https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
301 utilisateur(s) en ligne (220utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 298

Tycho, sce63, LeBouseux, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir

Je pense que l'on peut lire autrement la note de la fédé :
" Apres Ie deuxieme circuit de " National 1 » ou de reference ou FIE, deux
epreuves sont comptabilisees,
" Apres Ie troisieme circuit de National 1 ou de reference, ou FIE, trois
epreuves sont comptebitisees. et einsi de suite jusqu'e la derniere epreuve avant Ie Championnat de France, y compris àpres la quatrieme epreuve de « National
2 ».

On traduire aussi comme ca :
- 1 épreuves de CN1 + 1 épreuve de référence : 2 épreuves sont comptabilisées (ce qui permet de comptabiliser 1 CN2 si il manque une épreuve);
ou 2 épreuves de CN1 : 2 épreuves comptabilisées
- 2 épreuves de CN1 + 1 épreuve de référence : 3 épreuves comptabilisées
- 3 CN1 +1 épreuve de référence : 4 épreuves comptabilisées

Bref avec cette tournure d'esprit, le classement national actuel est bon ! Par contre il n'était pas bon jusqu'à présent !!!

Réflexion ....

Date de publication : 28/03/2007 19:59
bbell
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
bbell, ce que tu cites, c'est la note, pas la note d'interprétation, qui dit clairement "Interpretation:
Les c1assements seront reactualises a I'issue de chaque epreuve de N1 dans les
categories cadets et juniors" et ajoute "Les resultats obtenus lors des coupes du monde juniors ou des epreuves de reference cadets se substitueront aux moins bons resultats obtenus sur I'ensemble des epreuves comptabllisees achaque actualisation du c1assement national." Il y a donc le mot substituer en toutes lettres.

Date de publication : 28/03/2007 20:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il suffit de poser la question à la Fédé : la réponse faite à une question directe sur le classement cadets (en janvier, car il semblait déjà clair que l'interprétation de décembre était difficile à appliquer) est la suivante : "L’épreuve de référence se substituera au moins bon résultat, uniquement, pour un tireur ayant participé à plus de 4 épreuves ou à l’intégralité des 8 épreuves possibles."

et voilà qui interprète définitivement (?) la note d'interprétation...

Date de publication : 28/03/2007 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ca ne change rien au fait que l'actualisation après le 3e CN1 ne devrait prendre en compte que 3 circuits ou épreuve de référence.

Date de publication : 28/03/2007 20:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tel que je comprends le règlement actualisé au même moment où a paru la note explicative, le classement est actualisé après chaque épreuve (N1, référence, FIE) mais, pour respecter le fait que la liste des 32 qualifiés d'office pour la N1 suivante, ele n'est publiée qu'après ces seules N1.
Citation concernant la qualification automatique :
"Pour les autres épreuves de « National 1 » :
�- nominativement les 32 premiers du classement national actualisé après chaque épreuve de « National 1 »"
Ceci n'enlève pas l'incohérence de la note explicative qui effectivement parle de substitution à un endroit et de 5 épreuves à comptabiliser en incluant le CF. Seuls les classés à partir de 33 après la 4e N2 et qui auraient participer à Cabriès pourront en bénéficier.
Je pense qu'il aurait été plus juste de ne pas compter les points de cette 4e N2 pour ceux qui se seront qualifiés à un CF grâce à elle suivanyt la règle de non -cumul des points N2/N1. Mais ce n'est pas ce que dit le règlement.

Date de publication : 28/03/2007 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeloso a écrit:
Il suffit de poser la question à la Fédé : la réponse faite à une question directe sur le classement cadets (en janvier, car il semblait déjà clair que l'interprétation de décembre était difficile à appliquer) est la suivante : "L’épreuve de référence se substituera au moins bon résultat, uniquement, pour un tireur ayant participé à plus de 4 épreuves ou à l’intégralité des 8 épreuves possibles."

Oh mais non, Jeloso, pas du tout ! Le problème n'est pas du tout là, il est dans le fait que, selon la "note d'interprétation", seuls 3 résultats devaient être totalisés au terme du 3ème N1 et non 4 résultats comme c'est actuellement le cas (désolé Mêmepasmal, je me rends compte que tu viens de réagir à peu près de la même façon que moi).

Maintenant, que dans le classement FINAL (puisque tu évoques les 8 épreuves) l'épreuve de référence vienne se substituer au moins bon résultat pour ceux qui ont plus de 4 épreuves, et vienne s'ajouter pour ceux qui en ont 4 ou moins (cf. la réponse que tu cites), ben ça, ça me paraît constituer une évidence.

Non vraiment, je pense que nous avons raison (Fencer71, Mêmepasmal, Fahrenheit et moi-même, pour l'instant) de dire que le classement actuel n'est pas conforme au règlement (texte initial + note d'interprétation).

Mais bon, c'est sans rancune hein ! On cherche juste à sortir d'une situation "abracadabrantesque" (n'y voyez aucune option politique sous-jacente) qui - je suis bien d'accord avec Mêmepasmal sur ce point aussi - ne témoigne vraiment pas d'un grand respect pour nos jeunes.

Et c'est tout à fait navrant.

Date de publication : 28/03/2007 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De toutes façons, ce classement est celui qui sera retenu quoi que la fédé ait pu ecrire ou interpreter...
Finalement, c'est assez amusant de constater que cette saison est tellement ridicule que la fédé elle même a mis quatre fois le classement !!! A force de vouloir faire compliqué...

Date de publication : 28/03/2007 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

kmak a écrit:
Je pense qu'il aurait été plus juste de ne pas compter les points de cette 4e N2 pour ceux qui se seront qualifiés à un CF grâce à elle suivanyt la règle de non -cumul des points N2/N1. Mais ce n'est pas ce que dit le règlement.

Oui Kmak, tout à fait d'accord, ça ne résoud pas le problème actuel de non cohérence entre l'actualisation et la "note d'interprétation", mais effectivement, à mon avis, ça aurait constitué la solution la plus cohérente (à mettre de côté pour l'an prochain ?).

Le nombre de compétitions à totaliser après le Championnat de France aurait alors été de 4 (3 N1/N2 + 1 CF), l'épreuve de référence constituant une sorte de "jocker" et venant se substituer au moins bon résultat (ou s'y ajouter si le tireur a été absent à l'une des compétitions pré-citées). Mais c'était trop simple, peut-être...

Date de publication : 28/03/2007 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Encore meilleur :
Au fleuret féminin, une fille qui ne fait que Cabriès et qui ne met aucune touche marque autant de points qu'une qui gagne une N2 !!!
Autrement dit, une fille qui ne fait que s'inscrire à " N2 et à Cabriès et qui met 0 touches dans sa saison peut faire les France N2 !!!
BRAVO ET MERCI

Date de publication : 28/03/2007 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

davidvador a écrit:
De toutes façons, ce classement est celui qui sera retenu quoi que la fédé ait pu ecrire ou interpreter...
Finalement, c'est assez amusant de constater que cette saison est tellement ridicule que la fédé elle même a mis quatre fois le classement !!! A force de vouloir faire compliqué...


A force de vouloir faire compliqué ou peut etre tou simplement qu'elle ne savait pas elle meme comment comptabiliser les points... Enfin bon on ne peut rien y faire...

Date de publication : 28/03/2007 21:41
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
Encore meilleur :
Au fleuret féminin, une fille qui ne fait que Cabriès et qui ne met aucune touche marque autant de points qu'une qui gagne une N2 !!!
Autrement dit, une fille qui ne fait que s'inscrire à " N2 et à Cabriès et qui met 0 touches dans sa saison peut faire les France N2 !!!
BRAVO ET MERCI


Maitre Vador dit a son élèvE en debut de match:
"Surtout tu te mets bien en garde et tu ATTENDS que l autre te touche...tu va voir tu va te qualifier!!!"

Date de publication : 28/03/2007 21:47
L'esprit d'équipe?... C'est des mecs ils sont une équipe, et ya un esprit!! Alors ils le partagent...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J peux même lui dire : "tu te mets mal en garde..", ca marche aussi...

Date de publication : 28/03/2007 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai oublié, parmi les conséquences de ce classement infondé, qu'il va modifier l'ordre du tableau des 1/2 finales du championnat de France par équipes, ainsi que les 2 équipes qualifiées au titre des meilleures 3es de zone, rien que ça !

Date de publication : 28/03/2007 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
peux tu developper ...

Date de publication : 29/03/2007 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Il suffit de poser la question à la Fédé : la réponse faite à une question directe sur le classement cadets (en janvier, car il semblait déjà clair que l'interprétation de décembre était difficile à appliquer) est la suivante : "L’épreuve de référence se substituera au moins bon résultat, uniquement, pour un tireur ayant participé à plus de 4 épreuves ou à l’intégralité des 8 épreuves possibles."



Peut-on savoir en quoi l'interprétation de décembre est
"difficile à appliquer" ?

Donc si un réglement est "difficile à appliquer", la FFE se donne le droit de ne pas l'appliquer sans avis préalable ?


Cela dit, la note fédérale de clarification atteint son but dans le sens où elle n'est clairement pas appliquée.

Date de publication : 29/03/2007 10:43
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

takezo a écrit:
peux tu developper ...


Et bien pour les zones cadets par équipe le tableau ( classement ) est fait en fonction du classement nationnal de ces tireurs...ce qui peut pénaliser certaines equipes..
Et comme le meilleur 3em de toute les zones de France est pris pour les chpt de France ce classement peut desaventager certaines equipes ayant un ou des tireurs ayant manquer une compet' N1 ou de reference, donc pas un bon classement nationnal, et donc une moins bonne chance d'etre qualifiér pour les France par equipes N1...

Date de publication : 29/03/2007 12:27
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est vrai que l'epreuve de reference nous fout le cochon dans le maîs:
Contrairement aux N1, c'est une preuve "open". Peut-etre le bareme appliqué (N1) n'est il tout simplement pas adapté.
Il ne donne, à mon sens, pas assez de points pour les meilleur(e)s français(e)s (qui doivent partager les places avec de tres bon(ne)s etranger(e)s)et avantage un peu trop les tireurs (ses) du bas de tableau (qui peuvent se faire en une competition l'equivalent de leurs 3 N2).
Ne faudrait il pas envisager un bareme special pour cette epreuve visant à rendre le classement national plus equitable et representatif?

Date de publication : 29/03/2007 12:31
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

berserker a écrit:
c'est vrai que l'epreuve de reference nous fout le cochon dans le maîs:

Ok, Berserker, c'est vrai que ça se discute. Mais je crois qu'il y a deux débats qui se mènent en parallèle sur ce fil de discussion.

Ils sont tous deux légitimes, puisqu'ils sont tous deux en rapport avec le classement, l'important, c'est peut-être de ne pas les mélanger pour essayer d'y voir clair.

a) Il y a assurèment la question de la pertinence des BAREMES appliqués à laquelle tu fais référence : des barêmes qui ne tiennent pas compte du nombre de participants aux compétitions (notamment), et qui ont pour conséquence des résultats parfois "surprenants" comme (rapportée plus haut) l'histoire de la perdante de Cabriès qui marque plus de points que la gagnante d'un N2, etc.

b) Il y a d'autre part la question des principes réglementaires applicables au processus d'ACTUALISATION des classements nationaux. Là, tu en conviendras, c'est d'une autre affaire qu'il s'agit.

Si pour ma part je tiens à distinguer les deux questions, c'est parce que la nature du problème n'est pas la même dans les deux cas.

a) En ce qui concerne le barême, on peut discuter de son bien fondé (ce que tu faisais tout à fait légitimement plus haut), mais personne ne doutera du fait qu'il a été appliqué cette saison CONFORMEMENT à ce qui avait été établi en début de saison.

b) En ce qui concerne l'actualisation du classement, on peut aussi discuter du bien fondé du système, mais le problème essentiel (et qu'il faut résoudre rapidement, surtout) c'est que, telle qu'elle vient d'être réalisée, elle entre en CONTRADICTION avec le règlement établi en début de saison (et ré-établi en décembre via la note fédérale "d'interprétation").

Bon, euh... Non, je ne vais pas remettre ça aujourd'hui.
Restons zen. Allez, bonne journée !

Date de publication : 29/03/2007 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
UP !

Tout simplement parce que, si je veux encore croire à une erreur informatique, je commence à me laisser dire qu'il n'est pas impossible que des raisons peu avouables poussent la fédé, qui vit quand même de nos cotisations et de nos impôts, à se moquer ainsi du monde et de ses propres textes...

Quelqu'un aurait-il -enfin !- une explication ?

Date de publication : 29/03/2007 21:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne crois pas a la "raison peu avouable" dont tu parles.
Qui aurait interet a modifier le classement du ou de la 32/33 eme ou64/65. eme .. du classement national.

Date de publication : 30/03/2007 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne crois pas a la "raison peu avouable" dont tu parles.
Qui aurait interet a modifier le classement du ou de la 32/33 eme ou64/65. eme .. du classement national.

Date de publication : 30/03/2007 07:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ne serait ce pas plutôt une Vie Sportive Fédérale un peu à la dérive, délaissée par une FFE "haut-niveau" ou "kit premières touches". Une note de temps en temps pour redresser un peu la barre, mais guère plus...Finalement, les championnats de france, les N1, les N2, les classements, c'est pas bien grave tout çà ! de toute façon, ça n'est pas comme cela que se font les sélections ! Tout ceci n'est que de l'animation...même la N1 !
Comment expliquer sinon l'absence totale de réaction de la Fédé, le peu de cas que l'on fait des circuits nationaux sur le site fédéral, l'absence systématique de la fédé sur les N1, les décisions "anti-sportive" (sélections hors quotas, étrangers, classements aberrant,...).
Avant de recevoir les démissions des (vice-)présidents de Club (cf Toulouse) et la "fuite" des licenciés, la Fédé ferait peut-être bien de se "recentrer sur son coeur de métier...", la Vie Sportive !

Date de publication : 30/03/2007 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

takezo a écrit:
Je ne crois pas a la "raison peu avouable" dont tu parles.
Qui aurait interet a modifier le classement du ou de la 32/33 eme ou64/65. eme .. du classement national.

Moi non plus, Takezo, je n'en suis pas certain, pas plus que je ne suis certain du contraire.

C'est vrai que l'heure n'est pas au procès d'intention, toutefois, à la décharge de Mêmepasmal, il faut bien reconnaître que le mutisme total de la fédération face à nos interrogations (d'autant plus légitimes qu'elles sont fondées sur le règlement lui-même) invite à toutes les interprétations...

On a quand même eu droit, ne l'oublions pas, à TROIS classements en une semaine !
- Le premier (mardi midi, je crois) n'a été en ligne que quelques minutes, j'en conviens (et neworder s'en était d'ailleurs excusé),
- Le second a duré environ 24 heures (jusqu'à mercredi midi si mes souvenirs sont bons). Puis il a disparu pour laisser la place au suivant.
- Le troisième (celui qui nous "fout le cochon dans le maïs") est en ligne depuis mercredi.

Et tout ça sans une explication de la part de la fédération ou du responsable de l'actualisation des classements !

Perso :
- si le classement paru mardi était bon, je ne vois pas pourquoi il n'est pas resté en place !
- s'il n'était pas bon, la moindre des choses aurait été, de la part de la fédé, d'expliquer pourquoi. Dans ce cas, une note dans le style de celle de décembre, qui commençait - rappelons-nous - par : "Suite à une actualisation erronée du classement national dans la catégorie cadets..." aurait été plus que bienvenue !

A la place de ça, rien ! Circulez, il n'y a rien à voir. Je le répète, ce ne sont pas les erreurs qui sont choquantes (quoique, quand elles commencent à proliférer, ça finit par lasser un peu...), c'est de ne pas se donner la peine au moins de s'en expliquer, au mieux de s'en excuser. Je viens de voir le post de Jeloso, plus haut, et je trouve qu'il a entièrement raison de considérer que l'attitude de la fédé dans cette affaire n'est pas correcte vis à vis de l'ensemble de ceux (les jeunes tireurs en particulier, mais aussi les cadres, les formateurs, les organisateurs, etc. ) dont elle est censée encadrer l'activité sportive.

Dernier point et puis j'arrête, Takezo, lorsque tu poses la question : "Qui aurait interet a modifier le classement du ou de la 32/33 eme ou 64/65 eme du classement national", tu fais comme si d'un classement à l'autre, cela ne modifiait que très peu le classement. Or il se trouve que ça le fait bouger beaucoup plus que tu ne le dis ! Entre les 2 classements un tireur peut faire un "bond" en avant ou en arrière d'une dizaine de places, et c'est par conséquent un nombre important de tireurs qui "basculent" de part et d'autres de la frontière (des 32 et des 64) avec toutes les conséquences soulignées plus haut par Mêmepasmal et d'autres.

Bref, "Y a t-il un pilote dans l'avion", telle est la question qu'on est tenté de se poser concernant cette affaire de classement. Il serait temps, en tout cas, que quelqu'un de la fédé reprenne le manche et dise un petit mot rassurant aux passagers !

Date de publication : 30/03/2007 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mais à ce jour,..;toujours pas de classement actualisé en EHC et EDC....

Date de publication : 30/03/2007 12:06
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Passons donc aux demandes concretes:

Le classement FDC actuellement mis en ligne sur le site de la fede est calculé sur la somme des 3 premiers CN plus cabries - 4 compet' donc! j'ai une jeune fleuretiste classée 32eme, est elle qualifiée d'office pour le championnat de france? si non, quand saura t'on qui est qualifié? qui doit faire de dernier N2?

Si un membre de la fede, s'etant egaré sur ce forum, pouvait nous eclairer de ses lumieres, ou à defaut nous dire quand nous aurons cette info, ça en aiderait plus d'un............

merci d'avance et vivement l'année prochaine!!!!!!

Date de publication : 30/03/2007 12:31
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

berserker a écrit:
Passons donc aux demandes concretes:

Le classement FDC actuellement mis en ligne sur le site de la fede est calculé sur la somme des 3 premiers CN plus cabries - 4 compet' donc! j'ai une jeune fleuretiste classée 32eme, est elle qualifiée d'office pour le championnat de france? si non, quand saura t'on qui est qualifié? qui doit faire de dernier N2?


Normalement si elle est 32e elle est qualifiée directement pour les Frances a Reims...

Le dernier N2 doit etre tiré par ceux qui ne sont pas dans les 32..enfin normalement..

Mais apres tous ces changements sur la note d'interpretations etc on est plus tres sur de ce qui va se passer...

Date de publication : 30/03/2007 12:35
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci farhenheit!

Ma question etait mal posée, je la precise: le classement actuel est il le bon pour la qualif directe (sans passer par le 4eme N2)ou bien apprendra t'on bientot qu'en fait cabries remplacera le moins bon des 3 premiers circuits dans le cadre de cette qualif (pas seulement pour le classement national final).
Tant que le voile ne sera pas levé sur le mode de calcul du classement actuel, la question reste en l'etat:
qui a doit faire le dernier N2? question toujours à l'attention d'un membre de la fédé, etc...........

Date de publication : 30/03/2007 13:19
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je vais etre encore plus precis:

toujours en FDC, sur la base du classement actuel, mesdemoiselles lelong, paplomatas, cauro, ignace, chartier et tastet sont dispensées du dernier N2. ça pourrait les interesser de savoir qu'en cas de reactualisation pondérée (avec le moins bon CN remplacé par l'epreuve de reference)elles seraient remplacées par mesdemoiselles faris crespo, cotinaud, da silva, duhem, duvielbourg et brichet (en qualif directe, s'entend) et auront le droit de participer au dernier N2.

pareil que tout à l'heure, si j'ai mal compris un truc et qu'un membre, etc, etc........

Date de publication : 30/03/2007 14:14
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Toutes ces demoiselles sont assurées de participer au France quoiqu'il arrive je crois !!!
Ces incertitudes sont effectivement excusables du fait des changements recents et des faibles moyens mis en oeuvre ou dispomibles
Par l'intermediaire de quel média la FFE pourrait justifier.
Son propre site ou EI ?

Date de publication : 30/03/2007 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

takezo a écrit:
Par l'intermediaire de quel média la FFE pourrait justifier.
Son propre site ou EI ?

Ben... vu qu'aucun responsable de la FFE n'a souhaité intervenir sur EI pour éclairer nos lanternes (sauf Neworder lors du premier raté de la mise en ligne initiale, mais depuis, malheureusement, on ne l'a pas revu...), il me semble que la meilleure des choses serait de le faire très officiellement via le site non moins officiel de la FFE.

Allez, allez, juste un petit effort : au point d'incertitude et d'égarement où en sont les troupes, elles ne repprocherons à aucun gradé une petite "note d'interprétation" supplémentaire !

Ou pour dire les choses autrement : que la fédé nous mange à la sauce qu'elle veut, mais de grâce, qu'elle nous en donne la recette !

Date de publication : 30/03/2007 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales