https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
281 utilisateur(s) en ligne (212utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 280

amanrich, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re:
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quand j'ai du arrêter la danse, j'ai cherché autre chose à faire parce que je ne pouvais pas imaginer rester sans faire de sport. Mais je cherchais quelque chose qui ne ressemblait pas à la danse, je voulais changer radicalement.
C'était la période des jeux olympiques et en voyant l'escrime je me suis dit "pourquoi ne pas essayer" et voila.

Date de publication : 25/11/2005 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#92
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi j'en ai fait 1 an quand j'étais petit, dans une salle d'arme qui ressemblait à une baraque en planche à Gif sur Yvette dans l'essonne, et j'ai arreté bêtement suite à un match perdu contre un "boucher" qui m'a massacré (alors que j'avais quand même décroché une médaille de bronze tout ce qu'il y a de plus honorable...), et à ce propos, quand je me souviens de mes larmes inconsolables, je ne peux qu'applaudir la fédé qui gère les competes des petits le plus diplomatiquement possible pour que tout le monde revienne avec une breloque à la maison.(Même si j'ai lu sur ce forum que ce n'était alheureusement pas toujours le cas)
Depuis à chaque JO l'envie de reprendre m'a taraudé régulièrement et il y a trois ans, je me suis jeté à l'eau...
he bien depuis, c'est pas compliqué, je ne pense qu'à ça...je hante les tournoi loisirs et les circuits nationaux, j'ai passé mon arbitrage, j'organise des tournois loisirs (au fait passez faire un tour à la bourse de Paris le 3 décembre), j'ai créé une section escrime dans ma boite, ma bibli se remplit de bouquins d'escrime, mes deux fils font du fleuret et la maison est pleine de gants, fils de corps, housses, armes, la machine à laver dégueule de pantalons et de vestes balnches, j'ai cablé le couloir de l'appartement pour en faire une piste et je prends la tête à tout le monde avec l'escrime à chaque fois que j'en ai l'occasion...

C'est grave docteur?


Date de publication : 26/11/2005 19:37
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#93
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour ma part on a ça dans le sang, ma mere en faisait mon tonton en faisait au niveau international maintenant c'est moi.

Date de publication : 28/12/2005 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#94
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi, j'ai connu l'escrime en 2004, aux JO d'Athènes. Mais je connaissais déjà l'escrime car un MA était venu dans mon école pour de la découverte. Cela ne m'avait pas plu. Aux JO, c'est la réflexion qu'il faut avoir ainsi que la beauté du sport qui m'ont plu. Et depuis, c'est une vraie passion!!!!

Date de publication : 04/02/2006 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#95
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi, c'est un copain de l'école qui me l'a fait découvrir il y a 6 ans. Depuis je n'ai pas arrêté et j'adore !!!!!

Date de publication : 16/03/2006 20:22
L'ABE en force !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#96
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi je tombais toujours à la même heure sur les JO d'Atlanta et c'était l'escrime qui passait.J'ai accroché et voila !! Bientôt 10 ans !! lol

Date de publication : 16/03/2006 20:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#97
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mon pere est MA,il ne m'a jamais forcé à faire de l'escrime comme lui.Au début j'ai fait d'autres sports mais ça ne m'interessaient pas,et à force de voir les autres les mercredis matins avec leurs armes ça m'a donné envie de faire de l'escrime.Et depuis ça fait plus de 12 ans que je fais de l'escrime!!!

Date de publication : 21/03/2006 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'ai connu l'escrime en ce2 par la maitres apprenti (ceux qui passent leur BE) au creps de chatenay, ils organisaient des cours pour les écoles a coté, nous on faisait du sport et eux ils se faisaient noté. depuis sa va faire + de 10 ans que j'en fais, c'est pire qu'une drogue je ne peux faire que sa, meme aprés les sceances sa me manques encore, j'aimerais bien vivre eternellement en faisant de l'escrime et mourir un fleuret a la main

Date de publication : 21/03/2006 12:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Comment avez-vous connus l'escrime ?
#99
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour ma part, ma mère me cherchait un sport lorsque j'ai eu 11 ans et on a découvert une petite annonce déclarant qu'un club d'escrime ouvrait. J'ai essayé et adoré bien sûr. En plus, il y a une bonne ambiance et un maitre d'armes super!Donc comment arrêter ce plaisir?


Date de publication : 12/04/2006 07:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
vous allez dire qu'est qu'elle est banale celle-la!!mais moi g connu l'escrime grace au j.o.mai kan meme j'adore ca et c le principal!!EN + G TROUVE L HOMME DE MA VIE LA BAS!!!

Date de publication : 18/05/2006 18:33
pas d'art sans verité
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pour ma part, quand j'étais petit j'étais un grand fan du film "cyrano de bergerac"(j'me souviens plus de l'ortographe dsl! )de zorro ou meme de star wars où l'escrime est (plus ou moins) présente!!!alors un jour j'ai dit a mes parents que je voulais essayer l'escrime...ça va bientot faire 12 ans et je ne m'en lasse pas!

Date de publication : 18/05/2006 19:06
Le talent n'attend point le nombre des années...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi j'ai commençais l'escrime en baby , sa fait 8 ans que ça dure et je passe en minime cette année , quand je vois mes résultats de cette année , je dis merci papa d'avoir trouvé ce sport beau et voir et noble

Date de publication : 29/06/2007 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi j'ai commencé a 5 ans grace a ma mere et franchement je suis pas deçu je passe ne benjamins

Date de publication : 30/06/2007 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour tout vous dire: je sais plus !!
Non, je voulais commancais a l'age de 6 ans mais mon club ne faisait pas encore de baby escrime, alors j'ai du attendre jusqu'a 7 ou 8 ans je crois.
En fait dans mon ancien école (et oui je suis au college)
il y avait une activité extra-scolaire: l'escrime

Date de publication : 30/06/2007 10:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tongas l'important dans l'histoire c'est que tu aimes ce sport meme si tes résultats en compétition ne sont pas géniaux on peut pas etre doué en tout j'adore chanter et je chante hyper mal mais je chante sa me fat plaisir donc fait toi plaisir meme si ta maman te dis que tu n'es pas doué du moment que tu t'amuses salut a toi et continue si on devant tous etre champion on ferait rien salut a toi

Date de publication : 30/06/2007 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Accro
Accro


Informations utilisateur
Très sage parole corsu ...

Date de publication : 30/06/2007 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
en se qui me concerne, c un peu peu pareil que R3feree, g t super fan de zorro, des 3 mousquetaires...et g decider de m'inscrire, je pratique ce sport depuis 7ans et franchement sa me plais énormément!
g même en vue de faire maître d'arme en plus d'etre prof de sport!

Date de publication : 30/06/2007 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Rpzlev bonjour oui je trouve aussi que mes paroles sont assez sage et j'espère que notre jeune ami continuera l'escrime pourquoi pas jusqu'a 100 ans , on peut toujours réver ciaoooo

Date de publication : 02/07/2007 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour ma part, j'ai découvert l'escrime dans une AS escrime qu'on proposait au collège. Comme je n'avais pas encore trouvé ma voie dans le cadre sportif, j'ai voulu essayer ce sport par curiosité. Mes résultats en compétition UGSEL étaient excellents et je m'eclatais à fond dans ce sport.
C'est pourquoi dès l'année suivante, j'ai voulu pratiquer ce sport dans un club et je m'éclate toujours autant dans ce sport qui est aujourdhui ma plus grande passion.

Longue vie à l'escrime ^^

Date de publication : 08/08/2007 13:04
L'escrime, un sport à la pointe ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
De passage
De passage


Informations utilisateur
Christian d'Oriola m'a vu grandir....ca aide pour découvrir l'escrime.

Date de publication : 09/08/2007 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comment avez-vous connus l'escrime ?
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c ki ????

Date de publication : 15/09/2007 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales