https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
346 utilisateur(s) en ligne (245utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 346

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Hobbes a écrit :
Donc : j'arrête de courir pour le moment (je courais sur des chemins en terre et sable - ce dernier n'est pas franchement terrible ! - et mes godasses sont, primo, pas vraiment neuves, secondo, pas des chaussures de sport !!!), et je vais faire des abdos. Comment je peux faire des dorsaux ? Pas évident...
Merci pour vos réponses !!!!


Ben je peux te dire ce que nous faisons pour les dorsaux, mais si je me trompe et que ce n'est pas bon, que personne n'hésite èa m'en aviser. Pour les dorceaux, nous nous couchons à plat ventre sur un banc de musculation bien coussiné (pour le confort koi!!! ) mais seuls le bassin et les jambes doivent être sur le banc. Le tronc et le haut du corps doivent rester dans le vide. Et là tu t'amuses à descendre et remonter le haut de ton corps. Voilà. Aussi, desfois ce que nous faison, c'Est qu'on se couche sur le ventre par terre et tu soulèves à la fois tes jambes et le haut de ton corps de facon à ce que seulement ton ventre touche au sol. Tu restes dans cette position pour quelques secondes puis tu redescend et recommences. Personellement, je préfère la première option... mais voilà, à toi de choisir!!!

Date de publication : 29/10/2003 17:32
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est un bon exercice SAUF pour les personnes ayant une hernie discale lombaire (même petite) ou en ayant eu une(opérée), car en se relevant, l'espace intervertebral se referme et pince le disque et le nerf avec.....donc à faire que si l'on n'a aucun problème lombaire.

Date de publication : 29/10/2003 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est ce que je me disais!!!

Date de publication : 29/10/2003 17:47
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Venus a écrit :
les deux jambes travaillent à forces égales,

comment??????

Date de publication : 29/10/2003 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Hobbes a écrit :
Abdos... Comment en faire quand je n'ai ni endroit où coincer mes pieds,



un peu d'imagination allons........


[quote]
ni qqun pour me les tenir....
[quote]

tout seul??? ohh........

Date de publication : 29/10/2003 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bon Romrom, tes propos déplacés, hein... Tu te les gardes ! (même s'ils n'étaient que sous-entendus ! ) Mais bon, j'y pense !

Animim, merci pour les conseils. Je connaissais le premier (sur le banc), mais j'ai pas de banc. J'ai essayé le deuxième (avant de te lire), mais ça cambre le dos et c'est pas franchement très confortable... Donc bon...

Date de publication : 30/10/2003 11:07
A la fin de l'envoi, il m'arrive de toucher... ...de plus en plus souvent !Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Citation :

Hobbes a écrit :
Abdos... Comment en faire quand je n'ai ni endroit où coincer mes pieds,


Justement il ne faut pas bloquer les pieds quand on fait des abdo car on fait plus travailler le psoas-illiaque (muscle du haut de la cuisse qui s'insère sur le bassin) qui si il est hypertrophié entaîne une antéversion du bassin (bascule des crête illiaque vers l'avant) qui s'accompagne d'une augmentation de la cambrure (d'ou souvent mal de dos).

Donc il faut faire les abdo sans bloqué les pieds (sinon des exercices de gainage sont bien adapté en début de saison car il permettent de "remuscler" le dos totu en faisant travailler les abdos (les muscles superficiel (qui interviennent dans les séries habituel) mais aussi profond).

Exemple d'exercice de gainage, semettre ventre face au sol et tenir en appui sur les avant bras et les pieds pendant 45s (à répéter 3 fois) bien sur sans creuser le bas du dos...

Date de publication : 30/10/2003 14:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci Supercoptère !!! Bien noté !

Date de publication : 01/11/2003 21:18
A la fin de l'envoi, il m'arrive de toucher... ...de plus en plus souvent !Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et les pompes est-ce que c'est bon pour le dos ?

Date de publication : 05/11/2003 23:22
A la fin de l'envoi, il m'arrive de toucher... ...de plus en plus souvent !Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est pas mauvais de faire des pompes (ça ne muscle quaisment que les bras), à condition qu'elles soient bien faites, c.a.d, que le corps doit rester d'un bloc et non pas descendre ou monter une partie du corps avant l'autre (buste puis bassin et jambes....)

Date de publication : 06/11/2003 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Hobbes a écrit :
Et les pompes est-ce que c'est bon pour le dos ?


Oui car l'avantage est que c'est un exercice symétrique (qui fait travailler les deux coté en même temps) et c'est bien dans un sport ou un coté est plus privégié que l'autre (comme l'escrime).

Sinon ça fait travailler aussi les abdo et les muscles du dos (à condition de faire ce que dit pol (en gros être gainé et avoir tout qui descends en même temps...))

Date de publication : 06/11/2003 10:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#42
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Eh ben voilà : notre Hobbes va se faire du biceps ! En + des abdos et dorsaux...

Bon : c'est quand, l'audition pour les Leno's Boys ?

Date de publication : 06/11/2003 12:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
flo, étant donné que j'ai jamais vu hobbes... et que tu dois avoir une opinion assez semblable à la mienne (du moins, une opinion féminine), tu pourrais p-e m'informer sur els résultats que ca va donner. Est-ce que ca va valoir le détour d'apres toi d'aller admirer une nouvelle merveille du monde, soit les muscles naissants de Hobbes, ou si le spectacle ne sera pas si grandiose?

Date de publication : 06/11/2003 16:49
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bon bon bon... et hobbes se mets à bouder... Ben non ti gars, boude pas comme ca, tu sais bien que je te taquine... je suis sur que les résultats vont être excellents!!!

Date de publication : 06/11/2003 16:51
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales