https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
302 utilisateur(s) en ligne (222utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 301

jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







question de reglement pour les N2
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
si dans une division il a eu des abandon au debut de saison, comme a l epee homme en D2 avec nimes; y a t il 2 equipe qui descendent et 3 qui montent ou 1 qui descend et 2 qui montent pour respecter les 12 equipes en debut de saison prochaine????
qui peux repondre il n y a rien dessus au niveau reglement!!:p

Date de publication : 18/05/2007 11:11
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bon ben personne a la reponse???

Date de publication : 22/05/2007 13:24
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mon cher Hamster
je sais que dans la N2 il y a Colmar et venissieux qui monte en N1 quoi qu'il arrive, Orléans et Grenoble tire les matchs de barrage contre les vainqueurs des match de descente en D2 Donc cela fait 2 qui monte directe en N1 et deux qui descendent en N2, deux qui peuvent monter ou se maintiennent en N1 donc si l'on reporte sur la N3 cela fait 2 qui vont faire les barrage pour monter en N2 et deux qui accédent directement en N2
Soit a chaque fois Le 1 et Le 2 de chaque catégorie qui monte a l'étage au dessus si et seulement si il n'y a pas déjà d'équipe du club et les 3 tirent les barrages pour monter ou se maintenir
OUF!!! si je n'est pas été clair excuse moi mais c'est pas facile, toute fois tu a les tableau sur le site de Colmar dans le menu programme peut etre que tu les comprendra mieux que moi.

Date de publication : 22/05/2007 14:06
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

hamster a écrit:
bon ben personne a la reponse???


Si, enfin peut-etre, vu la clarté des reglements!!


Dans la Note Federale du 05/02/2007 il est ecrit que pour les matchs de barrage, le tableau reunit les 4 équipes ayant perdues leur premier tour (1/8eme de finale). Sachant que : les 2 equipes qui perdent descendent et les 2 qui gagnent jouent le maintien avec les 2 equipes 3eme de N3 (puisque que la question porte sur la N2).

Maintenant, en ce qui concerne l'equipe de l'Academie de Nimes, etant donne qu'elle est "forfait-general", elle descend dans l'echelon le plus bas (selon le Reglement par Equipe Senior Titre II - Article 37.3.

Et comme dans le Reglement par Equipe Senior Titre I - Article 13.1, il est ecrit : "Le championnat est organisé de telle manière qu' au moins les 2 premiéres équipes montent à l’échelon national supérieur." Sachant que 2 lignes plus haut, il est ecrit Reglement par Equipe Senior Titre I - Article 12.4 : "Lorsqu'une place devient vacante dans l’échelon supérieur par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l’équipe 5ème de l’échelon nationale inférieur."

Il semblerai donc que pour completer la N2 et la remettre à 12 equipes, il y aura :
- Soit 3 equipes qui monteront directement et 2 par barrage ;
- Soit 2 equipes qui monteront directement et 3 par barrage.

Encore une fois c'est le flou reglementaire. Mais pour une fois je ne le reprocherais pas à la fede vu la complexité de la situation !!

Date de publication : 22/05/2007 14:12
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:
mon cher Hamster
je sais que dans la N2 il y a Colmar et venissieux qui monte en N1 quoi qu'il arrive, Orléans et Grenoble tire les matchs de barrage contre les vainqueurs des match de descente en D2 Donc cela fait 2 qui monte directe en N1 et deux qui descendent en N2, deux qui peuvent monter ou se maintiennent en N1 donc si l'on reporte sur la N3 cela fait 2 qui vont faire les barrage pour monter en N2 et deux qui accédent directement en N2
Soit a chaque fois Le 1 et Le 2 de chaque catégorie qui monte a l'étage au dessus si et seulement si il n'y a pas déjà d'équipe du club et les 3 tirent les barrages pour monter ou se maintenir
OUF!!! si je n'est pas été clair excuse moi mais c'est pas facile, toute fois tu a les tableau sur le site de Colmar dans le menu programme peut etre que tu les comprendra mieux que moi.


Ouvre les yeux mon cher Schneid !!!
Colmar, Grenoble et Orleans se battront pour les places de 5 à 7 etant donne qu'ils ont perdus en 1/4 de finale. et la 8eme place c'est Nimes qui est forfait-general, donc qui descant en N3 (voir mon post precedant dans ce fil).
Tandis que Nevers, Douai, Castres et Beaumont se battront pour les places de 9 à 12.

C'est pas la peine de dire OUF maintenant parce qu'apparemment t'as pas tout compris !

Date de publication : 22/05/2007 14:18
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
Citation :

SCHNEID a écrit:
mon cher Hamster
je sais que dans la N2 il y a Colmar et venissieux qui monte en N1 quoi qu'il arrive, Orléans et Grenoble tire les matchs de barrage contre les vainqueurs des match de descente en D2 Donc cela fait 2 qui monte directe en N1 et deux qui descendent en N2, deux qui peuvent monter ou se maintiennent en N1 donc si l'on reporte sur la N3 cela fait 2 qui vont faire les barrage pour monter en N2 et deux qui accédent directement en N2
Soit a chaque fois Le 1 et Le 2 de chaque catégorie qui monte a l'étage au dessus si et seulement si il n'y a pas déjà d'équipe du club et les 3 tirent les barrages pour monter ou se maintenir
OUF!!! si je n'est pas été clair excuse moi mais c'est pas facile, toute fois tu a les tableau sur le site de Colmar dans le menu programme peut etre que tu les comprendra mieux que moi.


Ouvre les yeux mon cher Schneid !!!
Colmar, Grenoble et Orleans se battront pour les places de 5 à 7 etant donne qu'ils ont perdus en 1/4 de finale. et la 8eme place c'est Nimes qui est forfait-general, donc qui descant en N3 (voir mon post precedant dans ce fil).
Tandis que Nevers, Douai, Castres et Beaumont se battront pour les places de 9 à 12.

C'est pas la peine de dire OUF maintenant parce qu'apparemment t'as pas tout compris !

ca c est dit......
sinon pour ton article 14.2 il n y a pas de non accession mais un probleme qui ne figure pas dans le reglement...( puisqu il ne prend en compte qu un tableau imcomplet de barrage ou alors un refus de tirer apres avoir eu sa qualif!!) enfin d apres ce que j ai pu comprendre....
mais si tu trouve un article bis fait signe!!!!!

Date de publication : 22/05/2007 19:53
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tout le monde seche???

Date de publication : 26/05/2007 16:56
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est-ce qu'il existe un autre sport qui ait un championnat de France dont personne ne comprenne les règles d'accession et de descente?

Date de publication : 26/05/2007 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
up
Citation :

hamster a écrit:
si dans une division il a eu des abandon au debut de saison, comme a l epee homme en D2 avec nimes; y a t il 2 equipe qui descendent et 3 qui montent ou 1 qui descend et 2 qui montent pour respecter les 12 equipes en debut de saison prochaine????
qui peux repondre il n y a rien dessus au niveau reglement!!:p

Date de publication : 12/06/2007 16:24
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Réponse dimanche aprés midi

Date de publication : 12/06/2007 17:23
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:
Réponse dimanche aprés midi


Ouais, si on a de la chance...

Date de publication : 12/06/2007 23:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ah ben la on en ai content d'une reponse dimanche aprem apres avoir tirer les matchs!!!
sinon un reglement c est pas un truc qui se fait avant son application ????
enfin moi je dis ca mais ca ne reste que ma logique.......

Date de publication : 13/06/2007 12:54
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
que doit faire la fédé lorsque le règlement quel a édité n'est pas respesté comme aux france n2 sabre homme ou lorsqu'il y a des erreurs dans le tableau sabre eq n3 ?

Date de publication : 14/06/2007 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#14
De passage
De passage


Informations utilisateur
désolé pour la faute veuillez lire "qu'elle a edité"

Date de publication : 14/06/2007 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ça mais sache qu'après le fiasco de cette année la fédé n’aura pas les c…. d’invalider des CF même n2 ou n3. D’ailleurs ça ne serai pas coule pour les vainqueurs même si c’est injuste pour les autres.
J’ai lu le règlement et tu a raison, il ne l’on pas respecté, a mon avis pour ne pas se compliquer la vie, mais est ce normal ….

Date de publication : 14/06/2007 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et apres la guerre toujours pas de reponse.....
dire que la personne qui aurait pu la donner n etait pas sur place ...
bref je dis rien de plus

Date de publication : 18/06/2007 20:17
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ah si une réponse a été trouvée. La commission épée hommes a décidé qqch. Quoi, on n'en sait rien, elle n'allait pas non plus s'abaisser à expliquer une décision que de toute façon elle n'était pas habilitée à prendre...

Là où ça devient énorme, c'est qu'il y avait exactement le même cas pour la N2 dames (forfait de la GRP), et que là, rien n'a été fait, personne n'y a pensé. A cette heure, il y a 11 équipes en N2 dames l'an prochain.


Du grand, du très grand n'importe quoi !!!!

Date de publication : 18/06/2007 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Hamster a écrit :
"Sinon un reglement c'est pas un truc qui se fait avant son application ????"

Ah ben ça, c'est le genre de petite question tranquille qui casse un max là où elle passe !
Excellent, Hamster !
Je partage totalement ton avis et ta logique.

(Bon d'accord, dans ce qu'on appelle la jurisprudence, on pourrait peut-être dire que "l'application" précède d'une certaine façon, l'établissement formel du "règlement", mais il est un peu tard et on va pas chipoter...).

Date de publication : 18/06/2007 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je précise que la FFE est bien sûr de l'avoir dans le baba si jamais un club présente le cas devant le CNOSF.


Pas la même application du règlement entre hommes et dames, entre N2 et N3, c'est lamentable, en dessous de tout !


Date de publication : 18/06/2007 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: question de reglement pour les N2
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Fred a écrit:
Je précise que la FFE est bien sûr de l'avoir dans le baba si jamais un club présente le cas devant le CNOSF.
Pas la même application du règlement entre hommes et dames, entre N2 et N3, c'est lamentable, en dessous de tout

Bizarre, ça. Pourtant, depuis le début de la saison, tout s'était super bien passé.
Trève de plaisanteries, Fred, et pour avoir moi-même à maintes reprises souligné l'absurdité de certaines décisions (par exemple les classements N1/N2 des CF Cadets et Juniors), leur non-réglementarité (comme le souligne très justement Hamster, on applique d'abord au petit bonheur la chance des décisions sorties de je ne sais où, et on réglementera l'année prochaine, si on a le temps) et l'incurie des décideurs en matière de communication (tiens au fait, pas un mot sur les CF de Reims de la part de la FFE...) je suis complètement d'accord avec toi : on termine cette saison 2006-2007 à un niveau "en dessous de tout".
Enfin bon, il faut po-si-ti-ver, et comme on dit des cancres au vu de leur bulletin de notes de fin d'année, ça laisse à la FFE une importante marge de progression.

Date de publication : 18/06/2007 23:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales