https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
228 utilisateur(s) en ligne (156utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 226

ztu3wh90, pelot, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Voila j'ai crée ce sujet pour y mettre tout ce qui concerne la competition phare de ce debut de saison les mondes, il était temps c'est dans un mois. Je commence avec une premiere question sait-on sur quelles chaines seront diffusés les championnat et a quelles heures ?

Date de publication : 06/09/2007 17:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
En général l'escrime est diffusé sur France4 et Eurosport.Autant dire que ceux qui n'ont pas le câble seront exclus.

Date de publication : 06/09/2007 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
France 4 est sur la TNT... donc pas besoin de cable. Certes tout le monde n'a pas encore la TNT mais c'est déjà ça. Auparavant on voyait les championnats du monde sur... quelle chaîne déjà???... ah! Oui! Aucune !!! Il y a donc du mieux.

Date de publication : 06/09/2007 23:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Si tu te souviens Eurosport diffuse régulierement les Chamiponnats du Monde d'escrime!
Et pour Turin l'année dernière, Eurosport et France 4 etait déjà sur coup !

Date de publication : 07/09/2007 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'espère que le fait que Eurosport diffuse des matchs de coupe du monde de rugby ne va rien changer à la diffusion des championnats du monde...

Date de publication : 07/09/2007 13:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Aprés envoi d'un mail au service relations publiques de france 4 , il apparait que les mondes se diffusés en direct le vendredi 5 octobre et le samedi 6 octobre a partir de 17h30... Je ne pense pas que la FIE a choisi de faire tirer toutes les epreuves sur deux soirées , on peut donc penser que france 4 se fout de nous en ne diffusant que si peu d'escrime , les epreuves par equipes je pense a ces dates la...



-------------
Edit modérateur :
Sujet retitré "couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg", et déplacé dans la rubrique "media-communication".

Date de publication : 08/09/2007 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
-------------
Edit modérateur :
Sujet retitré "couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg", et déplacé dans la rubrique "media-communication".
[/quote]






hum hum, messieurs les moderateurs, mon idée était de creer ce sujet pour y mettre tout ce qui concerne les futurs mondiaux d'escrime ( pour eviter d'avoir 2/3/ ou 4 sujets sur les mondes ) et pas seulement l'aspect media communication... Donc quand vous voulez faire du zele essayez de respecter l'idée initiale de l'auteur du sujet car vous avez egalement rectifier le titre de mon sujet qui ne corespond pas a ce que j'attendais de ce sujet^^

Date de publication : 09/09/2007 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

dikens a écrit:

hum hum, messieurs les moderateurs, mon idée était de creer ce sujet pour y mettre tout ce qui concerne les futurs mondiaux d'escrime ( pour eviter d'avoir 2/3/ ou 4 sujets sur les mondes ) et pas seulement l'aspect media communication... Donc quand vous voulez faire du zele essayez de respecter l'idée initiale de l'auteur du sujet car vous avez egalement rectifier le titre de mon sujet qui ne corespond pas a ce que j'attendais de ce sujet^^


[Mode on "Je m'adresse à un ado"]
Tu t'es pris pour qui là ? Si tu étais un utilisateur constructif sur ce site, on le saurait depuis longtemps. Vas faire un tour au vestiaire, ça correspond plus à ton niveau.

Et puis, on n'a que faire de tes plaintes, adresse toi en PM aux modérateurs. Oui, cette fonction existe...
[Mode off "Je m'adresse à un ado"]


Citation :

dikens a écrit:
Aprés envoi d'un mail au service relations publiques de france 4 , il apparait que les mondes se diffusés en direct le vendredi 5 octobre et le samedi 6 octobre a partir de 17h30... Je ne pense pas que la FIE a choisi de faire tirer toutes les epreuves sur deux soirées , on peut donc penser que france 4 se fout de nous en ne diffusant que si peu d'escrime , les epreuves par equipes je pense a ces dates la...


[Mode professeur on]
Déjà, comme tu dois probablement rentrer au collège, sois gentil d'acheter un Bescherelle pour te mettre à jour niveau conjugaison.
Ensuite, je te prierai d'améliorer ton langage, on ne dit pas "France4 se fout de nous" mais "Je suis deçu par le choix éditorial de France4".
[Mode professeur off]

Date de publication : 10/09/2007 01:48
Anakin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
JE vais pas regler ca sur le forum Anakin mais je te promet qu'on va pas en rester la...

Date de publication : 10/09/2007 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
france 4 va diffuser l'integralité des championnats du monde (1/2 et finales) de toutes les armes, mais en différé... c'est à dire pas entre 17 h oo et 18 h oo mais en deuxième partie de soirée....je ne connais pas encore l'heure.

Date de publication : 10/09/2007 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Y'a qu'à cliquer :


Date de publication : 21/09/2007 23:59
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pardon mon lien n'a pas fonctionner, je recommence

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=5703

Date de publication : 22/09/2007 00:00
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur le site de France 4, il est écrit :
Citation :

Rendez-vous en direct de St Petersbourg, pour suivre pour la troisième année consécutive, sur France 4, les Championnats du monde d’Escrime.

à 23h45 !!! c'est un peu fort, non ?

Date de publication : 22/09/2007 10:07
Viril mais correct
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

boucher a écrit:
à 23h45 !!! c'est un peu fort, non ?

C'est même TRES fort je trouve!!!

Date de publication : 22/09/2007 11:26
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
j'me disais aussi, pour que france télévision se mette à retransmettre de l'escrime ça cachait quelque chose... faut dire que là ils font vraiment très très fort...

m'enfin faut les comprendre, ils peuvent pas prendre le risque de perdre de l'audimat en retirant ne serait-ce que deux ou trois jours (pas une semaine faut pas abuser non plus) leurs feuilletons fétiches - tels que "Plus belle la vie" ou Hélène et les garçons, pour ne citer que les plus emblématiques et les plus intellectuels des programmes proposés. Moi je les comprend au service publis de pas vouloir mettre d'escrime aux heures de grande écoute, la peur de pas faire de chiffre tout ça tout ça...

mais bon...23h45 ça fait un peu tard quoi... ça va pas pouvoir être possible d'aller regarder les assauts dans un pub avec la même ambiance que celle d'hier soir pour France Irlande

@Dikens : ça te dérangerait d'aller régler tes comptes par mp? nan parce que là ça frôle le ridicule. à bon entendeur

Date de publication : 22/09/2007 11:52
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Couverture media Mondiaux 2007 Saint petersbourg
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je pense que tous les utilisateurs d'escrime info sont passionnés d'escrime. tout le monde tente de participer aux forums, d'apporter son avis; je ne vois pas bien à quoi ça sert de faire du rentre dedans, comme on le voit quelques message plus haut. Certe ce jeune fait des fautes, mais la réponse et l'agression sont tout autant déplorables. ce n'est pas la première fois que je vois ceci sur escrime info, c'est bien dommage, on tente de faire avancer notre sport, je pense qu'il faudrait éviter ce genre de bassesses.

Date de publication : 23/09/2007 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales