https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
297 utilisateur(s) en ligne (243utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 297

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je tiens à féliciter l’organisation. La compétition qui aurait dû commencer à 14h30 a fini à 20h25 !!
Je devais normalement me rendre au circuit national de Toulon qui avait lieu le dimanche (quoique déjà commencée le samedi ce qui a empêché de nombreuses participations juniors). Etant prévenant, j’ai réservé un train à 20h20… tout en sachant qu’il existait un train de nuit à 21h17. Avec toute la volonté du monde je n’ai même pas pu avoir ce dernier !
Je trouve assez aberrant que pour 3 matchs nous mettions 6h !!!
D’autre part, comment ce fait-il que le fleuret ait pu déplacer la compétition pour des raisons similaires aux nôtres ??!!

Date de publication : 09/04/2007 01:08
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
En dehors de la qualification pour le championnat de France N1, on peut se poser la question de l'intérêt d'une telle compétition, faisant suite à des épreuves de ligue par équipes.En effet à l'épée hommes, compte-tenu de la qualification de 2, voire très probablement de 3 équipes (R.C.F.1, Levallois 1,St-Maur) pour le C.F. N1, il n'y avait quasiment aucun suspens pour la qualification pour le championnat de France N2, puisque sur les 12 équipes présentes, seule la 12 ème ne devrait pas être qualifiée en N2 (quota de huit équipes), en raison de son classement de départ ( désolé pour Livry-Gargan 2, qui n'a pas eu droit à une seconde chance...).
A l'épée dames, vu qu'il n'y avait que 6 équipes inscrites, on savait d'avance que toutes seraient qualifiées, soit en N1, soit en N2. A ce propos, il semblerait que l'équipe du R.C.F. se soit inscrite avec deux tireuses présentes seulement, et soit repartie immédiatement sans même tirer une rencontre...
Est-elle malgré tout qualifiée pour le C.F. N2?
L'essentiel serait-il de s'inscrire ou de participer?
Pour le futur, ne pourrait-on envisager une seule et unique épreuve de Zone, avec un système de repêchages permettant à toutes les équipes de disputer plusieurs rencontres et de se classer sur leurs performances plutôt que sur leurs classements individuels cumulés?

Date de publication : 09/04/2007 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Le-LIBANNAIS-Fenceur a écrit:
Je tiens à féliciter l’organisation. La compétition qui aurait dû commencer à 14h30 a fini à 20h25 !!
Je devais normalement me rendre au circuit national de Toulon qui avait lieu le dimanche (quoique déjà commencée le samedi ce qui a empêché de nombreuses participations juniors). Etant prévenant, j’ai réservé un train à 20h20… tout en sachant qu’il existait un train de nuit à 21h17. Avec toute la volonté du monde je n’ai même pas pu avoir ce dernier !
Je trouve assez aberrant que pour 3 matchs nous mettions 6h !!!


Je ne sais pas comment les organisateur de compétitions continuent à perdre du temps à essayer de faire avancer notre sport avec toutes les critiques que nous essuyons continuellement.

Je serait interessé de confier à certains tireurs (ou maîtres d'armes) qui se plaignt continuellement l'organisation d'une compétition voir s'ils se débrouille mieux que les autres.

Date de publication : 09/04/2007 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher Stypen, reconnais quand même que ce n'est pas normal de rater un circuit sous prétexte de N2 prolongé.
Outre l'organisation de la compétition le jour même c'est surtout la non modification de la date tout comme au fleuret que je ne comprends pas.
Si tu as une explication je suis preneur.

Date de publication : 09/04/2007 19:51
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Le-LIBANNAIS-Fenceur a écrit:
Cher Stypen, reconnais quand même que ce n'est pas normal de rater un circuit sous prétexte de N2 prolongé.
Outre l'organisation de la compétition le jour même c'est surtout la non modification de la date tout comme au fleuret que je ne comprends pas.
Si tu as une explication je suis preneur.


Je suis tout à fait d'accord avec toi : cette date (ainsi qu'une N2 le lendemain dans la même catégorie) avec les départs aux championnats du monde et un circuit seniors, ce n'est pas très logique.

Il est parfois dommage que le calendrier IDF soit fait dans un bureau entre 3 personnes... on arrive alors à des problèmes de ce genre...

Date de publication : 09/04/2007 20:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
stypen tu as oublié pour cette date le week end de paques
avec pour exemple a l'épée feminine : 2 filles du racing au lieu de 3
un equipe de levallois pas au complet et pas qualifiée en D1

Date de publication : 09/04/2007 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
En tout cas, avoir programmé une zone par équipes (et une quatrième N2 sans véritable utilité), un week-end de Pâques, la veille des départs aux championnats du monde ( à l'épée, il y avait 5 sélectionné(e)s dans les équipes qui se disputaient les places en N1, et qui risquaient de se blesser au dernier moment), avec en outre un circuit séniors hommes se déroulant sur deux jours auquel pas mal de juniors auraient pu participer, soit le samedi pour le pré-tournoi, soit le dimanche ( libanais fencer...), ne paraissait pas très judicieux.
Au fait, il parait que cette zone par équipes devait être déplacée au 22 avril, mais que la ligue de Creteil, organisatrice, s'y est opposée...
Merci quand même à la ligue de Creteil pour la bonne organisation de la 4ème zone N2( avec récompenses aux 4 premiers!) avec finalement trop de pistes installées pour le nombre réduit de participants !

Date de publication : 09/04/2007 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
pour repondre a cameraman
la reflexion de deplacer la zone c'est faite un mois avant la date du 8 avril
reflexion trop tardive a mon gout
les locations ne se prennent pas a la derniere minute
donc gros mecontentement de tout le monde et pas seulement de creteil

il faudrait eplucher le calendrier en debut de saison et ne pas faire confiance aux responsables
comme cela pas de problemes.

Date de publication : 10/04/2007 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Le-LIBANNAIS-Fenceur a écrit:
Je tiens à féliciter l’organisation. La compétition qui aurait dû commencer à 14h30 a fini à 20h25 !!
Je devais normalement me rendre au circuit national de Toulon qui avait lieu le dimanche (quoique déjà commencée le samedi ce qui a empêché de nombreuses participations juniors). Etant prévenant, j’ai réservé un train à 20h20…
tout en sachant qu’il existait un train de nuit à 21h17. Avec toute la volonté du monde je n’ai même pas pu avoir ce dernier !
Je trouve assez aberrant que pour 3 matchs nous mettions 6h !!!
D’autre part, comment ce fait-il que le fleuret ait pu déplacer la compétition pour des raisons similaires aux nôtres ??!!



Merci pour les félicitations à l'organisation !!!

Il faut que je mette les choses au clair, car il y en a marre de se faire tirer dessus à boulets rouges !!!


la compétition s'est déroulé normalement et sans retard.
Inscription 14h30; Scratch 14h45-50 Début 15h-15h05

Jusque là, pas de retard. Ce n'est pas début à 14h30 !!!

Monsieur Le Libannais-fenceur, votre équipe était exempt du T16. Quand on sait qu'une rencontre à l'Epée (vous n'êtes pas des violents et en plus avec des scores du genre 45-43)dure environ 1h-1h15, le temps de repartir il faut compter 1h15 en moyenne entre 2 débuts de rencontres.
Donc pour résumer, si on compte des rencontres d'1h15, ce qui d'ailleurs, n'était pas le cas !!
T16 : 15h - 16h15
T8 : 16h20 - 17h35
T4 : 17h40 - 18h55 Il ne fallait pas perdre la 1/2 finale, voua auriez eu votre train !!!
match pour la 3 ème place : 19h - 20h15

Et cela ne fait pas 3 matchs en 6h , mais 4 matchs en 5h, il fallait bien attendre les vainqueurs du T16.

Nous avons terminé vers 20h15 !!
Il faut savoir aussi, que se déroulait en même temps les Zones Equipes SHJ et EDJ.

Et le temps de ranger, j'étais chez moi à Coubron à 21h05, avec 45 mn de route.

Donc je demande où est le problème ?


Pour répondre à l'autre question concernant, le report de la zone FHJ equipes.
Etant dans la commission fleuret, j'ai réagit très tôt au problème que les juniors ne pourraient pas se rendre au CN de Bordeaux. La zone equ FHJ a été reportée au 8 mai.
Pour L'EHJ, ce n'est pas le CN de Toulon qui a été évoqué pour son éventuel report, mais le départ des juniors pour les CM, et cela n'a pas été retenu, les juniors ne partant que la semaine suivante.
Ce n'est pas la Ligue de Créteil qui a refusé son report, mais cela s'est passé en concertation avec les 3 ligues.

Et nous règlerons nos comptes de vive voix.

Date de publication : 10/04/2007 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
D'après les affiches étant parvenues aux tireurs (et en particulier celle disponible sur le site de la ligue de créteil http://www.leac.fr/accueil/2007_info_23.pdf) l'appel est à 14h00, le scratch à 14h15. Et non une demi heure plus tard...

Date de publication : 10/04/2007 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: zone équipe Épée Hommes Juniors PVC 7/04
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oui avec une precision que les horaires seront respectées
etant sur place le probleme a été l'inscription trop longue ou mal gérée le tout ajouté a une bonne ambiance de week end et de soleil effectivement cela a trainé un peu mais j'ai vu pire là on a pris le temps de faire la compet en attendant la fin de tout les match pour lancer la suite :evitant les magouilles du 3ème ECT
le gros probleme je pense vient de la formule federale voila tout a qui faut dire merci (surtout a la rue moncey qui sort jamais de sa tanière ;peur de voir qu'elle s'est plantée) pour nous avoir plombée dans tous les sens la saison sportive avec que des problemes
PS:pour l'année prochaine revoir la copie au complet

Date de publication : 14/04/2007 15:00
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales