https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 275

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Je parlais du règlement pour l'établissement du classement juniors filles, qui prend en compte les épreuves juniors et seniors.



Les selectionneurs ont souvent ignoré le classement national de toutes façons ...

et maintenant ils peuvent même influer dessus.

Date de publication : 30/01/2007 15:37
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il parait qu'il y a une épreuve cadette sur selection qui se prépare en Allemagne à Iena. Quelqu'un a des infos ?.

Date de publication : 30/01/2007 16:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je pense que le fleuret feminin est très malade. Atmosphere qui regne est pour quelques choses. Les selectioneurs font ce qu'il veulent et pourtant c'est très simple.

Si on est haut niveau ou pas s"il y des circuits nationaux on doit les faire. Donc nous avons le classement et pour les coupes de monde on prend 8 juniors + 4 cadettes. On ajoute les points au classement national et on continue.

Tout est clair au moins.

Si les STARS ne font pas les circuits nationaux pourquoi ils sont dans le calendrier. Les compétitions des zones sufisent pour ceux qu'il veulent faire une compétition de temps en temps.

Date de publication : 31/01/2007 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Je pense que le fleuret feminin est très malade. Atmosphere qui regne est pour quelques choses. Les selectioneurs font ce qu'il veulent et pourtant c'est très simple.


En effet et depuis quelques années ... Le fleuret masculin aussi d'ailleurs mais il est sauvé au niveau des résultats par quelques tireurs qui seraient sélectionnés quel que soit le système de selection.


Citation :
Donc nous avons le classement et pour les coupes de monde on prend 8 juniors + 4 cadettes. On ajoute les points au classement national et on continue.


Très discutable à mon humble avis. Si les cadettes font mieux que les juniors oui. Sinon elles peuvent rester dans les épreuves internationales cadettes.

Il faut laisser leurs chances à celles qui percent en Junior.

Date de publication : 31/01/2007 11:00
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le fleuret masculin est malade? ;le fleuret feminin aussi et les autres armes je vous dits pas mais que fait la police !!

Date de publication : 31/01/2007 11:53
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Que pense tu de cette selection escrimeurtresrouge ??? Moi je la trouve etonnante, le post de lulubel est interessant...

Date de publication : 31/01/2007 12:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Fencer 71 je crois que le grand malade c est toi. Comment tu peux dire des choses pareilles. Le niveau du fleuret homme est de niveau international depuis plus de 20 ans (et je suis sympa) et ce dans toutes les catégories.
Je sais que l'on est sur un forum mais déblaterrer a ce point me semble de trop et gratuit.
Je ne t'entend jamais dire de choses positive sur l'arme alors qu'il me semble que les resultats sont la et que la communication des gens qui sont en place est tres bonne et sans surprise enorme.

Date de publication : 31/01/2007 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je parlais bien evidemment des critères de selection
(ou plutôt de leur absence).

Quant aux résultats, lire plus haut.


La communication ?

Où sont

- les critères de selection en coupe du Monde et en épreuves de référence ?

- les critères d'admission et de renvoi des pôles

- le compte-rendu effectué par la commission lors de la selection aux championnats du monde est-il publié sur le site de la FFE ?

etc ...

Citation :
Je ne t'entend jamais dire de choses positive sur l'arme


1) c'est faux.

2) Je ne critique pas que quand les résultats sont mauvais,
comme certains.

Date de publication : 31/01/2007 13:40
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
cette selection est la preuve que le fleuret féminin n'interesse que peu de personne en général et pas du tout les selectionneurs en particulier. Mais la faiblesse de niveau n'est en tout cas pas de leur fait, mais plutot celui des clubs, ligues ...

Date de publication : 31/01/2007 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pour vador ? cette selection est basée sur classement national et sur le fait que il y a des J3 et c'est la derniere donc faut sortir les jeunes pour l'année prochaine

Date de publication : 31/01/2007 18:57
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Non, je la trouve etrange car certaines filles sont (surtout chez les remplacantes) "retenues" par rapport à un classement qui ne signifie rien !!! Il suffit de se présenter aux competitions et de n'y gagner aucun match pour être dans les trente premières ! Moi je trouve ca enorme... Je pense qu'on est au top... Peut importe qu'une filles soit cadette ou J3, mais avec une ou deux victoires en circuit junior, comment partir en coupe du monde ??? Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais sans au moins un tableau de 16, c'était pas la peine d'y penser à notre époque escrimeurtresrouge...

Date de publication : 31/01/2007 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je m'en souviens mais on avait un circuit national qui ressemblait a quelque chose avec plein d'epreuve assez regulière dans le temps ce qui faisait qu'une contre perf etait ratrappable mais là .................. je ne justifie pas une selection mais cherche a comprendre la logique qui a été appliquée après oui il y a des choses qui semble pas tres logique :le gros probleme du depart c'est ce mode de classement ,mais ça rue MONcey apparement ça saute pas aux yeux ,les soucis de cette année viennnent de là........

Date de publication : 01/02/2007 07:45
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
oui même moi et je dois pas être la seule, qui suis dans les 50 en juniors, parce que j'suis allée faire un circuit sénior trouve que ce classement c'est n'importe quoi. Mais bon tant qu'on peut en profiter on en profite, même si ça ne reflète pas tellement la réalité...

Date de publication : 01/02/2007 07:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

pour vador ? cette selection est basée sur classement national et sur le fait que il y a des J3 et c'est la derniere donc faut sortir les jeunes pour l'année prochaine


La justification par l'âge ne tient pas comme l'a très bien montré lulubel :
Il y a des cadettes et J1 non sélectionnées.


Au contraire, les selectionneurs ont peut-être voulu faire un geste
au vu des nombreuses plaintes, souvent justifiées à mon avis, sur le fait
que ces dernières années des cadettes étaient prises en CM Junior avec
des résultats moins bons en CN que des juniors.

Date de publication : 01/02/2007 11:17
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
je ne justifie pas une selection mais cherche a comprendre la logique qui a été appliquée après oui il y a des choses qui semble pas tres logique :le gros probleme du depart c'est ce mode de classement ,mais ça rue MONcey apparement ça saute pas aux yeux ,les soucis de cette année viennnent de là........



Et s'il n' y avait pas de logique ?

Mais s'il y en a une, c'est peut-être bien là la raison.
(la distance avec la rue Moncey)


La commission fleuret féminin est-elle rue Moncey ?

Sinon la commission a peut-être voulu démontrer que ce classement national est absurde,
justement en faisant une sélection d'après ce classement.

Date de publication : 02/02/2007 11:36
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#46
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir,

voila le lien pour suivre les resultats en direct de la Coupe du monde de Lyon 2007 "La Belle Cordière" :
http://www.escrime-ffe.fr/SITE_FFE/co ... fleuret/lyon_fdj/lyon.htm

Les poules sont constituées et commenceront dimanche a 9h.

Date de publication : 03/02/2007 00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#47
malheureusement, notre connexion internet est bloquée (ftp impossible...). nous mettrons les résultats dans le module de résultat.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
première statistique: dans le tableau de 32 on trouve la majorité NON CREPS 5/8!!!
Bravo les filles!!Continuez, soyez meilleures que le CREPS!!

Date de publication : 04/02/2007 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#49
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjours
je voudré avoir les resultat de lyon je sui aller sur le lien que LT nous a passer mais neworder dit que les connexion internet on eter bloqué et il a raison j'aimeré savoir se qui se passe a lyon
et pour fanOf la vie des filles du creps ne sont pa toujours facile donc elle on le droit de faire des resultat médiocre et si elle sont au creps d'un coté elle l'on mérité mé moi en particulier je voudrai savoir je qu'a fait anne-carole zouari
merci

Date de publication : 04/02/2007 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#50
De passage
De passage


Informations utilisateur

Date de publication : 04/02/2007 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#51
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 04/02/2007 14:06
Pour trouver l'espoir il faut briser les murs de l'impossible!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
même idée que Tarzan ,mais il a été plus rapide , mieux en vaut 2 que pas du tout, lol ;)

Date de publication : 04/02/2007 14:07
Pour trouver l'espoir il faut briser les murs de l'impossible!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#53
De passage
De passage


Informations utilisateur
il est possible de consulter les resultats dans le module "résultats" :https://www.escrime-info.com/gregxml/R ... 4Lyon.xml&mode=Classement

Concernant Anne carole Zouari, il me semble qu'elle termine 30ème mais vous pouvez consulter son parcours avec le lien ci dessus.

Pour FanOf : Je trouve assez pitoyable de lire encore ce genre de petite gueguerre ridicule entre creps et non creps. Comme si lors d'une coupe dun monde il y avait une compet dans la compet: à qui fera mieux que le pôle. Notre déléguation est elle coupée en deux de cette manière? J'espere que non mais ce n'est que mon avis. Et puis sa devient lassant de lire encore et encore toujours les mm critiques conscernant le pôle, la sélection ... On critique, on critique mais on demande quand mm un dossier d'inscription en avril hein ! Il faudrait peut etre commencer à ce situer: contre le système et avancer des demandes constructives ou se taire enfin. De plus, je suis tout à fait d'accord avec sismix, la vie des filles à Aix est loin d'être toujours facile: la distance avec la famille, les amis, leur club. Un peu d'indulgence vous qui êtes si parfait ...

Date de publication : 04/02/2007 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
COupe du monde en France , 20 françaises engagées et une seule dans les 16
Que se passe t'il ??

Date de publication : 04/02/2007 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
toutes les super stats ne servent a rien. Il n'y a pas de guerre entre les filles du creps et celles qui n'y sont pas. Au lieu d'inventer des histoires il faudrait mieux TOUTES les soutenir. La dans les 16, combien de francaises ? sur les podiums cette année combien y ont été?
Quelles soient au creps ou non les resultats n'ont pas été tres bon,est ce quil faut blamser les tireurs?je pense pas que ca amene de grands resultats... le probleme est peut etre ailleurs. Alors on va pas refaire comme pour toutes les coupes du monde le debat des selections qui au final n'apporte rien.

Date de publication : 04/02/2007 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#56
De passage
De passage


Informations utilisateur
nouchka je suis tt a fait en accord avc toi .
vous n'aimais pas le creps tanpis vous n'aimez pas les filles du creps tanpis moi je lé conait tré bien se sont des humains kome vous et moi elle sont adorable gentil et bouré de probleme alors laiser trankil un peu .
votre jalousie devien lassente
et gros bisouss au filles du creps

Date de publication : 04/02/2007 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour tout ceux qui me critiquent Creps ou non Creps.

Vous n'avez pas compris ma pensée. Bien sûr qu'il y a des contraintes (éloignement familiale, beaucoup d'entrainement etc) mais on s'entraine pour quelques chose.........FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DE FRANCE et partir dans un premier temps aux coupes du monde après aux Championnats du Monde et pourquoi pas aux Jeux.

Mais dans tout cela il faut être juste si les filles du CREPS on raté la saison et d'autres qui ont eu les résultats savent qu'elle ne feront jamais partie de l'Equipe de France.

Donc on laisse tout la famille, les amis et avec "du chantage" on part au CREPS, car c'est un choix et une décision prise. Pendant des années au Creps on ne devient pas la championne dont on rentre chez soi (on a tout consacré et plus rien)et il y a aucun suivi pour les ex-CREPS.

En résumé il faut établir des règles justes pour tout le monde (d'abord les règles de classement et après des règles des sélection) sinon on va continuer dans les tableaux de 16, voir plus bas.

Date de publication : 04/02/2007 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#58
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui et pourquoi encourager une compétition entre les filles du creps et celles qui ni sont pas (cf votre message précédent)? Oui les résultats sont mauvais! Oui depuis le début de la saison! Mais on va pas apprendre son métier au sélectionneur, les filles là bas sont les meilleures tout de même! J'ai l'impression que resortir la polémique du creps c'est un peu se cacher derrière une réalité : le fleuret féminin (juniors) (en coupe du monde) va mal en ce moment. Alors à qui la faute? Je ne le sais pas. Mais je ne désespère pas, rien ne s'oppose à une réussite des filles comparable à celle des garçons. Laissons du temps aux entraineurs, peut etre serons surpris aux championnats du monde qui sait? ;)

Date de publication : 04/02/2007 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
encor une compet ratée :ça fait beaucoup mais bon ça reste logique

Date de publication : 04/02/2007 19:11
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe du monde FDJ Lyon
#60
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pourquoi logique ?

Date de publication : 04/02/2007 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales