https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
284 utilisateur(s) en ligne (181utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 282

boutchicon, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Résultats

D1 Femmes
1- US Métro (deuxième année consécutive)
2- PUC

D1 Hommes
1- Tarbes (comme d'hab depuis pas loin de 10 ans)
2- US Métro

D2 Femmes ?
D2 Hommes ?

D3 Femmes ?
D3 Hommes
1- Pau
2- US Métro 2
3- US Métro 3


France D2 individuel Femmes
1- Charleine Taillandier US Métro
2- Clara Jacquet US Métro
3- Mathilde Bouygues US Métro
3- Camille Balagi Pessac
5- Maha El Guindhou US Métro

France D2 individuels Hommes ?

Date de publication : 10/06/2007 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Personnellement en 1/2 entre Tarbes et strasbourg j'aurai bien vu strasbourg. Mais Tarbes nous surprendra toujours

Date de publication : 10/06/2007 18:02
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et pour les autres résultats ( D2 et D3 Femmes), quelqu'un a t-il des informations?

Date de publication : 10/06/2007 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
femmes D3 3emes USmetro2. C'est tout ce que j'ai:=)

Citation: Matpib a dit: Bref, l'USMétro partout....

t'as raison, et tu peux être fier de ton club!:=)) :=))

Par contre c'est vrai que c'es vraiment dommage de ne pas vavoir pu suivre tout ça,ici en semi direct...comme d'autres compets'.
Merci Matpib pour toutes ces infos...
Et encore bravo à L'USMétro:=)

Date de publication : 10/06/2007 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Désolée pour les fautes de frappe, je n'ai pas encore trouvé le moyen de "corriger" mes posts...si qq'un sait comment faire..merci:=)

Date de publication : 10/06/2007 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bon apparemment, ici a part l'usmp , personne , ils etaient seuls semble t il, bravo a eux et desole pour les autres, pas parisiens, t'es rien, merde dommage mais a quand une organisation par l'usmt, on pourra parler d'egal a egal mais bien quand meme et pensez aux autres titres de ce wee'kend il y a aussi les autres

Date de publication : 10/06/2007 23:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
en D2 femmes : il n'y avait qu'une équipe (Orléans)
championne sans avoir besoin de tirer !

Date de publication : 11/06/2007 00:13
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
D'après le journal SUD-Ouest:
D1 Hommes: Tarbes bat Paris USMT
D1 Femmes: Paris USMT bat PUC
D2 hommes: Pessac2 bat Quimper
D3 hommes: Pau bat Paris USMT
D3 femmes: Kremlin Bicêtre bat Marquisat

Date de publication : 11/06/2007 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
et toujours pas de résultat officiels sur le site de la FFE !!

pas professionnel du tout ça !!
Quand est-ce que la fédé fera au moins autant que ce qu'elle demande au autres (clubs et tireurs) ?

Date de publication : 11/06/2007 08:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#40
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
En tout cas, sur place, il y a eu une organisation remarquable: horaires, buvette, navettes, bonne humeur, etc. Chapeaux aux organisateurs (et merci!!) :) Dommage pour le web, matpib mais fallait venir avec nous, t'aurais ptet même pu avoir une magnifique tenue "rose paris".

Pour les résultats:
D1(SFS): US Métro 1, PUC, Strasbourg et Pessac
D1(SHS): Tarbes, US Métro 1, Strasbourg et Bordeaux
D2(SFS): Orléans
D2(SHS): Pessac, Quimper, Gisors et Aurillac
D3(SFS): KB, Marquisat, US Métro 2 et ?
D3(SHS): Pau, US Métro 2, US Métro 3 et Bourges

Encore merci!! :)

Date de publication : 11/06/2007 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

matpib mais fallait venir avec nous, t'aurais ptet même pu avoir une magnifique tenue "rose paris".


même si j'avais voulu, je n'aurais pas pû, je suis au fond de mon lit depuis 4 jours...

bientot des photos sur le site de l'US ??

Date de publication : 11/06/2007 09:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

matpib a écrit:
et toujours pas de résultat officiels sur le site de la FFE !!

pas professionnel du tout ça !!
Quand est-ce que la fédé fera au moins autant que ce qu'elle demande au autres (clubs et tireurs) ?


Arrêtes avec tes réflexions! désolé c'est direct mais bon. Tous les gymnases ne sont pas équipés internet (sinon ça aurait été fait) et les organisateurs se sont couchés tard les deux jours. Tu les auras les résultats mais restes courtois s'il te plait et ne dénigre pas le travail qui a été fait surtout que tu n'y étais pas. Merci de respecter l'organisation.

Date de publication : 11/06/2007 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sans vouloir défendre Matpib, qui plus est semble souffrant !!!!!, je ne vois pas en quoi il manque, ni de courtoisie, ni de respect pour les organisateurs......
Il fait simplement remarquer que le lundi matin, il n'y a toujours pas un soupçon de résultat sur le site de la fédé.........Est ce réellement discutable ??????

Date de publication : 11/06/2007 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je reviens sur le post de Rom :
Absolument d'ac pour l'organisation : Chapeau !!!

et le "?" des SDS de D3, il me semble que c'est Seyssins.

Date de publication : 11/06/2007 12:08
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Newfencer je vais te répondre même si ce n'est pas vraiment le sujet du forum.

Citation :

matpib a écrit:

encore une fois les organisateurs des competes de sabre sont en dessous de tout !!!!


Voilà une citation que je trouve irrespectueuse envers les personnes qui ce sont beaucoup investis.

En ce qui concerne mon post précédent, dire que l'organisation n'est pas professionnel me fait un peu sourire. A Pessac, le maître d'arme est volontaire ce qui est rare aujourd'hui. Le club n'a aucun salarié. Par conséquent, le lundi tout le monde est au travail. Mais je vous rassure les résultats seront là au plus vite.
Enfin je trouve que la compétition était réussie, que malgré la fatigue les organisateurs ont toujours eu le sourire.

Voilà pourquoi j'ai écrit ça précédemment et si vous voulez continuer à en parler, ça serait mieux de le faire en privée par message pour pas changer le sujet du forum et embêter les gens avec ces petites querelles. (si ça en est)

Date de publication : 11/06/2007 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#46
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je pense qu'il faut arrêter d'utiliser la langue de bois en disant que tout était parfait !
L'organisation n'était vraiment pas correcte envers les tireurs et le public. En effet, les tireurs n'ont pas eu acces à un classement d'apres poules. Peu d'informations sur la competition ( tps entre les tours, tps de pause ) à chaque fois il fallait quemander une info aupres des organisateurs. Il n'etait pas rare qu'on annonce la reprise de la competion dans 15mn et une demi heure apres rien n'avait bougé ! Comment est il possible pour les tireurs de gerer leur echauffement ? On peut aussi citer les deux longues heures qu'il y a eu entre la demi et la finale !! Cela est vraiment irrespectueux envers les tireurs... Le public devait lui aussi s'accrocher, trop de matchs importants avient lieu en même temps et les pistes n'etaient pas toutes bien choisis pour regarder les matchs. On pense notamment à la demi entre Strasbourg et Tarbes qui n'etait pas sur le podium ! Une finale N3 releguée au bout de la salle avec pourtant un match tres important !
Coté buvette, on ne peut pas parler non plus de totale réussite car passée la pause des arbitres il n'y avait plus rien à manger...
Un championnat de France sénior est la vitrine de notre sport et il se doit d'avoir un organisation irréprochable.

Date de publication : 11/06/2007 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Dommage que certains se cache derriere des pseu moi je cache rien c'est ecrit

Date de publication : 11/06/2007 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ouh là là....!

c'est en train de prendre des proportions qui semblent être difficiles à concevoir

reprenons calmement :
La FFE semble vouloir faire de la Nouvelle formule des Championnats de France par équipe la vitrine de notre sport, imposant par là même des efforts supplémentaires aux clubs et aux tireurs. Soit, tout le monde s'y est mis..... mais pas la FFE pour ce qui est de transmettre les résultats.

Il est 13h31 le lundi suivant la compétition. Les résultats ne sont TOUJOURS PAS en ligne. Transmettre un résultat c'est 5 minutes sur un ordinateur ayant un accès internet. et des ordinateurs il y en avait forcément pour gérer la compete hier et avant hier à Pessac.

alors un peu plus d'éfforts et tout le monde sera au même niveau.

Date de publication : 11/06/2007 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

kOftE a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter d'utiliser la langue de bois en disant que tout était parfait !


S'inscrire sur un forum uniquement pour lancer à la face des gens (pas à celle du monde l'escrime est un microcosme )que la perfection existe peut prêter à sourire.
En tout cas, compétition terminée aux alentours de 16h.

Date de publication : 11/06/2007 15:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
De quel club es tu KOfte? je trouve tes critiques pas trés construites quand même, pas vraiment réalistes pour certaines.

Date de publication : 11/06/2007 15:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
faut voir avec la fede

Date de publication : 11/06/2007 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je crois qu'il est important de ne pas mélanger des choses qui n'ont rien à voir...
L'organisation du championnat a semble t il etait super !!!!C'est ce que m'ont rapportés tireurs ( important) et supporters ( tout aussi important )donc bravo et merci à Pessac.......
D'un autre coté, il y a la publication des resultats sur le site officiel de la fédé et là , je persiste à trouver minable que l'on ne puisse pas les consulter le lundi soir.
Mais cela ne peut pas etre repproché à Pessac puisque ce n'est pas imposé par le cahier des charges............
Mais n'est ce pas là que le bas blesse........

Date de publication : 11/06/2007 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je n'étais pas à Pessac ce week end.

Le petit regrais que j'ai c'est de ne aps avoir eu les résultats plus tot et complet.

Je n'en veux pas du tout au club mais c'est dommage.

Ensuite que sur le site de la fédé cela n'y soit pas encore. C'est plus que dommage car elle doit montrer l'exemple.

Date de publication : 11/06/2007 18:32
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui, didile ne dénigrons pas tout : il faisait beau voire trop chaud, pessac est une ville charmante, les organisateurs tres agréables, les gymnases confortables, la buvette génereuse, les toilettes spacieux, la sonorité du plus grand gymnase parfaite... je dis "masque bas" pour ce week-end !

imputer la faute aux organisateurs de Pessac, ce n'est pas totalement faux. mais peut-etre est-ce plus généralement les escrimeurs qui gravitent dans l'environnement general du sabre qui sont a viser : mauvais arbitres (le niveau y fut faible une fois de plus), directoire technique digne d'une compet de benjamin, matériel destiné a une piste de cirque, bref j'en passe... tout le monde a sa part de responsabilité. concernant la publication des résultats sur Internet, faudra se faire a l'évidence que sabre ne rime pas avec modernisme.

mais, comment considérer que la finale de D1 dame par équipe s'est déroulée en meme temps qu'une autre finale, celle de D3 homme. et ce dans un bruit et une agitation indigne d'une finale de championnats de france, qui plus est sans cérémonie d'annonce.
je passe sur la remise des medailles effectuées dans le désordre (homme d'abord femme ensuite, remarque on est dans le sud-ouest ?) ainsi que le rappel d'un tireur deja parti au controle anti-dopage, quelle blague !

Finalement, l'image a retenir du week-end est celle de notre président qui a fini avec un béret sur la tete, ce qui est tout un symbole de la formule du par equipes de cette année.

Date de publication : 11/06/2007 20:05
Anakin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au fleuret aussi je vous rassure c'était le bordel
pour le beret ,un bonnet d'ane aurait été mieux .

Date de publication : 11/06/2007 20:24
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#56
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vous trouve vraiment petit pour vous en prendre au club organisateur, apparemment vous n'avez rien organise car avec vos remarques a deux balles, je suis mdr. Le club organise et la federation gere, alors adressez vous aux bonnes personnes nous on se sent clean

Date de publication : 11/06/2007 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Anakin a écrit:

imputer la faute aux organisateurs de Pessac, ce n'est pas totalement faux. mais peut-etre est-ce plus généralement les escrimeurs qui gravitent dans l'environnement general du sabre qui sont a viser : mauvais arbitres (le niveau y fut faible une fois de plus),


C'est bien cool, la prochaine fois qu'on cherchera des arbitres de qualité on fera appel à toi... peut être veux tu faire de la formation ??? et nous enseigner ta grande maitrise de l'arbitrage...
J'aurais aimé te voir sur la demi Strasbourg/Tarbes, je pense que Coco a été plus qu'au niveau !
Enfin comme toujours on est de mauvaise arbitre et on pourrit la compétition....
C'est notre faute
Non mais je te jure ce qu'il faut pas lire !!!

Date de publication : 11/06/2007 20:59
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
onjour à tous

A la lecture de vos remarques l'organisation a été en dessous de tout :

- buvette vide (bizarre on a mangé une partie des restes dimanche soir et ce qui restait après a été jeté!)
(cependant pas un mort sur les prix alors que sur certaines compétitions!!)

- REMISES DES RECOMPENSES :
1- les N3 dame ont demandé d'être récompensée vite afin de pouvoir partir avec avis de M Le Président et en raison de la présence du Maire de Pessac qui devait partir rapidement (élection oblige ),le club vivant en grande partie grâce à la mairie nous avons remis en avance les récompenses des N3 dame faisant plaisir à tout le monde (afin pas tous vu les écrits)
- 2 j'ai (je dis j'ai) procédé ensuite non pas par sexe mais par niveau car je ne suis pas sensible à la séparation homme femme je trouve cela rétrograde. En effet, l'escrime permettant les femmes et hommes de s'entraîner ensemble voire de faire des compétitions mixtes amicales il m'a semblé plus "normal" de faire par niveau que par sexe
Contrairement à ce que dit Anakin le Sud Ouest est peut être en avance sur la vision homme femme !

- RESULTATS SUR INTERNET
là je m'excuses mais on s'est battu avec la mairie mais elle a répondu trop tard son accord pour qu'on ait la ligne à temps


cher Newfencer, la minable a envoyé les resultats quand elle a pu ce matin elle a ramené le matériel de la sono, le camion réfrigérant dans lequel tout l'alimentaire était gardé pour ne pas rompre la chaîne du froid pour votre santé, rapporté le matériel prété par les instances qui avaient demandé un retour ce jour car par exemple l'exposition repartait sur un autre lieu, elle a mangé un bout puis est reparti à la salle d'armes rangé les affaires ramenées du leiu de compet la veille . j'ai attendu que la personne qui avait une partie de la compet sur son ordi (les dames) me la transmette (car dans la fatigue de dimanche soir j'avais oublié de la copier sur ma clef)et comme cette personne travaillait aujourd'hui !!


- DEROULEMENT DE LA COMPETITION
pour satisfaire tout le monde il faut aller vite pour ne pas finir tard, mais pas tous ensemble comment faire ?
Je pense que la personne qui a orchestré est plus qu'à la hauteur et je lui dis chapeau bas MA BG

- LES ARBITRES : j'ai rien entendu sur ce sujet aussi je ne m'engage pas

- MATERIEL (PISTES) DIGNE D'UNE PISTE DE CIRQUE :
le matériel utilisé celui des championnats de Leipzig c'est bizarre nous en avons parlé le soir avec l'équipe de France homme et ils n'ont pas critiqué !

Je m'arrête car je trouve VOS mots un peu violents. Faites attention vous êtes blessant envers des gens qui ont travaillé bénévolement depuis des mois pour faire de ces championnats un bon moment pour tout le monde, d'offrir un cadeau de bienvenue à tous les participants des individuels, de récompenser les podiums au delà des traditionnelles médailles et qui ont l'impression d'avoir réussi.
Heureusement cette impression a été conforté par beaucoup de gens présents.
J'ai l'impression que certains cherchent tout et rien pour critiquer la Fédé, ne vous méprisez pas c'est souvent que lors des réunions avec la Fédé nous nous affrontons !!

Mais par dessus tout, je suis déçu de ne rien lire sur la journée de samedi où valides et handis ont tiré ensemble il m'a semblé que ce fut un grand moment, les valides venant après leur matchs regarder les handis et inversement ce fut pour moi un grand moment.

Je suis blessée de ces remarques acerbes, gratuites, limites méchantes peut être est ce que parce que je suis très fatiguée de ce travail de préparation fait et que la pression est en train de descendre.

Au revoir à tous et merci à tous ceux qui nous ont remercié pour ces 2 jours

LA secrétaire du Club

Date de publication : 11/06/2007 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#59
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui Baball j'ai oublié de parler de ce grand moment pour tous les spectateurs mais aussi tous les gamins de notre club qui ont vu çà Tarbes Strasbourg Merveilleux Match je n'ai pas pu résister d'en parler au podium des N3 car c'était tellement super !

Pour le cadeau du béret, c'est le couvre-chef traditionnel des landais pyrénéens donc des Aquitains que nous sommes, béret porté haut par les tarbais ! J'en parlerai au directeur de la communication du Conseil Régional d'Aquitaine qui nous les a fourni pour les offrir et tous le monde n'a pas cet avis puisqu'on nous en a "emprunté" 3 !!!!

Bises à Tous

Coucou Spucky, t'a retrouvé ta voix !!!!

Date de publication : 11/06/2007 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France sénior sabre: valide et fauteuil...
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
juste un ajout
allez sur le site de TV7 Bordeaux et chercher sur le sport l'émission 7 et matchs de lundi 11 juin il y a un super reportage !

Date de publication : 11/06/2007 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales