https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 276

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voici la formule qui devrait être retenue pour le N1 open Epée Juniors qui aura lieu à Paris les 20 et 21 octobre prochains :

Samedi
Les 16 premiers du classement national sont exemptés de la première journée.

1 tour de poule de 6, 7 ou 8.
Les 16 premiers à l’issue de ces poules sont directement qualifiés pour le lendemain.
Les autres tireurs sont reversés dans un tableau d’élimination directe (max. 256 tireurs) pour n’en conserver que 64 tireurs.

Dimanche

96 tireurs
2 tours de poules de 6, 78 qualifiés à l’issue du premier tour, 64 à l’issue du second.
Classement sur les deux tours de poules et tableau d’élimination directe.

Bien évidemment, cette formule est valable pour les hommes et pour les dames

Fred
Ligue de Paris

Date de publication : 05/09/2007 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fred, sais-tu si cette formule sera appliquée aux autres armes ?
Ou bien devons nous nous attendre à une autre "adaptation" de la formule les 20 et 21 octobre, au premier N1 open Juniors Fleuret de Hénin-Beaumont ?

Date de publication : 05/09/2007 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour repondre a fred

bonne formule qui a fait ces preuves,mais...

si tu qualifies les 16 premiers francais pour dimanche

explique-moi comment tu fais avec les meilleurs etrangers et etrangeres mieux classes a la FIE ?

Date de publication : 07/09/2007 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Autre question au sujet du nouveau GVSF tout beau tout chaud qui vient de sortir.

Concernant les coëfficients de force des compétitions :

- je lis page 3 pour les circuits cadets et juniors Fleuret et Epée : "2 compétitions de N2 à même coëfficient de force (coëf 0,10)"

- je lis page 8 toujours pour ces mêmes circuits : "Pour les épreuves sans quotas ouvertes aux étrangers, aux 6 armes (...) un coëfficient de 1,2 sera appliqué."

Bon, ok, récapitulons :
- coëf des N2 = 0,1
- coëf des premiers N1 open = 1,2
- coëf des 2èmes et 3èmes N1 à 90 tireurs = 1 (je suppose, vu que rien n'est dit à leur sujet)

Question : il n'y aurait pas une petite erreur de virgule dans le coëf des N2, par hasard
Ou alors vraiment ils ne comptent pas pour grand chose dans le classement général, non
Ou alors j'ai encore rien compris...

Date de publication : 07/09/2007 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

MAQUOUILLE a écrit:
pour repondre a fred

bonne formule qui a fait ces preuves,mais...

si tu qualifies les 16 premiers francais pour dimanche

explique-moi comment tu fais avec les meilleurs etrangers et etrangeres mieux classes a la FIE ?



Je me suis posé la même question, mais vu que ce sont les commissions d'armes qui ont finalement pondu les formules (dans ce que j'avais proposé, il n'y avait pas d'exemptés du tout), je pense qu'elles sont plus à même que moi de te répondre...

Date de publication : 07/09/2007 10:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au sujet des N2 :
Il faut bien se persuader que la N2 n'est qu'une zone qui qualifie pour la N1.
Les points acquis en N2 (coeff 0,1) ne servent qu'à figurer dans le classement national, ce qui permet d'améliorer les quotas de la zone ou de la ligue pour l'année suivante.
En aucun cas le CF N2 n'est un championnat de france pour les N2, et encore plus cette année avec un effectif N1 supérieur : il faudra impérativement avoir fait des N1 pour participer au CF N2.
Il est d'ailleurs abusif et trompeur de parler de CF N2. Il s'agit d'un CF D2 à mon sens. Ce serait autre chose si on faisait un CF des N2 avec les tireurs qui n'ont jamais fait une N1.

Date de publication : 07/09/2007 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mmmmmmoui, Jeloso, je comprends bien.

M'enfin l'an dernier l'écart entre les points marqués par le vainqueur d'un N2 (un truc comme 800 si je me souviens bien) et les points marqués par le perdant d'un N1 (autour de 1250 si je me souviens bien aussi) était important, certes, mais sans aucune mesure avec le système de coëfficient qui va s'appliquer cette année (je râle pas, je constate le changement et je m'efforce seulement d'en saisir le sens).

Parce que cette année, une "petite" multiplication par 10 pour les points obtenus en N1 (et par 12 pour les open) par rapport à ceux obtenus en N2, ça va faire quand même une grosse différence... (bon, tu vas dire, c'est vrai que les N1 sont passés de 60 tireurs à 90, ceci explique peut-être cela...).

Date de publication : 07/09/2007 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il faut pondérer cela par la grille : contrairement à l'année dernière, le dernier de la N1 aura moins de points que le premier non qualifié de la N2...:

En N1 les points vont aller de 1 à 101. Le 79 aura 4 points.

En N2, ce sera de 0,1 à 10. En supposant que les 15 premiers passent en N1, le 16 aura 4 points (avec un effectif de 90), soit autant que le 79 de la N1 !

Je pense donc que contrairement à l'année dernière, les meilleurs de la N2 vont se mêler aux derniers de la N1. Ce qui remet en cause ce que je disait plus haut.

Date de publication : 07/09/2007 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ah... Effectivement.
Ton raisonnement ne souffre aucune contestation.
J'avais oublié qu'en plus de l'introduction des coëfficients, une modification était également intervenue au niveau du mode de calcul.
Merci pour ces éclaircissements Jeloso.

Date de publication : 07/09/2007 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mais en y réfléchissant, ceci est peut être tout faux et va demander des calculs supplémentaires: il me semble qu'il y a un coefficient de force F qui intervient...et si c'est le même que pour les seniors, il devrait tourner autour de 100 pour les N1, et pas grand chose pour les N2... dans ces conditions, on revient au cas précédent : les N2 seront loin derrière les N1, et les N2 "only" ne participeront pas au CF N2.

...encore des sujets de discussion...

Date de publication : 07/09/2007 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
jeloso a écrit:
Mais en y réfléchissant, ceci est peut être tout faux et va demander des calculs supplémentaires

YYYAAARRRRGGGHHH ! Eh zut ! Pour une fois que je croyais avoir compris...
En tout cas, j'ai compris une chose : la nouvelle mouture du GVSF comporte encore quelques zones d'ombre (à ne pas confondre avec le "côté obscur de la force").
J'espère - comme tu le laisses entendre Jeloso - qu'on pourra les résorber toutes avec une simple calculette.
Sinon, ben c'est pas grave, hein, on comprendra dans le courant de l'année à la lumière des "notes importantes" publiées sur le site de la FFE

Date de publication : 07/09/2007 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeloso a écrit:
il me semble qu'il y a un coefficient de force F qui intervient...et si c'est le même que pour les seniors, il devrait tourner autour de 100 pour les N1, et pas grand chose pour les N2...

Donc pour le calcul des points, d'après ce que tu dis, il faudrait prendre en compte :

a) le coefficient de la compétition, à savoir :
- 0,1 pour les N2 (à x tireurs)
- 1 pour les N1 (à 90 tireurs)
- 1,2 pour le premier N1 (open et ouvert aux étrangers)

b) un coefficient de force (représenté par la lettre F dans la formule de la page 8, je suppose) et déterminé en fonction du niveau des tireurs présents (comme chez les séniors ?).

Ouyouyouille, ça devient compliqué, là-dis donc !

Autre petite bizarrerie au sujet de ce "coefficient de force" : il est dit dans la partie du GVSF concernant les circuits cadets et juniors que : "afin de ne pas désavantager les tireurs en cas de faible participation, un tournoi ne pourra pas avoir une force inférieure à 8" [je dis bien HUIT].
Or dans le règlement séniors, on retrouve la même phrase mais le coefficient de force ne peut pas être inférieur à 0,8 [je dis bien ZERO VIRGULE HUIT].
C'est une faute de frappe ?

Date de publication : 07/09/2007 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit:
Voici la formule qui devrait être retenue pour le N1 open Epée Juniors qui aura lieu à Paris les 20 et 21 octobre prochains :

Samedi
Les 16 premiers du classement national sont exemptés de la première journée.

1 tour de poule de 6, 7 ou 8.
Les 16 premiers à l’issue de ces poules sont directement qualifiés pour le lendemain.
Les autres tireurs sont reversés dans un tableau d’élimination directe (max. 256 tireurs) pour n’en conserver que 64 tireurs.

Dimanche

96 tireurs
2 tours de poules de 6, 78 qualifiés à l’issue du premier tour, 64 à l’issue du second.
Classement sur les deux tours de poules et tableau d’élimination directe.

Bien évidemment, cette formule est valable pour les hommes et pour les dames

Fred
Ligue de Paris


Si cette règle des 16 premiers sera appliqué en junior(épée) en sera-t-il de meme pour les cadets et au fleuret..?

Date de publication : 08/09/2007 13:07
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si j'ai bien tout compris sur les calculs de points pour le classement national, en nationale 2 avec un coefficient de force de 0,1, le nombre de points est compris entre 101 pour le premier et 1 pour le dernier. Pour accéder à la N1 un tireur devra être classé en moyenne à la 12ème place (58 tireurs désignés par quotas sur 5 zones) ce qui lui permettra d'obtenir à peu près 45 points (en comptant 96 tireurs en N2). Sur un N1, avec le coefficient de force minimum de 0,8, pour obtenir plus de 45 points il faut être classé au minimum à la 77ème place (avec un coefficient à 1 il faudra être classé 81ème au minimum).

Or, il est aussi indiqué dans la GVSF que les points obtenus sur une épreuve de « Nationale 2 » permettant d’accéder à une épreuve de « Nationale 1 » ne seront pas pris en compte.

Il est donc possible pour un tireur de faire moins de points en N1 qu'en N2... ce qui est quand même dommageable pour son classement nationale!

Date de publication : 10/09/2007 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
DaddyCool a écrit:
Si j'ai bien tout compris sur les calculs de points pour le classement national, en nationale 2 avec un coefficient de force de 0,1, le nombre de points est compris entre 101 pour le premier et 1 pour le dernier.


Ben... Tu en es sûr, DaddyCool ? Ce n'est pas ce que disait Jeloso plus haut, calculette en main.

Je cite Jeloso : "En N1 les points vont aller de 1 à 101.(...) En N2, ce sera de 0,1 à 10."


Date de publication : 10/09/2007 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le dernier d'une N1 avec un coefficient de force de 1 obtiendra 1 point. Pour sa qualification par la N2 il devrait avoir obtenu suivant les calculs de DaddyCool environ 4, 5 points (45 x 0,1). Effectivement, la règle du GVSF ne paraît pas logique. On peut penser que le législateur n'a pas voulu ça !

Date de publication : 10/09/2007 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai repris le GVSF : en fait "un tournoi ne peut avoir une force inféreieure à 8". Un "tournoi" c'est une N1 ? Si c'est le cas, le dernier à la N1 obtient 8 points ce qui rend la probabilité d'obtenir moins de points en N1 qu'à la N2 qualificative pour cette N1 bien plus restreinte mais pas impossible : le premier s'une N2 obtient 10,1 points et s'il fait une mauvaise N1 et termine dernier il finit par n'en avoir que 8 !

Date de publication : 10/09/2007 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit:
Ben... Tu en es sûr, DaddyCool ? Ce n'est pas ce que disait Jeloso plus haut, calculette en main.

Je cite Jeloso : "En N1 les points vont aller de 1 à 101.(...) En N2, ce sera de 0,1 à 10."



Que le calcul soit multiplié par 10 n'y change rien. Le vrai problème est que que si ce sont les points de N1 qui sont pris en compte au classement national, potentiellement il est possible d'obtenir moins de points en N1 qu'en N2!

Date de publication : 10/09/2007 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
DaddyCool a écrit:
Que le calcul soit multiplié par 10 n'y change rien. Le vrai problème est que que si ce sont les points de N1 qui sont pris en compte au classement national, potentiellement il est possible d'obtenir moins de points en N1 qu'en N2!

Oui ok, tu as raison DaddyCool. Dans ce cas, ton raisonnement aboutit sensiblement au même résultat que celui de Jeloso qui écrivait (toujours dans le même post plus haut) :

"En supposant que les 15 premiers [du N2] passent en N1, le 16 aura 4 points (avec un effectif de 90), soit autant que le 79 de la N1"

Et donc effectivement, si un tireur...
- finit dans les premiers d'un N2 (ce qui lui vaut une sélection pour le N1 suivant ),
- finit ensuite dans les derniers du N1 pour lequel il a été sélectionné (ce qui lui vaut une redescente en N2 )

... alors il se peut que le résultat qui sera conservé pour son classement national, à savoir celui du N1 (obligatoirement puisqu'il est dit dans le GVSF que les points du N2 qui auront servi à se qualifier ne seront pas comptabilisés), soit le plus PETIT des deux résultats qu'il aura obtenus.

Et ça, en revanche, ce n'était pas possible l'an dernier. Mais sans doute la perfection n'existe-t-elle pas, et ne peut-on pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière (voire plus, si affinités).

Bon, de toute façon, c'est vrai que ça ne devrait pas concerner grand monde...

Date de publication : 10/09/2007 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est aussi possible d'écrire dans le GVSF que c'est le meilleur calcul de points entre le N2 précédant le N1 et le N1 qu sera retenu pour calculer le classement national... On ne parle ici que des N1 avec quotas évidemment.

Merci madame la crémière

Date de publication : 10/09/2007 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
DaddyCool a écrit:
Il est aussi possible d'écrire dans le GVSF que c'est le meilleur calcul de points entre le N2 précédant le N1 et le N1 qu sera retenu pour calculer le classement national... On ne parle ici que des N1 avec quotas évidemment.
Merci madame la crémière

Bon sang mais c'est bien sûr ! Que n'y a t-on pensé plus tôt !
Il n'y a peut-être pas de quoi en faire un fromage, mais voilà une excellente idée, DaddyCool, et qui règlerait le problème à peu de frais !

Date de publication : 10/09/2007 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
D"aprés mes sources les 16 premiers du classement national tireraient les poules dés le samedi matin comme tout le monde au premier circuit national open ..

Date de publication : 10/09/2007 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cherchoun a écrit:
D"aprés mes sources les 16 premiers du classement national tireraient les poules dés le samedi matin comme tout le monde au premier circuit national open ..


Si tes sources parlent de l'épée, abandonne-les, elles ne sont pas fiables...

Date de publication : 10/09/2007 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
cherchoun a écrit:
D"aprés mes sources les 16 premiers du classement national tireraient les poules dés le samedi matin comme tout le monde au premier circuit national open ..


Ben... pour ce qui concerne le premier N1 open junior EPEE de Paris, en tout cas (et comme dit Fred), les 16 premiers du classement national sont bel et bien dispensés de tirer les poules du samedi.

La formule est publiée sur le site de la FFE ici : http://www.escrime-ffe.fr/FFE_ENGAGEM ... _Invitation%20Lutetia.pdf

En revanche, pour ce qui concerne le FLEURET, soeur Anne ne voit toujours rien venir sur le site d'Hénin-Beaumont.

Il y a bien une indication succincte sur la formule dans la "feuille de route" de la compétition, ici : http://www.escrimehenin.com/articles.php?lng=fr&pg=667,

... mais cette "feuille de route" ne dit pas si ça va se passer comme pour l'épée ou si c'est une autre formule qui sera appliquée.

Date de publication : 11/09/2007 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur le site de la ligue de paris donnant le réglement du circuit epee junior open, je vois qu'il faut présenter un arbitre pour plus de quatre tireurs engagés.Ce n'est pas à partir de quatre tireurs?

Date de publication : 11/09/2007 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est un arbitre à partir de 4 tireurs, comme le prévoit le règlement fédéral.

De toute façon, avec les engagements en ligne, il n'est pas possible d'engager quatre tireurs sans arbitre

Date de publication : 11/09/2007 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
bolol a écrit:
Sur le site de la ligue de paris donnant le réglement du circuit epee junior open, je vois qu'il faut présenter un arbitre pour plus de quatre tireurs engagés. Ce n'est pas à partir de quatre tireurs?


Ah... Effectivement, si la règle appliquée concernant les arbitres pour le N1 juniors open d'épée de Paris est "conforme au règlement de la FFE" comme on lit sur le site de la ligue de Paris, alors effectivement, tu as raison Bolol, il doit falloir, en principe, présenter un arbitre "A PARTIR de 4 tireurs" (cf. page 12 du règlement sur l'arbitrage ici : http://www.escrime-ffe.fr/SITE_FFE/co ... ge/reglementation2007.pdf) et non pas "POUR PLUS de 4 tireurs".

A moins que le règlement FFE sur l'arbitrage (qui date du 27 janvier 2007) ait été revu en même temps que la formule des circuits... euh, ça m'étonnerait un peu, quoi.

M'enfin, je suppose que Fred va nous dire tout ça...

Date de publication : 11/09/2007 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La correction a été faite sur la note d'organisation officielle.

Merci Alex...

Date de publication : 11/09/2007 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#59
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
allez je vais faire le clampin moyen de basse zone:

si y'a des tireurs protégés c'est pus une open alors !!!

ben non mon con tu t'es encore fait b.... la gueule!!!
les 16 premiers du classement national sont sûr de tirer à minima les frances N2 mais bon les hommes naissent libres et égaux en droit...

enfin surtout les 16 premiers du classement!!!

Date de publication : 11/09/2007 21:53
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CN 1 et 2 cadets/juniors 2007/2008
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
cheminotrouge a écrit:
si y'a des tireurs protégés c'est pus une open alors !!!

Ben... je suis pas trop fortiche en grand-breton mais jusqu'ici, j'avais cru comprendre, Cheminotrouge, que "open" ça voulait seulement dire "ouvert".

Perso - et sans préjuger du bien fondé (ou non) de cette règle des "16 tireurs protégés" lors du premier N1 - je n'arrive pas à saisir en quoi elle serait susceptible d'entrer en contradiction avec le fait que ce N1 soit dit "open" (i.e. sans quotas et ouvert aux étrangers).

Mais j'ai sans doute dû rater quelque chose.

Date de publication : 12/09/2007 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales