https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
243 utilisateur(s) en ligne (169utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 241

olivier93, SylvainLM, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Mondiaux 2007 en direct
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les demi-finales et les finales des championnats du monde de St Petersbourg seront visibles (image, son et commentaires)sur internet, EN DIRECT ET EN INTEGRALITE, chaque jour(du samedi 29 septembre eu dimanche 7 octobre). Il suffira de cliquer au bon endroit sur le site de France4 ou France3 ou France2... et pour ceux qui n'auraient pas d'ordi.... France 4 diffuse les demies et les finales chaque soir vers 23 h 30 - minuit...

Date de publication : 24/09/2007 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Est ce que ce service sera gratuit?

Date de publication : 24/09/2007 13:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui...rien à télécharger et le webmaster de fr. télé m'assuré que cela marchait , je cite, "très très bien"...

Date de publication : 24/09/2007 16:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A l'heure prévue dans les programmes?

Car pour avoir testé des enregistrements en 3ème-4ème partie de soirée sur France TV (2,3,4 voire 5), il est très rare que les horaires soient respectés (début avant ou bien, bien après l'heure).

Date de publication : 24/09/2007 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
En ce qui concerne le direct (sur internet) je peux te certifier qu'il sera à l'heure....des organisateurs! Pour le différé de france4, le programme reste à la mercie des programmes précédents et donc des retards pris dans la journée! Toutefois, france 4 est une chaine ou il y a peu de programmes "en direct", donc les retards devraient êtres minimes ou nuls.... car ce sont les emissions en direct qui engendrent les retards à la télévision.

Date de publication : 24/09/2007 18:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai remarqué qu'une personne avais pu poser une question a P.Boisse hier en direct, connaisez vous la marche a suivre??

Date de publication : 02/10/2007 16:25
Comme le dit Verlaine: Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J ai regardé cette nuit les finales sabres.
Avis a tous, coupez le son !!!!
Boisse essaye d'expliquer le sabre aux néophytes, il doit y en avoir tant à ctte heure ci..et sinon joue au Jean Paul OLLIVIER de l'escrime
Quant à son acolyte de Stade 2, c'est pathétique....Niveau l Equipe....Qu'il n'y connaisse rien, on ne peut lui reprocher mais qu'il passe son temps à commenter le poids de Montano en le comparant à un pillier de l'equipe de France.........
Que dira til ce soir si Boisse est en finale ????

Date de publication : 03/10/2007 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Mondiaux 2007 en direct
#8
Citation :

newfencer a écrit:
J ai regardé cette nuit les finales sabres.
Avis a tous, coupez le son !!!!
Boisse essaye d'expliquer le sabre aux néophytes, il doit y en avoir tant à ctte heure ci..et sinon joue au Jean Paul OLLIVIER de l'escrime
Quant à son acolyte de Stade 2, c'est pathétique....Niveau l Equipe....Qu'il n'y connaisse rien, on ne peut lui reprocher mais qu'il passe son temps à commenter le poids de Montano en le comparant à un pillier de l'equipe de France.........
Que dira til ce soir si Boisse est en finale ????


Surtout que lui même (le commentateur de France 4) n'est pas du tout "poids plume"....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'accord avec Newfencer. Je suis de plus en plus consterné par l'indigence des commentaires de Boisse et de Rinquesen. C'est d'autant plus surprenant que leur duo avait parfaitement fonctionné jusque là. Aux J.O. d'Athènes, par exemple, ils étaient top. Ils ont visiblement voulu changer de style, façon gaudriole ou "moi je sais, vous pas" qui sonne terriblement faux.

Le plus grave est qu'ils donnent une image négative de l'escrime. Comment peut-on rendre crédible un sport lorsque l'on dit que le jugement de la touche varie selon que c'est tel ou tel arbitre qui officie ? Et comment oser dire que Pozdniakov cherche à faire mal, volontairement, à Montano ? Qu'il cherche à l'humilier ?


Date de publication : 03/10/2007 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tout à fait prime, plusieurs fois boisse rigolait en disant que podni voulait l'humillier ou voulait lui faire mal. De montano, il admirait le cote truqueur et nous parlait de cailloux dans la chaussure entre chaque touche.
Et je pense qu'effectivement, cela est mieux à minuit que dans la journée...
Quant à Boisse, il veut peut etre arreter l'escrime et commenter intervilles l'année prochaine.......

Date de publication : 03/10/2007 09:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
Comment peut-on rendre crédible un sport lorsque l'on dit que le jugement de la touche varie selon que c'est tel ou tel arbitre qui officie ?


C'est la seul chose de vrai qu'il est dit pendant cette finale. Enfin je suis totalement d'accord pour dire les commentaire son zero.

Date de publication : 03/10/2007 10:09
Gare au gorille
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Lol la motivation (donc la qualité) pour les commentaires dépend peut-être aussi du public que l'on a, ou que l'on s'attend à avoir. Vu la manière dont c'est diffusé, j'ai un gros doute quant à la présence de néophytes devant l'image.
Quant à la crédibilité de l'escrime, au vu des émissions qui précèdent la retransmission, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire . Les commentaires sont dans le droit fil .
En fait, Bobosse est très fort : il s'adapte à la grille de programmes

Date de publication : 03/10/2007 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bobosse s'adapte peut-être à la grille des programmes, mais en attendant, j'avais enregistré toutes les rediffusions pour les montrer aux jeunes du Club, je ne sais pas si je vais le faire.


Date de publication : 03/10/2007 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
Bobosse s'adapte peut-être à la grille des programmes, mais en attendant, j'avais enregistré toutes les rediffusions pour les montrer aux jeunes du Club, je ne sais pas si je vais le faire.



Tu n'auras qu'a couper le son!

Date de publication : 03/10/2007 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Boisse père est un opportuniste qui va dans le sens du vent, c'est tout.
Je me souviens d'un de ses commentaires, ici même, ou il se gaussait des médailles olympiques handisport, qui d'après lui n'avaient aucunement la valeur de celles des valides, à chacun de juger.
D'autre part, pour lui, seule l'épée existe, alors lui faire commenter autre chose......

Date de publication : 04/10/2007 17:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit:
Comment peut-on rendre crédible un sport lorsque l'on dit que le jugement de la touche varie selon que c'est tel ou tel arbitre qui officie ?



Là désolé, mais je vais pour une fois être un peu d'accord avec lui.
Cela dit, en tant que membre de la famille de l'escrime, il aurait du garder cette réflexion pour lui.
Lavons notre linge sale en famille, si toute fois nous en sommes capables.

Date de publication : 04/10/2007 17:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ne pensez-vous pas que la FFE ne sait pas vendre l'escrime, aucune chaine de grande diffusion n'a montré une image en direct. Par contre le dimanche matin on se paye le foot sur la une et la deux -EN MEME TEMPS- avec les mauvais résultats européens que l'on connait. Nos dirigeants ont-ils fait le forcing auprès des rédactions sportives? L'escrime est de plus en plus marginalisée sans réaction violante d'une fédé qui nous parle de 100000 licences...

Date de publication : 08/10/2007 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#18
De passage
De passage


Informations utilisateur
J'ai trouvé les commentaires de Boisse concernant Audrey Descouts en finale de l'épreuve par équipe complètement honteux :
il n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne tiendrait pas la pression, qu'elle était trop impressionnée par l'enjeu, par les caméras (!!...) que les Russes allaient tenter de faire le trou sur elle, il critiquait TOUTES ses actions.

Au final c'est elle qui fait l'un des plus beaux relais, le 7ème, et qui permet à l'équipe de prendre une bonne longueur d'avance.
Boisse a un peu trop vite oublié que Descouts a participé à de nombreuses épreuves de coupe du monde cette année, et que sa selection par équipe n'est pas le fruit du hasard. Elle avait donc la maturité suffisante pour tirer cette finale.

Merci à M. Boisse de rester neutre dans ses commentaires concernant les tireurs.

Date de publication : 08/10/2007 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tifox a écrit:
J'ai trouvé les commentaires de Boisse concernant Audrey Descouts en finale de l'épreuve par équipe complètement honteux :
il n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne tiendrait pas la pression, qu'elle était trop impressionnée par l'enjeu, par les caméras (!!...) que les Russes allaient tenter de faire le trou sur elle, il critiquait TOUTES ses actions.

Je n'ai pas eu cette impression.
Je pense plutôt qu'il craignait toutes ces choses, pas que cela allait arriver à Audrey. C'est l'impression que j'ai eu en écoutant sur Internet, avec quelques coupures son, et en regardant en même temps Australie/Fidji en rugby
Et je n'ai pas pu revoir cela le soir, mon enregistrement a coupé juste au début de la finale filles.

Citation :

Au final c'est elle qui fait l'un des plus beaux relais, le 7ème, et qui permet à l'équipe de prendre une bonne longueur d'avance.

Entièrement d'accord, et comme il l'a dit, c'est une belle revanche sur la demi finales des mondiaux juniors en 2000.

Citation :

Boisse a un peu trop vite oublié que Descouts a participé à de nombreuses épreuves de coupe du monde cette année, et que sa selection par équipe n'est pas le fruit du hasard. Elle avait donc la maturité suffisante pour tirer cette finale.

Merci à M. Boisse de rester neutre dans ses commentaires concernant les tireurs.


Je pense justement qu'il a essayé d'être le plus modéré possible, étant du même club qu'Audrey et connaissant bien ses parents (comme il a pu le dire pendant la retransmission). Pas évident de parler de quelqu'un qu'on connaît bien sans prendre partie.
Je n'ai pas pu voir ses commentaires sur les matches d'Erick (toujours à cause de mon enregistreur qui n'a pas fonctionné ), mais je pense qu'il essaye de ne pas trop rentrer dans l'affectif et c'est très dur.

Date de publication : 08/10/2007 16:10
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
En ce qui concerne les commentaires pendant les finales je n'ajouterais rien parce qu'il en faut pour tous les gouts et quand j'entends les commentaires de gilardy sur le rugby en prime time c'est une catastrophe.

Enfin, je voulais plutôt dire que je ne vois pas comment l'escrime pourra devenir médiatique un jour car moi qui suis un passionné et pratiquant depuis bien longtemps, et même avec la présence de l'équipe de france en finale, je me suis ennuyé. On sait tous que notre sport est exceptionnel mais il ne rend absolument rien à la télévision. La dimension athlétique n'apparait quasiment pas, la technique et la tactique sont bien évidemment résérvées aux aficionados.
L'apparition de la vidéo enlève tout le rythme des assauts. De plus l'ambiance est totalement inexistante.

Bref, je ne vois pas un avenir très rose pour notre sport à la télévision.

Date de publication : 08/10/2007 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Du coups, seul le sabre passe bien a la TV.

Date de publication : 08/10/2007 19:51
Gare au gorille
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas tout à fait faux....
C'est l'arme la plus spectaculaire à voir pour qui ne connait pas l'escrime, mais en même temps difficile de savoir qui touche et pourquoi.
Arme très interessante à filmer, mais difficile à expliquer.

Date de publication : 08/10/2007 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hubo 46 à écrit:"Ne pensez-vous pas que la FFE ne sait pas vendre l'escrime, aucune chaine de grande diffusion n'a montré une image en direct."
je ne pense pas qu'il faille incriminer la FFE mais plutôt la FIE: monsieur Roch et ses accolytes n'avaient-ils pas entendu dire qu'il était organisé en France une manifestation appelée coupe du monde de Rugby ?... Le Judo y a pensé en faisant ses championnats du monde plus tôt, lors du début des phases de poule il y avait encore un peu de place pour exister...

Date de publication : 09/10/2007 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#24
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Sa ne leur a pas apporté beaucoups plus de temps d'antenne que nous.

Date de publication : 09/10/2007 11:47
Comme le dit Verlaine: Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
peut-être pas à la télévision mais pour ce qui est de la radio et des journaux... Il n'y a pas que la télé comme source d'info et de promo.

Date de publication : 09/10/2007 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 en direct
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pour revenir sur le direct sur internet, j'ai trouvé ça super, au moins on peut tout suivre, il n'y a pas de pub et l'image n'était pas mauvaise!

Pour ce qui est des commentaires je n'ai pas été choquée, je les ai trouvés plutot bien adapté au public de connaisseurs qui regardaient ça sur internet!
Bon dacord dire que Podziakov essayer de faire mal à Montano est un peu exagèré mais faut pas tout prendre au premier degrée!


Sinon le problème du temps d'antenne faut pas rever surtout pendant la coupe du monde de rugby et un match France/Nouvelle Zelande!

Enfin voilà merci pour le direct sur le net!

Date de publication : 09/10/2007 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales