https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (134utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 199

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
victoire de roubaix en final de d 2

Date de publication : 06/05/2007 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Des news de la d1?

Date de publication : 06/05/2007 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#33
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bravo Roubaix pour cette superbe performance !!!!!!!

Date de publication : 06/05/2007 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Toujours rien sur la D1 ????

Date de publication : 06/05/2007 18:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les résultats individuels complets sont disponibles sur le module de gestion des résultats d'Escrime-info :
https://www.escrime-info.com/gregxml/Results/

Vous trouverez ci-dessous les résultats des épreuves par équipes :

EQUIPES DAMES N1
Classement général
Rg Club
1 PARIS US METRO
2 MEYLAN SE 1
3 PAU SECTION
3 TARBES
5 CREST LIVRON
6 NANCY SA
7 MEYLAN SE 2
8 FACHES CE

EQUIPES DAMES N2
Classement général
Rg Club
1 RILLIEUX

EQUIPES HOMMES D1
Classement général
Rg Club
1 TARBES
2 PAU SECTION
3 DIJON ASPTT
3 PARIS RCF 1
5 BOURGES
6 ORLEANS CE
7 DINARD LAMES
8 KREMLIN CSA 1
9 BESANCON UC
10 CREST LIVRON
11 RAMONVILLE
12 MEYLAN SE

EQUIPES HOMMES N2
Classement général
Rg Club
1 ROUBAIX CE
2 AURILLAC CE
3 FACHES CE
3 LOUVIERS CE
5 RILLIEUX
6 PARIS US METRO
7 CREST LIVRON 2
8 PARIS RCF 2

Date de publication : 06/05/2007 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sabre indiv junior
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour Flo,
Tu annonces une heure de retard. Il faut expliquer pourquoi.
Ce retard n'est pas du aux organisateurs, mais à 3 zones (sur 5) qui n'ont pas engager correctement leurs tireurs.
On a même vu une Ligue (dont je tairai le nom) a engager des épéistes. Il a donc fallu engager des tireurs supplémentaires (...et en supprimer).

Date de publication : 06/05/2007 19:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quart est un nom commun.
On met donc un S au pluriel.

Date de publication : 06/05/2007 19:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est pas pour dire mais question organisation faut le dire c'était vraiment mal foutu... Un gymnase sans vestiaires, sans chauffage ,avec 2 douches individuelles pour tout les competiteurs, un retard assez enorme pour les epreuves individuelles et bien encore...
Je sais certains me diront " oui t'es dur c'est pas evident d'organisé un championnat de france" ben je suis desolé mais c'est quand meme la compet de l'année qu'est censé etre niquel.

Date de publication : 06/05/2007 19:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De plus le systeme des equipes est vraiment a revoir: une equipe qualifiée en N1 perdant son 1er match de N1 avait fini a 9h10... Tant de frais pour participer aux equipes pour faire un seul match et perdre 45/41 comme nous c'est un peu abusé. Bon j'arrete mes coups de gueules c'était quand meme une compet sympa!

PS: a l'attention de ces messieurs de la fédé Aurillac c'est pas trés accesible !

Date de publication : 06/05/2007 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et ce n'est pas un peu ridicule au sabre dames de faire une N1 à 43 et une N2 à 11 ???????????
Et les filles qui se sont déplacées de partout pour tirer en N2 une poule de 6 ou une poule de 5 et au maximum 3 matches de tableau, qu'en pensent-elles ?

Date de publication : 06/05/2007 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'étais à Angers pour l'épée où ca ralait aussi sérieusement mais je dois dire qu'en voyant les résultats du sabre à Aurillac je suis abasourdi
11 sabreuses en N2 alors qu'il y avait 42 en N1, je pense que la FFE aurait pu regrouper l'ensemble surtout qu'il n'y avait pas de distinction en circuit national.
Quand aux équipes , la N2 Dames , une seule équipe, championne de France N2 c'est sur mais à quel prix (hotel, repas) et surtout sans tirer

Lamentable !!!

Messieurs de la FFE, reveillez vous , votre sport part en c....

Date de publication : 07/05/2007 07:44
bbell
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est clair que c'est abusé de la par de la fédération. La fédé pète un plomb cette année à l'épée et au sabre. L'an dernier c'était le problème des arbitres au fleuret à Istres. Il faudrait que la DTN revoit sérieusement les formules et aussi les personnes qui les proposent !! N'importe quoi la fédération française !!

Date de publication : 07/05/2007 08:31
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand il n'y a que 2 douches pour tant de tireurs, les plus malins comprendront qu'il faut arriver en finale pour être tranquilles !!!

Plus sérieusement et en ce qui concerne le climat et le temps je n'ai jamais vu quelqu'un reprocher aux organisateurs de la fête des jeunes un gymnase trop chaud ...

Un peu de respect pour les orgnisateurs qui font avec les moyens dont ils disposent...

Date de publication : 07/05/2007 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier des résultats de la division 2 (hommes) sur le site d'EI (ni à partir du lien de la PA, ni dans le module résultat), alors que pour la première division, je ne rencontre aucun problème.
C'est pareil pour vous ?

Date de publication : 07/05/2007 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Idem, sur mon poste et sur un autre.

Date de publication : 07/05/2007 11:04
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#46
De passage
De passage


Informations utilisateur
Roubaix 1er en D2, c'est vraiment super !! :) Quelle belle équipe & Bravo à Edouard du même club !!!!!

Date de publication : 07/05/2007 12:04
Le maître manque à ses Pepettes !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Plus sérieusement et en ce qui concerne le climat et le temps je n'ai jamais vu quelqu'un reprocher aux organisateurs de la fête des jeunes un gymnase trop chaud ...

Un peu de respect pour les orgnisateurs qui font avec les moyens dont ils disposent...


Oui c'est vrai il ne sont pas responsable du temps mais faire une buvette dehors par le temps qu'il faisait, la désolé mais la copie et a revoir. Le parc a housse était d'une taille minable et il y a bien d'autre chose a dire. Je suis bien heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir trouvé l'organisation lamentable. Je suis d'accord avec Dickens, l'oragnisation est a revoir.

Date de publication : 07/05/2007 12:27
Comme le dit Verlaine: Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis désolé de constater que les conditions d'acceuil n'ont pas convenues à beaucoup (c'est certainement les mêmes qui pour éviter de se déplacer trop loin, piss..... dans les douches des femmes. Je ne sais pas quels sont vos clubs mais qu'ils n'hésitent pas à se porter candidat pour les prochaines saisons et on sera tous trés content de profiter de gymnases avec l'air conditionné et des vestiaires dignes de ceux du Stade de France (il y en a dans toutes les communes de France comme vous le savez).
Je suis par contre sur que les gens du club d'Aurillac se sont défoncés pour organiser cette épreuve et rien que pour ça, ils méritent votre respect (et puis vous auriez pu le leur dire sur place). Dommage que beaucoup considèrent que tout leur est du car ils sont "les Rois du Pétrole".
C'est sur aussi que ceux qui ne font rien ne sont pas pret d'être critiqués.

Date de publication : 07/05/2007 13:52
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est réparé.
Les résultats de N2 sont de nouveau accessibles sur https://www.escrime-info.com/gregxml/R ... %20N2.xml&mode=Classement

Date de publication : 07/05/2007 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bbell a écrit:
J'étais à Angers pour l'épée où ca ralait aussi sérieusement mais je dois dire qu'en voyant les résultats du sabre à Aurillac je suis abasourdi
11 sabreuses en N2 alors qu'il y avait 42 en N1, je pense que la FFE aurait pu regrouper l'ensemble surtout qu'il n'y avait pas de distinction en circuit national.
Quand aux équipes , la N2 Dames , une seule équipe, championne de France N2 c'est sur mais à quel prix (hotel, repas) et surtout sans tirer

Lamentable !!!

Messieurs de la FFE, reveillez vous , votre sport part en c....


Entièrement d'accord avec toi !
Mais la N1 ne devait-elle pas être à 12 équipes, comme à l'épée par exemple ? Pourquoi ne pas avoir fait une D1 à 9 ?
Et aussi en individuel pourquoi ne pas avoir adapté le règlement car ça devait friser le ridicule...

Sinon, à Angers, pourquoi ça râlait ?

Date de publication : 07/05/2007 18:32
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mais Michel on était bien 12 equipes en N1.

Date de publication : 07/05/2007 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A Angers , ca ralait pour les eliminés suite au tour de poule. La formule est à changer c'est sur

En Epée Dames, quelques tetes de serie sont passées à la trappe !!
Et puis faire 800/1000 kms pour faire 5 matchs de poules , c'est dur à avaler.

Niveau organisation , bien sauf la sonorisation (annonce des matchs faite dans une seule salle sur les 3) et pour le buffet qui voyait une inflation galopante à 3,50 € le sandwich jambon sans beurre !!

Date de publication : 07/05/2007 19:20
bbell
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit:
Sinon, à Angers, pourquoi ça râlait ?


Mezigos itou, j'était présent et je n'ai pas entendu raler.
Alorquicestquiquirâlait?
y'aurait-il pas de la rumeur la dessous

Ps:j'ai pas entendu raler mais par contre félicitation au club au crocodile pour la qualité sonore de leurs organes
Bravo au M° EP et HG pour la qualité de leur entrainement

Date de publication : 07/05/2007 21:28
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#54
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit:
Je suis désolé de constater que les conditions d'acceuil n'ont pas convenues à beaucoup (c'est certainement les mêmes qui pour éviter de se déplacer trop loin, piss..... dans les douches des femmes. Je ne sais pas quels sont vos clubs mais qu'ils n'hésitent pas à se porter candidat pour les prochaines saisons et on sera tous trés content de profiter de gymnases avec l'air conditionné et des vestiaires dignes de ceux du Stade de France (il y en a dans toutes les communes de France comme vous le savez).
Je suis par contre sur que les gens du club d'Aurillac se sont défoncés pour organiser cette épreuve et rien que pour ça, ils méritent votre respect (et puis vous auriez pu le leur dire sur place). Dommage que beaucoup considèrent que tout leur est du car ils sont "les Rois du Pétrole".
C'est sur aussi que ceux qui ne font rien ne sont pas pret d'être critiqués.


Ah oui c'est vrai qu'il est interdit de manifester son mécontement sous prétexte que l'on ne peut rien reprocher a des bénévoles. Mais la non, on été a 2 doigts de l'amateurisme primaire. Je suis allé a Caen et a Dijon et désolé de le dire c'était autre chose. Sans aller jusqu'au vestaire du stade de france, le fait est qu'a Aurillac il n'y en avait pas. Si j'ai bien compris, la fédé lance un appel d'offre pour l'oraganisation des CF. Mais manifestement aurillac devait etre le seul canditat. Alors vous me diré, "oui il faut laisser sa chace au petite villes sinon c'est toujours paris qui va organiser cette compétition... " enfin bon soyon raisonable, aurillac c'est une des villes les moins bien déservie de france. Arretons de donner l'organisation d'une tel cométiton a une ville aussi pauvre en infrastrucure.

Date de publication : 08/05/2007 13:04
Comme le dit Verlaine: Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non il n'est pas interdit de manifester mais il faut le faire à bon escient, je ne pense pas que le fait qu'Aurillac soit dans une zone peut accessible a partir de certains points de l'hexagone soit une raison suffisante et valable pour rentrer dans la moulure des bénévoles qui ont donnés le maximum pour organiser cette compétition.
Il est vrai que pour certains consommateurs, on leur doit tout et eux rien.
Si a chaque fois qu'il nous faut traversé notre pays pour nous rendre a une compétition nous faisions autant de bruit plus aucun club ne voudrait organisé quelque manifestation que se soit
Un peu d'humilité que diable et la prochaine fois soyez candidat et on vous verra a l'oeuvre
Messieurs les râleurs je ne vous salut pas

Date de publication : 08/05/2007 14:28
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#56
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Allons un peu de tolérance on a le droit de dire que c'était mal organisé c'est un constat c'est tout...

Date de publication : 08/05/2007 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#57
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour se qualifier pour les Championnats de France Juniors, si on n'a fait aucun circuit national dans la catégorie durant l'année ?

Date de publication : 08/05/2007 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

dikens a écrit:
Mais Michel on était bien 12 equipes en N1.


Chez les hommes peut-être, mais chez les filles ?

Date de publication : 08/05/2007 15:55
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bbell a écrit:
A Angers , ca ralait pour les eliminés suite au tour de poule. La formule est à changer c'est sur

En Epée Dames, quelques tetes de serie sont passées à la trappe !!
Et puis faire 800/1000 kms pour faire 5 matchs de poules , c'est dur à avaler.



Mais la formule avait changé en début de saison, aussi bien pour les cadets/juniors que pour les seniors.
Apparemment personne n'avait fait attention. La semaine précédente à Nantes pour le fleuret seniors, les tireurs étaient eux aussi surpris du changement de formule (1 tour sans éliminés + tableau au lieu de 2 tours avec éliminés + tableau).

Suggestion : comme le fait la FIE quand des nouveautés intègrent le règlement, la FFE pourrait diffuser une lettre d'information pour dire que tel ou tel chapitre du règlement FFE à changé ou a été mis à jour.

Date de publication : 08/05/2007 15:58
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France sabre juniors : AURILLAC
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

margotte33 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour se qualifier pour les Championnats de France Juniors, si on n'a fait aucun circuit national dans la catégorie durant l'année ?


Se qualifier par sa ligue, il y a 1 qualifié par ligue en plus des qualifiés par le classement national.
Pour les critères de sélection des ligues, chacune a les siens.

Date de publication : 08/05/2007 16:01
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales