https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
286 utilisateur(s) en ligne (213utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 284

amanrich, NicoNunivu, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Memepasmal a écrit:
"Y aura-t-il une actualisation du classements au fleuret cadet(te)s après Cabriès ?"

Euh, à Cabriès, hier, ça discutait beaucoup sur le sujet, mais à la fin du WE, je ne sais pas qui a gagné, de ceux qui pensaient que OUI (il y aura une actualisation du classement aussitôt après Cabriès) ou de ceux qui pensaient que non (il n'y aura de prochaine actualisation du classement qu'après le prochain N1).

Le problème, c'est que de la réponse à cette question dépend (toujours si j'ai bien compris) la sélection pour le N2 de Vernon (pour la zone nord ouest) qui a lieu à la fin de la semaine... S'il y a actualisation, certains tireurs passent dans les 32 et n'ont donc pas besoin d'aller à Vernon. D'autres peut-être, sortent des 32 et doivent donc repasser par Vernon...

Tout ce qu'on peut dire (à moins que je me trompe), c'est que CHEZ LES EPEISTES, il y a bel et bien eu une actualisation aussitôt après l'épreuve de référence de Chalons (pour les cadets) et de Tourcoing (pour les juniors), et ce, sans attendre le dernier N1.

Donc, en principe, si ça se passe en fleuret comme en épée...

M'enfin moi, ce que j'en dis...

Date de publication : 05/03/2007 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sauf que la qualif se fait après le 1er N1 au classement national et que en juniors le licciardi etait après le 1ER alors que cabries et après le deuxieme tout ça pour dire que logiquement cela doit rentrer en compte après c'est comment ?a la place du moins bon des circuits ou completement

Date de publication : 05/03/2007 13:30
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
la grosse différence entre le licciardi et cabries est que le premier était sur sélection et le deuxième open. Il n'était donc pas normal de tenir compte pour la sélection en N1 d'une épreuve non open. Pour preuve le licciardi vient en remplacement d'une épreuve. A contrario Cabriès était open, et vient en plus des N1 normale. Donc Cabries est considérée comme une N1, et le classement devrait être actualisé après Cabries...logiquement...

Date de publication : 05/03/2007 13:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
effectivement mais entre la logique sportive et la logique federale ????

Date de publication : 05/03/2007 13:57
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
La prochaine actualisation des classements cadettes/cadets aura lieu après Chilly-Mazarin, en intégrant Cabriès.

Date de publication : 05/03/2007 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
...logique fédérale...

Date de publication : 05/03/2007 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
La prochaine actualisation des classements cadettes/cadets aura lieu après Chilly-Mazarin, en intégrant Cabriès.


Ca change en fonction des armes et des catégories, ce n'est ni logique ni équitable, y compris pour les tireur(se)s des CN2, qui vont se trouver à disputer les rares places qualificatives à des gens qui devraient être qualifiés d'office en CN1. Je suppose que, par exemple, Solène Bergeretti va tirer en CN2, ce qui ne paraît quand même guère conforme à la logique sportive...

Date de publication : 05/03/2007 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour vos infos.

Donc, si j'en crois Vincent, la réponse à la question que je me posais concernant le circuit National 2 de Vernon (FHC) est la suivante :

Seuls les 32 premiers du classement ACTUEL (sans compter Cabriès, donc) sont directement sélectionnés pour Chilly Mazarin et par voie de conséquence, dispensés d'aller au circuit national 2 de Vernon.

Bon ben ok, au moins comme ça - qu'on apprécie ou pas la "logique" sportive ou fédérale dont procède cette décision (perso, j'aurais préféré que Cabriès soit pris en compte dès cette semaine...) - on sait à quoi s'en tenir.

Bonne semaine.

Date de publication : 05/03/2007 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Une fois de plus, on voit que ce nouveau système N1/N2 est consternant ...

Date de publication : 05/03/2007 16:26
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sans nécessairement vouloir donner dans le "politiquement correct", Fencer71, je dirais plutôt que le "nouveau système N1/N2" est "perfectible".

Par bien des côtés, l'ancien système n'était pas non plus en tous points réjouissant... Interroge les Cadets et Juniors autour de toi : pas sûr qu'ils votent en majorité pour le retour aux sources !

En revanche, la FFE serait sage, en fin de saison, de faire le bilan et de tenir compte des "couacs" (cette affaire de prise en compte des épreuves de référence et d'actualisation du classement me semble en constituer un), pour - on peut l'espérer - faire mieux l'an prochain. Sans donner dans la démagogie, une analyse sérieuse de tout ce qui s'est dit cette année sur les forums d'EI concernant le "nouveau système" pourrait d'ailleurs l'y aider.

Et puis il faut peut-être distinguer entre ce qui, d'une part, cloche dans le système lui-même (i.e. la règle du jeu) et ce qui, d'autre part, cloche dans la communication sur le fonctionnement du système, en direction de tous ceux qui sont censés se plier à sa loi. Ce n'est pas tout à fait (et même pas du tout) la même chose, à mon sens.

"Nul n'est censé ignorer la loi", comme on dit dans le domaine juridique, mais encore faut-il que cette loi soit clairement exposée quelque part. Or il se trouve que la note que la FFE avait fait paraître sur son site (en décembre je crois), pour donner à tout le monde "la bonne interprétation" de la loi concernant l'actualisation du classement, n'était guère plus limpide que le texte qu'elle était censée éclaircir !

Au point que, si Vincent n'avait pas été là tout à l'heure (cf. quelques posts plus haut), nous serions encore nombreux, malgré notre bonne volonté et les multiples lectures que nous avons fait des textes relatifs à l'actualisation du classement, à nous demander à quelle sauce nos tireurs allaient être mangés lors de la prochaine N2. Donc, de fait, on est bien obligés d'admettre qu'il y a quelque chose qui ne va pas quelque part.

Mais bon, ce qui est "consternant", pour reprendre ton expression, Fencer71, ce n'est pas de faire des erreurs (c'est normal, quand on expérimente), c'est de ne rien entreprendre pour les corriger (ou pire, de prétendre qu'elles n'existent pas).

Date de publication : 05/03/2007 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Mais bon, ce qui est "consternant", pour reprendre ton expression, Fencer71, ce n'est pas de faire des erreurs (c'est normal, quand on expérimente), c'est de ne rien entreprendre pour les corriger (ou pire, de prétendre qu'elles n'existent pas).


Eh bien j'ai comme l'impression que tu ne vas pas tarder à le trouver consternant aussi, selon ta propre définition.

Mais j'espère me tromper.

Date de publication : 05/03/2007 18:41
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Markovitch a écrit:

En revanche, la FFE serait sage, en fin de saison, de faire le bilan et de tenir compte des "couacs" (cette affaire de prise en compte des épreuves de référence et d'actualisation du classement me semble en constituer un), pour - on peut l'espérer - faire mieux l'an prochain.


Pourquoi attendre la fin de la saison ? La FFE a bien été capable de pondre en cours d'année cette note d'interprétation absconse, qui contredit sa note fédérale antérieure (où il était tout simplement prévu l'actualisation après chaque CN1 ou épreuve de référence), pourquoi ne corrigerait-elle pas le tir dès maintenant en actualisant tout simplement les classements avant les CN2 de dimanche ?

Date de publication : 05/03/2007 18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour répondre à Fencer71 :
Moi aussi, j'espère que tu te trompes (sur la capacité de la FFE à tirer objectivement les enseignements d'une année de fonctionnement avec le nouveau système). Dans le cas contraire, je ferai comme toi : je changerai (en temps voulu) mon fusil d'épaule.

Pour répondre à Memepasmal :
Pleinement d'accord avec toi sur la "note d'interprétation". Si effectivement on ressent au final une impression "d'obscurité", c'est que, comme tu dis, l'ensemble texte initial + note d'interprétation tend fortement à s'auto-contredire (et nous on ne sait plus, si j'ose dire, à quel alinéa se vouer !).

Maintenant, pourquoi la FFE a-t-elle finalement choisi de ne pas respecter le texte initial qui prévoyait très explicitement (il n'y avait pas besoin de note d'interprétation pour le comprendre, me semble-t-il) une actualisation du classement immédiatement après le dernier N1 OU après l'épreuve de référence, là, je reconnais qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

En épée cadets et juniors, on constate en regardant le tableau aujourd'hui, que les points acquis lors de l'épreuve de référence sont venus remplacer le plus mauvais résultat. Bon, d'accord. Maintenant je me demande la chose suivante : est-ce qu'il y a eu actualisation du classement immédiatement après les épreuves de référence (Chalons et Tourcoing), ou est-ce que cette actualisation a eu lieu seulement après le second N1 ? M'occupant plutôt du fleuret, je n'ai pas suivi l'affaire en son temps, et je ne sais pas comment ça s'est passé. Si un épéiste pouvait répondre à cette question, ça nous permettrait peut-être de savoir :
a) si la FFE fait deux poids deux mesures entre l'épée et le fleuret (ce serait quand même un peu gros), ou...
b) si elle continue d'appliquer le même système, ce qui expliquerait, Memepasmal, qu'elle puisse difficilement faire machine arrière aujourd'hui concernant l'actualisation du classement après Cabriès...

Allez, allez, on finira bien par y arriver. Les voies de la FFE ne peuvent tout de même pas être plus impénétrables que celles du Seigneur !

Date de publication : 06/03/2007 08:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je me suis aussi posé la question pour l'épée, d'autant que la note d'interprétation commence par ce préambule :
"Suite a une actualisation erronee du c1assement national dans la cateqorie cadets a l'epee hommes et dames et dans la cateqorie juniors au f1euret hommes et a I'epee hommes, je vous prie de trouver ci-dessous les precisions sur l'interpretation a donner aux trois extra its suivants de la page 9 du chapitre E de la vie sportive : "
Merci à ceux qui ont suivi ça à l'époque de nous apporter des éclaircissements.

Date de publication : 06/03/2007 08:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui s'était passé pour le fleuret juniors :

1 Classement après la première N1
2 Mise à jour du classement après AIX (comme prévu par le règement...)
3 Suppression d'AIX qui s'est retrouvé expatrié dans une colonne à droite > retour au classement N1
4 NOTE du 21/12
5 Deuxième N1
6 Classement mis à jour et AIX remplace la moins bonne épreuve.

Ce qui s'est passé ? Comme je l'ai dit plus haut le problème est que AIX n'est pas Open. Donc après l'application du réglement et la prise en compte d'AIX, des voix se sont élevées pour dire que la participation à la 2ème N1 dépendait en fait d'une sélection par la fédé.
D'où la note, qui précise que AIX ne fait que remplacer la moins bonne épreuve (il en fallait donc au moins 2) pour ne pas "léser" les non sélectionnés. C'est pour cela que le classement national junior ne prend que 3 épreuves, dont AIX.

Le problème est différent pour les cadets puisque Cabriès est open. Donc Cabriès vient en plus, et le classement cadets est sur 4 épreuves.

Voilà à mon sens le pourquoi de la note (au moins pour le fleuret).

Maintenant la formulation a dû être délicate, car il fallait à la fois "interpréter" en disant le contraire...

L'actualisation "erronnée" du classement était conforme...

Le problème est que l'on se retrouve maintenant avec deux textes contradictoires.
Pourquoi n'avoir pas dit franchement : le mode de classement initial était inapplicable, voici le nouveau mode de calcul ?

Date de publication : 06/03/2007 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
En y repensant, il y a peut être un problème de procédure : le règlement doit être avalisé par un Comité Directeur, je suppose. La seule façon "rapide" de le modifier était de l'"interpréter". Astucieux, non ?

Date de publication : 06/03/2007 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour ces informations Jeloso.

Tout à fait d'accord avec toi : peut-être pour ne pas avouer qu'elle s'était trompée (pas de quoi fouetter un chat, pourtant !) la FFE a fait passer pour une "note d'interprétation" ce qu'il aurait été plus avisé d'appeler plutôt un "correctif", invalidant de fait (à tort ou a raison, d'ailleurs) une partie du texte initial. Le résultat, on s'en doute (et on en a la preuve aujourd'hui vu toutes les interrogations que ça suscite) n'est pas des plus éclatant de limpidité !

Sinon, effectivement, pour Aix (le cas que tu relates), la situation des juniors était différente (Aix n'était pas open). Donc, il faut plutôt comparer la situation des fleurettistes cadets après Cabriès, à mon sens, avec la situation des épéistes après Chalons ou Tourcoing. Allez, j'ai bon espoir qu'il s'en trouve au moins un pour nous dire comment ça s'est passé à l'épée.

Bonne journée.

Date de publication : 06/03/2007 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour tous les tireurs(euses) qui sont allés au bout de leurs jambes, leurs bras et leur mental pendant 3 jours de competition à Cabriès, quel meilleur récompense pour EUX que de mettre le classement national à jour directement et de mettre un peu de piment dans les fameux "32 premiers" bien protèges!
(Je reste objective sur le sujet avec un garçon dans les 32 qui risque de sauter si le classement est remis à jour de suite et une fille qui peut acceder les 32 dans ces mêmes conditions)

Date de publication : 06/03/2007 09:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Rican, je partage pleinement tes sentiments en ce qui LES concerne.
En revanche, et malheureusement, je ne suis pas sûr (le mot est faible) que ça suffise à infléchir la décision de la Fédé, si c'est bien celle que Vincent nous a indiquée plus haut (si Vincent est bien informé, mais je crois qu'il l'est).

Date de publication : 06/03/2007 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Ce qui s'est passé ? Comme je l'ai dit plus haut le problème est que AIX n'est pas Open. Donc après l'application du réglement et la prise en compte d'AIX, des voix se sont élevées pour dire que la participation à la 2ème N1 dépendait en fait d'une sélection par la fédé.



De toutes façons que la coupe du Monde s'ajoute ou remplace une N1, cela n'est pas normal quand même.

Ainsi en FHJ une sélection à AIX et aucune victoire à AIX
(poules et tableau) rapporte 1158 points.

Date de publication : 07/03/2007 13:29
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ben... Houla ! Vous avez vu ? Qu'est-ce qu'il lui arrive à notre classement FHC national ?

a) On est revenus à l'ancienne version logicielle (chez les gars seulement, pas chez les filles)
b) C'est écrit : actualisé le 12-03-07 (c'est aujourd'hui, ça ! Ah tiens on n'a pas attendu les 3èmes N1 alors )
c) Pas beaucoup de modifications, je remarque seulement que certains de mes tireurs ont reculé d'une place (y aurait-il eu un tireur de rajouté en tête de liste, je n'ai pas vu qui ça pouvait bien être... Ah mais si, nom d'un pétard, le voilà : c'est Edgar qui revient parmi nous, en 43ème position).

Ah d'accord. Ok. Bon ça y est, je comprends (sauf que je préférais l'ancienne présentation du classement, elle était un peu plus gaie. Remarque, elle va peut-être revenir avec le printemps, une fois terminés les travaux de maintenance...).

Date de publication : 12/03/2007 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Euh moi je ne vois rien de changé... Et chez les filles ? Si tu vois un nouveau classement Markovitch, peux-tu m'envoyer jusqu'à la 50e place en PM ?
Merci

Date de publication : 12/03/2007 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Manifestement, il n'y a rien de changé chez les filles (cadettes au fleuret).

Melissa MOUTOU est 1ère, et la 50ème place est occupée par Lucie TOUTAIN (donc ça n'a pas dû bouger, hein ?)

De même, l'interface "bleu-blanc-rouge" a été conservée.

Non, c'est seulement chez les gars que ça a bougé (un peu). Peut-être que si tu ne le vois pas sur ton ordinateur, c'est parce que tu n'as pas ré-actualisé la page (alors ton ordi t'affiche le classement cadets sous la forme qu'il avait lors de ta dernière consultation, sans tenir compte des modifs apportées depuis sur le site).

Date de publication : 12/03/2007 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben si, j'ai actualisé, j'ai même essayé avec un autre navigateur, mystère de l'informatique ! Et moi je ne vois toujours pas EVO apparaître...

Date de publication : 12/03/2007 16:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Essaye ce lien, (chez moi) il pointe directement sur le "nouveau" classement FHC :

http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/co ... /classements/2007/FHC.pdf

Sinon, alors là vraiment, comme tu dis, ça relève du mystère ! (et pourtant, je te jure, je n'ai pas la berlue !)

PS : c'est quoi, de ton côté, le problème concernant EVO ?

Date de publication : 12/03/2007 16:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, ça y est, il est 16h43, les résultats de Chilly Mazarin sont sur le site de la FFE et le classement FHC vient d'être réactualisé.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : il y a 3 résultats de pris en compte et... Cabriès (l'épreuve de Référence) n'en fait pas partie.

Pourtant, la note "d'interprétation" stipulait que... Bon, là, je dois avouer que je n'y comprends plus RIEN !

Date de publication : 27/03/2007 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Comme je le disais plus haut, l'épreuve de référence de Cabriès n'est pas prise en compte dans les résultats du classement national FHC qui vient d'être actualisé.

Et pourtant, on peut lire dans l'avant dernier paragraphe de la note fédérale du 21/12/2006 (je cite texto) :

"Les résultats obtenus lors des coupes du monde juniors ou des épreuves de référence cadets se SUBSTITUERONT aux moins bons résultats obtenus sur l'ensemble des épreuves comptabilisées A CHAQUE ACTUALISATION du classement national".

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose au mode de fonctionnement de la machine "classement national" ? Moi, perso, j'abdique !

Date de publication : 27/03/2007 16:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il est 17h00.
Tout est rentré dans l'ordre (Cabriès vient d'être intégré au classement).
Désolé, j'ai réagi trop vite.
Mes excuses à la personne qui gère la mise en ligne des classements (j'ai été piégé par le fait que la mise en ligne ait été réalisée en deux étapes successives et à quelques minutes d'intervalle).

Date de publication : 27/03/2007 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
à moins que ce ne soit pas fini, pour l'instant Cabriès est notée mais non comptabilisée.. (sauf pour certains... voir Serri et Dellery ) pour l'instant il n'y a que 3 épreuves de comptées... à suivre.

Date de publication : 27/03/2007 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: CLASSEMENT NATIONAL / ACTUALISATION
les formats ont été changés (retour au format "Clas") j'ai cliqué trop vite...désolé[quote]

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales