https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (102utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 165

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







La leçon
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Chèr(e)s Maîtres,

lorsque vous donnez la leçon à un de vos élèves, êtes-vous plutôt du style à pousser jusqu'à ce que votre élève craque ou bien à tout lui laisser passer sous prétexte qu'il est fatigué ? Je débute et chaque fois que j'ai pris une leçon, j'ai appris des choses, beaucoup en général mais j'ai également eu l'impression de me faire durant toute la leçon, passez-moi l'expression, appeler Arthur. Alors, je voulais savoir si en effet, il était normal de se montrer sévère durant la leçon et si vous l'êtiez davantage avec un élève qui a des possibilités ou si c'est pour tout le monde pareil.
Merci pour votre aide, pas facile, facile de s'y retrouver losqu'on est une ch'tite débutante.

Date de publication : 14/01/2007 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La leçon
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tout depend du niveau et du contexte et surtout de la connaissance de ton eleve :voila c'est tout plus le niveau est elevé plus tu peux le pousser après tout depend de la periode de l année
la chose est sur c'est que l'eleve doit comprendre ou sentir qui dirige la leçon et qu'elle s'arretera quand tu l'auras decidée

Date de publication : 14/01/2007 16:55
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."