https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
320 utilisateur(s) en ligne (237utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 318

Eggsisnuts, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







France D2 EHS
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Je voulais savoir comment se passait la sélection pour les Championnat de France D2 cette année au niveau de la zone épée homme séniors (zone sud est). Dans le réglement de zone je crois comprendre que l'on prend le résultats de l'open de Montelimar, du circuit de Venissieux et du circuit de Toulon, mais lorsuqe que l'on regarde le classement actualisé sur le site de la ligue, vénissieux entre en compte dans le classement de ligue, mais pas dans celui de zone (sauf si pas encore actualisé....???)

Quelqu'un peut il expliquer comment va se faire la sélection? et est-ce que vénissieux entre en compte....?


Merci


edit: zut je me suis trompé de dossier, je l'ai mis dans équipe alors que je parle des individuels....grrrrrrrr

Date de publication : 27/02/2007 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France D2 EHS
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si j'ai bien tout compris, les championnats et tournois de zone n'entreront en ligne de compte que dans le cas où les quotas ne seraient pas atteints par le classement national. En effet, dans la zone Sud-Est, la qualification se fait par la zone car on "redistribue" les places de la Corse qui n'a pas de représentants dans toutes les armes et toutes les catégories. Aussi, pour la zone S-E, c'est d'abord le classement national qui est pris en compte pour les 100 premiers du classement EHS actualisé (à une date dont je ne me souviens pas). D'après le dernier classement et en retirant ceux qui sont par ce même classement qualifiés pour les D1, il doit y avoir 2 à 5 places distribuées par les "zones".
Ce qui me gêne dans ce système c'est que le classement national tient compte des 4 meilleurs circuits ET des championnats de France (dont le coef est d'ailleurs assez élevé) et que pour un tireur qui a fait les France l'an passé il est moins compliqué de se qualifier Personnellement, j'arpente les circuits et avant que j'aie assez de points pour entrer dans les 100 avec mes 4 meilleurs circuits...
Enfin, il parait que l'on fait tout pour augmenter le nombre de licenciés... Ce n'est pas le genre de mesures "protectrices" qui m'encouragent à continuer

Date de publication : 27/02/2007 13:55
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: France D2 EHS
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
D'accord, je vois, mais je ne pense pas que l'on trouve tout le monde de la zone dans les 100 meilleurs au classement national, de plus il faut enlever les 40 et quelques qui vont au D1, donc, en tout logique la sélection devrait se faire au niveau de la zone, non??? sinon, autant ne pas faire les compets de la zone....

J'y comprends rien à leurs réglements...



Date de publication : 27/02/2007 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales