https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (206utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 267

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Vidéo insolite
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Musashi a écrit:
Citation :

icha92 a écrit:
je confirme même les minimes ne font pas ça (je suis minime 1!!!!

Et bien, là on s'en fout des minimes : on parle de combat entre hommes, prêt à utiliser tout les moyens pour vaincre.
Et le danseur, grâce à son intoxiation psychologique a vaincu : c'est la seule chose qui compte.


Il n'a pas gagné grâce à ça, car quand il a commencé à danser il s'est pris des doubles et quelques touches de l'adversaire.
Lors de sa remontée (il était mené 11-5) il n'a plus tiré en dansant comme sur la vidéo mais il a tiré de manière plus conventionnelle et est revenu au score. Mais cet homme est un phénomène car il termine 1er après les poules et il gagne son 1er match de tableau sur le score de 3-2 !!!!

Date de publication : 25/02/2007 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Musashi a dit :
"Et bien, là on s'en fout des minimes : on parle de combat entre hommes, prêt à utiliser tout les moyens pour vaincre.
Et le danseur, grâce à son intoxiation psychologique a vaincu : c'est la seule chose qui compte."

Bah non, cause pour toi si tu veux Musashi, c'est ton droit, mais pas pour tout le monde (je ne sais pas qui est ce "on" au nom duquel tu parles, mais je ne suis pas dedans, en tout cas). Désolé, je ne veux pas me foutre des minimes et j'espère qu'ils n'auront jamais à me le reprocher (poil au nez).

Et non je ne crois pas non plus qu'un combat entre hommes (entre hommes justement, et pas entre bêtes sauvages) est un combat où l'on est "prêt à utiliser tous les moyens pour vaincre" et où vaincre est "la seule chose qui compte", comme tu dis.

Sans doute, dans tout sport, y a t-il largement lieu d'inventer, d'innover, de sortir des façon straditionnelles de pratiquer, y compris pour déstabiliser l'adversaire. Mais toujours dans un cadre règlementaire où, précisèment, il est exclu que TOUS les moyens soient bons pour vaincre.

Tiens, au moment où j'écris ça, j'entends sur France Info qu'un match de foot s'est terminé, en région parisienne, sur le score de 3 à 0 (je veux dire trois blessés par armes à feu dans un camp, contre zéro dans l'autre). Bon, effectivement, c'est du combat (encore que, les blessés n'étant pas armés, c'est plutôt de l'agression pure et simple). Mais on n'est plus du tout dans le registre du sport.

Enfin c'est mon avis, et je suis tout à fait d'accord avec moi sur ce point ! (poil aux mains)

Date de publication : 25/02/2007 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Musashi a écrit:

Et bien, là on s'en fout des minimes : on parle de combat entre hommes, prêt à utiliser tout les moyens pour vaincre.
Et le danseur, grâce à son intoxiation psychologique a vaincu : c'est la seule chose qui compte.


T'as bien raison mais il faudrait aussi accepter que je te rentre dedans à pleine vitesse avec mes 114 Kg (j'ai bien maigri depuis les fêtes), coude en avant et la coquille dans le masque et que tu termine le match sur blessure même si je prends la touche et je compte sur toi pour me défendre devant l'arbitre si cet inconscient voulait me sanctionner. Quand on est pret à tout accepter c'est la porte ouverte à tous les abus.

A+

JC

Date de publication : 26/02/2007 08:49
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il me fait un peu penser a Lucenay (celui vainqueur des france D1 2006), qui, en final, a fait preuve d'un jeu de jambe digne des plus grand boxeur.

Pour ce qui est de l'arbitrage, je pense tout simplement qu'au sabre la question de se pose pas

Date de publication : 26/02/2007 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit:
T'as bien raison mais il faudrait aussi accepter que je te rentre dedans à pleine vitesse avec mes 114 Kg (j'ai bien maigri depuis les fêtes)

"Les gros comme toi, ça m’a toujours fait rigoler ; parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans !".
Elie Wallach au bout de 1h30 du film le Bon la Brute, et le Truand.
Elie, c'est le truand.
Citation :

jeancri25 a écrit:
coude en avant et la coquille dans le masque et que tu termine le match sur blessure même si je prends la touche et je compte sur toi pour me défendre devant l'arbitre si cet inconscient voulait me sanctionner.

Pas de problème : il suffit de poser les règle du jeu avant - donc il faut qu'on précise un peu :
Primo - La piste, elle n'existe pas : hors de question qu'on tire en ligne, parce que je dois avoir logiquement tout possibilité de m'esquiver du côté où je l'entends. Tirer en ligne, c'est bon pour les tarlouzes qui se fiches un fil au cul. Cela fait 20 ans qu'on devrait avoir des appareils sans fil. Donc, si tu veux un appareil, OK, mais on en prend un sans fil.
Deuzio - je fais ce que je veux de mes mains... et des tiennes. Parce que je te rassure - je t'attraperais, et tu verras que tes mains, en tant qu'escrimeur, tu ne sais pas t'en servir. Moi, si, et je te ferais goûter à quelques délices qui te feront retrouver ta voix de gonzesse comme quand t'étais môme.
Non, c'est vrai : c'est vraiment drôle ces petits bonhommes en blanc qui s'arrêtent dès qu'ils sont trop prêt l'un de l'autre. Vous croyez que les Hommes, les vrais qui se battaient l'arme à la main, ils hésitaient à se foutre sur la gueule quand ils étaient proches ?
Les escrimeurs, le corps à corps, c'est tout juste s'ils se font pas de bises, plutôt que de se mettre dessus quand ils peuvent vraiment.

Date de publication : 26/02/2007 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ah ben zut alors !
Quitte à passer pour un "faux homme" (par oppositon aux "vrais hommes" dont tu parles, Musashi, ceux qui n'hésitent pas "à se foutre sur la gueule"), je les trouve très bien, moi, ces "petits bonhommes en blanc" !
Sinon je ne vois pas ce que je ferais sur EI...
Bon allez, le terrain devient glissant, "je sors" comme disait l'autre.

Date de publication : 26/02/2007 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Musashi, ici c'est un site d'escrimeurs, si tu veut faire des japonaiseries pas de problème mais tu t'es fourvoyé, ce n'est pas le bon site.
D'autre part, la première chose que l'on enseigne dans les arts martiaux, c'est le respect de ses adversaires, de l'éthique et la MODESTIE.
Ton maitre (si jamais tu en a eu un? un jour) a du être bien deçu.

Date de publication : 26/02/2007 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Markovitch a écrit :
par oppositon aux "vrais hommes" dont tu parles, Musashi, ceux qui n'hésitent pas "à se foutre sur la gueule"

Attend, attend. Moi, je n’ai menacé personne : c’est le contraire. C’est jeancri25 qui m’a proposé d’essayer ses coudes. Moi, je lui ai simplement répondu : s’il veut jouer ce jeu, il va se rendre compte qu’en tant que petit escrimeur, il ne maîtrise pas la chose, et qu’il va vite fait se retrouver à hurler de douleur.
Faut s’en prendre à vos maîtres d’armes, si vous ne maîtrisez pas.
Citation :
duelliste33 a écrit :
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Et il n’a jamais tué. Ce qui tue, c’est une lame bien affûtée, dans la main d’un homme décidé : pas un bout de tôle pliée, dans la mimine d’une lopette.
Citation :
duelliste33 a écrit :
Musashi, ici c'est un site d'escrimeurs, si tu veut faire des japonaiseries pas de problème mais tu t'es fourvoyé, ce n'est pas le bon site.

Qui t’as parlé de japoniaiseries ?
Escrime, ça veut dire se défendre étymologiquement. Avant de se transformer en lopette-blanche colombe, les escrimeurs risquaient leur peau, et il savait quoi faire dans toutes les situations, y compris les corps-à-corps.
Citation :
duelliste33 a écrit :
D'autre part, la première chose que l'on enseigne dans les arts martiaux, c'est le respect de ses adversaires, de l'éthique et la MODESTIE.

Discours et valeurs faites pour des fillettes décérébrées. Vraiment vous êtes des sous-hommes ? Vous avez vraiment des couilles ?
Ce qui compte, c’est le combat, et son résultat : qui gagne.

Date de publication : 26/02/2007 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quelqu'un lui dit qu'on est au 21 ème siècle...

Date de publication : 26/02/2007 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Musashi a écrit:
...bout de tôle pliée, dans la mimine d’une lopette.


Citation :

Musashi a écrit:
...Avant de se transformer en lopette-blanche colombe,


Citation :

Musashi a écrit:
Discours et valeurs faites pour des fillettes décérébrées. Vraiment vous êtes des sous-hommes ? Vous avez vraiment des couilles ?


Tu es sûr que tu n'as pas un petit problème d'identité sexuelle toi ?


Citation :

Musashi a écrit:
Ce qui compte, c’est le combat, et son résultat : qui gagne.


Si tu veux un combat "réaliste", tu te pointes dans le dos de ton adversaire endormi et tu vide un chargeur... c'est super efficace. Et mieux, tu essaies de le liquider avant même qu'il soit ton adversaire.

Accessoirement, on a un nom pour ce "combattant ultime", on appelle ça un psychopathe.

Date de publication : 26/02/2007 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

duelliste33 a écrit:
Quelqu'un lui dit qu'on est au 21 ème siècle...

Sans blague. Et tu dis ça d’où ? Bagdad, Kaboul, ou du Darfour ?
Ah ! Tu as le cul dans ton canapé au 21e siècle !...
Tu n’es pas digne de t’appeler duelliste. Appelle-toi ballerine si tu n’es pas prêt à te battre.
Citation :
Foufurieux a écrit :
Accessoirement, on a un nom pour ce "combattant ultime", on appelle ça un psychopathe.

Ah, alors toi, c’est autre chose. Certes, toujours le cul dans le canapé, mais en plus tu regardes trop la télé.
Alors lis Joseph Conrad, au cœur des ténèbres pour te re-cérébrer. Tu verras que tes propres dispositions mentales ne tiennent sans doute pas à grand-chose.

Tout ce fiel, à cause d'une vidéo avec un guignol qui danse !
Moi, je vous le dit, je vous l'apprend parce que vous l'ignorez vraiment : l'escrime, c'est un art de combat.
C'est quoi votre salle d'armes : vous pratiquez sans une école maternelle ?

Date de publication : 26/02/2007 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Musashi, je suis particulièrement outrée de tes propos (et à moi, tu ne pourras pas dire que j'ai un problème de c....., je suis une fille!).

Comment peux-tu porter de tels propos sur ce sport qu'est l'escrime? Il s'agit d'un sport où il y a des règles, établies depuis un bout de temps et je ne comprends pas comment tu peux accuser les escrimeurs d'être des lopettes, sachant qu'ils respectent les règles du jeu qu'il pratiquent.

Je te trouve d'une violence effarente dans tes propos et je me dis que tu n'es pas vraiment sur le forum qui te conviendrait.

Que t'ont fait les escrimeurs? Pourquoi les aggresses-tu de la sorte?

Tes propos sont insultants et comme nous dirions, nous les sabreurs, "t'es qu'un gros bourrin avec deux neurones qui ne sont mêmes pas fichus de se croiser"

Et pourtant,n nous les sabreurs, on est vraiment considérés comme les bourrins de l'escrime!

Sur ce, je ne tiens pas à en rajouter plus, et je ne rajouterai à cette discussion que lorsque nous reviendrons à la discussin initiale...

Musashi, salut, tu peux passer par la porte de derrière

Date de publication : 26/02/2007 18:33
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J’ai trop de respect pour le beau sexe pour tirer avec (comme on dit dans ma camaraderie virile, on tire pas avec, on les tire).
Non, à la salle, par principe, je tire jamais ni avec les femmes, ni les handicapés. Je veux de vrais adversaires, à niveau.
Moi, les sabreuses, c’est un peu comme quand je regarde de nanas qui font du catchs nues dans la confiture : ça me fait marrer. Voir ça m’énerve parce que ça n’aboutit à rien. C’est comme deux caniches qui se battent en couinant, j’en envie de leur foutre un coup de pied dans les couilles pour les calmer.
Non, en escrime, c’est vrai que ça m’agace un tantinet. Les gens sont vraiment pleutres :
Tu leur parles de combat un peu viril, et ils fondent en larme. Je vois pas ce qui foutent dans un sport de combat.

Date de publication : 26/02/2007 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#44
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je vois pas ce qui foutent dans un sport de combat.


Et toi dans ce forum

Date de publication : 26/02/2007 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#45
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Vue la dérive considérable de ce sujet, il est cloturé.

Date de publication : 26/02/2007 20:31
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales