https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
272 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 269

Ifeche, tonydz, jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Inscriptions en ligne: ça marche ?
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir,

Y aurait il encore des bugs dans les inscriptions en ligne ?

Vécu: ce jour une tireuse n'a pu participer au Circuit N1 SABRE CADETS - Motif non inscrite sur Internet.

Et pourtant je l'ai fait moi même ... Mercredi.

Et comme elle venait de ... très très loin, c'est d'autant plus pénalisant.

DG

Date de publication : 21/10/2007 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Aucun problème pour ma part, j'ai utilisé plusieurs fois ce système avec succès, je pense que la solution pour éviter les ennuis est de vérifier la liste des inscrits en revenant sur le site après avoir saisi le ou les noms des tireurs
Je penche plutôt pour une erreur de manip que pour un bug du système

Date de publication : 21/10/2007 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le problème est que j'ai bien fait ces vérifications et que mercredi tout était OK.

Et ce matin, elle a été refusée à la compétition car plus sur la liste des engagés.

(Petit) détail: elle venait de faire 10000 km depuis ... La Réunion mais le directoire technique n'a pas été sensible à cet argument. Dommage, à eux, ça ne leur aurait pas couter grand chose.

J'ai même, pour preuve, des copies d'écran que j'ai faites des étapes de l'inscription pour nous faire un petit mode d'emploi.
C'est vrai que nous utilisions ces inscriptions pour la 1ère fois. Nous retiendrons la leçon et les vérifications seront effectuées avant qu'ils ne prennent l'avion.

Date de publication : 21/10/2007 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Dans le même état d'esprit même si la notre n'a pas fait 10000km mais 250 :

Nous nous apercevons mercredi qu'une de nos filles est du sexe masculin sur sa carte licence (erreur de la ligue ou de la fédé il y a quelques années puisque après vérif nous avions bien demandé une licence féminine...en plus vu le prénom!!!)

Nous l'inscrivons chez les garçons et envoyons un mail de précision aux organisateurs en leur demandant si elle pourra tirer.

Pas de réponse, et après délibération le dimanche elle n'a pas pu tirer !!

ABSOLUMENT LAMENTABLE DE LA PART DE LA FEDERATION (et je reste poli) ....ET ON VEUT ATTEINDRE LES 100.000 LICENCIES !!!
CE N'EST PAS EN METTANT EN PLACE CE TYPE DE DEMARCHE HYPER ADMINISTRATIVE QUE NOUS Y ARRIVERONS.......

Date de publication : 23/10/2007 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et oui ça marche, et bien même.

Il suffit juste d'être un petit peut rigoureux lors de la saisie et le renouvèlement des licences.

Et surtout, de faire les demandes de changements ou de nouvelles cartes dans les temps et prenant soin de respecter les démarches mises en place.

Chacun doit prendre ses responsabilités à chaque étape du système et j'ai nettement l'impression que la grande majorité des clubs et des ligues la prenne cette responsabilité.

Ne parlons pas pas de la FFE qui est, semble-t-il, sur ce cas là, irréprochable.

Date de publication : 23/10/2007 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Chacun doit prendre ses responsabilités à chaque étape du système et j'ai nettement l'impression que la grande majorité des clubs et des ligues la prenne cette responsabilité.

Globalement c'est vrai. Mais ce système exclue l'erreur humaine sans possibilité de rattrapage, et ce à tous les niveaux.
Ce qui induit une escrime à deux vitesses : ceux qui arrivent à suivre, et ceux qui décrochent. Chez nous on suit tant bien que mal, mais au prix d'une prise de tête à chaque départ de compète depuis le début de l'année. Fatiguant.

Date de publication : 23/10/2007 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bonjour,

Tout à fait de l'avis d'Odel, quant à Stypen ce genre de leçon me semble ridicule, nul n'est à l'abris d'une erreur malgré une grande attention (je pense que tu t'es appliqué est pourtant tu as fait des fautes d'orthographe...et j’en fais aussi) et une fois de plus ce sont les gamins qui font les frais d'une rigidité qui les dépassent et qui n'est pas de mise. On continue à se faire bouffer par la bureaucratie qui élimine le facteur humain. A part ça l'inscription en ligne c'est pas mal mais les quelques cas, et ils sont rares, devraient être éxaminés avec un peu plus de compréhension.

Date de publication : 23/10/2007 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
odel a écrit:
Globalement c'est vrai. Mais ce système exclue l'erreur humaine sans possibilité de rattrapage, et ce à tous les niveaux.
Ce qui induit une escrime à deux vitesses : ceux qui arrivent à suivre, et ceux qui décrochent. Chez nous on suit tant bien que mal, mais au prix d'une prise de tête à chaque départ de compète depuis le début de l'année. Fatiguant.

D'accord avec toi, Odel.
Une application rigoureuse du dispositif d'inscription mis en place ne devrait pas exclure, à mon sens, la possibilité de déroger exceptionnellement à la loi du système pour régler certains cas BIEN DEFINIS, comme par exemple celui des tireurs dont les licences n'ont pas été enregistrées initialement (au moment de la création ou du renouvellement) dans la bonne catégorie.

C'est le cas de la candidate malheureuse de Ballestra (cf. plus haut). C'est aussi me semble-t-il celui d'une personne qui voulait venir à Laval et qui n'avait pas pu le faire parce que sa licence avait été enregistrée par erreur dans la catégorie "Dirigeants".

Est-ce qu'une procédure d'urgence ou d'exception est prévue pour changer la catégorie erronée d'une licence (masculin/féminin ou Tireur/dirigeant, par exemple) juste avant la clôture des inscriptions en ligne aux compétitions (je suppose que c'est à ce moment là qu'on s'aperçoit qu'elle est erronée) ?

A défaut - s'il n'y a pas moyen de modifier en urgence la catégorie de la licence - est-ce que les organisateurs ne pourraient pas avoir la possibilité de repasser exceptionnellement "en mode manuel", si j'ose dire, pour prendre en compte ce type particulier d'erreur ?

Date de publication : 23/10/2007 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais oui, les erreurs sont humaines et doivent être traitées avec compréhension.

Mais sur certains cas (peut-être pas tous, mais en tout cas ceux que j'ai pu constater sur 2 compétitions à 1 semaine d'intervalle), c'est plus de la mauvaise fois que des erreurs.

Quant vous êtes prévenus, avec explications sur la méthode à employer, que tel ou tel tireur ne pourra participer à une compétition car il n'est pas en règle, et que ce tireur se présente le matin de la compétition, il ne faut pas s'étonner qu'il ne puisse pas tirer.

Il est toujours désolant de voir refuser à un jeune escrimeur la participation aux compétitions.

Et ce n'est pas aux organisateurs de prendre la responsabilité de faire participer untel ou untel.

Quant aux phautes d'oteaugrafes, je n'est jamé aité trais bon (ah la méthode globale...).

Date de publication : 23/10/2007 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Depuis le début de la saison, c'est à chaque départ en compète la jonglerie :
- ceux qui se sont inscrit trop tard
- les parents qui oublient de rendre le dossier ou le certificat médical
- la secrétaire du club (bénévole) qui n'a pas pu traiter les dossiers parce qu'elle n'a pas que le secrétariat du club et ne viens que le mardi et le vendredi(et je salue son boulot au passage )
- le trésorier du club qui oublie d'envoyer le chèque à la ligue immédiatement (même chose, il ne fait pas que ça)
- la ligue qui ne traite les demandes que les lundis, et les jeudis (si le chèque est arrivé).
- le traitement fédéral qui s'arrête le jeudi.

Quand on ajoute là-dessus que certaines compètes de début de saison sont déterminantes pour la suite (là encore peu de possibilités de rattrapage), je sais que certains de mes gamins ont fini leur saison et ne peuvent que s'amuser au club.

Ok, c'est la selection naturelle. Et puis de toute façon ce n'est pas grave ces tireurs ne sont pas des compétiteurs accro, et ne produiront jamais de haut niveau.

Oui, on voit ceux qui se présentent aux compètes sans être inscrits. Mais on ne voit pas ceux qu'on a laissé à la maison. Ce qui fait que globalement le système marche : la poussière est sous le tapis.

Date de publication : 23/10/2007 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comment peut on laisser sur le bord de la piste quelqu'un qui a fait 10000 km....on ne prend pas un avion par erreur, on ne se déplace pas pour le plaisir de se déplacer, un tel refus, même si il est vrai que l'on doit imposer des règles, me semble tout à fait caractéristique de la société dans laquelle nous vivons. Pas de pitié.
Raisonnablement, que l'on m'explique comment un groupe, une communauté peut elle exclure un(e) des siens avec autant de légèreté.
Attention je n'incrimine en rien les dirigeants qui ont pris cette responsabilité, mais le système, ou à l'heure actuelle tout et tous doivent être dans la NORME.

Date de publication : 23/10/2007 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'oubliais dans mon précédent post : l'arbitre. Si l'on veut inscrire plus de 4 tireurs il faut un arbitre référencé, licencié au club, diplômé au niveau requis, et de la catégorie d'âge qui va bien.
Si l'on n'a pas d'arbitre, le Maître d'Armes peut faire office de.
Sauf que par là-dessus on nous parles de Convention Nationale du Sport. Et là je suis mort de rire, parce que le choix est de laisser les gamins sur le carreau, ou d'être en non-conformité avec la convention.
On va me dire que je n'ais qu'à former des arbitres. Le problème n'est pas de les former, mais de les garder. Et mes arbitres en formation ou disponibles, ils sont sur la piste. Les autres, ils sont dispersés aux quatre vents.
Le système marche, j'ai toujours un arbitre pour sortir mes tireurs. Sauf que le nombre minimum syndical de week-end chômés, je peux l'oublier . Et ce n'est pas les 40 Euros que j'y gagne qui vont compenser.
Jusqu'au jour ou j'en aurais marre, et que je n'enverrais que trois tireurs. Et que les autres décrocheront de l'escrime, parce que seuls les meilleurs sortent.
Mais là encore ça ne se verra pas : les règles seront respectées. Ce ne seront que quelques licenciés de moins, mais ça ce n'est pas grave

Date de publication : 23/10/2007 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Et si on revenait au problème initial ?
Citation :

esc_974 a écrit:
Le problème est que j'ai bien fait ces vérifications et que mercredi tout était OK.

Et ce matin, elle a été refusée à la compétition car plus sur la liste des engagés.

(Petit) détail: elle venait de faire 10000 km depuis ... La Réunion mais le directoire technique n'a pas été sensible à cet argument. Dommage, à eux, ça ne leur aurait pas couter grand chose.

J'ai même, pour preuve, des copies d'écran que j'ai faites des étapes de l'inscription pour nous faire un petit mode d'emploi.
C'est vrai que nous utilisions ces inscriptions pour la 1ère fois. Nous retiendrons la leçon et les vérifications seront effectuées avant qu'ils ne prennent l'avion.


Donc, si je comprends bien (?)
1) L'inscription en ligne de la sabreuse est bien effectuée
J'en conclus donc que sa kartapuss était validée, donc, là n'est pas le problème...
2) A tout moment, "celui qui a un code" (soit du club, soit de la ligue, soit de la zone, soit de la FFE) peut "désinscrire" un tireur inscrit.

Donc, quelques questions :
1) Combien de personnes connaissent le "code" du club ? (si plus d'une personne, c'est dangereux...)
2) Y aurait-il un "bug caché", du genre : deux clubs désinscrivent chacun un tireur et ceci, dans la même milliseconde : est-ce que ça ne risque pas de flinguer une partie de l'effectif inscrit ? (rigolez pas, ça s'est vu dans les années 70 pour les réservations SNCF d'hiver - émeute à la Gare de Lyon - 60 CRS blessés !)
3) est-ce que le système garde une trace de "qui a désinscrit machin ?" - sinon, faut faire des suppositions...

Date de publication : 23/10/2007 13:38
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans le cas cité, la tireuse étant en règle (carte validée), les organisateurs auraient pu la réintégrer (la responsabilité n'est pas la même que celle de laisser tirer quelqu'un dont la licence n'est pas valide). C'est juste un problème de date butoir d'inscription, doublé probablement d'une fausse manip'. Avec en prime une gestion "casque à pointe" du problème (ne me dites pas qu'il n'est pas possible de rajouter un tireur dans "en garde ).
Une question : si il existe des captures d'écran, et vu les sommes engagées pour un billet d'avion, la personne responsable du "désengagement" ne risque-t-elle pas d'être redevable du remboursement dudit billet ?
Ce qui pose là encore la question de la responsabilité des personnes qui disposent des codes...

Date de publication : 23/10/2007 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comme le dit si bien Duelliste 33 , c' est le système qui est pourri !
Tout le monde doit marcher au pas , bien droit dans ses bottes sinon gare a l' exclusion....
Mais que faire ?
Si quelqu' un a une idée....

Date de publication : 23/10/2007 14:08
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est pas le système qui est pourri, c'est l'utilisation qu'on est fait. L'informatique n'est qu'un outil, même s'il est lourd. La décision reste humaine (du moment que la licence est valide), et peut se produire avec l'ancien système de licences et d'engagements (courrier non transmis, par exemple...).
Je me souviens d'un championnat de France ou une équipe présente n'a pas pu tirer, parce que l'on n'a pas voulu transgresser les règles de sélection, alors qu'elle avait largement sa place sportivement parlant. Peut-être un peu trop, d'ailleurs.
Que faire ? Tout dépend de la place que l'on accorde à la compétition...

Date de publication : 23/10/2007 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Gestion informatique, centralisation des inscriptions, kartapuss sont d'excellentes décisions qui permettent de structurer, d'organiser mais ne nous trompons pas de cible :
Nous sommes dans un milieu associatif, géré bien souvent par des bénévoles et/ou des MA au four et au moulin. laissons donc un certain droit à l'erreur, surtout en début d'année, c'est une question de bon sens.
Même dans les démarches administratives ce droit existe.





PS : Dans les bugs sur le site des inscriptions, effectivement cela peut arriver, j'ai eu la surprise en consultant juste une liste de voir apparaitre la croix rouge permettant de supprimer des tireurs alors que je ne m'étais pas authentifié !!!!

Date de publication : 23/10/2007 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans les cadettes inscrites en ligne pour la "coupe mondiale" de Cabriès, je vois que le PUC a inscrit ses épéistes. Avec la vision rigide du règlement que vous décrivez dans ce fil, je suppose qu'elles vont être obligées d'y aller et de tirer au fleuret...

Date de publication : 23/10/2007 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Excusez moi mais je n'y connais rien aux inscriptions en ligne : comment le PUC peut il inscrire 8 garçons et 7 filles sans arbitres ? Y a un truc ? C'est possible ?

Date de publication : 23/10/2007 23:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ya un bug dans la machine

Date de publication : 23/10/2007 23:36
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Lol il peut y avoir des explications logiques :
- L'arbitre n'a pas accepté que ses coordonnées apparaissent.
- L'arbitre est un maître d'armes, pas encore licencié ou pas licencié au club.
Donc il n'apparait pas dans la liste, même s'il est présent.
L'outil ne dit que ce qu'on lui demande de dire .

Date de publication : 23/10/2007 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sérieux ?
Cela signifie que les fichiers tireurs et arbitres ne sont pas forcément complets ?

Date de publication : 24/10/2007 00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Normalement, si quelqu'un a décoché la case "accepte Internet", il n'a pas à y apparaître. Comme certaines inscriptions se font obligatoirement en ligne, il doit y avoir un système permettant de le faire sans que le nom apparaisse dans la liste publiée. Sinon il y a un problème.

Date de publication : 24/10/2007 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
A la lecture du mode d'emploi, il apparaît que l'organisateur de la compétition récupère le fichier EnGarde des tireurs sur internet. Il doit donc être complet, y compris les tireurs ayant décoché la case "internet" (il y en a ?)..., puisque certains organisateurs purs et durs prennent ce fichier comme référence !

Date de publication : 24/10/2007 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Logiquement ils doivent y être, mais seul l'organisateur devrait y avoir accès. Je n'ai pas vérifié.

Date de publication : 24/10/2007 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
jeloso a écrit:
A la lecture du mode d'emploi, il apparaît que l'organisateur de la compétition récupère le fichier EnGarde des tireurs sur internet. Il doit donc être complet, y compris les tireurs ayant décoché la case "internet" (il y en a ?)..., puisque certains organisateurs purs et durs prennent ce fichier comme référence !

Eeeeeh tiens ! Et si les tireurs ayant décoché la case "Internet" ne figuraient pas dans le fichier récupéré par les organisateurs de compétition (m'étonnerait, mais enfin, en attendant qu'on soit sûrs du contraire...), est-ce que ça ne pourrait pas expliquer le cas de la jeune fille qui a fait 10000 km pour se voir refuser l'accès aux pistes ? (cf. le post initial de ce fil)
Simple question, à tout hasard, esc_974 : est-ce que l'escrimeuse en question avait décoché la case "Internet" ?

Date de publication : 24/10/2007 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
non l'explication de ce problème n'est pas là :

1 - parce que la tireuse en question apparait sur le site fédéral.
2 - parce que les tireurs pour lesquels la case internet a été décochée n'apparaissent pas sur la version web du listing des engagés mais figurent bien dans le document EnGarde que l'organisateur télécharge.

Date de publication : 24/10/2007 10:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, ben au moins, comme ça c'est clair !
Merci Fred.

Date de publication : 24/10/2007 10:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben alors, comment le PUC a-t-il pu inscrire 15 tireurs sans saisir de nom d'arbitre ?

Date de publication : 24/10/2007 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions en ligne: ça marche ?
#30
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Peut-être un arbitre "prêté" par un autre club parisien ?

Date de publication : 24/10/2007 15:55
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales