https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 230

ballestra, ztu3wh90, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je m'interroge...
Quentin Schneider (121 au classement national cadet) est apparement qualifié pour Koblenz, Et (sauf erreur de ma part) il n'a participé à aucun circuit depuis le début de l'année.
Ce tireur ayant réalisé un spectaculaire début de saison chez les juniors, je ne ne doute pas un instant qu'il soit à sa place dans cette sélection.
Cependant, j'en suis à me demander si cette qualification est du à ses tres bons résultats en surclassé ou quelques autres motifs qui aurait échappé à ma connaissance.
Est-il possible d'etre sélectionné sur la base du classement d'une autre catégorie?
Merci de bien vouloir m'eclairer.

Date de publication : 17/01/2007 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
ba il faut déja savoir que ce tireur n'a pa pu participer a une des épreuves de N2 en raison d'un problème de licence je crois, quand à l'autre circuit je ne sais pas voila

Date de publication : 17/01/2007 16:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En fait, ce tireur est un très bon tireur. si la commission qualifie les 16 premiers plus neuf, c'est pour ce genre de cas. Les n premiers ne sont pas toujours les n meilleurs, il faut parfois aller chercher d'autres classements, des résultats antérieurs, un potentiel, regarder également le déroulement des compétition des tireurs concernés...
Sinon, la commission se priverait de tallents et en plus elle ne servirait à rien...

Date de publication : 17/01/2007 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Mimura77 a écrit:
Je m'interroge...
Quentin Schneider (121 au classement national cadet) est apparement qualifié pour Koblenz, Et (sauf erreur de ma part) il n'a participé à aucun circuit depuis le début de l'année.
Ce tireur ayant réalisé un spectaculaire début de saison chez les juniors, je ne ne doute pas un instant qu'il soit à sa place dans cette sélection.
Cependant, j'en suis à me demander si cette qualification est du à ses tres bons résultats en surclassé ou quelques autres motifs qui aurait échappé à ma connaissance.
Est-il possible d'etre sélectionné sur la base du classement d'une autre catégorie?
Merci de bien vouloir m'eclairer.



Un bon resultat : 23/60.
On peut etre qualifié sur la base d'un classement d'une autre catégorie apparemment mais cela depend surtout de l'identité du selectionné.
Cher David on peut se demander à quoi servent les classements puisqu'au prochain circuit N1 Junior il semblerait qu'une grande partie des sélectionnés pour Come ne tireront pas. Donc le prochain classement junior sera encore sujet à discution! Mais la commision sera encore la pour selectionner les plus gros poletentiels.
Sans parler des classements féminins

Date de publication : 17/01/2007 19:28
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

[Vince Lombardi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
comme ça le circuit de ce week end sera de l'animation
est il prévu dans le reglement un rattrapage ou autre
si vous avez des infos ? MERCI

Date de publication : 17/01/2007 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Malheuresement je ne pense pas nombre de ces tireurs etant dans les 32 à Senlis. Mais peut-etre le reglement a-t-il changé la dessus aussi?

Date de publication : 17/01/2007 20:28
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

[Vince Lombardi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
SUR CETTE selection c'est un tireur qui est cité; sur le licciardi c'etait un autre ;suite a cognac un autre et ensuite a qui le tour? a force de chercher des causes exterieur faut regarder chez soi pour savoir pourquoi on n'est pas qualifié

Date de publication : 17/01/2007 20:29
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
A je suis totalement d'accord avec davidador il est trés important que en + des 16 premiers eu classement national (qui ne sont évidemment pas frocément les 16 meilleurs ) la comission puisse sélectionner des tireurs sinon un Villeneuve par éxemple ne participe pas au premier circuit N1 a cause de raison esxtrasportive et qui gagne la seconde N1 ne serai sélectioner.
En + je ne voi pa se qu on ne peut reprocher a cette sélection, méme si il y a frocément des déçus mais c"est le propre méme d'une sélection.

Date de publication : 17/01/2007 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
de toute facon on verra vite si la fede c'est planter dans ces selections...

Date de publication : 17/01/2007 21:00
"A quoi sert la sagesse dans un monde qui va vers la folie" - Ay Quah (Blueberry)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
SUR CETTE selection c'est un tireur qui est cité; sur le licciardi c'etait un autre ;suite a cognac un autre et ensuite a qui le tour? a force de chercher des causes exterieur faut regarder chez soi pour savoir pourquoi on n'est pas qualifié



Tu as totalement raison Julien, ça fait 3ans que je ne suis pas sélectionné alors que d'autres moins bien classés dans ma catégorie et celle d'au dessus ( dont certains du meme age mais pas du meme club!) le sont.
Donc il ne regarde pas (que) les resultats...

Date de publication : 17/01/2007 21:07
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

[Vince Lombardi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
e

Date de publication : 17/01/2007 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Désolée pour ce post inutil (Fausse manoeuvre)

Davidvador a dit: "En fait, ce tireur est un très bon tireur. si la commission qualifie les 16 premiers plus neuf, c'est pour ce genre de cas. Les n premiers ne sont pas toujours les n meilleurs, il faut parfois aller chercher d'autres classements, des résultats antérieurs, un potentiel, regarder également le déroulement des compétition des tireurs concernés...
Sinon, la commission se priverait de tallents et en plus elle ne servirait à rien..."

Je sais que c'est un bon tireur pour avoir tiré contre lui et m'abstiendrais bien de porter un quelquonque jugement sur la question...

Cela dit, ta réponse ne me parait pas très objective...
comment juger, alors, si tel ou tel tireur est bon ou ne l'est pas?

Cette selection n'est alors pas effectué sur la base d'un classement mais sur un constat du niveau du tireur par les selectionneurs?

C'est vrai qu'il serait stupide de selectionner les tireurs sur la SEULE foi du classement national, Mais d'autre tireur (Cadets 2 nottament) qui aurait fait les circuits cette année pourait avoir un drole de gout dans la bouche en suivant la competition par telephone...

Je ne conteste pas du tout cette selection, je cherche juste a comprendre.

Date de publication : 17/01/2007 22:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ma réponse est très objective car je ne suis aucunement concerné par ce cas ! La commission choisi des tireurs en les ayant vu tirer, c'est pour cela que j'ai parlé de potentiel. D'ailleurs, certains se plaignent constament de ne pas être selectionnés mais pourtant c'est clair, on parle de potentiel !!! Tu es selectionneur, tu dois choisir, parfois tu as raison, parfois tu te trompes, c'est comme ca. Les selectionneurs actuels en ont selectionnée d'autre avant ceux la et vu les resultats en coupe du monde junior, je pense que peu d'erreurs ont été commises. De toutes façon, la selection est faite et attendons les resultats. Sur les 25 certains auront du mal, c'est pas pour autant que les selectionneurs se sont trompés. Je sais que tu essaie de comprendre mais on ne peut se limiter à "A est mieux calssé que B alors pourquoi A n'est pas pris ???"

Date de publication : 18/01/2007 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'accord avec toi, Davidvador. Là comme dans bien d'autres domaines, ça me paraît plutôt pas mal qu'il y ait tout à la fois :
- une règle du jeu sans ambiguïtés... et bien respectée, par exemple "les 16 premiers du classement seront sélectionnés" (ce n'est qu'un exemple, hein).
- ET, à côté de cette règle du jeu, une certaine marge de manoeuvre permettant - en l'occurrence aux sélectionneurs - d'assouplir le caractère un peu raide et formel du seul critère de "classement" par la prise en compte d'autres paramètres.

Ceci dit, il est vrai que ces autres paramètres de sélection (autres que le seul classement, donc), même s'ils sont très légitimes (je n'en juge pas ici), ne font pas toujours l'objet de l'explicitation nécessaire de la part de ceux qui les utilisent.

D'aucuns diront sans doute que, concernant Villeneuve et Tony Hélissey, la raison de leur sélection hors critère de classement était tellement évidente qu'il n'était même pas besoin d'en parler. Pour Alcaraz (72ème) et Schneider (121ème) et sans aucunement remettre en cause le bien fondé de leur sélection, l'évidence est a priori moins forte.

Sans doute pas mal de choses vont "sans dire", comme on dit. Mais parfois, elles iraient mieux encore "en le disant" et personnellement je comprends assez le besoin de comprendre de Mimura77 (entre autres). La commission de sélection a rendu son arbitrage pour Koblenz. Dont acte. Bon ben si j'ose dire, il manque juste la phrase d'armes !

Remarque, il n'est pas impossible que tout cela (l'ensemble des critères susceptibles d'être pris en compte par la commission de sélection) soit clairement évoqué dans un quelconque endroit du site de la ffe... Je n'en suis pas certain (si c'est le cas, je présente mes excuses pour mon ignorance, et je veux bien qu'on me dise où ça se trouve).

Fencer71 rappelle dans sa signature un mot de F. PIETRUSZKA : "Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

He ! Ce n'est pas moi qui le dis.

Date de publication : 18/01/2007 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
on ne pourrait mieux dire
à noter aussi d'insister auprès des cadets pour qu'ils fassent tout leur possible pour faire les compét. juniors car a priori s'ils n'ont pas pu (ou voulu) les faire c'est un moins pour leur éventuelle sélection (sauf erreur !!!)

Date de publication : 18/01/2007 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si la fédé prend uniquement le classement aux points,Tony-Helissey et Villeneuve ne sont pas sélectionnés.Résultat les gens ne sont pas contents.

Si la fédé met en place un systéme ou les 16 premiers sont protégés et laisse une marge de manoeuvre pour prendre des tireurs qui ont fait 3éme à Cannstadt l'année derniére et qui ont été blessé en début de saison,les gens ne sont pas contents.

Il est bien évident que les sélectionneurs se basent sur plusieurs critéres(résultats des années précédentes,potentiel,comportement en compétition,résultats dans la categorie supérieure),il n'y a rien de nouveau à cela,c'est juste une question de bon sens.

Le systeme parfait n'existe pas.

Date de publication : 18/01/2007 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Personne ne prétend que le système parfait existe.
Ce qui manque c'est une information claire et officielle et sur le site de la fédé sur les critères de selection utilisés.

Encore un exemple dans ce fil : pour les sélections cadets les résultats en junior semblent être pris en compte.
Pour les sélections juniors, les résultats en sénior ne semblent pas pris en compte.

Ou alors, il suffit de mettre à jour le vieux document sur les critères de selection sur le site de la FFE en y mettant
"les sélections se font à la tête du client".

Date de publication : 18/01/2007 13:18
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
je ne pensepas que se soit le fait qu ilo soi pri en compte les compétiotion junior pour les cadets ou senior pour les juniors j epen se que sa revient a se qu on disai avant c'est une question de potentiel ...

Date de publication : 18/01/2007 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Expliquer tout par le seul mot magique "potentiel" n'est pas très loin de "la tête du client".

Date de publication : 18/01/2007 13:24
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ca devient ridicule ! Arrete avec tes tête du client tes pôles, tes injustices... J'espère que les selectionneurs ne te lisent pas parce que prendre du temps pour lire des conneries pareil, ca doit faire mal au coeur...

Date de publication : 18/01/2007 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et pour les personnes sélectionnés comme remplacante , elles devront également se deplacer a Koblenz ou devront t-elle atttendre q'un eventuel tireur A ne puisse venir ?
Combien de temps seront elles prevenus a l'avance en cas de non participation d'un tireur ?

Date de publication : 18/01/2007 13:53
"Seul sont perdu d'avance les batailles que l'on ne livre pas "
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Monsieur Davidvador,

Si vous ou les selectionneurs ne veulent pas me lire ou si mes propos sont si ridicules, ils peuvent aller lire le fil voisin.

Ca s'appelle un forum Internet. Bienvenue au 21 eme siècle.

Même un minime mal classé peut demander des explications.
Je comprends que certains regrettent le temps où l'on pouvait sélectionner en silence.

Citation :
et vu les resultats en coupe du monde junior, je pense que peu d'erreurs ont été commises.


A propos de "propos ridicules". Ces résultats ont été obtenus par des tireurs indiscutables qui auraient été de toutes façons sélectionnés même dans un système 100 % aux points.

Derrière, pour les "polistes" on peut enchainer 2 ou 3 tableaux de 64 et continuer à être sélectionné alors que les autres passent à la trappe au premier faux pas.

Date de publication : 18/01/2007 14:00
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
"Je comprends que certains regrettent le temps où l'on pouvait sélectionner en silence."

C'est vrai que maintenant les sélectionneurs doivent trembler de peur rien qu'à l'idée que certains commentent ces sélections sur un forum!!!

Date de publication : 18/01/2007 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
C'est vrai que maintenant les sélectionneurs doivent trembler de peur rien qu'à l'idée que certains commentent ces sélections sur un forum!!!


Bien sûr que non. Et c'est bien l'intérêt d'un forum de pouvoir parler de choses futiles qui n'intéressent que les participants du fil.

Mais pour le savoir il faudrait être sélectionneur.

Date de publication : 18/01/2007 14:22
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
Personne ne prétend que le système parfait existe.
Ce qui manque c'est une information claire et officielle et sur le site de la fédé sur les critères de selection utilisés.

Encore un exemple dans ce fil : pour les sélections cadets les résultats en junior semblent être pris en compte.
Pour les sélections juniors, les résultats en sénior ne semblent pas pris en compte.

Ou alors, il suffit de mettre à jour le vieux document sur les critères de selection sur le site de la FFE en y mettant
"les sélections se font à la tête du client".

L'INSEE vient de donner le nombre de Français à la fin de l'année 2006 : 63 400 000 personnes. Ce qui fait très exactement 63 400 000 sélectionneurs de l'Equipe de France de Foot. Si tu ne vois pas le rapport : tout le monde se veut sélectionneur "moi, j'aurai mis machin à la place de truc et là on les aurai écrasé les rittals en finale. Garçon, encore un ballon ! (de rouge)".
Là où on cherche à faire une performance (dans le choix d'une équipe), les critères "objectifs" donc stricts, ne sont pas adaptés. Ca semble logique de faire en escrime, comme dans la plupart des autres sports, une sélection par un sélectionneur qui s'appuie sur un éventail bien plus large que de simples résultats prenant en compte la technique des candidats, leur aptitude à résister à la pression, etc, etc....
C'est déjà pas mal qu'en plus de ça il y ait des places obtenues "aux points".

Pour en revenir au début de mon post, il n'y a pas d'information claire sur le site de la FFF pour la sélection en équipe de France de Foot et je trouve celà parfait - comme en escrime !

Date de publication : 18/01/2007 14:46
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit:
Citation :
C'est vrai que maintenant les sélectionneurs doivent trembler de peur rien qu'à l'idée que certains commentent ces sélections sur un forum!!!


Bien sûr que non. Et c'est bien l'intérêt d'un forum de pouvoir parler de choses futiles qui n'intéressent que les participants du fil.

Mais pour le savoir il faudrait être sélectionneur.

Ou apprendre à lire....
(voir ci-dessous, pour mémo)
Citation :

patrickp a écrit:
...je vous trouvent amusants
Effectivement, c'est le haut niveau qui m'interresse en priorité. Mais ma fonction à la FFE est vice président en charge du haut niveau, donc il est préférable que cela m'interresse.
Je reviens donc sur ce j'avais écrit plus tôt, c'est à dire que seule l'info pour vous m'interressait.
Celle-ci m'attirant des propos sympas non recherchés, mais aussi désagréables, je me passerai donc dorénavant de ce moyen de communication.

Date de publication : 18/01/2007 14:53
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#57
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Pour en revenir au début de mon post, il n'y a pas d'information claire sur le site de la FFF pour la sélection en équipe de France de Foot et je trouve celà parfait - comme en escrime !


C'est ton droit le plus strict comme c'est notre droit le plus strict de discuter des selections sur un forum d'escrime comme je suppose le font les amateurs de foot sur les forums de foot.

Cela dit, il y a un minimum d'informations à donner et d'ailleurs sinon pourquoi la FFE aurait-elle écrit un document en 2003 ? Il s'agit simplement de le mettre à jour et de le compléter. Il est anormal, par exemple, de ne pas informer les cadets que les compétitions juniors peuvent avoir une influence sur leur sélection ...

Autre example, est-il normal qu'il ne soit pas indiqué sur le site officiel(si cela est vrai) que les 16 premiers du classement National cadet sont automatiquement selectionnés ?

Date de publication : 18/01/2007 14:56
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#58
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
patrickp a écrit:

patrickp a écrit:
Je reviens donc sur ce j'avais écrit plus tôt, c'est à dire que seule l'info pour vous m'interressait.
Celle-ci m'attirant des propos sympas non recherchés, mais aussi désagréables, je me passerai donc dorénavant de ce moyen de communication.



J'ai toujours beaucoup apprécié les propos de Monsieur Picot mais là je trouve cela un peu utopique de sa part de penser qu'il n'y aurait aucun propos désagréable sur un forum public.

Il est bien connu que tous les partisans de Sarkozy se donnent rendez-vous sur le site de Ségolène ...

Date de publication : 18/01/2007 15:00
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."

FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les critères de selections ont été données et redonnées, notament à la première N1 de Nantes. Tu n'y était pas Fencer71 ?

Date de publication : 18/01/2007 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Selections au fleuret cadet pour l'Allemagne
#60
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi je n'étais pas à Nantes. Peux-tu me dire ce qui a été dit ? Merci

Date de publication : 18/01/2007 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales