https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
252 utilisateur(s) en ligne (197utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 252

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Vidéo insolite
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voila une vidéo qu'un amis a pris pendant le tournoi d'Hasselt (Belgique) .

Extrait

Normalement, on devrait pouvoir vous passer une bonne partie du match, mais la mise en ligne prend beaucoup de temps .


Pour info, c'est le tireur qui dansait qui a gagné , victoire acquise au bout du suspense; il était mené 11-5 et est revenu a 10 sec de la fin a 14 partout pour ensuite gagner au prolongation

Date de publication : 23/02/2007 23:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est vraiment halucinant !

Ce tireur fait preuve d'un manque de respect total de son adversaire. Je trouve même dommage qu'il ne soit pas sanctionné. A la place de l'arbitre je lui aurais au moins demander de se tenir correctement.

Je peux comprendre qu'il fasse ça dans son club mais en compétition il y a un minimum de tenue a avoir, même si le niveau est peu élevé.

Le pire c'est qu'il gagne la compétition...

J'aimerai connaître la réaction de son adversaire.

Date de publication : 24/02/2007 01:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Jeu désordonné : carton jaune

s'il recommence : carton rouge et voila.

Date de publication : 24/02/2007 08:41
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il danse dis-tu ?
Marrant ça, on pourrait presque croire, à considérer la façon dont il s'y reprend à plusieurs fois pour assurer ses appuis... qu'il a plutôt abusé de la dive bouteille !
Mais c'est juste une impression, pas un mauvais procès.

Date de publication : 24/02/2007 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 24/02/2007 11:14
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

[Vince Lombardi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

d_artagnan89 a écrit:
Jeu désordonné : carton jaune

s'il recommence : carton rouge et voila.


Question d' interprétation du règlement :
COMBAT NON LOYAL : rouge d' entrée de jeu et noir s' il récidive....

Date de publication : 24/02/2007 11:40
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je ne crois pas combat non loyal corresponde.

Date de publication : 24/02/2007 11:43
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Wouarf ! wouarf !

D'accord Ouraf, sauf que dans tes deux vidéos (qu'on aime ou pas le style de danse), il n'y a pas grand chose à redire sur la coordination et la précision gestuelle !

Celle du "danseur" d'Hasselt (vidéo de Brisdelame), en revanche, m'apparaît un tantinet plus aléatoire, surtout dans les dernières secondes de la séquence (et par ailleurs, comme dit plus haut, à moins que l'adversaire soit de mèche et le match amical, son comportement est pour le moins déplacé sur une piste d'escrime).

Date de publication : 24/02/2007 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit:
Citation :

d_artagnan89 a écrit:
Jeu désordonné : carton jaune

s'il recommence : carton rouge et voila.


Question d' interprétation du règlement :
COMBAT NON LOYAL : rouge d' entrée de jeu et noir s' il récidive....

Vous êtes vraiment pathétique : c'est donc à cela que vous réduisez l'escrime : Une histoire de règlement ?
Moi, je vous rappelle que l'escrime est un art de combat : celui qui a perdu, il a perdu parce que c'est un imbécile : il s'est fait déstabilisé par son adversaire. Et je suis désolé mais ce type de déstabilisation, cela fait pleinement partie du combat. La psychologie, cela doit être pris en compte dans le combat, non comme une scories, mais comme une dimension pleine et entière.
Celui qui danse, si cela marche, à parfaitement raison de le faire : et ce n'est pas un règlement imbécile qui doit changer les choses.
Moi, face à un tel adversaire, je lui serais rentré dans le lard. Et je peux vous dire que cela aurait touché, vite et cela aurait fait mal ; le coco, il se serait rapidement calmé, parce que sa tactique du n'importe quoi, elle aurait abouti à n'importe quoi pour lui.
Cela suffit de jouer aux jeunes vierges effarouchées : on fait un sport d'hommes ou pas ? Alors rejettons ces règlements débiles fait pour les fillettes.

E Viva Milanoli 2001 !

Date de publication : 24/02/2007 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
si tu n'accepte pas le réglement d'un sport, change rapidement

Date de publication : 24/02/2007 11:58
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Assez d' acord avec toi sir l'imbécilité de certaines règles, mais hélas elles existent libre a l' arbitre de les appliquer ou non.
En l' occurence dans ce cas précis l' arbitre seul maître a bord a décidé de ne pas l' appliquer a - t' il eu raison , je n' en sais rien.
Il n' en demeure pas moins que si l' intimidation psycologique fait partie de la règle du jeu, dans le cas qui nous préocupe il s' agit tout de même d' un manque de respect de l' adversaire.

Date de publication : 24/02/2007 12:03
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit:
Assez d' acord avec toi sir l'imbécilité de certaines règles, mais hélas elles existent libre a l' arbitre de les appliquer ou non.
En l' occurence dans ce cas précis l' arbitre seul maître a bord a décidé de ne pas l' appliquer a - t' il eu raison , je n' en sais rien.

Je suis contre l'arbitraire arbitral.
Citation :

laruelle22 a écrit:
Il n' en demeure pas moins que si l' intimidation psycologique fait partie de la règle du jeu, dans le cas qui nous préocupe il s' agit tout de même d' un manque de respect de l' adversaire.

Manque de respect : mais tu rêves.
Alors à chaque fois que l'adversaire fait quelque chose qui ne te plaît pas, tu enlèves ton masque et tu te mets à pleurer, parce que l'autre t'a manqué de respect ?
C'est de l'intimidation psychologique, et cela fait pleinement partie du combat : point barre.
Et puis Milanoli aux championnats du monde de 2001 : il a gagné contre ses adversaires : et à chaque fois, il les a intoxiqué. Pour le coup, les types savaient ce qui allaient leur arriver, vu qu'il leur a fait le coup à tous. Et bien, ils se sont fait avoir les uns après les autres, et c'est bien fait pour leur gueule.
Qu'est-ce que vous vouliez qu'il se passe ? Que les grands garçons aillent pleurer dans les jupes de la maîtresse arbitrale parce que Milanoli, il était pas gentil et il leur avait manqué de respect ?
R-I-D-I-C-U-L-E
Je dis COMBAT !

E Viva Milanoli.

Date de publication : 24/02/2007 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Faut pas tout confondre camarade...
Si mon adversaire me manque de respect , il est contraire a mes principes d' aller pleurer pour réclamer un carton donc je fais comme toi : je lui rentre dans le portrait !
En contre partie l' arbitre doit - il accepter tout et n' importe quoi , c' est plutôt la que réside le problème.

Date de publication : 24/02/2007 12:37
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mon cher, ou ma chère E Viva Milanoli,

Allez, il ne s'agit pas, ici, de débattre sur 3 secondes et demie de vidéo sur une danse curieuse d'un escrimeur masqué... Mais, il est très utile de débattre sur un tel comportement sur une piste tout en gardant le principe du (sans le moindre rêve)du respect.

L'escrime est un sport, certes, mais c'est aussi.. si si si, un art le tout respectant des valeurs... dont celle du respect.

Respect d'un tireur face à son adversaire. Il doit mener le combat, OK, il peut tenter de déstabiliser, mais dans les limites du raisonnable. Il est bon de se poser ce type de question, comme on pose celles des masques peints, des tenues à sigles dynamiques... Pour ma part, c'est vrai, je n'ai pas d'avis tranché, mais la limite que j'y mets, c'est la notion de respect de l'autre, de celui qui est en face, le respect de celui que l'on va battre, le respect de celui qui va me battre...

Respect de l'arbitre envers le tireur. C'est aussi le respect du combat et de ses acteurs... L'arbitre a un rôle et, si, de son initiative (tous trois étant impliqués), il estime que l'un, manifeste une intimidation irrespectueuse, il est en devoir de sévir et, puisqu'il est arbitre, il doit se servir du règlement : les règles sont les repères à tous.

Maintenant, ce que j'ai vu, il est vrai que si ce tireur est connu pour ses dons artistiques et plastiques dans la danse, cela peut relever de la notoriété et peut passer pour une phase un peu folklorique que l'on peu stopper très cordialement dans une compétition où les tireurs se connaissent. Mais, produire un comportement comme celui là, dans une compétition où ses dons ne sont pas connus, risque de le faire passer pour un drôle de loustic et, il est vrai, peut risquer sanction...

Maintenant, il faut que le tireur soit fair play, l'arbitre compréhensif et ferme dans son action, et son entraîneur... pédagogue dans son travail de coaching...

Voilà, cher (e) E Viva Milanoli.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi
JB

Date de publication : 24/02/2007 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#15
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je vais essayer d'être très-très prudent...

J'ai visualisé quatre fois la video de 6 secondes...

Comme mon PC est toujours "sound off" - J'ai horreur des machines qui parlent - , la première vision était sans le son, les trois autres avec...

Premier jugement : la vidéo "amateur" est pas terrible : mal cadrée, mauvaise mise au point, balance des blancs pas faite, etc...

Deuxième jugement : que reprochez vous à celui que vous désigner comme "danseur" ? Je le vois utiliser toute la largeur de la piste, ce qui, jusqu'à nouvel ordre, n'est pas interdit, le tout, en allant d'avant en arrière, comme pour "tromper la distance", ce qui n'est toujours pas interdit.... (bien que, en y regardant à deux fois, il est peut être trop loin de son adversaire pour que ce soit vraiment efficace ?)

Bien sûr, il y a ces drôles de mouvements de l'arme, qui peut éventuellement faire penser que cet épéiste est également (ou principalement) sabreur ?

Dernière interrogation : (avec le son), sur la fin des six secondes, j'entends un "coup de gueule" (de l'arbitre ? je ne sais...) qui ressemble très vaguement à "Allez !" et... les deux tireurs se figent ????

Bref, sur les quelques secondes présentées, je ne vois pas assez, de quoi sanctionner le tireur de droite...

Sinon, pour en rajouter une couche, il m'est arrivé (une seule fois) d'exécuter sur la piste deux "ochos" arrières, suivi de trois "ochos" avant (ce sont des figures de tango argentin) : sur ce, j'ai mis une touche. L'arbitre (c'était pas en auto-arbitrage) a accordé la touche et mon adversaire ne s'est senti ni méprisé, ni humilié... (je le fais plus : avec des pompes qui glissent pas, c'est un peu douloureux !)

Date de publication : 24/02/2007 13:58
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Il danse dis-tu ?
Marrant ça, on pourrait presque croire, à considérer la façon dont il s'y reprend à plusieurs fois pour assurer ses appuis... qu'il a plutôt abusé de la dive bouteille !
Mais c'est juste une impression, pas un mauvais procès.


Mais justement, pendant la minute de pose sa boisson ressemblait étrangement à une bouteille d'alcool

Date de publication : 24/02/2007 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Wouarf ! wouarf !

D'accord Ouraf, sauf que dans tes deux vidéos (qu'on aime ou pas le style de danse), il n'y a pas grand chose à redire sur la coordination et la précision gestuelle !

Celle du "danseur" d'Hasselt (vidéo de Brisdelame), en revanche, m'apparaît un tantinet plus aléatoire, surtout dans les dernières secondes de la séquence (et par ailleurs, comme dit plus haut, à moins que l'adversaire soit de mèche et le match amical, son comportement est pour le moins déplacé sur une piste d'escrime).


C'était un tournoi bonne enfant . Le tournoi en lui même est particulier de part ses catégories (-de 30 ans et + de 30 ans )
L'adversaire en face m'avait pas l'air trop surpris et à un moment il lui a même répondu par un pas de danse
Je crois pas que sanctionner "le danseur" aurait été une bonne chose car dans une compet de ce genre , l'important est de s'amuser et comme je suis ouvert à toutes initatives popularisant l'escrime , je crois pas que sa aurait été une bonne chose de sanctionner le tireur

Date de publication : 24/02/2007 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Premier jugement : la vidéo "amateur" est pas terrible : mal cadrée, mauvaise mise au point, balance des blancs pas faite, etc...
C'est filmé avec le mode vidéo d'un appareil photo donc je trouve le résultat pas mal contenu des moyens


Citation :

Bien sûr, il y a ces drôles de mouvements de l'arme, qui peut éventuellement faire penser que cet épéiste est également (ou principalement) sabreur ?
Kingir (le danseur)( je sais pas si je peut mettre son nom ) a été apparement en D1 allemande ( à vérifier )
Citation :

Dernière interrogation : (avec le son), sur la fin des six secondes, j'entends un "coup de gueule" (de l'arbitre ? je ne sais...) qui ressemble très vaguement à "Allez !" et... les deux tireurs se figent ????

Etant dans la capital du Limbourg(province belge néérlandophone), l'arbitre dit " Halte" mais avec son accent je comprend que l'on puisse se tromper.

Date de publication : 24/02/2007 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

brisdelame a écrit:


C'était un tournoi bonne enfant . Le tournoi en lui même est particulier de part ses catégories (-de 30 ans et + de 30 ans )


Désolé, je ne savais pas et dans ce cas de figure ça change tout.
Toutefois , si je me mets a danser la gavotte ou le cost ar c' hoat sur la piste lors d' un championnat de Bretagne ou autre épreuve officielle sur ma ligue, je sais que je vais en prendre plein la gueule.

Date de publication : 24/02/2007 16:23
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

brisdelame a écrit:
Mais justement, pendant la minute de pose sa boisson ressemblait étrangement à une bouteille d'alcool


Euh... quand je vais (rarement) m'entraîner à Liège, je constate qu'au lieu des packs de flotte en bout de piste, c'est plutôt des casiers de J....... (bière légère, mais quand même !)

J'ai essayé de convaincre mon club francilien d'adopter cette belle coutume, on m'a sorti des règlements locaux et liberticides... bon, tant pis !

Date de publication : 24/02/2007 16:36
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:

Euh... quand je vais (rarement) m'entraîner à Liège, je constate qu'au lieu des packs de flotte en bout de piste, c'est plutôt des casiers de J....... (bière légère, mais quand même !)

J'ai essayé de convaincre mon club francilien d'adopter cette belle coutume, on m'a sorti des règlements locaux et liberticides... bon, tant pis !


Et le pire c'est que le vainqueur recevait une bouteille de Peket (alcool distillé dans la région)

Date de publication : 24/02/2007 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#22
De passage
De passage


Informations utilisateur
c lamentable a ce niveau là....franchemen c plu un minime pour faire sa koi ke même les minimes ne frait pa sa!!!!

Date de publication : 24/02/2007 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si c'était une competition "familiale" ok, sinon, sans rappel à l'ordre de la part de l'arbitre le zozo aurait eu droit de ma part à une flêche sans aérofreins....oups j'ai glissé...

Date de publication : 24/02/2007 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#24
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

brisdelame a écrit:
le vainqueur recevait une bouteille de Peket (alcool distillé dans la région)


Le peket, c'est ce qu'on désigne chez nos chti' par "Genièvre" (ou "Skidam" quand c'est du bon !). Ca se distille partout dans le Nord de l'Europe...

Les baies de Genièvre (qui viennent du sud), ç'est juste pour donner un p'tit goût sympa à l'alcool de patates ou de betteraves... C'est comme pour la vodka des russes de Paris : tu laisses tremper un zeste d'orange cinq minutes dans de l'alcool à 90, et... cul'sec, tovaritch !

Oooops... je m'éloigne un chouïa du sujet initial

Date de publication : 24/02/2007 19:59
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ce fil est absurde de bout en bout, et on laisse faire.
Moi, j'ai posté un fil parlant d'escrime, pour obtenir des renseignements, et on m'a mis direct au vestiaire ; et maintenant personne ne voit mon sujet, et personne ne répond à ma question.
https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=187632#forumpost187632
C'est écoeurant de partialité !

Date de publication : 24/02/2007 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Citation :

brisdelame a écrit:
le vainqueur recevait une bouteille de Peket (alcool distillé dans la région)


Le peket, c'est ce qu'on désigne chez nos chti' par "Genièvre" (ou "Skidam" quand c'est du bon !). Ca se distille partout dans le Nord de l'Europe...

Les baies de Genièvre (qui viennent du sud), ç'est juste pour donner un p'tit goût sympa à l'alcool de patates ou de betteraves... C'est comme pour la vodka des russes de Paris : tu laisses tremper un zeste d'orange cinq minutes dans de l'alcool à 90, et... cul'sec, tovaritch !

Oooops... je m'éloigne un chouïa du sujet initial


Je laisse les connaisseurs parler

Date de publication : 24/02/2007 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
en voyant cette vidéo, je me suis posé des questions.
En effet, vu la configuration du match, on paut se demander si ce n'était pas du foutage de g... genre, "tu menais et je t'ai remonté e tu ne gagnra pas". En même temps, on ne connais pas les relations entre les deux tireurs, surtout que, en lisant les posts, c'était une compétition amicale.

Honnêtement, en compet officielle (genre circuit) je serais tentée de reprendre verbalement le tireur. Mais c'est mon point de vue et franchement, au sabre, on verra très peu ce genre de choses, puisqu'on n'a pas trop le temps de faire un pas de tango argentin (euh sinon, on prend une jolie attaque sur préparation!!!)

Date de publication : 24/02/2007 22:20
Le sabre est notre credo...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

arbitreuse a écrit:
Mais c'est mon point de vue et franchement, au sabre, on verra très peu ce genre de choses, puisqu'on n'a pas trop le temps de faire un pas de tango argentin (euh sinon, on prend une jolie attaque sur préparation!!!)


Surtout qu'au sabre on peut difficilement faire des passes avant.

Date de publication : 25/02/2007 00:17
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#29
De passage
De passage


Informations utilisateur
je confirme même les minimes ne font pas ça (je suis minime 1!!!! )

Date de publication : 25/02/2007 12:13
vive le fleuret
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Vidéo insolite
#30
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

icha92 a écrit:
je confirme même les minimes ne font pas ça (je suis minime 1!!!!

Et bien, là on s'en fout des minimes : on parle de combat entre hommes, prêt à utiliser tout les moyens pour vaincre.
Et le danseur, grâce à son intoxiation psychologique a vaincu : c'est la seule chose qui compte.

Date de publication : 25/02/2007 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales