https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
257 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 256

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







discipline
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je suis en rogne aujourd'hui, car hier soir comme tous les vendredis, mon mari a donné la leçon aux enfants du club. Ils ont été in-fer-naux ! à tel point que certains parents venus accompagnés leurs enfants pour qu''ils puissent se faire une idée de l'escrime sont plus qu'échaudés et je les comprends. Résultat des courses, on espère quand même les revoir (d'autant qu'il y a un petit fort prometteur !) et on va devoir passer à la sanction disciplinaire. Qu'en pensez-vous? quel est votre avis? merci

Date de publication : 22/09/2007 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
sanction disciplinaire... ça fait froid dans le dos...

nan plus sérieusement quand tu parles de sanctions tu envisages quoi? des séries de pompes? des tractions? des abdos? parce que là je vois pas comment tu veux punir ces gamins... à par en les privant de cours mais je doute que tu veuilles en passer par là.

Date de publication : 22/09/2007 11:59
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bin si justement, en les privant de cours, je n'ai pas d'autres solutions malheureusement. En tout cas, je n'en vois pas d'autres c'est la raison pour laquelle ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez!

Date de publication : 22/09/2007 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Peut-être un problème d'autorité, cela arrive souvent en début de saison, pour peu que les enfants ont du caractère: d'un côté ils sont nouveaux donc on n'ose pas trop faire de discipline et de l'autre côté comme tous les enfants du monde, la première chose qu'ils font: c'est de te tester.
Donc le fait d'être "cool" est assimilé pour eux comme une certaine "faiblesse" et donc plus ça va plus ils vont en profiter....
La solution: les réunir, demander le silence.
Certains vont regarder ailleurs et c'est là où vous enchainez: vous exigez que l'on vous regarde!
Et vous donnez les régles de façons claire et net.
Attention il te faudra en remettre une couche les semaines suivantes.
Discipline et une certaine autorité
Je l'ai testé dans mon club l'année dernière.

Par contre si d'autres enseignants ont des idées n'hésitez pas:c'est en se confrontant que l'on progresse!

Date de publication : 22/09/2007 14:40
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis ez d'accord ave c toi nebe

Date de publication : 22/09/2007 15:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, J'ai déjà été confronté a ce probleme, et ce n'est pas si facile que ça, je pense que c'est une bonne chose que les parents aient assistés au premier cour, par contre je pense qu'il serait bon désormais pour un deroulement du cours meilleur que les parents attendent à l'exterieur de la salle. Un tête à tête avec les enfants rien de tel!! Il faut imposer pédagogiquement aux enfants qu'il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler, c'est vital pour le maître d'armes mais aussi pour les enfants.
Cela peut prendre du temps mais il faut que les enfants respectent ce que le maitre d'armes leur demande, sinon vous imaginer le potentiel nombre d'accidents qu'il peut y avoir avec les fleurets en l'air ....ect...

Bon courage, il faut savoir hausser le ton pour obtenir un résultat et apres cela passera comme une lettre a la poste....

Date de publication : 22/09/2007 15:48
Carpe Diem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. En plus un petit tête à tête avec l'enfant et les parents en mettant un petit coup de pression peut être efficace à un certain moment. Je l(ai testé la semaine dernière et depuis no problem.

Date de publication : 22/09/2007 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
desolé pas de prob avec la discipline (ça doit etre le quartier)
par contre une chose est sur faut rien laisser passer sinon on se fait vite bouffer par ces petits anges

Date de publication : 22/09/2007 18:23
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#9
De passage
De passage


Informations utilisateur
il faut leurs faire faire de l'endurence et des tour de salle pour les remttre au calme et en silence !!

non, sérieusement, je ne suis pas maitre d'arme et je n'ai jamais donné de cours non plus mais je pense que sa doit être vraiment enbettant de ne pas se faire écouter correctement, prendre les élèves en groupe et leurs expliquer en demandant une attention est la meilleur chose à faire. Et pendant le cours si le comportement redeviens exessif un autre rassemblement et demander 2 minute de calme, ou même faire une séance d'étirement (mais si ce n'est pas du haut niveau...) dans le calme.

Date de publication : 22/09/2007 21:01
floxye the fly fencer
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand j'étais gamin (oui je sais ça date) mon maitre d'arme à la moindre incartade nous faisait grimper à la corde, ça calmait bien.
Sinon l'exclusion temporaire du cours, assis, pendant que les autres peuvent bouger, semble donner de bons resultats.
Au fait, quelqu'un à testé les cartons...carton jaune, au coin, 2 cartons jaunes, exclu pour le cours.
Ils connaissent tous le principe, même les plus petits.

Date de publication : 22/09/2007 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi quand j'étais jeune, mon maître d'arme ne ma jamais punis, ni aucun de ces élèves, il était "cool" et c'est même pour sa qu'il se faisait respecté, car quand il élevait la voix on savait tous qu'on était allé trop loin. Je suis assé choqué, qu'on puissent mettre en place tout un système de sanction (exclusion etc...) on est pas dans l'éducation national des année 50 et ils se font en général suffisament punir a l'école. Qu'il faille hausser le ton d'accord mais que l'on sanctionne, non.

Date de publication : 22/09/2007 23:16
Comme le dit Verlaine: Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Libre à toi d'être choqué, mais moi ce qui me choque c'est le post d'ouverture de ce fil.
Oui, il y a des enfants infernaux, on ne parle pas des ados ici, mais de petits, dont bien souvent les parents laissent le soin à l'éducation nationale de faire leur éducation.
Quand aux punitions dans l'éducation nationale, laisse moi rire, le moindre instit ou prof qui se permet de faire une remontrance de nos jours se fait tomber dessus par les parents d'élèves.

Date de publication : 23/09/2007 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est sûr qu'il vaut mieux laisser un petit pourrir un cours plûtot que de lui apprendre le respect de l' adulte ainsi que de ses camarades....

Date de publication : 23/09/2007 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

InigoMontoya a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux laisser un petit pourrir un cours plûtot que de lui apprendre le respect de l' adulte ainsi que de ses camarades....

une seul solution le chat à neuf queues ou la garcette a virer le vent

Date de publication : 23/09/2007 12:14
a l'aise breizh
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
personnellement je ferais grimper a la corde personne mais je ferais une réunion avec les parents et les enfants expliquant que l'escrime est un sport qui mérite que l'on le prenne au sérieux sinon s'abstenir et rester chez soit comme ça les petits malins auront bien compris qu'on ne joue pas mais qu'on est là pour apprendre le maitre d'arme doit se faire écouter et mettre des conditions tu veux jouer et bien va jouer en dehors de la salle d'arme point a la ligne
amicalement et bon courage au maitre d'arme du 06

Date de publication : 23/09/2007 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: discipline
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
En parlant de grimper à la corde : Ne pas négliger des séances d'échauffement approfondies : courses ,assouplissements , muscu . Elles permettent d'évacuer le trop plein d'énergie accumulé sur les bancs de l'école et ne peuvent être que bénéfiques pour mettre les organismes en condition en début d'année !

Date de publication : 23/09/2007 22:31
Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire .
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales