https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
193 utilisateur(s) en ligne (128utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 192

NECescrime, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Le formulaire individuel d'inscription est disponible sur le site web d'Hénin-Beaumont

petit détail : c'est un document pdf à remplir et à renvoyer par e-mail à la FFE... pour ceux qui n'ont pas Adobe Write, j'en ai fait une copie conforme en word (rtf). Les ceusses qui seraient intéressés, demandez le moi par PM - en indiquant votre e-mail s'il n'est pas indiqué dans votre profil

Date de publication : 30/03/2007 00:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon c'est DOMMAGE qu'il n'y ait pas d'enregistrement en ligne !!!

celà représentait un GROS progrés ....

Date de publication : 30/03/2007 07:35
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est vrai qu'un pdf est bien difficile à modifier.

J'ai appelé la fédé et on peut aussi envoyer les infos requises du pdf par mail à Alexandre Rumpli.

Une ruse possible, aller sur le site de la fédé, sur la rubrique des championnats d'europe, cliquer sur le lien pour l'inscription puis changer le titre en ajoutant "championnat de france" devant l'objet du mail. Ensuite mettre les infos du pdf (Nom prénom etc.) dans le coprs du mail.

C'est sûr qu'une inscription en ligne ne serait pas du luxe !

Date de publication : 30/03/2007 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis certain que si la FFE en avait fait la demande, la commission se serait fait un plaisir de la faire.

Date de publication : 30/03/2007 12:24
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gari a écrit:
Je suis certain que si la FFE en avait fait la demande, la commission se serait fait un plaisir de la faire.


Bien évidemment nous avons proposé (dès l'année dernière) notre système d'inscription en ligne à la FFE pour les CF.

S'agissant des CF, la FFE souhaite gérer elle-même, donc nous vous invitons à vous tourner vers la FFE en cas de besoin.

Vous pouvez aussi consulter le site ouvert par Hénin Beaumont pour les CF.

Date de publication : 30/03/2007 13:09
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je m'étonne que l'on doive s'inscrire aux CF, puisque dèsormais leur participation est conditionnée (cf circulaire de mars).
les tireurs qui remplissent ces conditions sont connus à l'avance (nom et nombre) et sont donc "sélectionnés d'office"

il ne leurs reste plus qu'à être présents le jour de la compétition

Date de publication : 30/03/2007 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

alamass a écrit:
je m'étonne que l'on doive s'inscrire aux CF, puisque dèsormais leur participation est conditionnée (cf circulaire de mars).
les tireurs qui remplissent ces conditions sont connus à l'avance (nom et nombre) et sont donc "sélectionnés d'office"

il ne leurs reste plus qu'à être présents le jour de la compétition


Certes, maisl il y a quelques aspects logistiques non négligeables à gérer:
- nombre d'arbitres
- nombre de pistes
- buffet, accueil(pour les organisateurs). Si tu as une idée du nombre de participants, le pronostic est ouvert,
- vérification des inscriptions (participation au Ch de Ligue, ...)

et sélectionnés d'office" ne signifie pas pour autant participant.

La demande d'inscription ne parait donc pas injustifiée.

Date de publication : 30/03/2007 15:06
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Donc il semblerait que nous verrons au moins un Toulonnais dans le Pas de Calais

Plus sérieusement, le bulletin est destiné aux inscriptions individuelles......qu'en est il pour les équipes épée ?

Date de publication : 30/03/2007 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit:
- vérification des inscriptions (participation au Ch de Ligue, ...)


Entièrement d'accord, pour le circuit il suffit de regarder sur le classement le nombre de participations entre deux CF, mais pour les championnats de ligue ?

j'en profite pour reposer la question de la validité pour le CF d'un championnat de zone en cas d'absence de championnat de ligue....

Date de publication : 30/03/2007 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pour quelles raisons les inscriptions pour le CF ne sont pas faites par les ligues ( comme pour les séniors)?

Les organisateurs auront-ils la possibilité de verifier que les tireurs inscrits ont bien participé à :

- 2 Circuits Nationaux
- ou au Championnat de ligue. ( sachant que pour certaines régions les ligues sont inexistantes ou pour certaines elles seront organisées aprés les CF

Pour ceux qui changent les règles du jeu à 1 mois des CF peuvent ils nous donner une raison valable ?

N'est ce pas ce moquer de toute la peine que prennent les bénèvoles à organiser des CN dans toute la France ?

Date de publication : 30/03/2007 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour l'explication, bernique !!!!
pour le reste, ça ne les effleure même pas !!!!

Date de publication : 30/03/2007 16:54
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Gari pour ta réponse nous nous sommes croisés le Week End dernier...et je sais ce que tu penses ainsi que beaucoup d'autres Véterans.

Dans le milieu Fleuret Sabre, c'etait pas triste à Bourges.
Les contestations étaient nombreuses...Quand est il pour les épéistes ????
Mais j'attends des réponses qui tiennent la route...

Alors Messieurs à vos claviers...

Date de publication : 30/03/2007 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Formulaire au Format Word
Voilà plus facile à remplir et rendez vous le 14 et 15 Avril

Date de publication : 30/03/2007 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

RhumVolvic a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pour quelles raisons les inscriptions pour le CF ne sont pas faites par les ligues ( comme pour les séniors)?



Décision de la FFE, on ne sait pas pourquoi


Citation :

RhumVolvic a écrit:

Les organisateurs auront-ils la possibilité de verifier que les tireurs inscrits ont bien participé à :

- 2 Circuits Nationaux
- ou au Championnat de ligue. ( sachant que pour certaines régions les ligues sont inexistantes ou pour certaines elles seront organisées aprés les CF



Ce ne sont pas les organisateurs qui vérifient, mais la FFE.

Des Championnats de Ligue seraient seraient organisés après les CF?

Cet aspect m'avait échappé, merci de les indiquer . Il sera intéressant de savoir comment ces cas seront traités, nous avons posé de nombreuses questions à la FFE, mais n'avons obtenu aucune réponse.

Les représentants de la FFE, présents à Hénin Beaumont vous répondront peut-être, en espérant que vous ne vous déplacerez pas inutilement , ou que vous aurez de solides arguments à faire valoir si vous n'êtes pas dans le strict cadre de la note de la FFE sur la participation aux CF (notamment pour ceux dont les Champ de Ligue se déroulent après les CF).


Citation :

RhumVolvic a écrit:

Pour ceux qui changent les règles du jeu à 1 mois des CF peuvent ils nous donner une raison valable ?



Selon la note qui nous a été transmise (rectifiée 3 jours après) la décision a été prise par le Bureau Fédéral en juin 2006, donc pas à 1 mois des CF !!! le problème est que cette note n'avait pas été difusée: pourquoi, où est le dysfontionnement; on attend toujours la réponse


Citation :

RhumVolvic a écrit:

N'est ce pas ce moquer de toute la peine que prennent les bénèvoles à organiser des CN dans toute la France ?



Date de publication : 30/03/2007 23:26
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#15
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

d93230 a écrit:
Formulaire au Format Word
Voilà plus facile à remplir et rendez vous le 14 et 15 Avril


Ah ? ben ouais, chuis un peu ballot, j'avais pas pensé à mettre mon formulaire word sur le site du PLM Conflans ...

(Je l'ai remis en .doc, c'est moins universel, mais quand même moins volumineux que le .rtf)

Note :Par rapport au modele d'origine, j'ai quand même rajouté une ligne pour le n° de licence, ça me paraissait "plus conforme aux usages"...

Date de publication : 30/03/2007 23:57
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci agecanonix pour ton offre , je suis preneur!!! Ah cette informatique!!!! C 'est pas mon fort , mais qu'estce que c'est pm ??? ton courriel? ne crains-tu pas le blocage de ta boite ??
merci de ta réponse
ah oui au fait et pour les équipes on fait pareil ????
allez ciao
inscription en ligne c 'etais VRAIMENT UNE BONNE IDEE Citation :

Agecanonix a écrit:
Citation :

d93230 a écrit:
Formulaire au Format Word
Voilà plus facile à remplir et rendez vous le 14 et 15 Avril


Ah ? ben ouais, chuis un peu ballot, j'avais pas pensé à mettre mon formulaire word sur le site du PLM Conflans ...

(Je l'ai remis en .doc, c'est moins universel, mais quand même moins volumineux que le .rtf)

Note :Par rapport au modele d'origine, j'ai quand même rajouté une ligne pour le n° de licence, ça me paraissait "plus conforme aux usages"...

Date de publication : 31/03/2007 10:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Amusez vous bien je vous le souhaite! Vous êtes des schadoks de l'escrime: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ." Cela est il votre devise ?
Bon vent à tous ! Un week end à x centaines d'euros pour se faire battre de belle manière par des champions séniors (exemple Mr WACQUEZ Francois, trés bel escrimeur par ailleur !) en mal de reconnaissance, trés peu pour moi.. règlement compliqué et compétiteurs de trop haut niveau rendent les championnats de France vétérans V1 franchement inabordable pour des escrimeurs de base comme je pense l'être. Alors, bon vent à tous ! Je vous quitte à regret mais vous avez tout fait pour..
Je serais venu avec mes copains s'il n'y avait eu la loi des deux circuits nationaux obligatoires, je serais venu pour un relai à l'"Italienne" tellement plus sympa, je serais venu si les tireurs classés en séniors ne tiraient pas en vétérans, je serais venu si j'avais une petite chance de m'amuser à faire de l'escrime et non d'attendre que l'on m'explique que l'informatique "a eu un probléme et donc.."
Bon vent à tous !
Continuez à polémiquer pour pas grand "chose", en voulant améliorer la "chose" vous l'avez pervertie, réfléchissez, réflechissez, un jour il n'y aura plus personne de simple sur vos pistes et vous vous battrez contre des règlements et non contre des adversaires..

serge constantial

Date de publication : 31/03/2007 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Partiellement d'accord avec toi, Serge; Un point toutefois: l'augmentation du nombre de tireurs Vx s'accompagne forcément d'un niveau plus élevé des CF. Et alors? Il existe pas mal d'autres compètes, circuits entre autres, qui visent à cette convivialité que tu reclame, à juste titre. L'obligation des deux circuits a eu au moins cette vertu de faire découvrir à certains que l'on avait d'autres lieux et occasions que les CF pour prendre du plaisirs sur les pistes, comme le week end passé à St Amand, avec une formule sans prise de tète, melant handi sport et valides.
Encore une fois, l'augmentation du nombre de participants s'accompagne d'une diversification des attentes : on peut vouloir etre champion de france et/ou vouloir juste s'amuser sur une piste sans se ruiner les tendons: il suffit aux participants de choisir leurs compétitions selons leurs envies, et aux organisateurs de proposer des formules variées. Il y en aura pour tout le monde

Date de publication : 31/03/2007 22:03
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit:
il suffit aux participants de choisir leurs compétitions selons leurs envies, et aux organisateurs de proposer des formules variées. Il y en aura pour tout le monde


Je suis entièrement d'accord avec toi. Seulement voilà, il semble bien que la Fédé ait du mal à digérer les formules variées.
Elle digère très mal également sa propre commission vétérans, devenue aujourd'hui une commission potiche....à laquelle on peut souhaiter bon courage.

Date de publication : 01/04/2007 07:24
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne mélangeons pas tout.

1) FFE et vétérans
Il est clair qu'une mise au point s'impose entre la FFE et la Commission Vétérans. Pour ce faire, une réunion a été programmée à Hénin-Beaumont entre F.Pietruszka, le représentant DTN et plusieurs membres de la Commission afin de déterminer définitivement les circuits de communication et les processus de décision qui permettront d'éviter les décisions parachutées sans concertation.

2) Trop haut niveau des compétitions vétérans
On est vétéran à partir de 40 ans. C'est exact qu'à cet âge, certains tireurs sont encore d'un excellent niveau. Faut-il le leur reprocher ? Faut-il interdire l'accès aux Vétérans si l'on fait encore partie des X meilleurs au classement Seniors ?
Dans un CN, on trouve des bons, voire très bons tireurs, à partir du tableau de 16, soit. Mais les autres n'ont pas, entre eux, des différences de niveau considérables. J'ai vu à Montélimar des matches très disputés et intéressants entre tireurs de Club, compétiteurs occasionnels. Et leur large sourire à la fin du match était loin de montrer qu'ils regrettaient leur déplacement.

3) Formules et obligations
Depuis 15 ans, les France ont toujours eu la même formule : un tour de poule suivi d'un TED sans repêchages. Cela n'a pas empêché d'arriver à plus de 500 participants.
Les CN devaient permettre de prolonger cette "Fête des Vieux", et en permettant d'effectuer davantage de matches. D'où les différentes formules qui ont été testées. Est-il blâmable d'avoir voulu les uniformiser (deux tours de poule puis TED)?
Par contre, l'obligation de participation à 2 CN pour aller aux France est une décision beaucoup plus discutable. Je rappelle d'ailleurs qu'elle l'a été directement par la DTN sans consulation de la Commission Vétéran. Attendons Henin-Beaumont pour voir son impact.


Date de publication : 01/04/2007 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#21
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

mimelgui a écrit:
merci agecanonix pour ton offre , je suis preneur!!! Ah cette informatique!!!! C 'est pas mon fort , mais qu'estce que c'est pm ??? ton courriel? ne crains-tu pas le blocage de ta boite ??
merci de ta réponse
ah oui au fait et pour les équipes on fait pareil ????
allez ciao
inscription en ligne c 'etais VRAIMENT UNE BONNE IDEE


1) "PM" ça veut dire "Private Message", c'est la messagerie d'Escrime-Info : Quand tu cliques sur le pseudo de l'auteur d'un post, tu vois apparaître un "menu déroulant" avec Profil/WWW/e-mail/PM

Pourquoi ai-je suggéré qu'on m'adresse ces demandes par PM et non par courriel ? Le serveur de messagerie de l'e-mail que j'ai indiqué dans mon profil connaît des problèmes de compatibilités avec d'autres messageries depuis deux mois...

2) Pour les équipes ? Ben, ça semble être comme les autres années : le samedi matin, en s'inscrivant, on dépose la composition de l'équipe du dimanche à la table, et, dans la journée, le DT vérifie que le total des âges atteint ou dépasse les 150 piges obligatoires...

Maintenant, rien ne t'empêche, dans le courriel pour la FFE avec ton forumlaire en Pièce jointe de raconter quelque chose au sujet de ton équipe...

Date de publication : 01/04/2007 21:46
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#22
Bonjour Agecanonix, pour l'équipe, un de nos tireurs ne sera pas aux individuels épée le samedi , peut il tout de même tirer le dimanche en équipe si nous l'inscrivons ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit:
Bonjour Agecanonix, pour l'équipe, un de nos tireurs ne sera pas aux individuels épée le samedi , peut il tout de même tirer le dimanche en équipe si nous l'inscrivons ?


Il n'y a aucune restriction à la participation aux CF par équipes, les obligations ( 2 CN ou Champ de Ligue) ne concernent que les seules épreuves individuelles.

Donc le tireur peut participer par équipes, sans satisfaire aux obligations liées à la participation en individuel.

Bien évidemment vous devrez satisfaire aux règles applicables à l'épreuve par équipes, dont la limite d'âge à 150 ans.

Et n'oubliez pas de vous inscrire une semaine à l'avance.

J'en profite pour proposer à ceux qui le souhaitent de se regrouper (par Ligue). Certaines équipes sont à la recherhe de co-équipiers et certains à la recherche d'équipe.

Exemple: Lagny (Créteil) recherche un 3 éme ( a priori âge indiférent)

Date de publication : 02/04/2007 14:48
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#24
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

epee93 a écrit:
Bonjour Agecanonix, pour l'équipe, un de nos tireurs ne sera pas aux individuels épée le samedi , peut il tout de même tirer le dimanche en équipe si nous l'inscrivons ?


La réponse à ta question est dans le Chapitre K du GVSF (Vétérans) :
Citation :

Epreuves par équipes :
L’épreuve se tire par équipes de ligues, de départements ou de clubs. (Les tireurs peuvent être licenciés dans le même club).
La somme des âges des tireurs doit toujours être égale ou supérieure :
• A l’épée : à 150 ans lors de l’épreuve. (y compris en cas de remplacement).
• Aux armes conventions : à 140 ans lors de l’épreuve. (y compris en cas de remplacement)
Le calcul se fait uniquement en prenant en compte l’année de naissance.
Le classement de départ des équipes se fait au regard des résultats individuels de la compétition individuelle.
Si un tireur n’a pas participé à cette épreuve, son classement sera alors du nombre de participants + 1.
Un décalage par ligue sera effectué au 1er tour du tableau d’élimination directe.
La formule par équipe est de 9 matches en 5 touches avec application du handicap négatif suivant les catégories, est retenue

Donc, si un des gars de ton équipe ne tire pas le samedi, et si tu l'inscris dès le samedi pour les équipes du dimanche, vous pourrez tirer le dimanche, mais avec un classement d'entrée légèrement pénalisant

Date de publication : 02/04/2007 15:00
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir à tous.

Je n'y comprends plus rien. Il y a tellement de bruits qui courent ...
Comment faire officiellement pour s'inscrire aussi bien en individuel que par équipe et quel est le délai ?

Si quelqu'un à la réponse officiel ...

Date de publication : 03/04/2007 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#26
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

dom01 a écrit:
Bonsoir à tous.

Je n'y comprends plus rien. Il y a tellement de bruits qui courent ...
Comment faire officiellement pour s'inscrire aussi bien en individuel que par équipe et quel est le délai ?

Si quelqu'un à la réponse officiel ...


C'est pas vrai...

La plupart des réponses à tes questions sont dans le GSVF
(tu as le lien dans le post avant le tien)

Citation :

Engagements
Les engagements des tireurs devront parvenir à la FFE au plus tard une semaine avant l’épreuve soit vendredi 6 avril, dernier carat !
Les engagements des équipes devront être confirmés lors des épreuves individuelles donc, le samedi sur place !. Le tableau sera alors constitué et diffusé dans la journée.
Aucune inscription des équipes ne sera acceptée le dimanche !


Pour savoir comment t'inscrire en individuel, tu piques le formulaire,
- soit sur le site d'Hénin-Beaumont
- soit sur le site de Gagny
- soit sur le site de Conflans
tu le remplis, et tu l'adresse par e-mail à l'adresse qui est dans le formulaire...

Pour obtenir ces formulaires, tu as les liens dans les posts précédents...

Date de publication : 03/04/2007 19:24
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#27
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Bon, cet après-midi, j'ai envoyé les dernières instructions (et le formulaire word en PJ) à tous les correspondants-internet-de-club ... de la Ligue de Versailles...
1) Les clubs qui ont "oublié" d'indiquer l'e-mail du correspondant internet dans le bulletin d'affiliation, tant pis pour eux...
2) ceux dont l'adresse est sur h.tm..l.com, je sais pas s'ils l'ont reçu ?

Date de publication : 04/04/2007 18:36
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit:
[quote]
epee93 a écrit:

J'en profite pour proposer à ceux qui le souhaitent de se regrouper (par Ligue). Certaines équipes sont à la recherhe de co-équipiers et certains à la recherche d'équipe.

Exemple: Lagny (Créteil) recherche un 3 éme ( a priori âge indiférent)


Je cherche à me caser dans une equipe de la ligue de paris si quelqu'un a une place qu'il me le fasse savoir.

Date de publication : 04/04/2007 20:18
mr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dis nous l'Ancêtre, après tes pronostics sur la prochaine EPREUVE EHS à Toulon, tu vas bien nous en faire pour les prochains CF Vétérans !!!

Alors formule magique, boule de crystal, m'dame Irma, marc de café, peu importe, juste pour voir

Les organisateurs, faute de pouvoir prévoir le nombre de participants, ont signalé sur leur site qu'il n'était pas prévu de repas le samedi soir, ils ont proposé des lieux de rencontre.

Quelques idées pour éclairer ta lanterne ...

N’ayant pas vu de participants des DOM TOM aux différents CN (E/F/S) depuis le début de la saison, et sachant que la participation à 2 CN était obligatoire pour participer aux CF, aucun de leur représentant ne pourrait prétendre y participer?

Maintenant que la participation au Championnat de Ligue Vétérans permet de participer aux CF Vétérans, les DOM TOM pourraient participer comme les autres tireurs aux CF, encore faudrait-il qu’ils aient participé à leur Champ de Ligue ???

Enfin, certains Champ de Ligue se sont déroulés alors que la note « de rappel du 12 mars 2007 » n’avait pas été diffusée, que certaines Ligues ou zones n’organisent pas de Championnat ou que des Champ de Ligue se dérouleront après les CF, encore une fois faute d’avoir été prévenu avant la diffusion de cette note. La question a été posée de savoir si cette note allait être effectivement appliquée, compte tenu de situations particulières qu’elle ne traite pas.

Nous n’avons aucune réponse à ce jour, soit à 2 jours de la clôture des inscriptions et à 9 jours des CF.

Les inscriptions étant closes vendredi soir, il serait intéressant de publier la liste des inscrits rapidement, cela permettrait à chacun de vérifier que son inscription à bien été prise en compte, et ainsi d'anticiper sur les éventuels difficultés qui pourraient survenir suite aux nouvelles dispositions (Site FFE, site Hénin Beaumont, Escrime Info ?)

Maintenant, à toi de jouer, l'Ancêtre ...

Date de publication : 04/04/2007 22:23
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inscriptions pour le Championnat de France Vétérans
#30
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

viellelame a écrit:
Dis nous l'Ancêtre, après tes pronostics sur la prochaine EPREUVE EHS à Toulon, tu vas bien nous en faire pour les prochains CF Vétérans !!!

Alors formule magique, boule de crystal, m'dame Irma, marc de café, peu importe, juste pour voir


Boh, y a qu'à voir les horaires sur le site d'HB, ils annoncent "plus de 400 tireurs et une trentaine d'équipes". pourquoi pas leur faire confiance ?
Citation :

Les organisateurs, faute de pouvoir prévoir le nombre de participants, ont signalé sur leur site qu'il n'était pas prévu de repas le samedi soir, ils ont proposé des lieux de rencontre.

Boh, nous, on a notre gîte, des réserves (bouffe, jaja, tout)
Citation :

Quelques idées pour éclairer ta lanterne ...

N’ayant pas vu de participants des DOM TOM aux différents CN (E/F/S) depuis le début de la saison, et sachant que la participation à 2 CN était obligatoire pour participer aux CF, aucun de leur représentant ne pourrait prétendre y participer?

Maintenant que la participation au Championnat de Ligue Vétérans permet de participer aux CF Vétérans, les DOM TOM pourraient participer comme les autres tireurs aux CF, encore faudrait-il qu’ils aient participé à leur Champ de Ligue ???

Normalement, y a dérogation pour les DOM-TOM.
Citation :

Enfin, certains Champ de Ligue se sont déroulés alors que la note « de rappel du 12 mars 2007 » n’avait pas été diffusée, que certaines Ligues ou zones n’organisent pas de Championnat ou que des Champ de Ligue se dérouleront après les CF, encore une fois faute d’avoir été prévenu avant la diffusion de cette note. La question a été posée de savoir si cette note allait être effectivement appliquée, compte tenu de situations particulières qu’elle ne traite pas.

Ben, à la LEV, on a fait ce qui nous semblait être le mieux, alors, pour les aut'ligues, ben, tu vois, chuis pas compétent...
Citation :

Nous n’avons aucune réponse à ce jour, soit à 2 jours de la clôture des inscriptions et à 9 jours des CF.

Les inscriptions étant closes vendredi soir, il serait intéressant de publier la liste des inscrits rapidement, cela permettrait à chacun de vérifier que son inscription à bien été prise en compte, et ainsi d'anticiper sur les éventuels difficultés qui pourraient survenir suite aux nouvelles dispositions (Site FFE, site Hénin Beaumont, Escrime Info ?)

Maintenant, à toi de jouer, l'Ancêtre ...


Ah ouais, ça, c't'un 'blème...
J'ai eu, rien qu'ce soir, trois mails et cinq appels téléphoniques du genre :
"J'ai envoyé le formulaire à la FFE, à Butterly, au pape, à Ségo, à Sarko, etc. et j'ai internet qui m'dit qu'le mail a été lu, mais pas d'autre réponse !"
Bon, j'vais essayer d'contacter le secrétariat FFE demain pour leur suggérer de rassurer tout c'petit monde... mais... j'promets rien (j'pense qu'y sont un chouïa débordés)

Date de publication : 04/04/2007 22:56
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales