hénin-Beaumont)
- et 0,8 (cas d'un N1 à 90 tireurs sur une journée avec une faible participation des têtes de liste);

b) des N2 avec un coefficient de force global compris entre :
- 0,32 (32 tireurs ou plus sachant qu'aucun n'est dans les 16 premiers du classement FFE)
- et 0,08 (cas hypothétique d'un N2 avec 8 participants ou encore moins - ça doit pas arriver souvent !)

Et ça, c'est exact ?


Bah...non...
a/ des N1 avec coefficient global entre 8 et 16,32 (le 0,1 n'intervient que pour les N2) et c'est le coeff de Hénin
b/ des N2 entre 0,8 et 3,2

...à mon humble avis !?

Date de publication : 23/10/2007 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
jeloso a écrit:
Bah...non...
a/ des N1 avec coefficient global entre 8 et 16,32 (le 0,1 n'intervient que pour les N2) et c'est le coeff de Hénin
b/ des N2 entre 0,8 et 3,2
...à mon humble avis !?

Bah... tu as raison, c'était juste une question d'échelle (et j'ai dû manquer un barreau )

Date de publication : 23/10/2007 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai essayé à plusieurs reprises d'aller sur le site Internet d'Hénin-Beaumont, pour voir s'ils avaient mis des photos en ligne, ou des articles, etc. Mais je n'arrive pas à accéder au site.
C'est pour tout le monde pareil ou ça vient de chez moi (ou je ne me connecte pas à la bonne adresse ?)

Date de publication : 27/10/2007 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Même chose pour moi : "forbidden" !

Date de publication : 27/10/2007 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN HENIN BEAUMONT FLEURET JUNIORS
#58
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je crois me souvenir que, fin mars 2007 soit à deux-trois semaines des CF Vétérans à Hénin-Beaumont, on avait eu les mêmes diagnostics (403 et 404 alternés) tout un week-end...

Le lundi, vers 11h, tout était rentré dans l'ordre...

Donc, attendons lundi midi....

Date de publication : 27/10/2007 17:54
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales