https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (172utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 249

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Strasbourg, une erreur?
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Personne n'a de reponse a l'interessante question de tropro ??

Date de publication : 27/01/2007 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Strasbourg, une erreur?
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour,
Je viens de lire le sujet... Si je comprends la contrariété des tireurs de devoir se plier à des contraintes financières d'engagements, je comprends également les organisateurs devant mettre en place un dispositif permettant un acceuil confortable aux compétiteurs et accompagnants avec la consigne des dirigeants de ne faire aucun déficit.

Le déficit n'est pas uniquement financier :
Il y a le déficit de la Communication : annoncer une compétition à 150 tireurs pour n'en comter moins de 100 peut laisser perplexes les élus invités, partenaires (souvent les principaux financeurs des clubs et des compétitions), la presse et le public.
le déficit humain où l'on mobilise un coprs bénévole qui vient agir et qui se retrouve sous employé d'ou le risque d'une frustration pouvant avoir des conséquences sur la vie du club
Le déficit sportif où certains clubs, investissant dans des déplacements souhaitant s'affronter à différents autres clubs absents ou sous représentés malgré les prévisions...
Le déficit d'énergie des organisateurs qui risquent d'être plus prompts à organiser des compétitions sans risque de sous participation... risques pour les tournois souvent prisés
Et le déficit finanicer... mais de cela vous vous êtes largement exprimés, sauf ceux qui ne savent plus quoi faire des 63 baguettes inutilisées qu'ils faut refourguer aux bénévoles, les produits de buvettes qu'il faut jeter, gérer le gâchi...

Oui, il faut comprendre que certains clubs prennent des dispositions de sécurité et je pense que la solidarité sportive peut jouer pour assumer les frustrations.

Bizzzzzzzzzzzz à tous
JB

PS : je connais un club qui avait établi des listes de ses tireurs et qui engageait ces listes en bloc sans se soucier de savoir si les tireurs venaient ou pas... Je pense à l'organisateur qui a posé des pistes en conséquence, souvant recherchées dans d'autres locaux, avec des véhicules pouvant être de location... qui reste sous utilisées... il y a de quoi être légerement enervé ! non ? -Bon, je sais qu'il a stoppé cette façon de faire... après s'être fait tiré les oreilles !

Date de publication : 27/01/2007 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales