https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
292 utilisateur(s) en ligne (201utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 291

skiipy, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
EPREUVE DE REFERENCE FLEURET DAMES CADETTES
JENA, les 10 et 11 février 2007

Sélectionnés avec leur classement National :

Athlètes :
39 Solène BERGERETTI Chambery CE / Pôle Aix
41 Edith LUBEIGT Bordeaux EC
1 Mélissa MOUTOU Pointe a Pitre CDE / Pôle Guadeloupe
38 Anita BLAZE Petit Bourg CE
2 Anne-Charlotte MEIKLE Strasbourg ES
7 Ysora THIBUS Pointe à Pitre CDE / Pôle Guadeloupe
6 Céline MOLINARO Hérouville

La commission vous autorise à participer A VOS FRAIS à ce tournoi.
Athlètes :
5 Dao MELACCA NGUYEN Antony SE
3 Florence DUCARME Lyon MDF
4 Ines EL GHOUYEL Paris CEP
11 Camille SOUQUET BRESSAN Aix ASPTT
13 Clarisse LUMINET Lyon MDF



Qui sont les remplaçantes ?

Date de publication : 05/02/2007 11:54
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je crois qu'il n'y en a pas. D'ailleurs, sur la feuille de route que les filles ont recu, il y a HERVE DE FERRON qui n'a pas été remplacée...

Date de publication : 05/02/2007 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
http://www.fechten-thueringen.de/sv/itjena/

230 tireuses et 3 tours de poule

Date de publication : 08/02/2007 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
allez les filles montrez que le fleuret féminim est fort et solidaire

Date de publication : 10/02/2007 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Journée d'hier.

Sorties après le 3e tour de poules : Melacca (92e)et Bergeretti (97e). Après le 4e tour : El Ghouyel (70e)

Restent en tableau de 64 : Moutou (3), Blaze (9), Thibus (15), Molinaro (19), Meikle (26), Ducarme (32), Souquet-Bressand (37), Luminet (44), Lubeigt (47).

Allez les filles !

Date de publication : 11/02/2007 06:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation de Gelatto:"allez les filles montrez que le fleuret féminim est fort et solidaire"

Elle sont passées où les filles du CREPS d'AIX.

Quel bon recrutement!!!!!!!! quels bons résultats!!!!!!!!!!!

C'est certains "forumistes" d'escrime.info qui ont raison.

BRAVO A EUX!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 11/02/2007 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Résultat des françaises (sur 216)

7 THIBUS Ysora FRA

10 BLAZE Anita FRA
15 MEIKLE Anne-Charlotte FRA

17 MOUTOU Mélissa FRA
29 SOUQUET BRESSAN Camille FRA

43 LUBEIGT Edith FRA
50 MOLINARO Céline FRA
52 DUCARME Florence FRA
55 LUMINET Clarisse FRA

70 EL GHOULYEL Ines FRA
92 MELACCA Nguyen Dao FRA
97 BERGERETTI Soléne FRA

Date de publication : 12/02/2007 17:51
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
mademoiselle fanof...
Avoir un resonnement pareil et tellement petit et moche.
tu pense pouvoir faire la maline en critiquant.En tant qu'escrimeuse à tu dejà fait cette compétition?
je sais pas si c'est une satisfaction pour toi d'être méchante.
en tout cas c'est moche
la jalousie et un vilain défaut.

signé : Camille SOUQUET-BRESSAND

Date de publication : 12/02/2007 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo Camillette, enfin quelqu'un qui ne se cache pas derrière un pseudo pour balancer des conneries, et qui à le courage de ses opinions.

Je vois que notre conversation de ce week end t'as donné des idées, avec plus de gens comme toi les choses avanceraient plus vite...

Date de publication : 12/02/2007 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cela dit, ce genre de prise de bec ne devrait se faire que par message privé où entre quatres yeux.
Je trouve cela scandaleux !!!!


signé: Lord Kiwiiboy (juste à coté de vieuxbretteur au bar du RCF)


PS: Bravo les filles et bonne continuation à vous.

Date de publication : 12/02/2007 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
alors la Soukette!!RESPECT!!
tu as assuré et en plus tu lui a fait fermer sa bouche!!
de toute façon ceux qui parlent beaucoup sont en general complexés....
tout ca pour dire qu'il n'y a aucune raison de critiquer, dans ce cas la, ceux qui se croient superieurs n'ont qu'a etre selectionnés et n'ont cas faire mieux.
tu n'as rien à te reprocher soukette! ta tout a fait raison

Date de publication : 12/02/2007 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je suis complètement d'accord avec Camille.......et de plus tu étais à IENA..........bravo pour ton bon résultat.
Quand à Fanof et au célèbre Fencer71 je me demande quand ils vont enfin arrêter de gloser et de balancer leur morve sur ce site, nous méritons beaucoup mieux.

Quant à lord-kiwiiboy, ce serait trop facile pour les "critiqueurs" qui ne se gènent pas pour tout remettre en cause.....ils glosent....ils gloses et il faudrait les laisser faire. Non et Non, Bravo Camille pour ta réponse.

Date de publication : 12/02/2007 22:27
Ce qui caractérise notre époque, c'est la crainte d'avoir l'air bête en décernant une louange, et la certitude d'avoir l'air intelligent en décernant un blâme.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est sur pour parler et défendre ces camarades(partenaires) du creps d'aix ou du club d'aix. C'est beaucoup plus facile , mais regarder ce qu'il se passe réellement!!Et vous même vous allez me dire que vous trouvez toutes les sélections annoncées et justes?!!

Ouvrez vos yeux!!! Et dites moi quels ont été les résultats au fleuret féminin des françaises au niveau international depuis le début de l'année sachant que la catégorie senior n'a pas encore commencé(peut etre vaut mieux pas qu'elle commence)!!

Date de publication : 12/02/2007 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Firenzo31 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Camille.......et de plus tu étais à IENA..........bravo pour ton bon résultat.
Quand à Fanof et au célèbre Fencer71 je me demande quand ils vont enfin arrêter de gloser et de balancer leur morve sur ce site, nous méritons beaucoup mieux.

Quant à lord-kiwiiboy, ce serait trop facile pour les "critiqueurs" qui ne se gènent pas pour tout remettre en cause.....ils glosent....ils gloses et il faudrait les laisser faire. Non et Non, Bravo Camille pour ta réponse.


J'essaye juste de dire que parfois la meilleur réponse à ce genre de sarcasmes c'est l'ignorance, qu'il faut laisser les gens qui critiquent à leur place (c'est à dire parfois pas glorieuse).

De toute évidence je part du principe que les attaques personelles faites sur certaines personnes ne devraient pas figurées sur un forum publique. Je trouve ça très déplacé. Et ce n'est pas notre rôle à nous, utilisateurs de ce forum de faire la police car il y a des modérateurs.

Encore une fois de plus ce n'est que mon avis, si cela vous amuse de toujours dériver du sujet principal des fils allez-y. Je trouve ça franchement navrant de voir ce genre de site qui à la base est fait pour discuter escrime devenir un endroit où l'on règle ses comptes.

Encore une fois bravo aux filles qui sont partis et continué de persévèrer.

Date de publication : 13/02/2007 03:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
LA VERITE VOUS BLESSE!!!!!!!!!!!!!!

Depuis déjà un certain temps la selection du fleuret féminin est camouflé.
Il n'y a pas de règles clairs.
Les selectionneurs font comme ils veulent.

Date de publication : 13/02/2007 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Qu'est ce qu'on peut entendre comme bêtises ici. C'est pathétique. Alors déjà pour ToBeCool y avait qu'une personne du CREPS d'Aix donc pas de camarades pour prendre sa défense (le club d'aix et le CREPS d'Aix ne sont pas la même chose !)

Ensuite pour FanOf qui se cache derrière une pseudo et qui n'assume pas, je vais donc dire que ######### ex escrimeuse du club d'Aix. Tu es trop aigrie de ne pas avoir le niveau et la considération que tu espérais, alors tu craches son venin sur les filles d'Aix et sur le CREPS d'Aix. Tu tu te sens plus importante après ? Petits sarcasmes et phrases assassines ne sont pas très constructives sur un forum et c'est vrai que les règlements de compte n'ont aussi rien a faire ici. Mais il faut parfois mettre les choses au point.

Un forum où les gens ne se cachent pas derrière un pseudo serait une très bonne chose mais si je sait que c'est impossible. Mais ça serait tellement plus agréable...

Maintenant que ça c'est dit je peux répondre au sujet initial, à propos de cette compétition de Jena, il y avait quand même un très bon niveau et il fallait être costaud rien que pour sortir des poules. Et en France a part Cabries rien ne les prépare a faire 4 tours de poule et 5 tours de tableau. Donc moi je tire mon chapeau aux filles (à toutes les filles) et pour ce qui est des sélections, bien que je ne sois pas un expert en filles cadettes, je trouve que le choix était quand même pertinent vu le classement et je ne vois pas trop qui aurait pu être là, a leurs place.
Pour les critères de sélections il suffit les demander de vive voix aux sélectionneurs je pense qu'ils vous répondront et pour les critiques vous pouvez aussi en discuter directement avec eux sur les compétitions où en parlant ici sans se cacher.

NdM : le nom divulgué a été supprimé... Merci de respecter l'anonymat des utilisateurs.

Date de publication : 13/02/2007 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Je suis complètement d'accord avec Camille.......et de plus tu étais à IENA..........bravo pour ton bon résultat.
Quand à Fanof et au célèbre Fencer71 je me demande quand ils vont enfin arrêter de gloser et de balancer leur morve sur ce site, nous méritons beaucoup mieux.


Je comprends la réaction pleine de jeunesse de Camille, mais de là à s'extasier
sur une formule comme "La jalousie est un vilain défaut" m'étonne un peu de la part de Firenzo31.

Si tu aimes les formules, on pourrait y ajouter "Qui se sent morveux, qu'il se mouche !"

Citation :
Quant à lord-kiwiiboy, ce serait trop facile pour les "critiqueurs" qui ne se gènent pas pour tout remettre en cause.....ils glosent....ils gloses et il faudrait les laisser faire. Non et Non, Bravo Camille pour ta réponse.


Sans doute, préfères-tu le silence des agneaux, mais je te rappelle que les critiques peuvent être positives, ce que je n'ai jamais manqué de faire quand il y a eu des évolutions, à mon avis, positives.


Citation :

Un forum où les gens ne se cachent pas derrière un pseudo serait une très bonne chose mais si je sait que c'est impossible. Mais ça serait tellement plus agréable...


Aucun intérêt. Ce qui compte ce sont les faits, pas l'identité de celui
qui les énonce


Citation :

Pour les critères de sélections il suffit les demander de vive voix aux sélectionneurs je pense qu'ils vous répondront et pour les critiques vous pouvez aussi en discuter directement avec eux sur les compétitions où en parlant ici sans se cacher.


Ils ont sans doute autre chose à faire que de répondre aux mêmes questions tout au long des compétitions. Et pour que la même information soit disponible pour tous et à tout moment, rien ne vaut un site web.


Par contre, je suis d'accord qu'il faut éviter les réglements de comptes personnels
et casser la (sans doute) très bonne ambiance qui règne au club pôle d'Aix entre
les filles elles-mêmes et avec les autres.

Les filles ne sont pas responsables de l'obscurité des sélections au fleuret féminin depuis plusieurs années et des décisions quasimment de droit divin
des selectionneurs "deus Aix machina".

Date de publication : 13/02/2007 14:01
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Euh... par simple curiosité, et juste pour savoir (question de règlement) :
Le fait de (prétendre) révéler explicitement l'identité d'un "escrime-infoteur" quel qu'il soit (bon ou méchant), contre son gré (ou pour le moins sans lui demander son avis), comme dans le #16 de ce fil (2ème paragraphe), c'est autorisé ça ?
Ah tiens, je savais pas...

Date de publication : 13/02/2007 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je passe juste là pour vous rappeler que le club d'Aix et le pôle d'Aix sont deux structures totalement différentes, et n'ayant rien en commun.
Ceci étant dit, je vous laisse à vos très hauts débats...

Date de publication : 13/02/2007 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Non, ce n'est pas une pratique tolérée sur le site... Le post a été modifié en conséquence.

Date de publication : 13/02/2007 14:27
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Hein quoi ? la délation publique n'est pas autorisée ?
C'est nul ça !


Date de publication : 13/02/2007 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Quand je disais prendre sa défense c'était sur le forum et non à la compétition..Enfin bon !!

Et puis d'autres part les réglements de compte qui est qui;cela se fait entre 4 yeux et non en exposant à tout le monde!!
De plus , êtes vous en sûr à 100% que Fanof est l'escrimeuse citée, si je peux vous donner un conseil, renseignez vous mieux...ou piochez correctement dans vos archives!!
Voilà encore un exemple , des gens qui parlent alors qui ne savent pas de quoi est il réellement question, ni de qui s'agit il ?

C'est abérant!!!

Date de publication : 13/02/2007 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Sans doute, préfères-tu le silence des agneaux, mais je te rappelle que les critiques peuvent être positives, ce que je n'ai jamais manqué de faire quand il y a eu des évolutions, à mon avis, positives.


Fencer71, je tiens a préciser que je ne parlais pas spécialement de toi, certes tu as un franc parlé (qui me plait asser), tu te bases sur des faits et la plupart de tes dires ont un but constructif mème si de temps en temps on te sent "borderline".

Comme tu le répètes asser souvent, remettre en cause certaines choses et expliquer son point de vue est le but principal de ce forum.

En attendant tu es l'un des seuls à éditer les feuilles de route et les résultats presque "immédiatement" (celon la rapidité des résultats mis en ligne). Je tiens donc à te remercier pour ces infos que tu fais suivre sur escrime-info.

Un grand Merci a toi!

(je t'offrirai bien volontié le café compète si un jour tu t'y trouve et que je sais qui tu es )




Date de publication : 13/02/2007 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je la connais personnellement elle etait de mon club, et on a discuté personnellement par PV, par contre j'ai beaucoup plus de mal a identifier quelqu'un d'inscrit depuis seulement hier n'ayant repondu qu'apres des post FanOfc**ll* (comme ca c'est toujours interdit ?) et qui bizarrement prends ca defense !

Mais le post n'est pas celui du proces de cette personne donc pourquoi ne pas clore le debat.

Citation :
Ils ont sans doute autre chose à faire que de répondre aux mêmes questions tout au long des compétitions. Et pour que la même information soit disponible pour tous et à tout moment, rien ne vaut un site web.

Certes mais avec un peu d'attention tu aurais vu que des entraineurs nationaux qui lui ne cache pas son identité a repondu a ce post, il suffit donc de lui demander.


Citation :
[..] très bonne ambiance qui règne au club pôle d'Aix [...]

Si ca c'est pas troller ! :)

Et de plus les sélections ne me semblent pas obscur et pour ce qui est des modes de sélections et de la facon dont compte le classement et meme de la facon dont celui ci est établi, les sélectionneur reflechissent a de nouvelles voies et surtout a des methodes plus simples et claires.

Et puisque tout le monde semble etre d'accord pour dire que les selections ne sont pas bonnes et les methodes etranges, pourquoi ne pas donner des pistes de reflexion pour l'année prochaine et des idées de sélection après chaque feuille de route ?

Date de publication : 13/02/2007 15:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#25
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est vrai je ne me suis qu'inscrit que depuis hier , car j'en ai un peu marre de voir tous ces posts qui n'en valent même pas la peine.

De plus ce que dit fanof ou encor fencer 71 je suis tt a fait d'acc avk eux; c'est bien pour cela que je les soutiens..Bien évidemment j'aimerais que la France réussisse au niveau international, mais avant tout il faut éviter d'être hypocrite que ce soit dans les pôles ou en club..
Je parle ici pour les sélectionneurs qui promessent des choses et rien! que l'on va changer les critères de sélection etc... peut etre que cela a changé mais tout le monde ne l'a pas eu noir sur blanc..
D'autres exemples des filles sélectionnés en frais fédé alors que d'autres ne le sont pas , alors qu'elles ont de meilleurs résultats!!

Pour les sélections j'aimerais savoir où je pourrais trouver un papier qui me dise comment qualifie-t-on des filles? et en frais fédé ou pas?

Et maintenant réfléchissez à cela , bizarre que le fleuret masculin a réussi à s'adapter et que les sélections sont bonnes vu que les résultats suivent..
Au fleuret féminin les entraineurs ne font pas réellement leur boulot; car si les garçons sont meilleurs pourquoi les filles ne le devraient pas l'être?(en parlant à l'échelle international)

Date de publication : 13/02/2007 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ToBeCooL a écrit:

Pour les sélections j'aimerais savoir où je pourrais trouver un papier qui me dise comment qualifie-t-on des filles? et en frais fédé ou pas?

Je me demande un truc est ce que les selectionneurs nationaux des autres sports donnent leurs avis sur pourquoi lui et pas lui ? Meme au foot apres une selection pour un match international, ya une petite conférence de presse et c'est tout!

Nous on a deja ca c'est pas un bon début : Sélections


Citation :

ToBeCooL a écrit:
[...] Au fleuret féminin les entraineurs ne font pas réellement leur boulot; [...]


C'est sur que dire ca c'est bien plus facil anonymement, et apres on peut me dire que ce qui est important c'est le contenu pas la personne qui le dit mais ca peut quand meme donné des indices sur le pourquoi de ces phrases.
Et je suis sur que cette phrase fera plaisir aux maitres d'armes qui essayent de faire du fleuret feminin une arme forte.

Date de publication : 13/02/2007 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

ToBeCooL a écrit:
C'est vrai je ne me suis qu'inscrit que depuis hier , car j'en ai un peu marre de voir tous ces posts qui n'en valent même pas la peine.

De plus ce que dit fanof ou encor fencer 71 je suis tt a fait d'acc avk eux; c'est bien pour cela que je les soutiens..Bien évidemment j'aimerais que la France réussisse au niveau international, mais avant tout il faut éviter d'être hypocrite que ce soit dans les pôles ou en club..
Je parle ici pour les sélectionneurs qui promessent des choses et rien! que l'on va changer les critères de sélection etc... peut etre que cela a changé mais tout le monde ne l'a pas eu noir sur blanc..
D'autres exemples des filles sélectionnés en frais fédé alors que d'autres ne le sont pas , alors qu'elles ont de meilleurs résultats!!

Pour les sélections j'aimerais savoir où je pourrais trouver un papier qui me dise comment qualifie-t-on des filles? et en frais fédé ou pas?

Et maintenant réfléchissez à cela , bizarre que le fleuret masculin a réussi à s'adapter et que les sélections sont bonnes vu que les résultats suivent..
Au fleuret féminin les entraineurs ne font pas réellement leur boulot; car si les garçons sont meilleurs pourquoi les filles ne le devraient pas l'être?(en parlant à l'échelle international)


Avant d'écrire, tu pourrais lire. Ca ferait gagner du temps à toutes les personnes qui lisent les fils de ce site.

Note : t'es pas le dernier boulet à poser les mêmes questions (les réponses sont multiples sur Escrime-Info) mais à force, les modérateurs doivent en avoir marre de se répéter inlassablement. Le poil qu'il y a dans ta main serait-il si touffu qu'il t'empêche d'utiliser ta souris ? Mais pas ton clavier apparement :

Ces forums contiennent beaucoups de contribution avec de nombreuses informations.
Afin de réduire au maximum les sujets en doublonnous aimerions que vous utilisiez la fonction de recherche de discussions avant de poster votre question.


+ Fencer71 : bien joué tu as un fan de plus !
+ Modérateurs : vous avez gagné un boulet de plus, dans moins d'un mois, peut-être qu'il se sera lassé...

Date de publication : 13/02/2007 16:00
Anakin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"Au fleuret féminin les entraineurs ne font pas réellement leur boulot"

Je parle bien sûr par rapport aux sélections!!

Je ne remets pas en cause leur travail.Un entraineur national doit savoir ce qu'il fait, mais qualifie-t-il les meilleures pour partir??

Les points existent-ils vraiment pour pouvoir partir en coupe du monde?

Date de publication : 13/02/2007 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
1° Si ce ne sont pas les meilleurs dit nous toi qui sont les meilleurs ?

2° Oui la sélection au point existe.

Date de publication : 13/02/2007 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EPREUVE REFERENCE FDC JENA, les 10 et 11 février 2007
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mea Culpa effectivement j'ai dit une bien belle betise, je me suis melangé les pinceaux entre Fanof et Fanfan13.

Je m'excuse donc publiquement envers Fanfan13.

Comme quoi le non-anonymat resoudrai bien des problemes.

Date de publication : 13/02/2007 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales