https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (198utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 262

boutchicon, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sujean a écrit:
Citation :

Ankou126 a écrit:
Sinon c'est sur que c'est une bonne idee, fort couteuse certe et qui profitera aux clubs qui ont d'importants moyens financiers

Pourtant les clubs en guadeloupe ont bien moins de moyens que les clubs en métropole, et ils font les circuits toute l'année!! il faut tout simplement s'y prendre très tot


OUI TRES TOT et ne pas envoyer beaucoup de monde !! En regle general, les clubs des DOM-TOM envoient 2-3 personnes pas plus et sur 1 ou 2 circuit plus evnetuellement les France. Compare à des Clubs qui envoient une dizaine de tireurs sur tous les circuits plus les France. De plus comment prendre les billets pour les Championnats en Septembre alors que tu ne sais pas qui va partir avant le mois d'avril.

Date de publication : 23/05/2007 14:39
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
euh peut-être que des tarifs spéciaux "groupe" existent ?

Date de publication : 23/05/2007 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les places en N1 devraient être très disputées lors de la prochaine saison.

Date de publication : 23/05/2007 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je m'avance peut-être mais la ligue de Guadeloupe est en partenariat avec Air caraibes et vont surement négocier un tarif très compétitif.

Mais cela aurait pu être pire : on aurait pu organiser ces championnats en Guyane à 1000 € le billet au minimum !!!

Allez, attendez les infos officielles sur les coûts, on ne sait jamais...

Pour nous, le ligue de Guyane, il faudra compter 500€ par billet et je ne suis pas sûr qu'on ne paye pas plus cher que vous de métropole !

Date de publication : 23/05/2007 15:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#35
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
.../... comment prendre les billets pour les Championnats en Septembre alors que tu ne sais pas qui va partir avant le mois d'avril.


La solution la plus simple : c'est la FFE qui réserve N places (tarif de groupe) un an ou neuf mois à l'avance puis refacture les places une par une aux sélectionnées (ou n par n aux Ligues).

Evidemment, ça demande un effort d'avance de trésorerie de la part de la Fédé, mais bon ... on a rien sans rien ... et ça peut éviter un plateau "semi-aride" ....

Date de publication : 23/05/2007 16:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas ca enthousiasme pas mal de monde.
Y'a qu'à constater le nombre d'idées soumises sur ce fil.

C'est cool Pas de moyens mais des idées. Ca reflete bien notre sport !

Date de publication : 23/05/2007 16:35
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:

La solution la plus simple : c'est la FFE qui réserve N places (tarif de groupe) un an ou neuf mois à l'avance puis refacture les places une par une aux sélectionnées (ou n par n aux Ligues).

Evidemment, ça demande un effort d'avance de trésorerie de la part de la Fédé, mais bon ... on a rien sans rien ... et ça peut éviter un plateau "semi-aride" ....


Y a du nouveau....
Sur le procès verbal du comité directeur.
PV en date du 14 avril (visible sur le site fédéral).
Il est dit qu'il est prévu l'affrêtement d'un avion pour le 8 mai avec compétition le 10 et retour le 11.
Pas encore de tarif envisagé mais vous pouvez deja commencer à économiser, sus aux sponsors.

Date de publication : 25/06/2007 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gouadeloupe en 2008 ?
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L'idée est excellente et on aura sans doute un championnat de France inédit pour les tireurs qui POURRONT y participer!J'ai personnellement hâte de voir comment des clubs vont financer ces déplacements,comment les familles vont faire pour aller voir leur fils ou fille tirer les Frances!C'est comme d'habitude, les clubs de grandes villes n'auront aucun souci à se faire quant aux autres ils devront se débrouiller .....

Date de publication : 29/06/2007 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Guadeloupe en 2008 ?
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
a ça oui l'idée est excelente mais c'est clair que la trésorie des club performant va exploser!

Date de publication : 29/06/2007 17:21
:
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Guadeloupe en 2008 ?
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout cela est bien beau, je vois de partout que les CF N1 fleuret sont en guadeloupe mais quelqu'un sait il la date? Car en tant qu'arbitre il me faut m'organiser tres a l'avance si vous voyez ce que ej veut dire ^^
Et au passage, les CF seniors fleurets se deroulent ou s'il vous plait??

Merci à la personne qui aura la reponse et qui aura surtout l'amabilité de me repondre sans me dire "il y a le calendrier de la ffe pour ça" car je n'ai pas reussit a trouver ma solution la bas! merci d'avance et a bientot sur les circuits!

Date de publication : 22/08/2007 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Guadeloupe en 2008 ?
#41
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
C'est pourtant bien dans le calendrier FFE que tu trouveras la réponse : http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/co ... lendrier%20FFE%202008.pdf

Tu la trouveras egalement certainement sur le planning des compétitions de la saison 2008 que tu recevras bientot de la CRA, si tu es arbitre national ou international de fleuret. Si tel n'est pas le cas, ne t'emballe pas trop vite pour acheter tes billets : j'ai comme l'impression que, pour une fois, il y aura plus de candidats que nécessaire, pour arbitrer ces championnats...

Les France fleuret cadets N1 sont prévus le w-end du 11 mai 2008.
Pour le lieu des seniors, je te laisse faire un petit exercice visuel : regarde le meme calendrier fédéral, en juin...

Date de publication : 22/08/2007 11:39
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales