https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
287 utilisateur(s) en ligne (207utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 286

jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
qui peut m'expliquer le classement fleuret cadets actualisé... je croyais que c'était 4 épreuves qui comptaient..... il n'y en a que 3 prises en compte dans le classement d'aujourd'hui.... merci

Date de publication : 27/03/2007 18:55
La plus grande victoire, c'est la victoire sur soi - PlatonImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chère Mia, reviens un peu en arrière dans cette discussion : depuis la fameuse note d'interprétation qui a tout compliqué, Cabriès ne s'ajoute pas mais se substitue. Pour l'instant seuls les 3 meilleurs résultats sont pris en compte, il y en aura un de plus après le dernier CN2 et encore un autre après les France.

Je cite :
"Apres le deuxieme circuit de " National 1 " ou de reference ou FIE, deux epreuves sont comptebilisees,
apres le troisième circuit de National ou de reference, ou FIE, trois epreuves sont comptabilisees. et ainsi de suite jusqu'à la derniere epreuve avant le Championnat de France, y compris apres la derniere epreuve de « National2 ».
Interpretation:
Les c1assements seront reactualises a I'issue de chaque epreuve de N1 dans les
categories cadets et juniors,(...)

Les resultats obtenus lors des coupes du monde juniors ou des epreuves de reference cadets se substitueront aux moins bons resultats obtenus sur I'ensemble des epreuves comptabilisees à chaque actualisation du c1assement national.
En aucun cas, le resultat d'une epreuve de N2 (pour les armes concernees) ne sera comptabilise s'il a permis d'acceder a la N1.

Date de publication : 27/03/2007 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

neworder a écrit:
les formats ont été changés (retour au format "Clas") j'ai cliqué trop vite...désolé


Personne ne t'en voudra, surtout si tu actualises aussi les filles...

A moins que ce ne soit déjà fait et qu'il s'agisse encore d'un problème de rafraichissement chez moi !

Date de publication : 27/03/2007 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

memepasmal a écrit:
Citation :

neworder a écrit:
les formats ont été changés (retour au format "Clas") j'ai cliqué trop vite...désolé


Personne ne t'en voudra, surtout si tu actualises aussi les filles...

A moins que ce ne soit déjà fait et qu'il s'agisse encore d'un problème de rafraichissement chez moi !


Bah non, Mêmepasmal, j'ai pas l'impression que ce soit déjà fait (28/03/07 00:21)... ou alors nous sommes deux à avoir un problème de rafraichissement ! (tiens au fait, je prendrais bien une bière...)

PS : je n'en veux pas non plus à Neworder (l'admin qui clique plus vite que son ombre), même s'il m'a fait un moment douter de mon intégrité mentale !

Date de publication : 28/03/2007 00:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
mais quels sont les derniers N2 qui n'ont pas encore eu lieu puisque que Chilly est passé ? Est-ce des championnats de Ligue ? Merci

Date de publication : 28/03/2007 08:07
La plus grande victoire, c'est la victoire sur soi - PlatonImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mia a écrit:
mais quels sont les derniers N2 qui n'ont pas encore eu lieu puisque que Chilly est passé ? Est-ce des championnats de Ligue ? Merci


Ben... les 4èmes et derniers N2 (ouverts à tous sauf aux 32 premiers du classement national actualisé après Chilly). Non, non, rien à voir avec les Championnats de Ligue...

Pour la zone nord-ouest, par exemple, cet ultime N2 aura lieu à Hérouville Saint-Clair.

Si tu retournes voir les posts de ce fil de discussion (ou directement les tables de la loi dans la rubrique documentation du site de la FFE), tu verras qu'il y a un N2 de prévu entre le dernier N1 - Chilly pour les Fleuret Cadet(te)s - et le Championnat de France.

Bonne journée.

Date de publication : 28/03/2007 08:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mia a écrit:
mais quels sont les derniers N2 qui n'ont pas encore eu lieu puisque que Chilly est passé ? Est-ce des championnats de Ligue ? Merci


Je suis peut-être à l'origine de ta confusion avec les championnats de ligue : dans la zone IDF, le dernier CN2 est aussi un championnat régional Ile-de-France.

Date de publication : 28/03/2007 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Allons bon ! Il est midi et 6 minutes et le classement Fleuret Hommes Cadets vient encore de subir une "actualisation" : cette fois, tous les résultats (4 au total) sont pris en compte et aditionnés (y compris l'épreuve de référence) !

Du coup, un des tireurs de mon club qui n'allait pas au dernier N2 se retrouve en position d'y aller... C'est pas que ça me dérange, mais c'est plutôt l'effet de yoyo qui me déroute !

Euh... est-ce que c'est encore un coup de clic trop rapide, Neworder ? Ou dois-je en conclure que la fédération va nous sortir bientôt une note d'interprétation de la note d'interprétation (de la note d'interprétation...) changeant une fois de plus le mode d'actualisation du classement ?

Bon, l'important, hein, c'est de rester zen (mais il y a des fois...)

Date de publication : 28/03/2007 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Très honnetement, j'arrive plus à garder mon calme !!! Changer les classements toutes les 10 minutes, c'est pas normal !!
Et pour les tireurs, ça n'a rien de bon, ils pensaient être soulagés de ne pas tirer la N2 et les voila obliger de le faire en vue du classement qui est actuellement sur le site de la FFE à 12h29 !!
En tout cas, chapeau pour tout ca, maintenant on peut vraiment plus rien comprendre !!!

Date de publication : 28/03/2007 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit:
Allons bon ! Il est midi et 6 minutes et le classement Fleuret Hommes Cadets vient encore de subir une "actualisation" : cette fois, tous les résultats (4 au total) sont pris en compte et aditionnés (y compris l'épreuve de référence) !


Pas les mêmes soucis avec le classement cadettes : il n'y a toujours rien !!!

Je ne puis croire à un quelconque sexisme de neworder, même si le classements senior filles au fleuret n'a pas non plus été actualisé pour tenir compte de Marseille et pour supprimer Dammarie dont les points, selon les textes fédéraux, auraient pourtant du disparaître "à la date anniversaire" soit le 5 février !!!

Date de publication : 28/03/2007 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tenir compte de l'ensemble des compétitions me parait plus équitable et logique si l'on souhaite relever le niveau. Les impasses seront plus rares et difficiles à gerer. Par contre les critères de selection doivent également suivre.

Date de publication : 28/03/2007 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

takezo a écrit:
Tenir compte de l'ensemble des compétitions me parait plus équitable et logique si l'on souhaite relever le niveau. Les impasses seront plus rares et difficiles à gerer. Par contre les critères de selection doivent également suivre.

Non,justement!!!Certains tireurs n'ont pas tiré le dernier cn1,comme Serri qui passe a la 16eme place alors que,vu son niveau,il devrait etre dans les 8.

Date de publication : 28/03/2007 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

takezo a écrit:
Tenir compte de l'ensemble des compétitions me parait plus équitable et logique si l'on souhaite relever le niveau. Les impasses seront plus rares et difficiles à gerer. Par contre les critères de selection doivent également suivre.


Sans doute que ça se discute... Mais le problème actuel n'est pas là. Il réside dans le fait que le classement tel qu'il apparaît en ce moment (il est 13h03) n'est pas conforme à la "note d'interprétation" du 21/12/06 dans la mesure où l'épreuve de référence n'apparaît pas comme venant se SUBSTITUER au plus mauvais des 3 résultats de circuit N1/N2, mais comme venant s'y AJOUTER.

Il est écrit dans cette note (c'est peut-être une des seules choses qui semblait claire jusqu'ici) que seuls 3 résultats devaient être pris en compte lors de l'actualisation suivant 3ème N1 (et précédant le 4ème N2).

Faut reconnaître que pour les tireurs qui sont près des "frontières" de sélection (autour des 32 et des 60) ce genre de virements de bord finit par devenir un peu... lassant, dirons-nous pour rester courtois.

On patine dans la choucroute, on fonce dans le brouillard ou on rame dans la falaise, là ?

Neworder, est-ce que tu pourrais nous dire un petit mot sur ce qui se passe exactement ? (je ne veux pas du tout signifier par là que tu y es pour quelque chose)

Date de publication : 28/03/2007 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ne compter que les 3 meilleures épreuves permet d'avoir un classement plus cohérent pour ceux qui loupent un circuit pour blessure ou pour dispense fédérale (pour faire une CM par exemple).

Date de publication : 28/03/2007 14:00
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
Ne compter que les 3 meilleures épreuves permet d'avoir un classement plus cohérent pour ceux qui loupent un circuit pour blessure ou pour dispense fédérale (pour faire une CM par exemple).


Je sui d'accord avec toi Fencer71 et c'est la meme chose pour ceux qui n'ont pas pu faire Cabries pour note federal ( championnat d'europe )...

PS: c'est sur qu'un petit mot de neworder serait sympa pour savoir un peu ce qu'il se passe...

Date de publication : 28/03/2007 14:04
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Une petite question :

Si par exemple le 33em du classement nationnal actuel ( qui doit donc tirer la derniere N2 ) gagne cette meme N2...sa veut dire qu'il gagnera 800 points et quelques...

Et vu qu'entre le 32em et le 33em il n'y a meme pas 100 points d'eccarts; cela veut dire que le 33em va etre dans les 32 et que celui qui est 32em actuellement ( interdit de tirer la N2 ) ne ce retrouvera meme pas dans les 32...ce qui n'est pas du tout logique...

Est ce normal ?? Et quels sont vos avis ??

Date de publication : 28/03/2007 14:16
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fahrenheit a écrit:
Une petite question :
Si par exemple le 33em du classement nationnal actuel ( qui doit donc tirer la derniere N2 ) gagne cette meme N2...sa veut dire qu'il gagnera 800 points et quelques...

Presque, Fahrenheit, presque. A ceci près que seulement 4 résultats seront pris en compte (en principe, mais on n'est plus vraiment sûrs de rien...) après le dernier N2, et donc que les 800 points gagnés par ton tireur vont seulement venir remplacer son plus mauvais résultat.

Si par exemple ton tireur qui gagne le N2 a été absent à une compétition, ça lui fera effectivement un bonus de 800 points. Mais s'il a été présent à tous les circuits et qu'il se traîne un résultat de 200 points (un N2 raté), ben ça ne lui fera qu'un bonus de 600 points.

Mais effectivement, celui qui est dans le même cas et qui est dans les 32 après Chilly ne peut rien faire pour améliorer son score (et ça, c'est pô juste).

Sinon, je suis pleinement d'accord avec toi et avec Fencer71 pour conserver un "droit à l'erreur" (ou à l'accident) en ne comptabilisant que 4 compétitions sur 5 (ou 3 sur 4).

Date de publication : 28/03/2007 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit:
......

Mais effectivement, celui qui est dans le même cas et qui est dans les 32 après Chilly ne peut rien faire pour améliorer son score (et ça, c'est pô juste)



si je regarde le classement, dans les 32, personne n'est concerné. Par contre cela va jouer pour les suivants (33, 36, 38 etc) qui pourraient grignoter quelques places pour se retrouver dans les 32 (encore faut-il qu'ils soient dans les 3 premiers au prochain N2)
peut-être la Fédé va-t-elle revoir sa copie pour l'année prochaine ????

Date de publication : 28/03/2007 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Warrickbrown a écrit :
si je regarde le classement, dans les 32, personne n'est concerné.

Ben... si... enfin je crois : Dellery, Serri et Villeneuve sont dans les 32 et n'ont pour l'instant que TROIS résultats.

Avec les CF ça leur en fera QUATRE au total.

Or il est prévu dans les textes (à la fin du document sur les circuits cadets et juniors) qu'au fleuret cadets et cadettes (je cite) : "Seuls les 4 meilleurs résultats sur l'ensemble des épreuves seront pris en compte EN PLUS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE".

Donc au final, et toujours d'après les textes il y aura CINQ résultats de pris en compte (après les Championnats de France).

Et donc encore, si je compte bien, les 3 tireurs susdits n'en auront que quatre à mettre dans la corbeille...

Sans compter un quatrième tireur (le 32ème, Nicolas Bouilleau), qui a fait un "mauvais" N2 (396) et qui ne peut pas participer aux derniers N2 pour améliorer son score.

Date de publication : 28/03/2007 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le classement FDC est actualisé avec la meme méthode que les garcons.

Date de publication : 28/03/2007 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

arween a écrit:
Le classement FDC est actualisé avec la meme méthode que les garcons.

Oui, et comme pour les garçons, la méthode d'actualisation CONTREDIT la Note fédérale du 2I/12/2006 qui stipule clairement les deux règles suivantes (c'est moi qui souligne) :

a) « Après le troisième circuit de « national 1 » ou de référence ou FIE, TROIS épreuves sont comptabilisées.»

b) « Les résultats obtenus lors des coupes du monde juniors ou des épreuves de référence cadets se SUBSTITUERONT aux moins bons résultats obtenus sur l’ensemble des épreuves comptabilisées à chaque actualisation du classement national. »

Si quelqu'un veut bien m'expliquer la raison de cette actualisation non conforme à la note fédérale, je suis preneur...

Date de publication : 28/03/2007 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"En plus des championnats de France :
Au fleuret cadets et cadettes : trois épreuves de « National 1 » + quatre épreuves de
« National 2 » + l’épreuve de référence de Cabriès.
o Seuls les 4 meilleurs résultats sur l’ensemble des épreuves seront pris en compte." DTN version du 21/12/06

Ils disent plus la..et pas se substitueront..

Enfin moi j'y comprend plus rien..mais apparement se serait le classement actuel qui est bon...maintenant je ne sais pas a partir de quel "note federal" ils prennent ce classement...

Date de publication : 28/03/2007 17:45
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fahrenheit a écrit:
"En plus des championnats de France :
Au fleuret cadets et cadettes : trois épreuves de « National 1 » + quatre épreuves de
« National 2 » + l’épreuve de référence de Cabriès.
o Seuls les 4 meilleurs résultats sur l’ensemble des épreuves seront pris en compte." DTN version du 21/12/06
Ils disent plus la..et pas se substitueront..

Oui, comme tu dis, ils disent "plus" mais, c'est un "plus" qui ne sert ici qu'à énumérer la totalité des épreuves de l'année (si tu comptes bien, 3N1 + 4N2 + 1ER, ça fait 8 épreuves avant le CF).

Ce qui compte ici c'est de considérer qu'il est prévu de ne retenir au final que QUATRE épreuves EN PLUS des Championnats de France. Bref, c'est "presque" pas compliqué : on en retient 3 après le 3ème N1, 4 après le dernier N2, et 5 après le CF, et le tour est joué (je ne dis pas que c'est bien, mais je dis que c'est ce que prévoit le règlement).

Par ailleurs la note fédérale du 21/12/06 vient préciser que l'Epreuve de référence se SUBSTITUE au moins bon résultat lors de l'actualisation sui suit immédiatement le dernier N1.

Or tout ça, ça n'est pas respecté par la méthode d'actualisation qui vient d'être appliquée. Et c'est là que je ne comprends plus...

Date de publication : 28/03/2007 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tu sais Markovitch a mon avis plus personne ne comprend plus...

Je pense que tu as raison pour le classement nationnal..mais alors pourquoi compte-il 4/4 a la place de 3/4 ??!!

Bref, c'est imcomprehensible..

Date de publication : 28/03/2007 18:05
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
une autre option reste envisageable, integrer 1 ou 2 épreuves juniors pour ceux ou celles qui n'ont pas pu faire + de 2 ou 3 épreuves cadet, comme les epreuves séniors cmptabilisées chez les juniors

Date de publication : 28/03/2007 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et pour les minimes qui n'ont pas le double surclassement ? Comment ils font ?

Date de publication : 28/03/2007 18:15
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
oula... drole d'idée

Date de publication : 28/03/2007 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est bien la note du 21/12 qui fait foi ?

Or elle est très claire.

La première partie parle de l'actualisation en "cours de saison" et il y est clairement dit qu'après la troisième N1 :

"apres le troisième circuit de National 1 ou de reference, ou FIE, trois epreuves sont comptabilisees. Et ainsi de suite jusqu'à la derniere epreuve avant le Championnat de France, y compris apres la dernière épreuve de « National
2 ».

Interpretation:
Les classements seront reactualises a I'issue de chaque epreuve de N1 dans les categories cadets et juniors, sauf :

•Au fleuret dames juniors ou la reactualisation est effectuee apres chaque epreuve (voir page 10 du chapitre E de la vie sportive),
•Au sabre hommes et dames cadets ou la reactualisation est effectuee apres chaque epreuve de N1 et de reference" (voir page 10 du chapitre E de la vie sportive).

* Epreuve de reference : C'est une épreuve ouverte a I'ensemble des cadets (tes) ycompris etrangers

Les resultats obtenus lors des coupes du monde juniors ou des epreuves de reference cadets se substitueront aux moins bons resultats obtenus sur I'ensemble des epreuves comptabllisees achaque actualisation du c1assement national.


Les classements nationaux publiés contredisent cette note du DTN et nous pouvons penser que le DTN va vite intervenir pour les faire corriger.

Date de publication : 28/03/2007 18:19
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Date de publication : 28/03/2007 18:37
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
C'est bien la note du 21/12 qui fait foi ?
Or elle est très claire.


Ben, si ce n'est pas la note d'interprétation, il fallait ne jamais l'appliquer et donc intégrer Cabriès dès le lendemain de cette compet, ce qui aurait changé les 32, donc les qualifiés direct pour Chilly, donc le classement actuel, donc les qualifiés pour le dernier CN2, donc le classement de départ du championnat de France, donc le classement final des cadets, donc les qualifiés d'office pour le 1er CN1 de l'an prochain, donc l'accès aux pôles, etc.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit de jeunes qu'il faut se moquer d'eux de la sorte. Moi, je vois très bien quelqu'un qui se trouverait lésé au bout du compte et donc ayant intérêt à agir attaquer la FFE, le seul problème étant qu'il peut toujours se brosser pour une sélection ultérieur en coupe du monde...

Date de publication : 28/03/2007 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales