https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (115utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 196

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







championnat de france entreprise
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'aimerais savoir qui va participer au chpt de france "entreprise" à ALES ?

Date de publication : 13/11/2003 09:59
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de france entreprise
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
L'ASPTT...encore une fois au grand complet, va tout faire pour rafler tous les titres...

Il y a un truc pas claire dans les réglements de ces championnats de France...il semblerait que faire partie d'un club dit "coorporatif" permet de participer aux championnats de France des entreprises,

Si l'on prend le cas de L'ASPTT sans pour autant faire partie de la Poste comme salarié...un tireur inscrit dans le club peut participer aux championnats de France Entreprises....

Bizarre Bizarre...

Date de publication : 13/11/2003 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de france entreprise
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'ai compris comme toi !!
car à l'origine les club comme l'asptt était en quelque sorte des clubs de CE (on me corrige si je me trompe).

donc qui dit clud de CE , dit entreprise.

Et voila

Date de publication : 13/11/2003 10:19
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de france entreprise
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Laisse tomber, le cht France entreprises est organisé pour L' ASPTT!!!!!

Date de publication : 13/11/2003 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de france entreprise
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour faire les championnats de FRANCE ENTREPRISE il faut travailler! Vous regarderez en individuel ils tieront pour leur entreprise. Par contre en équipe ils tierons pour la poste! avant les frances entreprises il y avait les frances coorporatifs, où là effectivement il suffisait d'appartenir à un club coorporatif!

Date de publication : 13/11/2003 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de france entreprise
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Narval, ne sois pas aigri, si tu travailles tu peux y aller, et trouve des personnes travaillant dans la même branche que toi et tu pourras faire une équipe (1 fille et 2 garçons)!

Date de publication : 13/11/2003 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


FAUX ARCHI FAUX
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Lolita,

Generalement, on s'arrange entre celui qui tire en équipe pour son club corpo et l'individuel.

Je me souviens d'une demi-finale tirée à Nimes contre un tireur du dit-club qui tirait au nom de son club, mais qui n'avait pas encore son BAC. Difficile donc de tirer pour son employeur.

Il faut avouer que ce n'est pas une competition où les controles sont tres fréquents. De toute façon c'est une competition "familiale" tres sympa ou il est bon ton de tordre du postier.


Date de publication : 13/11/2003 15:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FAUX ARCHI FAUX
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est quoi le chapionnat de france entreprise??? C'est pour les entrerises??? (excusez mon manque de culture, mais comme on dit... celui qui demande est stupid pour 5 minutes... celui qui ne demande pas reste stupide tout sa vie...)

Date de publication : 13/11/2003 16:39
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FAUX ARCHI FAUX
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
mr sixte, je suis très intiguée par le tireur auquel tu fais allusion? pourrais tu m'en dire un peu plus? si tu ne veux pas le faire dans le forum peux tu m'envoyer un PM! merci en tout cas on n'a pas du faire les mêmes france entreprise! Sinon il faut avouer que c'est un compète très sympa même si tu pense que les contrôle ne sont pas fréquent, les organisaeurs sont souvent sur le dos de l'ASPTT!

Date de publication : 13/11/2003 17:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FAUX ARCHI FAUX
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour repondre à notre ami quebecois, les France entreprises sont des championats reservés aux tireurs, salariés d'une entreprises ou administrations et à ceux qui font parti d'un club affilié corporation (club qui paie une cotisation specifique).

Pour Lolita,
je suis d'accord avec toi sur la nature tres sympathique de cette competition. C'est en effet un bon moyen de cotoyer un nombre impressionnant de tireurs issue de la Police (qui trustent les podiums de sabre) qui ont tendance à imiter les personnes qu'ils arretent habituellement.... mais là cela devient du forum vestiaire.

Meme si cela interesse tout le monde, lolita je repond à ta question en PM.

Date de publication : 13/11/2003 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FAUX ARCHI FAUX
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quand un tireur n'a pas le bac il ne peut pas tirer.....les Universitaires. Pour les Entreprises il suffit de disposer d'un bulletin de paie. Formalité effectivement assez simple mais qui a le mérite de pouvoir acceuillr un maximum de personnes, postier ou pas il suffit de vouloir venir
Petite précision nécessaire à mon sens, ou alors seuls les bac +12 seraient autorisés de compètes sympas et pas prise de choux. Dommage non ?

Date de publication : 18/11/2003 08:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


organisation
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je voulais féliciter les organisateurs de ces championnats qui se sont excellement bien déroulé !!

1- on est venu me chercher à la gare le vendredi soir (22h00) pour m'emmener à mon hôtel.

2- cet hôtel qui avait été réservé pour moi mais par eux.

3- Le lendemain matin, on es venu me chercher à l'hôtel pour direction COMPETITION.

Je signale qu'à chaque fois ils se sont déplacé alors que j'étais le seul tireur à venir chercher.

4- peu de retard, salle tres bien organisée, de grand sourire pour nous acceuillir, ...

5- j'ai eu un petit problème de train : mon train partant avant que je ne puisse y arriver (et oui j'étais toujours dans la compet) donc ils ont été changé mon billet.

Donc merci à mesdames et messieurs les organisateurs pour toutes ces intentions qui rendent une compet tres agreable !!!

Date de publication : 24/11/2003 00:19
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: organisation
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
OK ,le France entreprises est une competition tres sympathique ,toujours bien organisee, et qui fait sortir des adversaires qu'on connait peu.....MAIS je ne comprend toujours pas ! on voit dans les participants des professions liberales, des commerçants et des retraités....

Date de publication : 25/11/2003 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: organisation
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ha oui, les retraités ce n'est pas normal, mais les autres si !!

Date de publication : 25/11/2003 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FAUX ARCHI FAUX
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

2n2f a écrit :
Quand un tireur n'a pas le bac il ne peut pas tirer.....les Universitaires.


C'est faut car tu peux rentrer à l'université sans le bac. Il faut le bac, un diplome équivalent ou le niveau bac (c'est une épreuve que les universités organisent (souvent plus dur que le bac lui même) et qui donne le niveau bac et donc le droiut de rentrer à l'université)).

=> DONC ON PEUT FAIRE LES FRANCE FFSU SANS AVOIR LE DIPLOME DU BACCALAUREAT

Date de publication : 26/11/2003 15:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales