https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (103utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 172

fencing2024, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit:
Par pitié, arrêtez de nous prendre pour des benêts lobotomisés par la communication de la fédération.

Tiens, on va faire un test : que ceux qui regarde les infos télévisés de TF1 lève la main.

Que certaines personnes aient intentions de gagner de l'argent dans le milieu de l'escrime, ce n'est pas tout à fait cela qui pose problème. La difficulté naît du fait qu'on mélange les genres à l'extrême, et qu’on se vautre dans l'opacité.
Il ne s'agit pas de condamner les intérêts pécuniaires respectifs, mais d'éviter ces innombrables petites magouilles (même légales) dont le milieu de l'escrime est remplie. Je pense que c'est un peu ce qui agace rukovsoft, quand on connait l'opacité dans certaines affaires (oh oh... des exemples ???....).

Alors, à propos d'escrime-info, et de sa propre opacité. Que certains y gagnent de l'argent, cela peut s'envisager : j'espère que les choses sont claires au sein de l'équipe EI ; mais bon vaudrait mieux nous le dire, parce qu’il y en a un peu trop qui a été dit : certaines disent que c’est rémunérateur d’autre que c’est bénévole (pour tous ?). Quand j'ai entendu parler d'une histoire d'association autour d'escrime-info, alors là, je me suis dis que je voulais en savoir plus. Donc, je regarde les mentions légales du site, et... je ne les trouve pas...

Citation :

LOI n° 2004-575 du 21 juin 2004 :
Article 6 (...)
III. - 1. Les personnes dont l'activité est d'éditer un service de communication au public en ligne mettent à disposition du public, dans un standard ouvert :
a) S'il s'agit de personnes physiques, leurs nom, prénoms, domicile et numéro de téléphone et, si elles sont assujetties aux formalités d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de leur inscription ;
b) S'il s'agit de personnes morales, leur dénomination ou leur raison sociale et leur siège social, leur numéro de téléphone et, s'il s'agit d'entreprises assujetties aux formalités d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de leur inscription, leur capital social, l'adresse de leur siège social ;
(...)
2. Les personnes éditant à titre non professionnel un service de communication au public en ligne peuvent ne tenir à la disposition du public, pour préserver leur anonymat, que le nom, la dénomination ou la raison sociale et l'adresse du prestataire mentionné au 2 du I, sous réserve de lui avoir communiqué les éléments d'identification personnelle prévus au 1.


Donc, je demande au(x) responsable(s) du site : où ce qu'elles sont donc ces mentions légales, qu'on évite encore un peu l'opacité, et qu'on connaisse le statut du site ?

Ensuite, sur la politique éditoriale d'escrime-info : je ferais une remarque intéressnte. J'ai dénoncé en son temps une magouille qui est d'autant plus d'actualité qu'elle est citée dans les posts précédents.
Certains maitres d'armes font les commandes matériels, et empochent au passage les 20% de réduction : ce dont je vous parle n'est pas un 13e mois, mais éventuellement plutôt un 14e. Le problème, c'est maintenant avec l'accord national, ils sont censé avoir un salaire correct les MA. Or, on se garde bien de le dire clairement à ceux qui achètent. Ce qui créent des surcoûts très notables dans les prix de matériels (enfin pas pour ceux qui sont à 20% prêts...).
Et d'ailleurs, un fournisseur qui écrit dans ce fil ne s'était pas gêné pour dire à l'époque que "Ce système encourage la flambée des prix du matériel je tiens à le signaler."
Or quand j'en ai parlé, pas loupé, un modérateur, qui écrit dans ce fil, a fait monté la sauce pour que le sujet soit verrouillé : Bénéficiez-vous des réductions sur la matériel d'escrime ?
Étrange, cela ressemble presque à une ligne éditoriale.

Date de publication : 11/10/2007 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tiens quand la conversation vire au règlement de compte ,il n'est pas étonnant de voir Piètre/Scholie pointer le bout de son nez... Je ne nie pas la maternité de cette phrase sur le matériel et si je me souviens bien le fil en question a été modéré parce qu'il tournait à la foire au cochon et pas du tout en raison de sa conotation commerciale.
Aussi, je serais ravie d'étaler ma science sur le sujet dans une conversation qui s'appelerait par exemple" comment s'enrichir sur le dos des licenciés " ou " comment une corporation se paye des voitures de luxe avec les ristournes des équipementiers" mais en l'occurence le sujet est " Au sujet d'escrime passion" je ferais remarquer que personne ne le critique sur le fond mais bien sur la forme... comment , sciemment ou pas , il a fait passer son message personnel vantant sa marque avec le plus grand mépris pour ses annonceurs d'antan devenus d'un coup des concurrents.... Rukovsoft dit ne pas vouloir mélanger son magazine et son activité commerciale : je repose donc la question : Pourquoi n'a t'il pas tenté de me joindre, comme il l'avait fait pour ses 2ers numéros pour un nouvel encart dans le numéro 3 ? Je lui ai posé la question précédemment mais la réponse fût évasive et vite orienté vers la thèse du complot.J'ai plutôt l'impression qu'il ne veut pas avouer qu'il pensait trouver une tribune gracieuse sur EI pour vendre son équipement sous couvert de quelques articles rédigés par d'autres..moi je crois que c'est un peu se moquer du monde ,alors certes je n'ai pas eu la brillante idée de demander à quelques MA de m'écrire des articles à insérer dans mon catalogue...j'suis peut-être jalouse finalement !

Date de publication : 11/10/2007 22:33
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, à ce stade il va falloir penser aux cartels (je ne parles pas de la marque). Prendrez-vous des témoins ou des seconds ? Dans le second cas je propose mes services, tel Cyrano à son époque, contre non pas une bourse bien remplie (ça ne fait plus recette de nos jours), mais un virement conséquent sur un compte créé pour l'occasion en Suisse. Histoire d'assurer mes vieux jours, parce que je n'arrive pas à utiliser les fameuses remises pour me payer une voiture de luxe (je lorgne sur une Bentley, à vot' bon coeur...).
Evitez le duel au premier sang, c'est bon pour les polititiens (j'ai dit les journalistes ?). C'est aussi un moyen de faire taire la concurrence. Mais moins onéreux (hors mes émoluments certe) qu'un procès en diffamation vers lequel on va finir par arriver. Plutôt que de nourrir des avocats, nourrissez des Maîtres d'Armes, ventrebleu !

Date de publication : 11/10/2007 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
moi ça me desespere de voir ça...

m'enfin je suis trop fatigué pour disserter alors je vais gentiment vous envoyer bouler vous et votre gueguerre à la con dont je me fous complétement par ce que l'escrime C'EST PAS çA NOM DE DIEU!

je ne vise personne en particulier, les faits me montrent (pour ce que j'ai lu jusqu'à maintenant) que les deux parties sont aussi chiantes l'une que l'autre avec leurs magouilles, qu'ils aillent régler ça sur la piste et qu'on nous lâche les baskets avec ça.

Date de publication : 11/10/2007 23:29
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non, décidément, ce n'est plus/pas l'escrime que j'ai connue ou cru connaitre il y a près de quarante ans, tout ceci me navre.

Et certains appellent à la professionnalisation de ce sport, me la vantent, et bien Messieurs(mesdames)je crains fort en lisant ces lignes que vous n'en soyez les fossoyeurs.

L'argent et le sport.....Marion Jones, lumière et ombres, gâchis humain, gâchis d'espoir.

Je suis triste ce soir.

Date de publication : 12/10/2007 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Tiens, on va faire un test : que ceux qui regarde les infos télévisés de TF1 lève la main.


Au temps pour moi, j'oubliais que vous déteniez la science infuse...

Escrime-Info reste libre de choisir le contenu qu'il veut publier tout comme Escrime Passion l'est de son côté. Il aurait été nettement plus intelligent de simplement notifier l'arrêt de cette collaboration et de nous épargner un tel débat, stérile qui plus est, où vous affrontez la bonne foi et la vérité, tour à tour, des fournisseus, d'un entrepreneur et de bénévoles. Réglez tout cela en privé, nous n'avons que faire de vos différents, et revenons donc aux sujets qui nous préoccupent et intéressent vraiment.

Les lecteurs habituels d'Escrime Passion sauront où trouver leur magazine, avec ou sans l'aide d'Escrime-Info. L'intérêt de ce débat est il me semble alors proche du néant, tant les enjeux sont réduits et futiles.

Et, de grâce, arrêtez de nous marteler que l'escrime est devenu un sport d'argent, comme si nous étions de pauvres petits licenciés incultes. La plupart des lecteurs qui sont un tant soit peu au courant des affaires de leur club savent très bien que la rentabilité est devenu l'optique de l'escrime, et cela depuis longtemps.

Eteignez donc la lumière, cela attire les trolls.

Date de publication : 12/10/2007 08:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne rejoins pas les forumistes qui demandent que la conversation s'arrête ou se poursuive en privé. S'ils ne sont pas d'accord, il leur suffit de ne pas lire les messages.
Je trouve, au contraire, que les nombreux témoignages nous aident à nous forger une opinion. Mais n'est-ce pas un des rôle de EI?

Date de publication : 12/10/2007 08:57
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Je ne rejoins pas les forumistes qui demandent que la conversation s'arrête ou se poursuive en privé. S'ils ne sont pas d'accord, il leur suffit de ne pas lire les messages.


J'allais le dire.

Il est si facile de ne pas lire les fils qui ne vous intéressent pas. Arrêtez de vouloir imposer le silence à tout prix.

Date de publication : 12/10/2007 10:34
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit:
Ouh c'est violent. Dommage car les deux supports (EI et EP) ont autant de valeurs l'un que l'autre dans des styles différents.

Faites de l'escrime, pas la guerre


Tout a fait d' accord avec toi ,

E.I. nous permet de débattre et d' échanger des points de vue, Escrime passion est une revue qui nous permet de découvrir l' escrime de terrain .
de ce fait , je reste un fidèle d' E.I. (même si je m' intéresse davantage au "vestiaire" qu' aux sujets dits sérieux) et je poursuit ma collaboration avec Escrime Passion.

Pour ce qui est des débats sur la publicité et la vente de matériel je préfère me tenir a l' écart car là on aborde un domaine qui est souvent source d'incompréhension réciproque et conflits.... hélas !...

Date de publication : 12/10/2007 11:39
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Crevio74 a écrit :
fil en question a été modéré parce qu'il tournait à la foire au cochon

On prend n’importe quel fil, et on le fait tourner comme on veut, si on veut le faire verrouiller.
Après les modérateurs ont conscience ou pas de la manipulation (et ils l’ont si ce sont eux qui la font).
Citation :
renaud a écrit :
Je ne rejoins pas les forumistes qui demandent que la conversation s'arrête ou se poursuive en privé. S'ils ne sont pas d'accord, il leur suffit de ne pas lire les messages.

C’est vrai. Cela fait partie de ce que j’appelle de la manipulation de la part de certains.

Date de publication : 12/10/2007 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit:

Tout a fait d' accord avec toi ,

E.I. nous permet de débattre et d' échanger des points de vue, Escrime passion est une revue qui nous permet de découvrir l' escrime de terrain .
de ce fait , je reste un fidèle d' E.I. (même si je m' intéresse davantage au "vestiaire" qu' aux sujets dits sérieux) et je poursuit ma collaboration avec Escrime Passion.

Pour ce qui est des débats sur la publicité et la vente de matériel je préfère me tenir a l' écart car là on aborde un domaine qui est souvent source d'incompréhension réciproque et conflits.... hélas !...

J'ai aussi participé à la rédaction d'Escrime Passion. Je suis aussi d'accord avec toi (sur les 2 points).
Même si je continue à surfer sur EI, je poursuis ma collaboration avec EP et me remets à la tâche pour préparer de nouveaux articles...

Date de publication : 12/10/2007 12:19
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#42
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Crevio74 a écrit :
fil en question a été modéré parce qu'il tournait à la foire au cochon

On prend n’importe quel fil, et on le fait tourner comme on veut, si on veut le faire verrouiller.
Après les modérateurs ont conscience ou pas de la manipulation (et ils l’ont si ce sont eux qui la font).
Citation :
renaud a écrit :
Je ne rejoins pas les forumistes qui demandent que la conversation s'arrête ou se poursuive en privé. S'ils ne sont pas d'accord, il leur suffit de ne pas lire les messages.

C’est vrai. Cela fait partie de ce que j’appelle de la manipulation de la part de certains.
Citation :
Crevio74 a écrit :
Aussi, je serais ravie d'étaler ma science sur le sujet dans une conversation qui s'appelerait par exemple" comment s'enrichir sur le dos des licenciés " ou " comment une corporation se paye des voitures de luxe avec les ristournes des équipementiers"

Tiens, c’est vraiment drôle ce que tu écris là.
Pour continuer à rire, on pourrait utiliser tes fichiers : Montant total des factures pour chaque maîtres d’armes, avec montant de la réduction correspondante. Après, on envoie tout ça anonymement aux impôts, question de vérifier que tout le monde est si clair là-dessus.
On appellerait ça, clear stream 3.
Evidemment, c’est une plaisanterie.
La proposition sérieuse, c’est celle là. Tu prends le plus gros client facturé - maître d’armes. Tu cumules les factures sur l’année 2006, tu calcules les réductions, et tu nous donnes le chiffre cumulé, évidemment sans qu’on puisse savoir de quel MA il s’agit. Ce sera une approximation. Mais là, la discussion devient intéressante, et on verra si tout le monde trouve que le service rendu VAUT vraiment ça.
Merci, cela fera avancer le débat et les choses dans le monde de l’escrime.
Citation :
Crevio74 a écrit :
Au sujet d'escrime passion" je ferais remarquer que personne ne le critique sur le fond mais bien sur la forme... comment , sciemment ou pas , il a fait passer son message personnel vantant sa marque

Le problème, c’est que Rukovsoft paraît aux yeux de beaucoup avoir tort à la fois sur la forme, et sur le fond.
Je ne sais pas s’il a vraiment tort. Il a peut-être raison, mais je n’en sais pas assez pour le dire. Il me semble qu’il a eu à subir précédemment des magouilles, qui font que son jugement est altéré qu’il est exaspéré, et que de toute manière il se plante (Pour gérer sa communication de crise, il aurait mieux fait d’avoir recours à mes services).
Citation :
Crevio74 a écrit :
Pourquoi n'a t'il pas tenté de me joindre, comme il l'avait fait pour ses 2ers numéros pour un nouvel encart dans le numéro 3 ?

Et bien, ça, cela me paraît évident. Il devait lui paraître évident qu’il allait se faire jeter par les fournisseurs de matériel, puisque lui-même en devenait un, et que clairement à ce titre, il affichait son objectif de faire sauter les positions acquises.
C’est peut-être maladroit de sa part, mais ce n’est pas illogique.
Citation :
Odel a écrit :
Bon, à ce stade il va falloir penser aux cartels (je ne parles pas de la marque).

Une des parties est maître d’armes, et l’autre pas. Or, d’après les codes des duels, cela pose problème. Le maître d’armes ne peut en principe se battre avec son arme professionnelle. Donc… pistolet.
Citation :
duelliste33 a écrit :
Non, décidément, ce n'est plus/pas l'escrime que j'ai connue ou cru connaitre il y a près de quarante ans,
.
… « Quand on tirait entre soi, petits ou gros bourgeois, et qu’on n’avait pas à faire avec la plèbe – le bon vieux temps, quoi… »
Citation :
NoRemorse a écrit :
Et, de grâce, arrêtez de nous marteler que l'escrime est devenu un sport d'argent, comme si nous étions de pauvres petits licenciés incultes. La plupart des lecteurs qui sont un tant soit peu au courant des affaires de leur club savent très bien que la rentabilité est devenu l'optique de l'escrime, et cela depuis longtemps.

Est-ce que pour cela on doit accepter d’être des PIGEONS qu’on plume, non seulement d’être les cocus de l’affaire, mais en plus en être content.
Un Exemple ?
La politique de la FIE : René Roch qui a le sourcil aussi broussailleux que Leonid Brejnev, auto-proclame (on est jamais mieux servi…) dans le dernier escrime internationale la magnifique réussite de toute sa politique ! Et même, vous apprendrez que vous êtes d’accord, et que vous pensez comme lui ! (si, si je vous assure, il le dit : tout le monde est d’accord).
Ainsi, on est censé être d’accord avec le lamentable spectacle du fleuret féminin à Saint-Petersbourg ! qui est le résultat des lamentable modifications qui résultent de cette magnifique politique.
Quelle solution à ce non-problème ? La FIE envisage de rendre la bavette valable au fleuret.
Conséquence ? On passerait de deux à trois masques en escrime. (Pour l’instant, on se limitait déjà à deux vestes électriques, deux fils de corps, et forcément, trois armes) (PS Et j’oublie le masque transparent, magnifique réussite… d’après Roch)
Conséquence ? Ben va falloir payer mon coco. Ben oui, on a pris une décision imbécile sur laquelle on ne veut pas revenir, donc on va bien s’enfoncer, ou du moins, on va bien te l’enfoncer.
QUELLE est la cohérence de la politique de la FIE quand d’un côté elle veut ouvrir l’escrime à tous les continents, même les plus pauvres, et que de l’autre côté, elle adopte des décisions qui bloquent par les coût cette évolution…
Oui, le prix du matériel est une vraie question, et c’est peut-être un peu trop concret pour certains, qui préfère les palaces des compétitions internationales.

Au fait, et les mentions légales d’EI ??? Elles sont où ???

Date de publication : 12/10/2007 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Je ne rejoins pas les forumistes qui demandent que la conversation s'arrête ou se poursuive en privé. S'ils ne sont pas d'accord, il leur suffit de ne pas lire les messages.


Arrêtons l'hypocrisie! Si on demande à ce que les modérateurs mettent un terme à la conversation, ce n'est pas pour imposer un silence qui ferait mal à votre sacro-sainte liberté d'expression!

Le débat est plus que stérile - sans parler qu'il devient un nid à trolls, et le plupart des gens sont d'accord pour dire que non, cette décision ne changera pas leurs habitudes, qu'ils aient été artisans du succès d'Escrime Passion, simples lecteurs ravis, ou au contraire déçus de la ligne éditoriale du magazine. Toute vérité est bonne à dire certes, mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à voir deux camps se tirer dessus prétextant qu'il est le seul à avoir raison.

Est-ce vraiment le but d'Escrime-Info d'être le lieu de tels débats entre le fondateur d'un magazine et le propriétaire de ce site ? Je croyais qu'on y parlait d'escrime...

Date de publication : 12/10/2007 12:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
NoRemorse a écrit:
Est-ce vraiment le but d'Escrime-Info d'être le lieu de tels débats entre le fondateur d'un magazine et le propriétaire de ce site ? Je croyais qu'on y parlait d'escrime...
Ben... oui, tu aurais raison si les débats dont il s'agit avaient lieu dans une rubrique dédiée aux résultats des compétitions, par exemple. Mais là, si tu regardes (en haut de la page) comment s'appelle la rubrique à laquelle appartient ce fil de discussion, eh ben tu constates qu'elle s'appelle : "Remarques sur le site". Donc, on ne peut pas vraiment dire que ce qui s'y dit soit "hors sujet". Non ? Si ? Enfin ce que j'en dis...

Date de publication : 12/10/2007 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Le débat est plus que stérile -


A ton avis.

Moi je le trouve très intéressant.

Date de publication : 12/10/2007 12:57
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
1/ Concernant les remises, ristournes , rabais ..il n'y a rien d'illégal cela fait partie du contrat de coopération commerciale entre un client et son fournisseur,la seule condition est de respecter les règles de facturation inhérentes à cette pratique...mais là vous vous égarez Piètre car ce n'est pas le sujet du jour.Je vous ai proposé d'étaler ma science dans un fil approprié pas de meubler celui-ci.

2/Concernant le sujet qui nous (pré)occupe ses jours ci: ESCRIME PASSION , je tiens à dire que je l'ai lu et que je continuerai à le lire car le contenu n'est pas remis en cause ici.
Voyez-vous Piètre les évidences jouent parfois contre vous, il vous paraissait évident que les fournisseurs/annonceurs d'EP allaient le jeter hors il n'en est rien car Rukovsoft , à sa décharge,eut la délicatesse de me parler de son projet de vente de matériel et qu'il ose affirmer ici que je l'ai envoyé paître! La concurrence, je l'accepte lorsqu'elle est intègre et loyale,il a un projet , des idées,sa conception des affaires ça le regarde je n'ai pas d'avis là dessus (en tout cas publiquement) ce que je lui reproche c'est de nous avoir évincé de son magazine en qualifiant les distributeurs de gros arnaqueurs (je synthétise la pensée) il a quand même bien était content de nous trouver pour faire ses 2ers numéros ..à un moment donné il faut être honnête et arrêter de se poser en victime, si il ne supporte pas la pression liée à sa nouvelle activité ça va être difficile pour lui..Caliméro ça marche pas à tous les coups.

Date de publication : 12/10/2007 13:54
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Ben... oui, tu aurais raison si les débats dont il s'agit avaient lieu dans une rubrique dédiée aux résultats des compétitions, par exemple. Mais là, si tu regardes (en haut de la page) comment s'appelle la rubrique à laquelle appartient ce fil de discussion, eh ben tu constates qu'elle s'appelle : "Remarques sur le site". Donc, on ne peut pas vraiment dire que ce qui s'y dit soit "hors sujet". Non ? Si ? Enfin ce que j'en dis...


Ne me prenez pas pour plus bête que je le suis.

Citation :
Moi je le trouve très intéressant.


Assez pour vous aussi apporter votre pièce à l'édifice? Soyons sérieux, seuls les gens impliqués dans Escrime-Info ou dans Escrime Passion pourraient y trouver un intérêt. Encore une fois tout le monde est d'accord pour dire qu'en rien ce fil ne changera leur façon d'utiliser EI ou de lire Escrime Passion.

Date de publication : 12/10/2007 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Au sujet d'Escrime Passion
#48
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
L'équipe d'Escrime-Info vous a informés de sa décision concernant l'administration du site. Il ne nous paraît pas utile de répondre, ni sur la forme, ni sur le fond, aux provocations lancées dans ce sujet.

Nous tenons à rappeler les règles en vigueur sur EI :
- pas d'insultes ni de diffamation.
- pas de pub ni de citation de marques.
Cf. FAQ

Pour rappel, la diffamation est un délit pénal passible de poursuites.

Le sujet est verrouillé.


L'équipe d'EI

Date de publication : 12/10/2007 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales