https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
185 utilisateur(s) en ligne (119utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 184

Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La Coupe Jean Moret de Livry-Gargan, comptant pour le circuit national à l'épée hommes séniors, se déroulera cette saison les 13 et 14 octobre 2007.

Le règlement de l'épreuve se trouve ICI

Il reste des places à l'hôtel Campanile de Livry. Il vous suffit d'annoncer que vous participez à la compétition d'escrime.

De plus, le samedi soir, se tirera à 20h30 le match aller du National 1 par équipes entre Colmar et Livry-Gargan.

J'espère vous retrouver nombreux sur les pistes livryennes.

Date de publication : 09/09/2007 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, y a t'il en ligne la liste des tireurs inscrits?

Connais t'on l'heure à laquelle sera tirée la finale (pour organiser les retours en train)?

Merci

Date de publication : 25/09/2007 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On peut imaginer que comme l'an passé, la finale se tirera vers 15h30-16h00.

En tant qu'organisateur, je n'ose pas imaginer qu'il en soit autrement (je croise les doigts chaque année et je commence à avoir de l'arthrite à force...)

Date de publication : 25/09/2007 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
lol

ok merci bien !!!

Comment se font les inscriptions cette année? en ligne? est ce que l'on verra la liste des engagés au fur et a mesure?

merci

Date de publication : 26/09/2007 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui, sur le site de la FFE pour les inscriptions en ligne et la liste des engagés.

Date de publication : 26/09/2007 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
n'oubliez pas les engagements en ligne sur le site de la FFE.

Si vous aviez des problèmes de validation de licences, n'hésitez pas à nous alerter avant le dernier moment (voir mail sur le règlement).

Date de publication : 04/10/2007 11:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vu le grand nombre d'inscrit pour l'instant, je pense que les ordi vont chauffer cette semaine... combien de tireurs non inscrits vont vouloir tirer cette année ?
bon courage aux organisateurs et à tous les bénévoles des clubs, qui en plus de la validation des licences, de la mise en place de la rentrée, vont devoir se "taper" toutes les inscriptions de tous les tireurs cette année...
le système mis en place chez les vétérans l'année dernière était quand même pas mal et facilitait les choses pour les clubs...
affutez vos lames et vos langues pour les retrouveilles de cette année qui riquent d'être bien commentées si l'on en juge par le forum des transferts...

Date de publication : 04/10/2007 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'espère que les problèmes resteront à la marge et il faut savoir que nous n'accepterons aucune inscription sur place (sauf avis contraire de la FFE concernant la validation des licences). Mais aucun passe droit n'est à l'ordre du jour pour l'instant, donc prenez vos précautions.

Date de publication : 04/10/2007 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous trouverez la plaquette de présentation de l'épreuve ICI

Date de publication : 04/10/2007 20:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il se peut que vous ne figuriez pas sur la liste des engagés sur le site de la FFE.

Il semble que lorsque vous cochez la case internet au moment de la saisie des licences, les tireurs ne figurent pas non plus sur la liste des engagés.

Par contre, vous vous trouvez bien sur le fichier en garde.

Sir vous voulez vérifier votre engagement, c'est ICI

Date de publication : 08/10/2007 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste pour rappeler :

- l'obligation d'inscription en ligne pour tous les tireurs licenciés à la FFE. Vous avez jusqu'à jeudi soir minuit.
- ces inscriptions ne peuvent se faire uniquement si vos tireurs ont leur cartapuce validée.
- l'obligation d'inscrire, pour 4 tireurs, un arbitre ayant également sa cartapuce validé et dont la ligue (ou la FFE suivant le niveau de diplôme) a mis à jour le diplôme.

Sans ces règles, vous ne pourrez pas participer à la compétition.

Veillez bien à vous assurer que toutes les démarches administratives soient à jour.

Vous pouvez consulter sur le site du club de Livry-Gargan la liste (mise à jour 2 fois par jour) des tireurs inscrits.

Date de publication : 09/10/2007 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mmm juste une question, les cartes licences seront elles necessaires samedi lors du pointage au début de la compete, ou alors une carte d'identité suffit?

Date de publication : 09/10/2007 19:40
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous ferons un pointage avec juste présentation de sa cartapuce afin que le pointage ne dure pas 3h (durée pour 300 tireurs avec contrôle de la cartapuce). En effet, les inscription ne passants que par le site de la FFE, il n'y aura pas de non licencié inscrit.

Par contre, n'oubliez pas les 10€.

Date de publication : 09/10/2007 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on peu me dire l'interet donc de la carte a puce si a chaque fois je dois l'avoir.......

Date de publication : 10/10/2007 00:01
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est pas à moi de répondre.

Date de publication : 10/10/2007 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#16
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
on peu me dire l'interet donc de la carte a puce si a chaque fois je dois l'avoir.......


Deux petits avantages :
1) En lisant la kartapuss, EnGarde valide les "présents" sans risque d'erreur, ce qui permet de constituer le premier tour de poule sans erreur.

Que celui qui n'a jamais, en CN EHS, démarré un tour de poule avorté parce qu'on avait mis "présents" SIX tireurs signalés absents par leur MA, me jette la première pierre... (Résultat : 2 heures de perdues...)

2) Quand on organise, non plus un CN, mais un petit Challenge sympa (avec inscriptions sur place), EnGarde constitue le fichier des tireurs par lecture des kartapuss, ce qui est moins fastidieux que de tout rentrer à la main...

Date de publication : 10/10/2007 11:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
on peu me dire l'interet donc de la carte a puce si a chaque fois je dois l'avoir.......


Deux petits avantages :
1) En lisant la kartapuss, EnGarde valide les "présents" sans risque d'erreur, ce qui permet de constituer le premier tour de poule sans erreur.

Que celui qui n'a jamais, en CN EHS, démarré un tour de poule avorté parce qu'on avait mis "présents" SIX tireurs signalés absents par leur MA, me jette la première pierre... (Résultat : 2 heures de perdues...)

2) Quand on organise, non plus un CN, mais un petit Challenge sympa (avec inscriptions sur place), EnGarde constitue le fichier des tireurs par lecture des kartapuss, ce qui est moins fastidieux que de tout rentrer à la main...


ouais OK ,mais faut avoir aussi un justificatif de son identité...
pakeu y'a pas de photo sur la kartapus!!!!
en clair les inscriptions en ligne ne servent pas à grand chose à part que tous les tireurs soient engagés

ENGAGEZ-VOUS RENGAGEZ-VOUS QU'Y DISAIT LE SERGENT

Date de publication : 10/10/2007 12:03
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Expérience vécue l'année dernière :

engagement validé par carte à puce sur le CN 1 cadet épée : le tireur se retrouve NON CLASSE sur la liste des présents

bon sang mais c'est bien sur .....sur la carte à puce il n'y a aucun classement mis à jour du tireur !!!!!

donc à moins que cela ait changé : valider votre présence à Livry avec la carte à puce = plus grosse compétition de non classé de France !!^^

merci les créateurs de la carte à puce qui ne sert à rien si ce n'est d'emm....béter les clubs à récupérer les cartes, les valider les redistribuer.....pour rien


désolé Stypen pour le flood
bonne compétition

Date de publication : 10/10/2007 13:29
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Euh... juste une chose : ce sujet ,'est pas là pour dialoguer du bien fondé ou non de la cartapuce, mais pour vous tenir informer sur le Circuit de Livry.

Merci de ne pas vous laisser aller sur un autre sujet.

Date de publication : 10/10/2007 13:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

MaitreManu a écrit:

bon sang mais c'est bien sur .....sur la carte à puce il n'y a aucun classement mis à jour du tireur !!!!!

donc à moins que cela ait changé : valider votre présence à Livry avec la carte à puce = plus grosse compétition de non classé de France !!^^


Sur la carte à puce, il n'y a pas de classement du tireur. C'est exact.
Et c'est heureux, parce qu'autrement il faudrait repasser les cartes dans le zinzin à chaque mise à jour du classement...

MAIS Livry ne sera pas la plus grosse compétition de non classé de France. Parce que lorsque les inscriptions sont enregistrées sur le site de la FFE, le classement national des tireurs leur est automatiquement affecté.
Jette un coup d'oeil sur le fichier Engarde des engagements de Livry, MaitreManu : tu verras qu'en fin de ligne, les points et le classement de chaque tireur classé sont répertoriés...
C'est magique ! (Merci Cesare )


Citation :
merci les créateurs de la carte à puce qui ne sert à rien si ce n'est d'emm....béter les clubs à récupérer les cartes, les valider les redistribuer.....pour rien


+1

Date de publication : 10/10/2007 16:01
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit:

MAIS Livry ne sera pas la plus grosse compétition de non classé de France. Parce que lorsque les inscriptions sont enregistrées sur le site de la FFE, le classement national des tireurs leur est automatiquement affecté.
Jette un coup d'oeil sur le fichier Engarde des engagements de Livry, MaitreManu : tu verras qu'en fin de ligne, les points et le classement de chaque tireur classé sont répertoriés...
C'est magique ! (Merci Cesare )

+1


Bonne réponse Flo, moi je te met +2...

Au moment où j'écris ces lignes il y a 258 inscrits en lignes et parmi ceux-ci 61 non classés dont un grand nombre de juniors 1...

Date de publication : 10/10/2007 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#22
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Merci Daddy... (My heart belongs to... )
mais mon "+1" concernait les réserves de MaitreManu à propos de l'inanité de la kartapuss. Réserves qu'à titre personnel je partage totalement : je ne vois toujours pas ce que cette §*!°#& puce apporte.

Mais il ne faut pas jeter le système de gestion des licences avec l'eau de la puce : si l'intérêt intrinsèque de la puce pour les licences d'escrime est sujet à caution,
la base de données des licences, elle, s'avère fort utile.
Et le système d'inscription en ligne qui en découle, même s'il est un peu complexe de prime abord, représente une aide indéniable pour les organisateurs de compétitions comme pour les clubs.
Pour ma part, j'apprécie, lorsque j'inscris des tireurs à une compétition, d'avoir sous la main tous mes licenciés susceptibles de participer dans la catégorie concernée : il n'y a plus qu'à cocher, c'est très rapide !
Et en tant qu'organisateur de compétition, j'apprécie également de ne pas avoir à controler la validité des licences (puisque c'est fait en amont), et de récupérer des fichiers "tireurs" et "arbitres" directement exploitables dans Engarde, et à jour !

Et sur une compétition de l'ampleur de Livry, ces avantages sont sans doute appréciables !

Date de publication : 10/10/2007 18:44
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit:
Sur la carte à puce, il n'y a pas de classement du tireur. C'est exact.
Et c'est heureux, parce qu'autrement il faudrait repasser les cartes dans le zinzin à chaque mise à jour du classement...

MAIS Livry ne sera pas la plus grosse compétition de non classé de France. Parce que lorsque les inscriptions sont enregistrées sur le site de la FFE, le classement national des tireurs leur est automatiquement affecté.
Jette un coup d'oeil sur le fichier Engarde des engagements de Livry, MaitreManu : tu verras qu'en fin de ligne, les points et le classement de chaque tireur classé sont répertoriés...
C'est magique ! (Merci Cesare )


Citation :
merci les créateurs de la carte à puce qui ne sert à rien si ce n'est d'emm....béter les clubs à récupérer les cartes, les valider les redistribuer.....pour rien


+1




Je reprends mes explications .....mal formulées

Cas N°1
Si les tireurs sont rentrés dans En Garde à l'aide du fichier .fff de la fédé (ou de n'importe quel fichier .txt de classement régional par exemple)le classement à jour du tireur est donc indiqué.
Pas de problème !!

Cas N°2
Si En garde est rempli par la saisie manuelle en utilisant les cartes à puce des tireurs qui se pointent à la compétition.......pas de classement à l'horizon, et tout le monde se retrouve non classé


en conclusion
Cas N°1
à quoi sert la carte à puce puisque j'ai crée ma compet sur En garde avec un fichier qui me certifie que les tireurs sont licenciés.........une simple carte d'identité suffirait à l'engagement

Cas N°2
à quoi ça sert de créer la compet en saisie manuelle des cartes à puce si aucun classement n'y figure.......je repartis mes tireurs dans les poules en organisant un CHI FOU MI géant?????????????????..........(pierre, papier, ciseau^^)

Mais à quoi sert cette carte à puce ????????



Vraiment dsl du flood Stypen, fais gaffe avec tes fichiers

Date de publication : 11/10/2007 00:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#24
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

MaitreManu a écrit:

en conclusion
Cas N°1
à quoi sert la carte à puce puisque j'ai crée ma compet sur En garde avec un fichier qui me certifie que les tireurs sont licenciés.........une simple carte d'identité suffirait à l'engagement

Cas N°2
à quoi ça sert de créer la compet en saisie manuelle des cartes à puce si aucun classement n'y figure.......je repartis mes tireurs dans les poules en organisant un CHI FOU MI géant?????????????????..........(pierre, papier, ciseau^^)

Mais à quoi sert cette carte à puce ????????


CQFD !

Date de publication : 11/10/2007 00:31
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit:
Mais il ne faut pas jeter le système de gestion des licences avec l'eau de la puce : si l'intérêt intrinsèque de la puce pour les licences d'escrime est sujet à caution,
la base de données des licences, elle, s'avère fort utile.
Et le système d'inscription en ligne qui en découle, même s'il est un peu complexe de prime abord, représente une aide indéniable pour les organisateurs de compétitions comme pour les clubs.
Pour ma part, j'apprécie, lorsque j'inscris des tireurs à une compétition, d'avoir sous la main tous mes licenciés susceptibles de participer dans la catégorie concernée : il n'y a plus qu'à cocher, c'est très rapide !
Et en tant qu'organisateur de compétition, j'apprécie également de ne pas avoir à controler la validité des licences (puisque c'est fait en amont), et de récupérer des fichiers "tireurs" et "arbitres" directement exploitables dans Engarde, et à jour !

Et sur une compétition de l'ampleur de Livry, ces avantages sont sans doute appréciables !


Je confirme.Environ 2 à 3 heures de gagnées (sans parler des tireurs auxquels il manquait des infos, ceux mal orthographiés, etc, etc)

Date de publication : 11/10/2007 07:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
une p'tite question: pourquoi laurent lucenay d'aunay est dans les non classés ou 999?

Date de publication : 11/10/2007 19:31
respect ton prochain et ton prochain te respectera
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est une bonne question et certainement un bug du logiciel de la FFE. Je fais remonter cela tout de suite.

Merci pour l'info... et j'espère que c'est bien le seul....bug...

Date de publication : 11/10/2007 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Peut être à cause de sa mutation.
Dans le classement national, il doit toujours être licencié à l'ASPTT.
Donc bien vérifier que les mutés ont bien leur classement correct...

Date de publication : 11/10/2007 21:19
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#29
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pareil pour un tireur d'Ornon Escrime qui était l'an dernier licencié au club de Gradignan qui est affiché non classé alors qu'il a tiré les D2 Séniors à Colmar...

Date de publication : 11/10/2007 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EHS - Livry-Gargan - Coupe Jean Moret
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

quickos a écrit:
Pareil pour un tireur d'Ornon Escrime qui était l'an dernier licencié au club de Gradignan qui est affiché non classé alors qu'il a tiré les D2 Séniors à Colmar...



c'est normal puisqu'il n'aura ses points qu'une fois les D1 tirées...

Date de publication : 11/10/2007 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales