https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (89utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 166

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Einstein a dit : Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
A méditer

Date de publication : 12/03/2007 19:52
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#62
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ballestra a écrit:
Si ma ligue en organise un (un Championnat de Ligue, NDLR) l'année prochaine je ne suis même pas sur d'avoir besoin de me déplacer pour gagner et être qualifié pour les France ?????????????????????


Wooof ? Quelles seront les règles en 2008...

Mais supposons que ça ne change pas...

Comme les épreuves de Ligue ne comptent pas dans le classement national, tu pourras toujours te présenter aux CF avec juste la ligue, mais... tu rentres en poule en 999 (non classé)

Date de publication : 12/03/2007 20:00
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#63
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

gari a écrit:
Einstein a dit : Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
A méditer


Tu pense à qui, précisément ?

Non, ne cite personne, je blââââgue !

Date de publication : 12/03/2007 20:04
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A J+3 de la question posée par Gari et moi même et à J-4 de la Zone SE vétéran

Toujours pas de réponse à la question :

selon la circulaire du 8 mars 07, la participation à une épreuve de zone compte elle comme sélection pour le CF vétéran ?

Alors pitié, ne nous laissez pas dans "l'inquiétitude et l'ignorité" ....répondez nous

Date de publication : 13/03/2007 08:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#65
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Dans le doute, et si rien n'est ecrit dans les reglements, en attendant qu'une note federale vienne eclairer vos lanternes dans un ou deux mois, je pense que les seules personnes à meme de repondre a ces questions sont celles qui ecrivent les reglements.... et encore....

Donc la reponse la plus fiable ne peut venir que de la Fédération elle même...

C'est sur qu'a qq jours de la competition ca fait un peu juste, mais on a bien vu cette année comment se terminaient les "interpretations" de reglements....

Date de publication : 13/03/2007 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Conditions de participation aux Championnats de France
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et ça continue !!!


A peine nous prenons connaissance de la Note d’Informations du 8 mars 2007 qui rappelle les conditions de participation aux CF 2007 avec toutes les questions qu’elle soulève (cf supra), qu’une NOUVELLE NOTE est tout aussi discrètement portée sur le site de la FFE, et diffusée aux Clubs.

Même pas un envoi à la Commission Vétérans pour relayer l’information. Merci encore la transparence et l’intérêt que vous portez à notre Commission !!!

Que dit cette nouvelle Note du 12 mars 2007 ?

- tout d’abord elle mélange RAPPEL (voir l’objet) et INFORMATION (dans le texte). Compte tenu du trouble apporté par ces notes, on pourrait attendre un peu plus d’attention dans la rédaction (voir ci-dessous), ce qui ne répond pas pour autant à toutes les questions qui ont été soulevées sur les conditions de prise de cette décision et sa diffusion, notamment vis-à-vis des différents CD qui se sont tenus postérieurement au BF du 23/6/2006

- la première condition de participation est maintenant « votre championnat de ligue », et non plus « une épreuve de ligue », cette condition faisant toujours référence à la décision du BF du 23/6/2006. C’EST VOTRE DERNIER PRIX ? Pourrait-on avoir un extrait de ce BF, car on peut fortement soupçonner de nouvelles corrections, alors autant apporter tous les éléments de réflexion dès maintenant. Ou alors, la Loi étant votée, nous en sommes aux décrets d’application ? Pour des CF qui se tiennent dans UN MOIS, c’est encore une fois un peu tardif alors que cette « pseudo décision » aurait été prise en juin et fait l’objet d’annonces incomplètes et non officielles en octobre 2006.

Vous n’aurez pas participé à 2 CN, mais vous auriez pu participer à VOTRE Championnat de Ligue pour pouvoir participer aux Championnats de France ?

Compte tenu d’une diffusion tardive, d’une part, et de l’absence de Championnat de Ligue ou même de zone dans certaines ligues ou zones, d’autre part, cela mériterait de la part de nos instances quelques explications dès maintenant, plutôt que de maintenir la confusion actuelle qui ne pourra que contribuer à « gâcher la fête ».

A quand une nouvelle note ?

Date de publication : 14/03/2007 09:25
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#67
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
N'aurait il pas été plus simple de désavouer la décision unilatérale de la ligue de Versaille ? Au lieu de ce qui semble être un rattrapage de dernière minute ?
Quoique apparement cela soit devenu une discipline à part entière au sein de la fédération depuis quelque mois....

Date de publication : 14/03/2007 11:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
désavouer quoi?

Une décisision fédérale permettant aux ligues de rendre obligatoire les cht de ligue si elles le désirent c'est ce que nous avons fait après proposition de la commission vétéran, vote du bureau et vote du comité directeur de ligue.

Les cr des comités directeurs sont sur le site et les clubs ont tous été prévenus.

Que je sache il n'y a eu de la part des vétérans de la ligue ou de la part des clubs de la ligue aucune réclamation ou courrier.
Pour ma part c'est la seule chose importante, les phantasmes extra-ligues ne sont pas du ressort de la ligue mais de la fédération.

Date de publication : 14/03/2007 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Phantasmes ou dégâts collatéraux...vivement l'an prochain que tout rentre dans l'ordre.
On croise les doigts.

Date de publication : 14/03/2007 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat de France / ligue de Versailles
#70
Question naïve : comment la Fédération saura qui a participé à son championnat de ligue et qui ne l'a pas fait ? J'ai cherché partout sur le net les résultats de la ligue de créteil ( vétérans hommes ) , sans succès . Rien sur le site de la FFE, rien sur le site de la ligue, et rien sur E.I.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eh Bobosse, il faudrait être un peu plus précis dans tes propos, si tu veux imposer un règlement particulier sur ta ligue, je te laisse te colleter avec TES licenciés.

Où est la décision fédérale qui permet aux ligues de rendre obligatoire le Champ de Ligue? Tu sembles t'inspirer d'un règlement différent de celui applicable aux Vétérans et qui figure sur le site de la FFE (chapitre K "Circuit Vétérans", inscription directe à la FFE, il n'est pas précisé par la ligue). S'il y a confusion dans le réglement applicable, dis le clairement, et propose de le faire modifier, tu dois connaître le mode d'emploi pour faire avancer ce point.

Avant de poursuivre, je rappelle que je suis moi aussi favorable à l’incitation, et non l’obligation, de participer au Championnat de Ligue (s’il y a un, …). Je te l’ai écrit, j’ai fait des propositions à la Commission Vétérans, elles n’ont pas été retenues, ce que j’admets très bien compte tenu des arguments qui m’ont été donnés, le sujet est toujours en cours de réflexion.

Tu as mis en avant plusieurs fois, et encore aujourd’hui (cf ton post), la participation OBLIGATOIRE. Les 2 notes d’information du Président de la FFE et de la DTN, même si elles ne sont pas claires sur certains points le sont au moins sur le OU de la participation au Championnat de Ligue (OU de 2 CN).

Enfin, je te rappelle que ces 2 notes font référence à la décision du bureau fédéral du 23 juin 2006. Tu dormais lors de ce bureau fédéral ? Tu étais en hibernation depuis la parution de ces 2 notes au point de ne pas y faire référence correctement dans tes propos sur EI concernant cette OBLIGATION ? Tu n’en as jamais fait état lors des différents CD qui se sont tenus depuis? POURQUOI ? Tu nous dis tout ?

Je ne sais pas comment vous allez vous sortir de cette situation, mais j’ai quelques propositions (malhonnêtes bien évidemment) à te faire, dont certaines que tu pourrais suggérer au BF, cela n’engage que moi et pas la Commission :

- on déclare les CF OPEN encore cette année, et on réfléchit pour la saison prochaine. Il faudrait peut-être se décider rapidement, les organisateurs de Hénin Beaumont doivent suivre ce débat avec intérêt : 300 tireurs ou 600 tireurs, ce n’est pas exactement la même logistique

- étant OPEN, tu n’aurais même pas besoin de participer à ton propre championnat de ligue pour venir nous mettre un peu d’ambiance au CF en EHV2. Franchement, ce serait plus marrant que de passer son temps à se chicaner sur le règlement comme nous le faisons. Et puis, on te verrait bien en tableau avec Gérard Celli, qui comme toi nous a fait des hold up. Et après on ramasse les miettes (je provoque, je sais mais je suis sincère, les CM c’est pas vraiment la priorité, contrairement à ce qu’affirment certains –ça leur fait du bien, ça leur permet d’exister avec des réflexions à 2 balles-), tout en vendant chèrement sa peau sur la piste

- tu restes le dimanche par équipes, tu as bien un 3ème à St Gratien ? Après 2005 et 2006, la VGA commence à s’ennuyer (je provoque bien évidemment) …

Date de publication : 14/03/2007 13:45
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Qu'il faille revoir et repenser au niveau fédéral le règlement j'en conviens.

Je ne dormais pas lors du bureau dont tu parlais et c'est pourquoi au niveau de la ligue de versailles et uniquement dans cette ligue la participation a été rendue obligatoire par un bureau et un CD de ligue suite au buro federal de juin.

Cela ne voulait pas dire que cela remplaçait la participation à deux CN mais cela se rajoutait à cette obligation.

J'ai la sensation que la note fédérale est pour calmer le jeu mais nous ne pouvons que regretter au niveau de la ligue que la décision prise pour la seule ligue de Versailles ne puisse ètre appliquée.

Sinon je ne pourrai pas ètre aux CF vétéran car je dévalerai les pentes pas enneigée de La clusaz.

Bons Cht de France à tous et faites confiance à la commission fédérale présidée par A Garnier pour améliorer le système pour le bonheur des escrimeurs, la commission travaille pour vous pas contre vous.

Date de publication : 14/03/2007 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste une précision il n'y a eu aucune remarque faite à la ligue de Versailles par des tireurs ou des clubs de Versailles qui est quand même ce qui m'interesse le plus même si l'avis des autres licenciés est important

Date de publication : 14/03/2007 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de remarque que tout le monde est content. Je dirais même pire, le silence est souvent un signe de ras le bol car tout cela finit par lasser. Certes la copie a été révisée, mais le remède n'est-il pas pire que le mal.

En fait, quelle est l'ambition de la grande majorité des vétérans: le développement d'une activité, se retrouver pour des compétitions conviviales, balayer les clivages de niveau (tout le monde tirant contre tout le monde, les meilleurs restant cependant en finale), ne pas être otage (ou dupe) des contraintes liées au haut niveau (sélection, qualification, etc…). Certes le classement est un bon outil, mais chacun sait aussi en déduire la signification suivant son propre investissement. Nous attendons un peu d'harmonisation, de concertation et surtout DE L'ECOUTE ET L'INFORMATION.

Au lieu de cela: des disputes personnelles à m'en plus finir, des modifications permanentes qui tuent l'activité, une cacophonie, des polémiques et une absence de pilotage dramatique. Pour les habitués, on en prend notre parti. Par contre Messieurs, pensez à tous les loisirs qui nous ont rejoint et qui découvrent ce vaste foutoir alors que leur seul souhait est de participer et apprendre en toute humilité. Belle image que nous restituons de notre discipline....

Huit pages de forum pour un championnat vétérans, est-ce vraiment constructif ???

En résumé il ne devrait y avoir qu'un seul mot d'ordre: Tous aux championnats de Ligue pour une belle compétition !!!
Mais vous faites vraiment tout pour nous n'ayons surtout pas envie de participer et vous devez en avoir conscience. La Ligue de Versailles engage des actions qui sont intéressantes, mais de grâce, soignez la communication. Si vous voulez une participation massive et je suis persuadé qu'il y a une attente et que c'est possible, favoriser l'événement en annonçant les dates à l'avance et en affichant un calendrier pour la catégorie vétérans (au même titre que les autres catégories). Au lieu de cela, on apprend au dernier moment les décisions prises sans concertation, qui demande une participation obligatoire un dimanche de mars alors que pour beaucoup ce w-e a déjà été réservé. N'oubliez pas aussi que beaucoup de vétérans sont des bénévoles dans les clubs….

Pour avoir rejoint la catégorie récemment, j'ai l'impression que jusqu'aux championnats de France de Vannes tout allait bien. Donc trop bien…..
Depuis c'est la cascade des décisions non concertées allant à l'encontre de l'activité et pour n'en citer que quelques unes:
- consignes médicales entre V1, V2 V3 qui même si elles partent de l'inéluctable principe de précaution, ne règlent rien sur les faits et limites l'activité. En effet qu'est-ce qui empêche un V3 de tirer en circuit séniors par exemple ?
- le règlement des championnats de France par équipes en 2006 qui est imposé pratiquement le jour de la compétition.
- Les qualifications pour éviter que les championnats de France ne ressemblent à une "kermesse du dimanche". Est-ce vraiment l'attente des participants de la catégorie. Qui se plaint du nombre des participants, à l'exception des organisateurs pour lesquels accueillir autant de monde est un gros travail. Cependant je pense qu'ils l'acceptent volontiers au regard de l'ambiance des derniers championnats.
- un arbitre pour 4 tireurs comme pour les autres catégories (certes pour les armes conventionnelles on peut en discuter, mais pour l'épée qui draine la grande majorité des participants c'est un frein pour la participation de masse).
- Une escrimeuse V3 qui est autorisée à tirer dans la catégorie d'âge inférieure car n'a pas d'adversaire à sa mesure… (quid de l'avis médical ??? et voici une idée pour un prochain forum…). Ce fut un beau foutoir à Beauvais et aucun représentant de la FFE n'était présent pour en profiter…

De nombreuses enquêtes eurent lieu avec une participation massive des participants qui décrivait des tendances et en particulier le championnat de France Open et la formule par équipe. Cependant on ne sent pas une volonté de concertation, ce qui m'étonne tout de même de la part de la DTN. J'entends que cette catégorie ne soit pas une priorité pour la discipline, mais en légiférant à outrance vous supprimez le côté conviviale qui fait sa force et qui constitue l'attente des participants.

Maintenant chacun attend que les décisions soient prises dans l'optique du DEVELOPPEMENT durable de l'activité. La balle est donc dans le camp de nos élus qui éviteront j'en suis certain de se la renvoyer…..

Date de publication : 15/03/2007 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#75
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
.../... il n'y a eu aucune remarque faite à la ligue de Versailles par des tireurs ou des clubs de Versailles.../...


Euh....

J'ai eu personnellement quelques remarques d'épéistes "Versaillais(e)s" (par téléphone, e-mail, PM sur EI, ou echange verbal lors des compètes), certes toujours courtoises, mais parfois quelque peu amères (voire franchement énervées) (le ton des "reproches" des épéistes d'autres Ligues était, je le concède, nettement plus agressif...)

Ca s'est un poil adouci/calmé après la note du 8-9 mars...

Promis, à la prochaine réunion de la Commission Vétérans (28 mars), on fait la synthèse de toutes les "remarques z'et observations", on met cette synthèse dans le compte-rendu de la réunion et, après les "navettes de mise au point", la Comm'Vét' en fait parvenir une copie à la Ligue...

Date de publication : 15/03/2007 14:29
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai une confiance absolu en vous gaulois irréductibles.

En fait il faut comme pour tout le reste améliorer pour l'année prochaine.

Date de publication : 15/03/2007 14:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: championnat de France / ligue de Versailles
#77
Salut agecanonix,
Juste en passant quand on te pose sur ton mail une question sur le championnat de ligue le lundi pour le dimanche .Répondre c'est sympa ou alors on reste dans le je sais ce qu'il vous faut , je decide je fais ...
les questions chiantes on botte en touche
ma question était Peut on faire Fleuret & Epée pour être dans la cohérence avec la fédé Si tu fais 2CN en fl et 2 Cn en épée tu deviens potentiel pour les 2 au CF ou l1 ou l autre réponse ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tu peut faire normalement si cela na pas changer l'épée le samedi et le fleuret ou le sabre le dimanche mais par contre tu ne pourra pas faire l'équipe épée du dimanche ou alors tu est doué du don d'ubiquité
Normalement notre ancétre gaulois repond au question qu'on lui pose "courtoisement" il n'est pas ouvreur d'une équipe de rugby pour botter en touche, quoique de temps en temps il fasse un pas en avant deux en arriére mais ca c'est quand il ce prend pour carlos gardel

Date de publication : 17/03/2007 12:30
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#79
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

gardere a écrit:
Salut agecanonix,
Juste en passant quand on te pose sur ton mail une question sur le championnat de ligue le lundi pour le dimanche .Répondre c'est sympa ou alors on reste dans le je sais ce qu'il vous faut , je decide je fais ...
les questions chiantes on botte en touche
ma question était Peut on faire Fleuret & Epée pour être dans la cohérence avec la fédé Si tu fais 2CN en fl et 2 Cn en épée tu deviens potentiel pour les 2 au CF ou l1 ou l autre réponse ....


J'ai pas reçu ton mail ? remarque : si tu es sur hotmail, ça ne marche plus avec laposte.net depuis environ un mois...

première réponse : si tu fais 2CN à l'épée et 2 CN au fleuret, tu peux effectivement faire l'épée indiv. le samedi et le fleuret indiv. le dimanche (donc, tu ne fais pas l'épée par équipe)

deuxième réponse : peux t'on tirer au Championnat LEV à deux armes ? Ben, c'est pas top ! En 2006, on avait accepté, résultat : un tireur faisait le fleuret et l'épée, chaque fois qu'on l'appelait pour l'épée sur une piste, il était en train de tirer au fleuret sur une autre et lycée de Versailles ! (du coup, on a pris un certain retard - faut dire qu'il a fini 1er au fleuret et 2ème à l'épée)...

Pour terminer, tous ceux (et celles) qui se sont inscrits à deux armes, je les ai quand même inscrit dans les deux fichiers... et le DT décidera dimanche...

Date de publication : 17/03/2007 21:42
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
1) qui pourrait me dire comment on s'inscrit aux CF ? uniquement sur place ?? ...2) le site du club annonce: cloture des inscriptions 15 mn avant le debut des epreuves....et AUCUNE INCRIPTION NE SERA PRISE LE DIMANCHE

Date de publication : 27/03/2007 11:07
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#81
Accro
Accro


Informations utilisateur
Demandes oà Bobosse, je suis certain qu'il le sait.

Date de publication : 27/03/2007 12:21
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#82
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit:
1) qui pourrait me dire comment on s'inscrit aux CF ?


J'ai déjà "répondu" à la même question ICI !

Date de publication : 27/03/2007 13:28
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnat de France / ligue de Versailles
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Engagements
Les engagements des tireurs devront parvenir à la FFE au plus tard une semaine avant l’épreuve.
Les engagements des équipes devront être confirmés lors des épreuves individuelles. Le tableau
sera alors constitué et diffusé dans la journée.
Aucune inscription ne sera acceptée le dimanche

dixit le réglement des CF vétérans donc c'est à la fédé qu'il faut envoyer les inscriptions.
qui doit les envoyer et sous quelle forme?
Peut etre que l'on aura la réponse le 14 avril

Date de publication : 27/03/2007 13:40
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales